15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:44:38
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407133 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 11 Juin 2011 à 14:10:14 »

D'ailleurs où sont mes trinomettes Barbouille et Nanouck Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 11 Juin 2011 à 14:22:31 »

petit ange oui plein plein de fourmis ds les mains c horrible et sa ne passe pas du tout j ai enlever mes bagues
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 11 Juin 2011 à 14:24:08 »

Et ben nous voilà une de plus ds le clan des canapeuses, bienvenue Souci, tu verras à part le mal aux fesses ça se passe.... lentement  Clin d'oeil Clin d'oeil
Il va falloir que tu te trouves des activités, tu verras on a chacune notre manière, le tout c'est de trouver la tienne. Moi j'aime bien le tricot mais plus de laine  Pleurs Pleurs Pleurs je vais braquer une mamie qui passe ds la rue  
Pour ma première grossesse col effacé oscillant entre 20 et 25mm, dc couchée jusqu'à 8 mois  

Chou beau programme de WE, amuse-toi bien

Coconut, on pense bien à vous pdt ce WE tète à tête  

Romathis, je n'ai pas eu ce genre de pb, mais je ne saurai mieux te conseiller que les autres filles : coup de fil à la mat ou à ta SF et urgences, mm si je sais ce que c'est que d'être seule à l'hosto ac enfant à la maison.... ds ces moments là, je me dis : "et si je ne fais rien et qu'il y a un truc de grave au loulous, qui est-ce qui va s'en vouloir ?" Bon la culpabilité n'est pas forcément une bonne solution, mais ça permet de remettre les choses par ordre de priorité. Je pense bien à toi, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou magiques.

En effet Gaelle ac ma matinée occupée ac mon blondinet, j'en ai oublié l'heure du repas.... vous ne m'en tenez pas rigueur, hein ? Tu accepterais que je te délègue ce rôle primordial en cas de non possibilité de souhaiter un "bon appétit" à notre communauté ?
Je vois qu'on est au moins trois grandes gourmandes chez les Septembrettes  

Manette très émouvant ton spectacle  Clin d'oeil

Mari, je sais ce que c'est que le fameux listing des patients, j'échappe juste aux consignes du cabinet, car assez simple de fonctionnement, mais je compatis ac toi, je sais ce que c'est de laisser une charge supplémentaire à ses collègues. ca permets au moins de tester l'esprit d'équipe, je croise ls doigts pour que tu trouves un p'tit coup de main pour soulager ta collègues  Clin d'oeil

Salut petit Ange, on écrivait en mm temps  Clin d'oeil
c'est drôle qu'on ai fait la mm brassière, ds les mm couleurs exactement ? trop fort cet esprit d'équipe de Septembrette  
Moi ai monté qq rang en gris clair, que je vais démonter pour monter maille par maille.
Contente que ton bidon ai ainsi grossi je suis sur que ta pépète va se rattraper, mais il faut que tu restes ZEN. Bon une tite mise au point est quand mm nécessaire de temps en temps.... le nouveau crédo du mien c'est de me dire : "tu le sais bien". donc je ne lui ai âs fait de café après mangé alors que "je sais bien qu'il boit un café en fin de repas".... Qui s'est qui est censé rester couché pour couver là Huh? Non mais  
Merci pour la récap, tenue au jour le jour, c'est génial !!!
Pour tes mains moi ce que je fais, je m'étire bien juste après avoir tricoté, c'est pas facile à mettre par écrit, je vais essayer de te mettre une photo, tu comprendras mieux que mes 4 pages de description  
J'ai trouvé deux photos j'espère que ça va te "parler", tu me diras  Clin d'oeil Clin d'oeil

Perso ton programme me paraît assez lourd pour la fin de semaine, moi je choisirai celui du jeudi, GROS REPOS VEND ET SAMEDI et baptême dimanche, à moins que tu ne préfère aller au barbec' Samedi, mais je ne ferai que l'un sur les deux sam et dim....
Ta raison :  Barbouille et Nanouck, ça va les filles ?

