14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:02:33
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406995 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 12 Juin 2011 à 18:54:17 »

Contente que ton p'tit gars n'ait plus de bouton Vaness 

nous avons fait un tiramissu à la framboise avec mon fils, ap sa sieste, je vous dirai demain comme il était  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici aussi temps très moyen....

Bonne soirée tout le monde !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 12 Juin 2011 à 20:06:08 »

Un petit coucou pour pointer !

Journée sur le canap', Chéri a fait un peu de rangement/ménage.
Des amis pour le goûter qui viennent de partir et encore des amis qui viennent dans la soirée !
Bien occupée mais toujours vissée sur mon canapé  Clin d'oeil

Je reviendrai plus tard dans la soirée vous lire !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 12 Juin 2011 à 21:57:03 »

ccou les filles,
vaness contente^pour ton fils !!!!moi c pareil que toi des que je marche un peu  ben je contracte  :-\c quand meme bien embetant je trouve bon pour moi tjrs sans douleurs et toi?au faite tu n été pas suivie toi car ton col avait bougé tu en n ai ou justement?
chou c bien tu te repose!!et bravo a ton homme!!!
moi aussi j ai fais journée canapé encore  !!!en plus je suis seul car mon homme et mon fils sont partis a un anniversaire ben oui je ne suis pas allé car je ne voulais pas rester sur la chaise toute la soirée pas possible !!!
gladou merci si je n y arrive pas je sais que tu seras la Clin d'oeil!!!
bonne soirée a vs tous les filles et ludo a demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 12 Juin 2011 à 22:44:45 »

bonsoir

souci moi les contraction me font mal et oui je suis suivi pour mon col il a pas rebouger a la dernière echo la j'attends la visite chez le gygy mais maintenant je suis suivi tous les 15 jour donc plus rassurer  mais voila je doit reste au repos donc plus de sortie je reste a la maison
chou cool ton homme repose toi bien
Gladou51 tu me donne envie avec ton tiramisu tu nous dira demain s il était bon
gros  Bisou Bisou Bisou a tous le monde
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 13 Juin 2011 à 01:22:18 »

Bonsoir à tous,

Gladou, on aurait presque pu te rapatrier vendredi, nous sommes venu déposer les loulous chez ma maman pour qu'on puisse aller à notre rdv avec le pasteur, il nous a fait le plan pour le déroulement des cérémonies, zhom a tout taper pour faire notre livret au temple, au attend les textes des chants maintenant...
Tes loulous font un bon poids et si tout va bien c'est le principal, encore quelques semaines à tenir sur ce canapé aprés ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Bisou
Super idée de faire le livre de leurs 1ère année, (bon j'avoue ils m'attendent sagement depuis un moment) MAIS je tiens un journal sur le pc où je note les choses importante, qu'ils font, leurs progrès, leurs toutes 1ères fois et s'illustre avec des photos, carte postale de nos vacances, tickets des sorties (piscine). J'aimerais le tenir le plus longtemps possible et leurs donner quand ils auront 18 ans.
Et j'ai un classeur rempli d'écho des loulous, et un récapitulatif des visites, avec leurs mesures au fil des mois.
Mais j'ai pas encore eu le temps d'en faire autant pour ma princesse. Mais ce n'est que partie remise.
Super la brassière Bisou Bisou

Mari, super pour tes remplaçantes, te voilà soulager même si je pense que tu surveille tout ça du coin de l'oeil Bisou Bisou

Bienvenu Delph, n'est pas peur (on mord pas) de nous et viens papoter aussi souvent que tu le veux.
Je vu que tout le monde te féliciter pour les prénoms mais j'ai du louper le message ou tu les dévoile, pourrai tu les redonner. Cool Cool

Coco, encore 3 bon mois à tenir, ne t'inquiete pas, tu pourra revoir toute ta famille aprés, quand tu sera de nouveau mobile, en attendant n'hésite pas à leurs téléphoner, et puis tu verra à ton retour beaucoup de monde viendra te rendre visite pour vous voir tous les 4. Bisou Bisou Bisou

Marraine, prend bien soin de toi, prend ton temps pour ton emménagement, pour ta famille, nous on t'attend sagement Bisou Bisou

Majecy, ah le fameux pot à pipi, j'y ai eu droit quand j'étais hospitaliser avant la naissance des loulous, et moi je me rappelle que plus j'avancer dans la grossesse plus j'avais du mal à  viser dans le petit récipient mensuel, je suis sûre que je suis pas la seule, heiiiiiiiiiin les filles lol

Helene, bravo pour tes créations, vous allez pouvoir monter un club du trico cet hiver les filles Bisou Bisou

Fanny, Bienvenue à toi et félicitation pour ta jolie famille Bisou Bisou

Manette, super ton CR, trop mimi ton loulou qui te fait coucou maman et puis super le spectacle de ta fille Bisou Bisou

Petitange, félicitation pour ta création, et bien dis donc vous êtes des pros les filles Bisou Bisou

Si j'ai un moment dans la semaine j'essai de vous faire un mode d'emploi pour insérer les photos.

