08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 19:23:22
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406092 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 17 Juin 2011 à 00:35:26 »

Merci la Doudou pour toutes ces précisions, je suis 100% d'accord avec toi, d'ailleurs je suis déjà en mode canap' pour leur bonne santé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Encore merci à toi, et les filles le mot d'ordre est donc : PLUS LONGTEMPS ILS Y SONT MIEUX ILS SERONT, donc toutes ds vos canap', je veux pas en voir une broncher 
MDR Gladou mais tu as bien raison   Bisou Bisou Bisou

Bonne am et bonne sieste aux siesteuses  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 17 Juin 2011 à 01:08:49 »

Coucou du soir,

Souci, STOP le ménage, c'est pas la fin du monde si ca traine un peu  Bisou Bisou Mais bonne idée le coiffeur, si pas trop loin, fait toi plaisir  Bisou Bisou

Gaelle, contente de lire que ton cours c'st bien passé aujourd'hui  Bisou Bisou

Gladou, sympa ce que ton zhom fait en dehors du boulot, j'ai toujours voulu apprendre mais pas le temps, manque de patience et de gros doigts 

Virginie, je travailler aussi en horaire décalé 15h - 23h30 tous les jours, 2 samedi par mois, 1 dimanche par mois, en tant que téléopératrice pour les taxis parisiens, je suis en congé parentale maintenant jusqu'au 3 ans de louloute, je ne sais pas si je retournerai la bas, avec ces horaires, ce stress, le trajet, mais en attendant je profite de mes enfants  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon petit chéri, je te trouve au contraire bien complice avec nos loulous, bien plus qu'ils le sont avec moi, ils n'ont pas les mêmes besoin en étant avec moi ou avec toi, mais tout cela est complémentaire, et je pense que plus ils vont grandirent plus vous aurez de compliciter.
Bientôt les vacances tu va pouvoir en profiter un max...  Bisou Bisou Bisou

Nanouck, on ouvre le champomi pour votre maison  Bisou Bisou

Delph, on t'envoi des tonnes d'ondes  Bisou Bisou Bisou

Les affaires sont prêtes, j'aurai le temps de vous faire un coucou demain avant de partir
J'éteind la lumière, j'espère que vous dormez toutes bien
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 17 Juin 2011 à 01:09:49 »

Je te laisse une veilleuse Petitange, mais ne tarde pas il est bien tard  Bisou Bisou Bisou

Mon oreiller m'appele  à demain  Bisou Bisou
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 17 Juin 2011 à 08:58:25 »

coucou tous le monde
juste un petit coucou du matin je repase apres
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 17 Juin 2011 à 09:09:46 »

bon je viens sur le forum ce matin mais cet aprem repos oblige
la femme de ménage vient cet aprem
je ne peux pas avoir de médicament pour le col, cela n'est pas possible pour des triplés m'a expliqué le gynéco car ça fait comme un ballon qui gonfle et voilà je lui fais confiance
donc repos
vivement mercredi pour la sage femme pour monitoring
bisous à toutes les filles et merci pour votre soutien car j'en ai vaiment besoin Pleurs
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 17 Juin 2011 à 09:37:06 »

Bonjour à toutes et tous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ti coucou du matin depuis mon canp', pour changer 

Courage Delphine, le repos est le meilleur de tes alliés avec une attitude ZEN, comme l'a très justement dit la Doudou. Vient nous lire un petit peu, ça va te maintenir le moral au beau fixe, et tient nous au courant de ce que te diras la SF Mercredi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon WE Steph et Ludo, profitez en bien 

Manette je compte sur toi pour te reposer hein Huh??

Hélène mon autre trinomette, ça va ?
Et Mari ça va ?

Dis donc Petit ange tu as veillé tard hier soir.... Je t'espère en pleine grasse mat' pour rattraper tout ça  Clin d'oeil

J'ai trouvé le cadeau pou mon papa : il y a un golf ds le coin très connu et très cher.... mon papa nous a tjrs glissé à l'oreille qu'il voulait essayer pour voir au moins ce que c'était que le golf,mais pas ds un truc trop hupé.... Du coup j'ai cherché et ds le coin il y en a un autre très proutprout aussi, et un bcp moins, où ils font un forfait de 5h, d'initiation et de premiers pas en golf à trois ac moniteur..... le prix est plus que correct, j'en revenais pas moi même  Alors on lui a pris ça, en plus vu la saison je me dis que c'est le bon moment pour qu'il aille se promener sur le terrain de golf 
Pour mon chéri ce sera des tasses, car il vient d'avoir une nouvelle cafetière pour son anniv, y'a un mois, vous vous souvenez les filles, vous lui aviez toutes souhaité  et y'a aucune de nos tasses (des mugs) qui passent, du coup je vais lui en (faire) acheter des plus basses qui passe ds la cafetière  Clin d'oeil

A tout'  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et vous c'est quoi vos cadeau pour les papas  ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 17 Juin 2011 à 10:36:41 »

le col est bien à 21 mm mais il est fermé heureusement Pleurs
j'ai la sage femme qui vient mercredi pour monitoring pour vérifier les contractions
je n'ai pas le moral et voilà j'ai très peur de ne pas tenir cette grossesse sniff,  Triste

coucou delph je ne sais pas si on te l'a proposé et si tu peux ou pas le prendre?? mais perso je suis sous progestérone en ovule 200 mg une fois par jour ( le soir) d'après une étude américaine récente gygy me l'a prescrit depuis le mois d'avril apparremment cela aiderait à garder au chaud nos bébés... ton gygy t'en a parlé ?

je sais bien que suite à une FIV on est  sous progestérone aussi Clin d'oeil mais là soit disant cette étude est nouvelle est et a eu de bonnes évaluations.

en tout cas je t'envoie plein d'ondes ++++ et continue ton "canaping" bisous delph Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 17 Juin 2011 à 10:42:53 »

ccou les filles, delphine je ne comprend pas vraimment pourquoi tu ne peu rien avoir pour le col parceque c des triplée?et dc sa peu faire quoi?
gladou super cadeau pour ton papa et ton homme !!oui je me souvient bien que ct l annive de ton homme!!
tu as bien dormie?moi non du tout ndm Pleurs
chou&lou etg les autres comment allez vs ce matin?
moi alors mon infirmiere est venue ce mattin a 6h du matin j était naze en faite ma tension été encore pas bonne hier 14 et apres elle a baissé mais par précaution j avais plein de prise de sang a faire et elle a voulu regarder mon col et bien il a du bouger en 1semaine car pour elle il est toujours long mais elle le trouve pas tonique elle le trouve ramolie dc elle ma dit repos maintenant plus de voiture,plus de ménage sa déja je ne faisai plus grand chose a part le repassage je suis dégue dc toute la nuit des angoisses,quand je suis rentrée j ai quand meme aplé les urgences pour leur dire ce qu il en été et d apres eux pas d inquietude mais je ne peux m en empeché ils m ont dit aussi repos j aurais quand meme préferer faire une écho du col pour etre rassurer!!!je suis ressortie avc un tensiometre pendant 1semaine et je dois noté ma tension 4fois par jours!!!je n ai pas le moral pouratnt hier j étais tres bien!!!
delph je t envois plein de courage ma belle
pour mon tricot je devrais recevoir aujourd hui ds j attend facon je n ai que sa a faire!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 17 Juin 2011 à 10:47:22 »

YES YOUPI Nanouck siganture OK les clefs ds peu de tps les cartons etc... le déméngement vs avez de la main d'oeuvre prévue toi tu supervises hein !!

VicD cela m'arrrive très souvent tes sensations . j'ai eu 2  phénomènes liés : la compression au niveau du diaphragme des bébés et /ou de la veine cave qui ne passe pas loin non plus

mais aussi une anémie par hémodilution cad que qd on a des grossesses multiples un phénomène naturel et physiologique se fait : une augmentation du volume sanguin est fait par "augmentation d'eau" cette dilution par l'eau du sang favorise les échanges entre la maman et les bébés dc ce n'est pas une "vraie anémie" cela arrive au cours de ce second trimestre dc la tension ds les chaussettes on est essouflée et oppressée.. mon gygy m' a dit de me reposer encore plus il attend notre prochain visite pr me prescrire du fer . il souhaite que ces échanges se fassent bien . si on apporte du fer trop rapidement c'est bien mais le sang s'épaissit et dc les échanges se feraient "moins bien".

en dessous de 11gr /l d'hemoglobine il n'y a rien d'alarmant chez la femme enceinte dixit super gygy

j'espère que c'est clair ce que j'ai écris  Huh?

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 17 Juin 2011 à 10:56:30 »

Bonjour les canapeuses, tricoteuses, couveuses,

Delph, n'hésite pas à venir sur le fofo pour te changer les idées  Bisou Bisou

Gladou, sympa le cadeau pour ton papa il va apprécier...
Mon papa est au ciel mais toutes mes pensées iront vers lui ce jour là, et les garçons ont commandés quelque chose pour leur super papa mais je ne peux vous en dire plus (aller savoir pourquoi  Roulement des yeux Roulement des yeux) pour le moment.

Souci, garde le moral, et je pense que les urgences ont raison de pas te refaire echo du col tout de suite, si c'est une sonde vaginal ca peux si on en fait trop provoquer quelques choses, et ils vaux mieux, te reposer comme te la dis la SF. Bisou Bisou

Je file a la douche et preparer les dernieres affaires  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 17 Juin 2011 à 11:03:10 »

gladou au faite moi ces 2 belles chemises ga*tra car comme cette marque est cher ben c pas tout les jours qu il en achete!!
nanouck au faite dsl ma belle mais félicitation pour ton nouveau nid douillet bisous!!!
stef merci oui tu as raison bon courage a toi aussi au faite ca va ta puce bouge bien?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 17 Juin 2011 à 11:04:06 »

Ludo la culpabilité  : je ne fais pas assez j'aimerai être plus présent ..etc c'est normal .. mais cela n'empêche les moments  uniques que vous partagez ensemble  sont inoubliables l'instant présent est le MIEUX  Souriant

steph bonne journée  Bisou j'ai bp aimé l'atelier joué ds la cage du lapin  

vanes tu es libre de demander ce que tu veux non mais Tire la langue Gladou a eu une bonne idée de message  faire passer et DOUDOU si il ne veulent pas entendre et bien basta change d'établissement rien ne t'oblige à accpeter qq chose dont on ne veut pas surtout sans raison médicale ms pr raison purement matérielle et financière il faut bien le dire aussi

souci moins on touche au col mieux il se porte !  Clin d'oeil

un coussin sous les fesses et en position allongé le fofo pas loin et hop çà va vite passer... et parfois çà stagne je comprend ta peur et tes inquiétudes facile à dire hein ... Roulement des yeux mais rien n'est joué coté TA " ne te mets pas trop la pression non plus  Clin d'oeil" lache prise ...

perso nuit agitée je crois bien que mon bidon a poussé comme un champignon cette nuit d'ailleurs je vais faire une petite photo tout à l'heure  Tire la langue
les bébés ont bp bougés et se sont mis ds des positions pas possibles en transversales  en verticales quel bronx là dedans bon il vont bien car ils gigotaient bien .

bisous je repasse tout à l'heure Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 17 Juin 2011 à 11:22:34 »

Bonjour tout le monde!! Je ne suis pas venue poster depuis lundi et j'ai eu bcp de lecture ce matin!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les NDM se font plus rares pour celles qui les collectionnent ! je vous envoie plein de  Bisou pour vous réconforter!

Nanouck, félicitations pour votre maison! que de bonnes choses cette année!

Delph, j'espère que ton moral va remonter, n'hésite pas à te confier à nous on est toutes amenée à broyer du noir régulièrement, les hormones, le stress et tout ce qu'il y a autour ne nous aident pas! et surtout repose toi, reste allongée ou assise mais pas d'imprudence y'a pas de secret : le repos c'est primordial dans les grossesses multiples! Bon courage  Bisou

Chou, je crois que c'est toi qui m'avait demandé le lien pour les bib' je vais t'envoyer ça! j'espère que tu vas bien et je vais essayer de prendre mon bidon en photo pour que tu ne sois pas la seule à te dévoiler!!! Clin d'oeil

Steph, pour mes analyses tout va bien merci, c'était sûrement une fausse alerte, c'est bizarre mais vaut mieux que ça soit comme ça que l'inverse!! Et toi? j'espère que tu n'es pas trop stressée pour les préparatifs! moi j'ai adoré ça, ça n'arrive qu'une fois (en principe...) et c'est vraiment génial, le grand jour est magique et reste inoubliable!

Gladou, je vais te ravir la place aujourd'hui...je meurs déjà de faim et j'attend avec impatience dans un petit quart d'heure de pouvoir manger... alors je vous souhaite déjà à toutes et tous un bon appétit!
VicD, pour moi c pareil, depuis à peu près mes 4 mois de grossesse j'ai très régulièrement des contractions qui sont très intenses en haut du ventre et qui me coupent le souffle, il faut se reposer un maximum c'est l'utérus qui traville...prends soin de toi Sourire

Souci, je crois que c'est toi qui demandait pour le sac à langer, moi je ne l'ai pas encore acheté mais j'ai déjà fait des repérages, au bébut je voulais reprendre un bé*ba comme pour ma 1ère grossesse mais j'ai été déçue parce que dans le fond du sac c'était un simple bout de carton qu'ils avaient mis pour ne pas qu'il soit sans forme et je ne t'explique pas la surprise au premier lavage...j'avais une boule informe dans le tissus...j'ai du couper le fond du sac moi même pour remplacer le morceau de carton foutu par un que j'enlevais à chaque lavage...et je les trouve assez chers quand même. J'en ai repréré un de la marque BabyMo*v qui doit être à 60 € à tout casser et qui est très grand à l'intérieur et qui a plein d'accessoires à côté.. on verra bien au moment des achats! et toi tu as choisi?