J'ai bien profité de mon fils ce matin : dessin, gomettes, re-dessin, lecture, vison de photos,.... pas arrêtés mais toujours assise  
Vous n'allez pas me croire devant mes bons résultats d'hier mon mari a accepté de m'emmener dîner un soir ds un restaurant à trois km de chez nous   je n'en revenais pas hier quand il m'a dit OUI  Clin d'oeil Clin d'oeil
Là ils st sur la route pour aller ds les Ardennes chez mes Grand parents.
J'ai trié plein de fringues (enfin des bodys et des pyj,  pour être plus précise) préma, naissances, que nous a prêté la voisine d'en face. Son loulou est arrivé à peu près au stade où nous en sommes, aujourdh'uiu il a 4 ans et est en pleine forme. Les parents restent quand à eux assez marqué par son séjour en néonat' et envisage un second mais pas encore tout de suite. C'est vraiment riquiqui le prémat', c'est à peine croyable  

Allé, bonne sieste aux siesteuses, moi je guète les mamie par la fenêtre  

A tout  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 11 Juin 2011 à 14:25:03 »

Dsl pas trouvé de beau mec qui montrait les étirement, du cous une nana 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 11 Juin 2011 à 14:48:16 »

D'ailleurs où sont mes trinomettes Barbouille et Nanouck Huh?
 Roulement des yeux Roulement des yeux

Coucou coucou!!
Je suis la Petit Ange! Mais en ce moment on prepare notre déménagement, on fait ça tranquillement et un peu en avance pour ne pas être débordé le jour J, donc je suis un peu moins présente sur le fofo ces temps ci.
Si non barbouille t'es ou?

J'ai vu qu'il y avait encore une nouvelle  Souriant Bienvenue a toi Fanny et fellicitations pour cette belle et grande famille    Dans la notre nous sommes 5 enfants et je trouve ça énorme! Nous ce sont les 2 premiers bébés, on verra déja comment on s'en sort avec 2  Clin d'oeil  Clin d'oeil

Manette que des bonnes nouvelles et de beaux spectacles! Je parle non seulement de ton echo mais également de celui de ta pitchoune, comme tu dois être fiere  Souriant Souriant

Gladou et Petit Ange vous êtes des pros du tricot!! Apres mes 2 petits bonnets et chaussons j'ai bientôt terminé une salopette pour mon petit homme, je vous montre une photo quand j'ai terminé...
Apres j'essaye une petite robe pour ma louloute  Clin d'oeil

Petit Ange je trouve que ton programme est trop chargé, effectivement il y a peut être un choix a faire, les 2 derniers WE étaient tres chargés pour moi aussi mais il y avait toujours un coin pour moi pour me reposer donc top.

Romathis appelle tout de suite la mater pour avoir leur avis, ne tarde pas ma jolie.

Bisous a tous et a toutes celle que je n'ai pas cité :  Chou, Gaëlle, Helene, Vaness, Souci, Step, Tigrou, Coco, Mari et j'en passe !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 11 Juin 2011 à 14:53:31 »

Souci, et les autres tricoteuses  : frais de port offert ce WE chez Phildar  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Contente d'avoir de tes news Nanouck, bon courage pour tout le travail qui t'attend  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 11 Juin 2011 à 15:09:11 »

Gladou ! tu me fais trop rire !! T'as trouvé une mamie alors ?
et merci pour l'exercice des mains - je vais faire ça ! c'est vrai t'aurais pu me trouver un homme quand même  Clin d'oeil
En plus celui qui me fait mes echos a l'hosto et juste TROP TROP beau ! je suis sure que mon homme a une pointe de jalousie quand on y va !! c'est un peu un Patrick Dempsey dans Grey's Anatomy (shuuuut) hi hi hi !

Merci aussi pour Phild*r ! je vais passer commande ce WE car moi aussi, plus de laine !!
Enfin si.. j'ai 10 ouvrages entamés, mais là j'ai vu une brassiere super mimi que je vais faire pour les loulous.

Gladou, je suis comme Souci, j'arrive pas a mettre une photo sur le fofo... je voulais te mettre la brassiere (meme couleur que toi !) quelqu'un peut m'expliquer une bonne fois pour toute ?

Nanouck ! ouf te voila ! c'est que je m'inquiete moi ! c'est quand déjà le déménagement ?
j'ai hate que tu me montres des photos aussi !

J'ai une copine qui va me filer du préma aussi. Il parait les grandes poupées Cor*lle font la même taille !

Souci repose toi bien ok ? promis ?
 Bisou Bisou pour toi

bises à toutes et Ludo

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 11 Juin 2011 à 16:43:24 »

Petit Ange pour les photos, je fais la marge à suivre qu'il y a au début du forum grossesse ac :  imageshac. J'ai créé comme un compte, j'enregistre la photo ds mon compte et ensuite il y a un onglet sur le côté droit pour avoir le lien à mettre pour partager cette photo sur un forum. Ca va vite en plus  Clin d'oeil
Non pas croisé de mamie, du coup je vais me rabattre sur le site ou le fil est un art 
J'aimerai bien la voir moi ta brassière ;-)
Moi c'est le pédiatre de mon fils : il est beau comme tout  D'habitude j'y vais seuls ac mon loulou, mais là peu pas conduire et visite ds 10 jours, alors mon mari va venir ac moi.Je l'ai prévenu qu'il était très mignon, et j'ai vu poindre la ptite pointe de jalousie qui va bien 
Je vous raconterai la présentation entre le pédiatre et mon mari 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 11 Juin 2011 à 17:43:02 »

ccou les filles!!!et bien dis dc qu est ce que j ai bien dormie de 14h a 17h!!!
merci le filles pour votre soutien,
gladou tu ma fais rire aussi comme ptit angeet alors toi ptit ange avc ton belle l homme Tire la langue!!!!
rien de mal a regarder les filles hein  Tire la langue!!!
bon ben je vais me lancer pour commander alors par contre vs pensez que sa sera pire pour mes mains si je tricote?parceque la je suis déja bien arrangé!!
nanouck contente que tu vas bien et oui on s inquiete vite sur le fofo!!!
vs avez fait une bonne sieste les filles?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 11 Juin 2011 à 17:58:06 »

Super sieste dis donc Souci 
Je pense que si tu fais bien les étirements que j'ai montré sur la page d'avant, ça ne devrait pas être prie, mais je ne peux pas te le garantir, le mieux c'est de tricoter par intermittence, une heure de tricot, une heure de télé, ou de lecture, ou de sieste....
Ben non c'est mm plutôt agréable de regarder les veaux mecs  Bien que le mien est déjà très beau 
Bonne commande Souci, et photo de tes créations obligatoires bien sur  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 11 Juin 2011 à 17:59:19 »

coucou tous le monde

comment aller vous? qu'avez vous prévu pour se beau week end

chou&lou très jolie les photo je suis un peu en retard mais bon sinon je vais plutôt bien mais de plus en plus fatiguer mais je pense comme vous tous
Gaelle&jonat bonne ballade
Romathis si tu a toujours mal je pense que tu devrais i allais je sais que s et pas facile et que sa fais beaucoup de voiture mai faut se qui faut
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tous le monde
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 11 Juin 2011 à 18:03:27 »

gladou c la 1ere fois que je vais tricoté dc est ce que je serais bien guider?car sinon sa ne sert a rien car mon homme ne pourra pas me montrer  Tire la langue
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 11 Juin 2011 à 18:18:25 »

En effet Gaelle ac ma matinée occupée ac mon blondinet, j'en ai oublié l'heure du repas.... vous ne m'en tenez pas rigueur, hein ? Tu accepterais que je te délègue ce rôle primordial en cas de non possibilité de souhaiter un "bon appétit" à notre communauté ?
Je vois qu'on est au moins trois grandes gourmandes chez les Septembrettes  

Mission acceptée!

Petit ange, tu as bien dit Patrick Dempsey??? Alors là, tu as vraiment du bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 11 Juin 2011 à 18:58:23 »

ca marche ?

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 11 Juin 2011 à 18:58:56 »

youhooooouu - ma premiere photo  Souriant Souriant

Journalisée