Bonsoir à tous,
Gladou, on aurait presque pu te rapatrier vendredi, nous sommes venu déposer les loulous chez ma maman pour qu'on puisse aller à notre rdv avec le pasteur, il nous a fait le plan pour le déroulement des cérémonies, zhom a tout taper pour faire notre livret au temple, au attend les textes des chants maintenant...
Tes loulous font un bon poids et si tout va bien c'est le principal, encore quelques semaines à tenir sur ce canapé aprés ce ne sera qu'un mauvais souvenir.
Super idée de faire le livre de leurs 1ère année, (bon j'avoue ils m'attendent sagement depuis un moment) MAIS je tiens un journal sur le pc où je note les choses importante, qu'ils font, leurs progrès, leurs toutes 1ères fois et s'illustre avec des photos, carte postale de nos vacances, tickets des sorties (piscine). J'aimerais le tenir le plus longtemps possible et leurs donner quand ils auront 18 ans.
Et j'ai un classeur rempli d'écho des loulous, et un récapitulatif des visites, avec leurs mesures au fil des mois.
Mais j'ai pas encore eu le temps d'en faire autant pour ma princesse. Mais ce n'est que partie remise.
Super la brassière
Mari, super pour tes remplaçantes, te voilà soulager même si je pense que tu surveille tout ça du coin de l'oeil
Bienvenu Delph, n'est pas peur (on mord pas) de nous et viens papoter aussi souvent que tu le veux.
Je vu que tout le monde te féliciter pour les prénoms mais j'ai du louper le message ou tu les dévoile, pourrai tu les redonner.
Coco, encore 3 bon mois à tenir, ne t'inquiete pas, tu pourra revoir toute ta famille aprés, quand tu sera de nouveau mobile, en attendant n'hésite pas à leurs téléphoner, et puis tu verra à ton retour beaucoup de monde viendra te rendre visite pour vous voir tous les 4.
Marraine, prend bien soin de toi, prend ton temps pour ton emménagement, pour ta famille, nous on t'attend sagement
Majecy, ah le fameux pot à pipi, j'y ai eu droit quand j'étais hospitaliser avant la naissance des loulous, et moi je me rappelle que plus j'avancer dans la grossesse plus j'avais du mal à viser dans le petit récipient mensuel, je suis sûre que je suis pas la seule, heiiiiiiiiiin les filles lol
Helene, bravo pour tes créations, vous allez pouvoir monter un club du trico cet hiver les filles
Fanny, Bienvenue à toi et félicitation pour ta jolie famille
Manette, super ton CR, trop mimi ton loulou qui te fait coucou maman et puis super le spectacle de ta fille
Petitange, félicitation pour ta création, et bien dis donc vous êtes des pros les filles
Si j'ai un moment dans la semaine j'essai de vous faire un mode d'emploi pour insérer les photos.
Majecy, ici aussi les derniers jours avant la prochaine écho sont toujours long, on s'inquiète beaucoup plus, mais il ne faut pas, TOUT VA BIEN, nos loulous sont fort
Chou, c'est bien que tu ai pu voir du monde, ca fait du bien au moral c'est sure on comprend
et oui je suis contente de mon tel, c'est genial
Souci, bon démarrage pour le trico
Bon et bien je dois avoir fait le tour, je fait de gros bisous à toutes les SUPER MAMANS COUVEUSE