25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:45:47
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423933 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 27 Mai 2011 à 13:39:54 »

Wahou coconut quel joli ventre!!  Souriant Souriant Moi c'est maillot une pièce je n'ose pas le 2 pièces alors qu'avant je ne mettais que ça,  mais je dois dire que tu es superbe!!!

Manette que tu es courageuse de reprendre le travail! Remarque moi je n'aime plus le mien apres tous les changements qu'il y a eu dernièrement au boulot.... je vais d'ailleurs en profiter pour changer apres le congé mat, enfin j’espère y arriver.

Demain 30 ans d'une copine toute la journée, elle a loué un gite avec piscine  et dimanche anniversaire de ma nièce qui a 2 ans, on se retrouve dans la maison de campagne de la grand mère pour feter ça avec toute la famille. Le truc c'est que je n'ai pas encore trouvé de cadeau, donc la je file faire une course pour lui trouver un cadeau, je n'ai aucune idée!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 27 Mai 2011 à 13:48:33 »

Wahou, il est superbe ton bidou Coco!!!! Et franchement, ton maillot te va super bien!

Tigrou, je te souhaite un bon déménagement. Surtout s'il y a un problème ou si tu veux juste nous faire un petit coucou n'hésite pas à m'appeler!

Vaness, prends soin de toi, et repose toi!  Contente qui tu puisses être suivie par un autre gygy.

Nous prenons le train dans une heure pour Lille. Nous serons de retour lundi midi. J'essaierai de vous suivre avec mon tel mais comme tigrou, je n'arrive pas à poster avec. Donc pas de panique si pas de nouvelles de moi pendant 3j!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 27 Mai 2011 à 14:07:22 »

salut tout le monde !!!
Dis donc vous avez encore bien papoté, vous avez raison, c'est bon pour le moral et donc pour les bébés  Clin d'oeil

T'inquiète pas marraine, on accueillera bien nos deux autres marraines.

Coconut, superbe bidon !!!! et dis donc encore plus joli en maillot de bain 

Bon courage à Tigrou pour le déménagement, ça va etre fatiguant pour toi. Tu nous raconrteras tout ça ensuite  Clin d'oeil

Vaness, tu as pris la bonne décision, un col à 20 mm c'est pas beaucoup, vivement que tu vois ta gynéco.

Virginie et Souci : bon courage pour vos nuits les filles, les aigreurs c'est super embétant... Et pas grand chose à faire.... Espérons que ce sera que passager...

Bon WE Gaelle

Manette, j'spère que tu as eu de bonns nouvelles à l'écho  Clin d'oeil

Chou, comment s'ets passé ton RDV avec SF ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2508 le: 27 Mai 2011 à 14:12:40 »

Merci gaelle de nous prevenir de ton absence comme ca on s'inquitera pas, passe un bon week end.

Au fait les filles avez vous pensé a aller a la mairie pour faire la declaration de grossesse, a la mater ils nous demande ce papier de la mairie, je vous en parle car avant sa se faisait pas pour thiphaine pas besoin pour savannah si. J'y suis allée ce matin au moins c'est fait.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2509 le: 27 Mai 2011 à 14:15:36 »

salut tout le monde !!!
Dis donc vous avez encore bien papoté, vous avez raison, c'est bon pour le moral et donc pour les bébés  Clin d'oeil

Bon courage à Tigrou pour le déménagement, ça va etre fatiguant pour toi. Tu nous raconrteras tout ça ensuite  Clin d'oeil

Vaness, tu as pris la bonne décision, un col à 20 mm c'est pas beaucoup, vivement que tu vois ta gynéco.

Virginie et Souci : bon courage pour vos nuits les filles, les aigreurs c'est super embétant... Et pas grand chose à faire.... Espérons que ce sera que passager...

Bon WE Gaelle

c'est chez mom gygy que j'ai rdv mais j'espere qu'il me fera une petite echo, je vous ferez mon CR ce soir.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 27 Mai 2011 à 14:24:20 »

Il sert à quoi ce papier de mairie, nous o ne ous a rien demandé, donc on a rien fait...
Désolée j'avais cru voir écho... mais on lit aussi els compte rendu de gygy avec plaisir  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2511 le: 27 Mai 2011 à 14:31:38 »

salut tout le monde !!!

Bon WE Gaelle

C'est l’arroseur arrosé 
Je suis donc paprika maman de 4 garçons  Clin d'oeil c'est avec plaisir que vient seconder votre marraine préférée  Clin d'oeil

Coconut tu as un très joli bidon ça te va trop bien le deux pièces!! La nostalgie m'envahit tout d'un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Merci gaelle de nous prevenir de ton absence comme ca on s'inquitera pas, passe un bon week end.