Majecy, ici aussi les derniers jours avant la prochaine écho sont toujours long, on s'inquiète beaucoup plus, mais il ne faut pas, TOUT VA BIEN, nos loulous sont fort Bisou Bisou Bisou

Chou, c'est bien que tu ai pu voir du monde, ca fait du bien au moral c'est sure on comprend
et oui je suis contente de mon tel, c'est genial
 Bisou Bisou
Souci, bon démarrage pour le trico Bisou Bisou

Bon et bien je dois avoir fait le tour, je fait de gros bisous à toutes les SUPER MAMANS COUVEUSE

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3290 le: 13 Juin 2011 à 11:06:15 »

Coucou,

petit passag éclair pour pointer, je viens de finirde preparer les petites on va manger chez une copines et apres midi piscine.

A ce soir bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 13 Juin 2011 à 11:21:15 »

:-*Bonne journee a tous le monde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 13 Juin 2011 à 11:57:30 »

Bonjour tout le monde !!

Juste à temps pour souhaiter un excellent appétit à tout le monde.... Nous sommes à 40 min du tiramissu à la framboise ici  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je te raconterai Gaelle  Clin d'oeil

En effet Stéphanie, la prochaine fois, je vous poserai la question, mais le truc c'est qd mm  que j'habite à l'autre bout de la ville par rapport à vous 
C'est cool que tout avance comme ça pour la cérémonie  Clin d'oeil Clin d'oeil pas trop stressés ça va ?

Manette mais comment fais-tu, tu as une forme OLYMPIQUE 
Donc bon repas chez ta copine et amusez vous bien à la piscine  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Tout le monde
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 13 Juin 2011 à 12:08:47 »

En effet Stéphanie, la prochaine fois, je vous poserai la question, mais le truc c'est qd mm  que j'habite à l'autre bout de la ville par rapport à vous  Tu sais reims n'ai pas non plus si grand que çà. Ma belle mère habite vers cormontreuil, et pourtant de fois on va faire de course vers le quartier de la neuvillette  Clin d'oeil
C'est cool que tout avance comme ça pour la cérémonie  Clin d'oeil Clin d'oeil pas trop stressés ça va ? non pour l'instant, mais je verrais dans quelques semaines 

Autrement comme tu dit, il est bientôt l'heure de déjeuner, alors je vous souhaite également un très bon appétit à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 13 Juin 2011 à 12:20:19 »

coucou  Clin d'oeil du jour

ME TOO

gladou on vient de m'amener du tiramisu à la fraise miam miam 

à la framboise je l'avais fait il y a 2 mois j'avais fait un malheur !

je m'aime pas la cuisine sauf faire les desserts Tire la langue

d'ailleurs comme zhom bosse aujourd'hui je vais lui faire des  petites crêpes pr ce soir  Clin d'oeil

manette belle journée  Bisou

ludo et steph journée calme ou vous êtes aussi de sortie ?

Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 13 Juin 2011 à 12:28:32 »

bonjour tous le monde

j'espere que sa va pour vous

manette en effet tu a une sacrée forme temps mieux profite mais doucement comme même
bonne appétit a tous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 13 Juin 2011 à 13:44:04 »

Gladou, pour moi de liste de naissance, je préfère que chacun fasse le cadeau qu'il veut (s'il veut...) et je suis un peu mal à l'aise avec les listes parce que je me dis que si je mets qqch de cher les gens vont se sentir obligé de mettre beaucoup...surtout s'ils sont 2 etcomme en général la majorité de ce qu'on a à acheter n'est pas donné...ça me gêne un peu. Je ne veux pas les mettre mal à l'aise
Alors ce Tiramizu?

+1, nous perso on avait laissé trainer une liste d'achat à prévoir ( style chauffe biberon, lit parapluie, thermomètre etc.... )  Clin d'oeil et ma maman l'avait apperçue et retenue. Comme on disait au personne non il n'y a pas de liste, vous faite comme vous le sentez. Alors ils téléphonaient, pour en savoir plus à, ma maman, qui elle disait et bien il leur faudrait telle ou telle chose ( qui était sur cette fameuse liste  ). Ensuite ma mère me disait, pas la peine d'acheter telle ou telle chose, quelqu'un va te l'offrir 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 13 Juin 2011 à 14:12:31 »

Un petit coucou a vous toutes et a Ludo!

On avance bien les cartons tranquillement, moi je supervise surtout!  Clin d'oeil Hier petite dispute avec chéri c'est fou ce que je m'emporte vite en ce moment, et du coup il est sorti m'acheter un énorme bouquet de jolies roses  Souriant  Souriant

Manette je suis d'accord avec les filles, quelle forme tu as!!! 

Majecy repose toi bien! Stop le ménage! Je sais bien que ce n'est pas facile..... 

Gladou et Mari vous me faites envie avec vos tiramisu, je viens de manger mais j'en prendrais bien une énorme part!!!!  Tire la langue Tire la langue

Dans 2 jours je vois mes amours  trop hâte!!!!  Et dans trois jours on signe chez le notaire pour l'appartement  Souriant

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 13 Juin 2011 à 15:14:28 »

Ca y est tiramissu digéré  Il était super bon !!! Mon fils n'a juste pas voulu manger les framboises, du coup il a eu la crème du dessus....

Pour la liste, pour le premier, on en avait faite une petite (avec des trucs à tous les prix le plus cher étant à 70 Euro) qu'on ne donnait qu'aux gens qui nous la demandaient pour ne pas "forcer la main" comme vous....

Sacré début de semaine pour toi Nanouck  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ludo : pas bête (enfin je vous ai jamais pensé bêtes en tous cas.... ) la liste qu'on laisse traîner  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mari suis comme toi préfère cuisiner les dessert, et le pire pour moi c'est la viande : tu me verrais devant un bout de viande cru.... C'est pourtant pas faute de "tripoter" ds mon métier.... Mais là, je passe un temps pas pensable, à analyser comment le mettre ds la casserole en un minimum de temps pour ne pas avoir à trop la tripoter.... Je sens que je vais encore en faire rire plus d'une....
Encore jamais gouté à la fraise le tiramissu, ça me donne une idée, il faut juste que je trouve une âme charitable pour aller me les cueillir ds le jardin   Clin d'oeil
Alors ces crêpes, il était content ton amoureux ?

Chou ça a donné quoi aux urgences ? T'as pas attendu trop longtemps ?

Majecy : le fils de Vaness a eu des boutons il y a un p'tit moment déjà et les  trainé un sacré temps.... C'était avant que tu arrives 
Je me range de ton côté, c'est vrai que c'est déjà de plus en plus dur de viser" juste" 
Pour le ménage, je ne vais pas t'en rajouter une couche, tu sais bien que ce n'est pas bien.... les poussières à la rigueur... une des marraines avait posté à ce sujet disant ce qu'on pouvais faire... je me rappelle un peu ce qu'on peut pas faire : les carreaux, et les sols (aspi, serpillère). 
Repos pour compensé hein ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 13 Juin 2011 à 16:00:10 »

les crêpes je m'y colle tout à l'heure Tire la langue
j'ai une crêpière avec 6 mini crêpes c'est ultra rapide et pratique  Clin d'oeil

pour la liste au début je pensais comme vous On en voulait pas forcer la main des personnes amis familles connaissances.. mais au fur et à mesure des semaines je suis en train d'en fabriquer 1

je vais y répertorier les objets et le lieu où acheter et le prix qui nous manquent Bib porte bib langes melotonnés  , draps de lits; serviette de bains lit parapluie , chaises hautes pr plus tard Clin d'oeil matelas ..etc sièges auto après le cosy etc...

ensuite ds la liste j'ai déjà demandé autour de nous paquets de couches, boite de lait et bons d'achats ds divers magasins comme H& V*tement G**O Ki**I DPAM etc... ainsi cela dure 1 an

J'ai pensé aux BONS D'achat ou Chèques cadeaux valable 1 an ou 6 mois au lieu d'acheter des trucs que ne pourrais pas leur mettre car en aout septembre on est en fin de saison douce et on va vers l'hivers  dc j'aurai plus besoin de trucs pour cet hiver ou au printemps ou l'an prochain ..etc

Les patients eux aussi veulent savoir auprès de mes collègues ce dont on a besoin

ou bien ils offrent ce qu'ils veulent en sous sous  si cela ne leur fait trop onéreux ..

Majecy merci des tuyaux  les bib dod** plusieurs personnes m'en ont dit que du bien  çà suffit en 270 ml ?
le réhausseur tête de lit zhom aussi va le fabriquer comme la table à langer / commode à langer  Clin d'oeil

vous connaissez ces pharmacies discount ? pharmacie comme les galeries LA FAY***E

http://modessentielle.blogspot.com/2009/07/parapharmacie-pas-chere.html

le lait par ex y est moins chers meme qu'en grande surface et comme bientot on va faire nos valises avec le necessaire pr bébé et maman produits de soins ou autres c'est fort utiles de comparer les prix partout...
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: