Me revoilà !
Je reprends vos messages depuis hier.
Manette t'as un super chéri ! moi aussi mon Chéri c'est mon héros !
Sympa l'après-midi piscine ! Ici le temps, c'est pas trop ça... mais pourtant il faisait lourd aujourd'hui, je vois les gens autour de moi avec un gilet ou t-shirt manches longues et moi en robe-leggings j'avais trop trop chaud !!
Maritxu j'ai 5 ou 6 bodies et pyj en préma, je les ai récupéré de ma BS et j'en ai acheté un par bébé au cas où.
Pour les matelas, on nous les a déjà donné, il faut que je regarde en quoi ils sont !
Pour les bib je suis aussi en pleine prospection/réflexion !
Merci pour l'info sur les pharmacies ! (la plus proche est à une heure de chez moi mais je peux peut-être m'arranger avec quelqu'un)
Et la liste super !! Je la garde sous le coude !!
Gladou j'ai fait une liste de naissance sur le site Mes*Envies*Cadeaux.
Pour le nombre d'enfants, c'est clair que je fais abstraction des remarques, ou je réponds parfois parce qu'après tout qu'est-ce que ça peut leur faire ? Je leur demande pas de les élever à ma place ! Non mais ho !
Hmmm ça me donne envie de refaire un tiramisu ! (bon il faudrait que j'emprunte un robot pour monter les blancs en neige, je ne me sens pas de les monter à la main en ce moment !)
Tu m'as fait rire avec ta viande ! Mais autant j'adore cuisiner, autant je déteste si je dois vider un poulet (j'appelle Chéri à la rescousse !) ou si on me sert un poisson qui a encore sa tête !!
Alexnico sympa de passer voir les p'tites nouvelles !
Vaness contente de lire que ton fils va mieux !
Coconut alors ce week-end ?
Steph c'est chouette le journal que tu fais pour tes loulous !
Majecy ma famille c'est pareil, ils travaillent tous donc ils viennent autant qu'ils peuvent... par contre ma BM est à la retraite donc elle peut venir plus souvent. Et j'ai pas mal de monde dans mon entourage qui travaille en milieu scolaire ou en horaires décalées donc au final j'ai des visites régulièrement dans la semaine !
Je veux bien que tu m'envoies le lien dont tu parles pour les bib stp !
Ludo tu l'as fait rigoler avec ta liste qui "traine" sous les yeux de ta maman !
Nanouck c'est bien de superviser ! On est toutes pareilles avec nos chéris ! Mais t'as de la chance pour les roses ! Le mien ne penserai pas à faire ça !
Souci ne t'excuse pas pour ton coup de gueule, on est là pour ça aussi ! C'est clair qu'il y a des jours où l'état de ma maison me désespère... mais bon je me dis que je ne peux rien y faire et je vois Chéri courir partout tout le temps... je ne veux pas être trop chi*nte avec lui non plus... j'essaie de faire des remarques au compte goutte, ça passe mieux !!
J'avais déjà entendu parlé de ça avant : vers la fin de la grossesse, on a envie de s'occuper de notre petit nid pour qu'il soit prêts pour les bébés, c'est comme une sorte d'instinct si on peut dire.
Merci
Ludo et toutes celles qui ont donné des conseils sur les bib !
Aux urgences ce matin, on a eu une petite heure d'attente, entrecoupée par un remplissage de pot pipi et je vous rejoins complètement : dur dur de viser juste !!!
Encore un peu de lecture à rattraper sur différents fils et au lit, j'ai passé un super week-end avec Chéri à voir plein de monde mais maintenant je suis bien fatiguée !
J'en serais presque contente de repasser en mode canap'-je-ne-sors-plus-de-chez-moi !!
et bonne nuit à tous !