Au fait les filles avez vous pensé a aller a la mairie pour faire la declaration de grossesse, a la mater ils nous demande ce papier de la mairie, je vous en parle car avant sa se faisait pas pour thiphaine pas besoin pour savannah si. J'y suis allée ce matin au moins c'est fait.

Bisous

Tu parles sans doute de la reconnaissance anticipée non? elle concerne surtout les couples non mariés et normalement elle n'est pas indispensable!! Elle peut se faire a n'importe quel moment de la grossesse  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou a vous toutes!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 27 Mai 2011 à 15:40:26 »

Coucou les filles !

Encore un passage rapide !

En deux mots, prépa SF ce matin nickel, on a parlé de :
1-mon dilemme allaitement ou bib.
2-retour à la maison après la naissance : savoir se faire aider sans se laisser envahir par la famille ou les amis, notamment sur notre façon de faire avec les bébés; écouter les conseils des autres ok, mais faire comme nous on le sent; ne pas hésiter à se tourner vers la PMI pour avoir des conseils sans implication émotionnelle !
3-la suite de la grossesse : mot d'ordre = s'écouter ! (en plus de zen et repos bien sur !) ne pas faire d'excès, elle me trouve raisonnable d'ailleurs, mais je voulais son avis sur l'EVJF de ma copine qui sera dans 3 semaines, elle me conseille de ne pas participer aux activités de l'après-midi si je veux participer à la soirée (qui se passe chez moi !!)
4-la relaxation pour prépa physique, on a passé vite fait parce qu'avec mes années de kiné + kiné respi, les exercices sont assez naturels pour moi, donc à continuer en pratique en cas de contractions, etc et quand je ne fais pas de sieste, au moins m'allonger et travailler ma respi pour me détendre à défaut de dormir.

Voila pour moi ce matin !
Je fais le tour de vos postes et je reviens !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 27 Mai 2011 à 16:09:14 »

Coconut' super ton CR d'écho hier !  Souriant Moi je crois que ce sont les 2 paires de jambes qui sont au niveau de mes côtes à droite !
Raconte ton cours d'hapto !
Tu es d'où ?? Parce que moi, je ne risque pas de souffrir de la chaleur en ce moment !!
Au fait, tu es superbe en maillot de bain !! 

Marraine tout à fait vrai ce que tu dis sur les relations patient-médecin hiérarchisées ! Certains ne se privent pas pour nous le faire sentir  Roulement des yeux bon j'ai de la chance, mon gygy est très cool je trouve et très à l'écoute  Souriant
Pour le camphre, j'en ai parlé à ma mère et à la SF ce matin, et elles ont le même discours de prudence quant aux effets qu'il peut avoir sur les bébés, donc mardi prochain, ça sera huile d'amande douce ou rien !

Virginie vraiment bof tes nuits...  est-ce que tu as mis des oreillers supplémentaires pour dormir un peu surélevée ? Perso ça m'aide !
Comment c'était ton cours de prépa ?
Moi je vois ma SF pour les cours de prépa, sinon c'est rdv gygy une fois par mois et écho une fois par mois pour mon suivi.

Vaness vraiment génial pour ta gygy !  Souriant

Steph merci pour les news de Steph et Ludo !

Nanouck nickel ton rdv gygy !  Souriant Si tu as un doute pour le fer, demande à ton médecin traitant une ordonnance pour une prise de sang de contrôle.
La coqueluche, j'ai lu un truc la dessus, mais gygy ne m'en a pas parlé... je lui poserai la question la prochaine fois.
Et oui, ça fait pas mal d'écart entre les DPA début Sept. et fin Sept ! Je pioche aussi des infos du côté des autiennes de temps en temps !  Clin d'oeil

Tigrou bon courage pour ton déménagement ! N'en fais pas trop !! Comme l'a dit Gaelle, n'hésites pas à nous contacter si t'as besoin ou si t'as envie de faire passer un message !
Pour l'*Phone, je ne sais pas, moi j'arrive à me connecter dessus... 

Manette tu es dans le sud toi, non ? Ca doit pas être facile tous les jours la chaleur...
On attend ton CR ce soir !

Gaelle bon week end et pareil que Tigrou, appelle ou envoie un sms si besoin !

Paprika bienvenue parmi nous !  Souriant

Moi je file à la douche, ce soir c'est apéro surprise pour l'anniv d'une copine !
Je viendrai vous lire en rentrant pour les CR !

Demain, je ne sais pas si j'aurais le temps de passer avant le soir car Chéri m'emmène au resto le midi et après c'est surprise !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2514 le: 27 Mai 2011 à 16:38:39 »

salut tout le monde !!!

Bon WE Gaelle

C'est l’arroseur arrosé 
Je suis donc paprika maman de 4 garçons  Clin d'oeil c'est avec plaisir que vient seconder votre marraine préférée  Clin d'oeil

Coconut tu as un très joli bidon ça te va trop bien le deux pièces!! La nostalgie m'envahit tout d'un coup  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Bisous

Tu parles sans doute de la reconnaissance anticipée non? elle concerne surtout les couples non mariés et normalement elle n'est pas indispensable!! Elle peut se faire a n'importe quel moment de la grossesse  Clin d'oeil

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2515 le: 27 Mai 2011 à 16:38:49 »

salut tout le monde !!!

Bon WE Gaelle

C'est l’arroseur arrosé 

Bisous

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2516 le: 27 Mai 2011 à 16:44:00 »

Mon tel a buggé une fois de plus,

je recommence oui c'est la declaration anticipé, pour savannah on nous l'a demandé a la mater apres la naissance, et quand mon homme est allé declarer la petite on lui a aussi demandé la reconnaissance
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 27 Mai 2011 à 18:38:00 »

ccou les filles,
dsl pas pu venir avt!!!alors tout dabord
coconut laisse moi te dire que tu es une tres belle femme enceinte tu as vraimment un beau ventre ,bravo tu peux etre fiere.et pour ton cr aussi il est nikel parfait maintenant reste le miens de lundi .
chou&lou amuse toi bien ce soir,et viens vite ns raconter ta surprise de demain Clin d'oeil.
virginie a enfin quelqu un qui a le meme probleme que moi  Souriant ouff me sens moins seul lol!!!!c tres dur virginie n est ce pas!!!aie aie j ai peur pour ce soir je suis tellemnt fatiguée en plus!!
manette viens vite au rapport
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 27 Mai 2011 à 18:43:12 »

gaelle bienvenue chez ns a lille Souriant
tigrou tranckilou pour ton démanaement tu resteras bien sage!!!
bienvenue a notre remplacente marraine!!!!tu peux ns en dire plus sur tes jujux?a combien de semaine tu as accoucher?merci d avance!!!
bon pouur moi j ai eu une copine ce midi j étais tellemnt naze que je suis monter des qu elles est partie et je reste a mon lit jusque demain ;Dmon homme s occupe de tout ouffff !!!
bon ptit garcon est arrivé de l école avc le cadeau de la fete des mamans et me la déja donné Souriant ja dore la efte des mamans  Tire la langue vivement dimanche hein les filles!!!!
bon vais revenir apres pour l instant repos bisous les cops
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 27 Mai 2011 à 18:49:42 »

Coucou les filles,
Désolée, je ne suis pas passée vous faire coucou ces 2 derniers jours...

Coco, 2 mots : WAA- OOW (enfin 1 seul mot, mais bien haché en 2 !)
Moi je n'ose pas me mettre en maillot ! Mais bon, toute seule dans mon appart il n'y a pas trop de risque  Clin d'oeil
La campagne me manque !

(pardon je ne sais pas pourquoi ca s'est mis en orange et en gras...)

Marraine, bon déménagement. on pense fort à toi !  Bisou
Pareil pour Tigrounette ! Tu vas nous manquer...
Coucou Paprika ! merci de veiller sur nous aujourd'hui !
Gaelle bon WE à Lille !

Virginie et Souci, moi aussi bcp de remontées acides ces derniers jours. Je dors avec 2 oreillers, et je bois bcp d'eau... ca aide.. je me couche vers minuit/1h et je me reveille à 9h00... Pourvu que ca dure comme ca.

Sinon j'ai hyper mal aux cotes... et puis loulou et louloute on transformé mon bidon en piscine olympique.... c'est impressionnant... j'espere juste qu'ils ne mettent pas trop de désordre là-dedans, et qu'ils me le rendront intect en partant  Clin d'oeil Clin d'oeil sacrés coquinoux !!

Vaness, cool pour ta gygy. Faut se sentir bien et à l'aise et oser poser des questions (je dis ca car mon 1er gygy me faisait tellement peur car dès que je posais une question il répondait "pourquoi voulez-vous savoir cela?" et je me sentais toute bête..... et du coup je posais plus de questions.. bref...

Sinon je vois que tout le monde va bien et qu'il y a pleins de projets pour ce WE !

Je vous souhaite un excellent WE,

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: