25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:08:57
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423895 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2535 le: 27 Mai 2011 à 21:28:03 »

Bonjour Vic ! Ca fait longtemps ! Tu es tjrs ds la recap tu sais ! Comment vas tu ? Que t'as dit gygy ou la derniere echo ? Em ce qui me concerne j'ai pris 12 kg... Mais j'aime bcp le nut*lla ! Certaines filles du fofo ont pris bien moins que ca.

Manette je suis la ce we! Donc dispo sur fofo !

Bisous

genial je serais pas seule, apparament on sera pas nombreuse.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2536 le: 27 Mai 2011 à 21:32:11 »

Gaelle le placenta n’est pas complétement  trop bas sur le col … bon repos ma jolie
 bon WE lillois !

Manette écho ? tu l’as eu ou pas ? bon rdv gygy extra ! allez on continue !!!!

Virginie j’étais un peu comme toi pas de rdv SF avant le mois de juin si j’avais attendu sagement que mon gygy me donne le feu vert donc j’ai téléphoné j’ai vu celle de la PMI elle ne t’a jamais contacté Huh? celle qui va me suivre à domicile et me faire la prépa malgré les dires du super gygy hihihi et puis là je suis sur un coup faire qq séances d’hapto avec une autre SF et qui viendra à dom !
Les SF sont vraiment les proferssionnelles les plus à notre écoute !!! BRAVO pr elles !
 Vanes te voila soulagée et rassurée je comprends bien ton stress ! profites maintenant de ton we ! bisous

non mari il ne m'as pas fait d'écho mais j'ai entendu leur petit coeur, j'adore je m'en lasse pas.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 27 Mai 2011 à 21:32:17 »

CR Hapto:
Genial
1- explication de se positionner pour eviter de souffrir du dos
2- discussion autour de ma grossesse les questions ect... elle a fait participer mon homme pour qu'il donne son avis et ses impressions , elle l'a rassuré sur beaucoup de choses Sourire
C'est la psy de la grossesse  
3- position des mains de papa sur bidon pour rentrer en contact avec les bébés doucement sans qu'ils se sentent agressés par un changement de touché .
Ca a super bien marché ils ont été trés receptifs et on bien bougé c'etait trop marrant Clin d'oeil

rien que de me faire toucher le ventre comme ca et la facon dont elle expliquait à mon homme la maniere de faire  etait relaxante j'etait super detendu  Clin d'oeil
 voila voila
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2538 le: 27 Mai 2011 à 21:36:49 »

Coco la declaratipon anticipé de naissance c'est a la mairie qu'il la font, pas gygy. Tel a la mairie lundi.

Bisous
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2539 le: 27 Mai 2011 à 22:06:07 »

J'ai une petite question : j'attends des jumelles pour le 19 septembre (mais le gynéco m'a dit qu'il me déclencherait au plus tard le 29 août).

Je n'ai pas pris beaucoup de poids (3 kg en tout). Bon, j'avais des réserves en début de grossesse (puisque j'étais à 2 / 3 kg au dessus de mon poids de forme) ... mais je ne sais pas si je suis dans la norme.

Vous avez pris combien de kilos de votre côté ?

Merci beaucoup
VicD

3kgs c'est pas énorme a ton stade de la grossesse!! Ne te fais pas trop de soucis avec ça  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour exemple je peux te parler d'un cas que je connais bien le mien  J'avais pris 20kg, gygy trouvait que c'était beaucoup  Roulement des yeux Roulement des yeux et 10 jours après l'accouchement j'en avais perdu 16  Clin d'oeil Bisou Bisou

Merci pour votre accueil  Souriant
Je vous souhaite un bon week end et surtout une bonne fête des mamans  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2540 le: 27 Mai 2011 à 22:29:39 »

Coco super ton cour d'hapto.

Paprika merci de remplacer notre marraine pendant son demenagement et d'etre la pour nous.

Bisous tout le monde
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 27 Mai 2011 à 22:33:32 »

bonsoir tous le monde

je vois que tous le monde et très occuper ce WK et qu'il y a bcp de déménagement prévu nous on attends toujours de trouver

vic
 moi j ai pris 11 kg

Gaelle
 j'espère que tu va bien et que tu et pas trop inquiète repose toi bien Bisou Bisou

ρaρrika
bienvenu dit moi peu tu nous dire comment s etait ton  accouchement merci d avance

Nanouck
je te souhaite un bon WK amuse toi bien

Coconut' et Mik
quoi dire tu et très belle et je serais toi je me prendrais pas la tête  

bon moi je continu de me reposer et mon fils le plus petit et parti chez mais beau parent pour que je puisse dormir un peu lollllll je vous souhaite un bon week end
haaaa et une bonne fête de mère
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 28 Mai 2011 à 08:36:35 »

coucou du matin !

j'espère que vous avez bien dormi ! Souriant perso pour une fois depuis le début de ma grossesse je n'ai pas eu une NDM  alors là je suis super le popotin

à midi je suis super contente je vais enfin avoir mon cours avec zhom d'hapto à domicile elle est extra cette SF  Clin d'oeil je vous raconterai aujourd'hui ou demain car je vais profiter de cette journée de repos pr mon chéri pour passer des petits moments ensemble .. Souriant Bisou Bisou Bisou

belle journée à vous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2543 le: 28 Mai 2011 à 09:04:10 »

Coucou tout le monde,

mari super tu as passé une bonne nuit, bon cours d'hapto et profite bien de ce moment et de ta journée avec ton homme.

Moi aussi j'ai passé une bonne nuit et en plus les filles m'ont laissé dormir une heure de plus.

Vanes tu as raison repose toi.

Je repasse plus tard gros bisous.
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 28 Mai 2011 à 09:08:33 »

Bonjour les filles,
Je passe juste pour vous informer que je suis hospitalisée depuis hier après midi.
J'avais des contractions douloureuses depuis plusieurs jours. Je me suis décidée à appeler mon gygy hier aprem et il m'a dit de me rendre à la mater de l'hôpital. Résultat après un monitoring et une écho du col:
- les loulous vont bien et ont bien grossi
- mon col c'est raccourci (28 mm)
Du coup je reste en observation 48h et depuis hier je suis sous spasfon en perfusion!
Après avoir bien pleuré, ça va mieux ce matin.
Avec le recul je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'etre prise en charge aussi rapidement. Je ne m'attendais pas du tt à devoir me rendre à l'hôpital et encore moins de devoir y rester!
Le plus dur c'est de devoir rester allongée. J'en ai déjà marre! Enfin c'est pour le bien des loulous!
Si je rentre chez moi, je vais devoir vraiment me ménager!
J'espère ne pas vous saper le moral.
Je vous embrasse bien fort. Passez un bon weekend.
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 28 Mai 2011 à 09:19:48 »

ccou les filles,
manette super ma belle tton cr tres bien a quand ton écho déja?euhhh a moins que tu la mis en bas attend je regarde.
matrix , non en faite mon probleme de canal carpien est du a ma grossesse a c a dire que avt je n avais rien, et en faite c a cause de l oedeme que j ai un peu franchement je ne vois meme pas que j en n ai,et cela me coince mon canal carpien le sang a du mal a passé surtout la nuit car je ne bouge pas voila pourquoi je me révéille grrrrrr sa fé mal!!!!!par contre le docteur ma bien dit que meme un ostéo ne pouvait rien faire pour moi ni de kiné je pensais aussi que cela allé me faire bcp de bien mais non il ma dit sa ne servira a rien du tout il faut juste attendre d accouché :-\euhhh ok mais bon c  pas pour maintenant!!!
de toute facon je vois gygy lundi et je verrais avc lui!!!
est ec que vs avez encore le ventre qui tire les filles surtout le soir?car moi depuis 3jours c revenu vs pensez que c normal? en meme temps j ai l impression que sa me le fé quand je reste beaucoup assise ds l apres midi!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 28 Mai 2011 à 09:21:29 »

vic moi j ai pris 13kilo et je suis a 26sa  Pleurs!!!franchement tu ne dois pas t inquiéter moi je serais super contente a ta place Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 28 Mai 2011 à 09:26:49 »

Hélène, courage à toi !
Ce n'est pas facile de se retrouver alitée, mais c'est pour le bien de tes loulous. On a vu pas mal de mamans qui se sont retrouvées hospitalisées pour MAP et qui ont finalement tenu jusqu'à un bon terme. Alors on ne désespère pas, on y croit, et on respecte le repos strict.

Bisou Bisou Bisou à toutes (et à Ludo même s'il n'a pas le net en ce moment) !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 28 Mai 2011 à 09:27:26 »

helenem ohhh am belle!!!!! mince bon tu est a l hopital ok pas marrant je comprend mais en meme temps comme tu le dis tu es entre de bonne main sa c sur dc c génial tu as bien réagit ma belle.si tu t ennuie sache que je suis a ma maison tout le week end!! Clin d'oeil
par contre est ce que tu peu m éxpliqué si les contractions quand elles arrivées elles te faisaient super mal c ca?car moi depuis 3jours sa tire en bas du ventre au niveau de mon vagin mais douleur continue dc je ne sais pas trop cela peu provenir dc je vois gygy lundi vais lui en parlé!!!je te fais plein de bisous,bon faudra etre tres sage en rentrant hien?!!! Bisou Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 28 Mai 2011 à 09:28:34 »

matrixu bon cours ma belle a toute Bisou
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: