Re coucou à toutes
Gladou, contente que pestacle de ton zhom ce soit bien passé et que ton loulou était content de voir son super papa sur scéne
Je sais pas si tu peux envoyer des photos par mp, mais je veux bien te laisser mon mail si ca ne marche pas pour ta petite frimousse
Manette, ca va mieux sans cette dent ? J-10 pour toi, fait attention à toi
Souci, sympa ta BS pour le ménage
je veux bien la photo aussi
Petitange, on attend les resultats de ta pds, en attendant repose toi bien, pas facile tout ces etages d'un coup...
Ici aussi zhom samedi m'a dis que mon ventre avait grossi d'un coup dans la nuit, peut être que nénétte s'est retournée maintenant
Gaelle profite bien de ta maman
Chou, week end chargé pour toi ce week end, repose toi bien maintenant
C'est bien un des jumeaux à mon frère qui a fait son baptême et sa communion, il est catholique et à fait cela par choix personnel (enfin sa motivation première fut pour goûter à l'ostie). Son frère n'a pas envie de le faire pour le moment.
Ensuite c'est Ludo qui es protestant et moi catholique, pour le mariage et baptême des loulous, ce sera protestant, je m'en fiche un peu, que ce soit l'un ou l'autre, on aurait pu faire venir un prêtre mais on a pas fait les démarches (car on peux faire un mariage avec un pasteur et un curé).
Sinon comme je vous disais le week end s'est bien passé, à part la 1ère nuit, Léo ne faisait que pleurer de 3 à 5h du matin (déjà que moi j'arrivais pas à dormir), il s'arrêter de pleurer dans mes bras mais dés que je le poser il pleurer, bref il s'est endormie de fatigue et nous avons pu dormir quelques heures.
Samedi, nous avons pris notre temps, aprés la sieste nous sommes aller à récréakid, les loulous étaient impressionnes par les autres enfants au début et aprés ca a été ils se sont bien amusés, nous avons même rencontré un couple avec des jujus de 11 mois qui fait partie de l'asso mais qui ne viens pas sur le fofo... samedi soir, diner chez mon frère, avec ses amies et ma mère et son ami.
Dimanche, direction l'église à 10h, nous nous sommes installés dans un coin, et les loulous ont tenue sans trop de crie jusqu'à 11h30, ils ont un peu visité les loges de l'église lol
Repas le midi et nous avons roulé sans pause (les petits ont tenus le choc) jusque chez BP pour les faire manger.
Et nous voici de retour...
Voilà mon petit CR du week end, je vais vous laisser, je vais tenter de faire la mise en forme du livret pour le temple et ensuite ce sera bain pour mes 2 clowns.
Bonne fin d'aprés midi