Sinon j'ai eu un début de semaine hyper chargé et ce n'est pas fini! Mardi j'ai eu mon écho, mercredi c'était l'anniv de ma princesse, hier rdv chez le gyné puis confection de gateaux pour l'anniv de ma fille pour l'école, ce matin en route pour l'école pour tout déposer, demain fête de l'école et dimanche c'est le spectacle de la danse de ma louloute!!! Je commence à fatiguer vraiment là, mais je n'ai que des bonnes nouvelles alors ça me fait tenir!

Pour le CR de mon écho : tout va très bien! les loulous ont dépassé le kilo et ils vont très bien, au point que je n'ai pas besoin de revoir l'échographe avant 1 mois! c'est super pour eux mais qu'est ce que ça va être long!!
Idemchez le gyné, tout va bien col bien fermé de 4cm, liquide amniotique en bonne quantité, les loulous osnt bien haut, donc tout va bien! Le seul hic c'est qu'entre mardi et jeudi matin ils se sont retournés...et du coup sont tous les 2 en sièges! mais d'après le gyné ils peuvent encore changer de position jusquau mois prochain! alors je suis très contente, et bizarrement toutes ces bonnes nouvelles m'ont donné un regain d'énergie! C'est fou! je ne sais pas si c'est le fait qu'ils soient dans l'autre sens mais j'ai beaucoup moins de contractions et je me sens plus légère! Je suis fatiguée mais j'ai plus l'impression que c'est un manque de sommeil! Je vais faire attention quand même et ne pas tirer sur la corde avec le programme qui m'attend!

J'ai profité d'être en ville pour passer chez Kiab*, (les jours fous) mais je n'ai trouvé que 2 pyjamas en velours et un petit pantalon en molton avec une T-shirt àmanches longues en 1 mois, (+deux robes pour moi... ° Vous compter acheter ou prévoir beaucoup de vêtement (hors pyjamas je veux dire) en naissance ou 1 mois?
D'ailleurs j'étais outrée dans le magasin...quand je suis arrivée en caisse il y avait pas mal de monde et je sais que nous sommes prioritaires mais je n'aime pas me faire remarquer alors je n'ai pas oser faire valoir mon "passe-droit", mais je connaissais l'hôtesse de caisse (qui est ma tante par alliance) et qui a crié tout fort aux gens de me laisser passer parce que j'étais enceinte ("y'en a deux en plus hein ma chérie!!") et ben ils ont tous fait une tête pas possible et sur les 4 personnes que j'ai "doublé" ben la première a dit à ma tante qu'elle lui laissait le produit parce que'elle n'avait pas le temps d'attendre et les deux femmes derrière elles ont soupiré tout fort et ont changé de caisse !la dernière bonne femme a laisser son mari en soupirant  pour aller promener sa poussette et son bb, j'ai halluciné le manque de compréhension des gens c dingue quand même en plus de la part de femmes quoi! les gens sont de plus en plus égoïstes! ça me dégoûte!

Voilà pour mes longues nouvelles!
 Bisou
Bonne journée à toutes!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3478 le: 17 Juin 2011 à 11:33:15 »

Coucou du matin,

donc ce matin rdv dentiste pour arracher une dent de sagesse, tout s'est bien passé, depuis que je suis rentrée je suis au lit allongé donc aujourd'hui repos ++++

merci les filles et ludo de vous inquiter pour moi, promis quand sa va pas je me repose comme j'ai fait mercredi. J'en ai pas marre que vous soyez sur mon dos je sais tres bien que c'est pour mon bien.

Je vais faire le premier jet de reponse j'avais tout imprimé du boulot hier, et je ferais le deuxieme jet apres lecture de mon retard et oui encore.

Gros gros bisous, je vous adores merci d'etre la
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 17 Juin 2011 à 11:45:11 »

Manette, contente que ça se soit bien passé! repose toi bien et bonne lecture! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: