24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 09:09:17
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423501 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 22 Mai 2011 à 01:49:47 »

Coucou du soir,
Petit rattrapage de lecture avant mon gros dodo. Léo viens de vomir tout son repas du soir, petit lavage changement des draps, Tom ne s'est pas réveillé, Bon je crois que c'est la soupe, je l'avait congelé avant les vacances et c'est ça que Tom avait vomi la nuit des vacances. Et Tom a du s'en souvenir car il a pas voulu en manger ce soir 

Maritxu, j'espère que tu trouvera une solution pour le boulot, remarque peut être cela est fait (je suis à la page 144), les bébés ont un bon poids et c'est super ça  Bisou Bisou

Chou et helene, bon poids les bébés également

Bravo les filles, même si on y peux rien, car les petits poussins, puisent en nous ce qu'ils ont besoin, ils faut continuer à être bien sage, bien mangé et tout ira pour le mieux.

Je vous laisse pour cette nuit car demain dur dur le reveil lol
Demain midi petit BBQ à la maison avec ma moman, ma salade de pate est prête, restera une tarte aux pommes à faire 

Bon dimanche à tous le mnde  Bisou Bisou

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 22 Mai 2011 à 02:19:11 »

Coucou les filles et Ludo,

Ca fait un moment que je ne suis pas passée vous embêter, la faute au retour au boulot, et surtout parce que vous écrivez trop... j'ai du mal à vous suivre !

Ces 3 dernières pages, j'ai lu de très jolis prénoms : que ce soit classique ou rare, j'adore  Clin d'oeil
Vous avez bien choisi les filles  Souriant.
Vous avez raison de regarder les sonorités, origines, significations etc... C'est un choix important.

Ne vous prenez pas la tête avec votre entourage, ce ne sont pas eux qui doivent vous influencer. Ces prénoms ne sont pas pour LEURS enfants, ils sont pour VOS enfants.

Avec zhom, on s'est prit pas mal de réflexion négatives sur les prénoms avant la naissance, surtout Théoden, soit disant ridicule... sauf que peu de gens lisent Tolkien en fait (et de doute façon c'est un prénom médiéval alors faudrait se renseigner avant de rire). Bref, à part 2 ou 3 imbéciles de notre entourage, personne ne fait de parallèle, ni de commentaire. Aliénor est apparemment difficile à prononcer, ce que je n'aurais pas cru. Tant pis. C'est juste dommage que ça finisse souvent en Eléonore, que j'aime nettement moins... Mais globalement, ça fait rêver un nom royal... Au final, ça plait beaucoup. Donc sans regrets...

Comme quoi, ne jamais écouter les mauvaises langues et suivre son coeur !!!!

NB, nous attendions des kinder-surprises et voulions 4 prénoms par enfants : 16 choix en tout, tous critiqués... on n'a pas cédé !

Sinon, j'espère que tout va bien pour vos grossesses, que vos bidons s'arrondissent bien (sauf Ludo  ), qu'il n'y a pas de "petits maux" ou très peu, que vois êtes bien aidées, que vous pouvez vous reposer, etc...

Bref, plein de bisous, et de zen, et des +++
 Bisou

La squatteuse en mode nocturne donc je fais ce que je veux !!!!!! Ils doooorment !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2282 le: 22 Mai 2011 à 03:15:07 »

Petit coucou nocturne,

insomnie quand tu nous tiens grrrrrrrrrr.

Bon finalement j'ai sauté a la gorge de personne et on a passé une bonne soirée.

Demain ou plutot tout a l'heure j'ammene ma puce au cathé ils font un sortie et petite brocante pour moi en rentrant.

Agathe tu nous embette pas bien au contraire.

Bonne nuit bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2283 le: 22 Mai 2011 à 09:08:08 »

Bonjour les filles et Ludo!  Bisou

comment ça va ce matin?

Nous sommes à la veille d'un grand boum, on commence les allers-retours avec la future maison.  Hier j'ai rencontré la fameuse vielle dame qui habite au-dessus, eh bé c'était pas triste!!  Elle es très bavarde en effet. Mais en connais un rayon sur le jardinage. Son mari et elle étaient les jardiniers d'un chateau pas loin... Je ne vous dit pas la poignée de mains qu'elle a et puis une force, pour 90 piges c'est  ...
Bref va falloir que je trouve des stratégies pour la gérer.  Roulement des yeux

Je vais vous lire....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2284 le: 22 Mai 2011 à 09:48:12 »

Des réponses dans le plus grand désordre :  

Un petit coucou vite fait juste pour pointer.
En deux mots : test BEURK !!!!

Je reviens après une bonne sieste pour vous raconter !

Juste quand même : Manette J'ADORE Chiara !!!  

A tout'
 Bisou
Ignore them!!   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (c'est pas toi qui parlais d'incultes?  Huh? Roulement des yeux Et pi en lisant le post d'hier, j'ai l'impression qu'il y a comme une pointe de jalousie! Tu oserais leur faire des petits jeux de mots sur leur propre prénom en les écorchant, juste pour rire et retourner un peu la pression sur eux?  Huh?

En ce qui me concerne, j'adore les prénoms de tes fifilles, très féminins...  (je le pense et je découvre que Chou est du même avis!  Sourire)  Ange et clarté!  C'est bien ça?  Souriant

Aliénor j'aime beaucoup aussi, moi ça me fait penser aux personnages de contes... Depuis le baby-boom plein de prénoms originaux ressortent, c'est assez créatif je trouve, profitons en!!  Souriant

Coconut : Comment va ton moral ce WE?? J'ai pensé à toi et me suis demandé si des activités manuelles et créatives te plairaît bien? Aurais-tu envie de faire un peu de couture, si tu avais une machine? Style des boutis, des tour de lit...  Ou alors de préparer les faire-part de naissance... Préparer des albums... Désolée si on t'a un peu brusquée avec ces histoires de ménage.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaëlle&jonat : trop marrante la journée d'enterrement de jeune fille!   J'espère que tu as profité de tes copines quand-même!

Chou&Lou : j'aime bien ta philosophie sur l'accouchement. Tu y vas zen c'est cool.  Cool Cool Cool Bisou
Pour ta frayeur comme tu dis heureusement que tu ne rouilais pas vite, ça aide.  Tire la langue Enceinte je suis un vrai escargot sur la route  Roulement des yeux, du moins j'évite de conduire en étant speed dans ma tête.

Merci pour les sites, les stickers sont vraiment sympas, j'ai trouvé le futur tapis pour le coin de mon grand.   Clin d'oeil

La nuit à été animée pour moi j'ai tellement de montée de lait que j'ai rêvé que j'allaitais(Alors qu'en plus ce n'est pas prevus pour le moment...) toute la nuit même des enfants qui n'était pas à moi hahahahahaha  enfin ca me fera peut etre changer d'avis... Clin d'oeil Clin d'oeil

MDR  

Pour aujourd'hui j'ai une reunion Tupp ca changera des reunions sex toys   et pour mon chéri: préparation de l’extérieur et de la piscine, ENFIN!!!! ca sent bon l'été....
Il fait un temps magnifique vers chez moi je compte bien en profiter ...Demain Pique Nique annuel de l'assos' "Jumeaux et plus"

voilà je repasse plus tard je vous souhaites de passer une excellente journée
Ho fait toujours pas recu de MP de mon coté Clin d'oeil
Bisou Bisou Bisou

trop drôles tes réunions, c'est quoi au juste les réu sex-toys (si tu ne veux pas développer pas grave.  Clin d'oeil) Juste une question, tu sais où on peut trouver de véritables boules de gaïcha (pas en plastoc, ou alors des bien faites)?  Huh?  ...  

Super pour le pic-nic, tu nous raconteras !!  Souriant Cool

Le départ fu chaotique dans la voiture, des crie des cries, beaucoup de cries, malgrés nos pauses, et les garçons MARCHENT comme des chef, Léo marchouiller un peu, Tom s'est vraiment lancé mercredi soir on étaient surpris, depuis ils n'arrêtent pas de galoper, c'est super.. On s'en souviendra.

génial pour la marche!! Félicitations pour leur envol! c'est tellement génial!!  Bisou Bisou Bisou

Zut je ne trouve pas le post de Chou où tu parles de prénoms de tes petits.  Pleurs Tu veux bien me les redire, rien que pour moi stp ??  Souriant Souriant Bisou

Je continuerai les trinomes dans la journée! Merci pour vos MPs les filles, je mets tout çA à jour!!!

Je file au ménage te aux cartons. Je me suis débarrassée des zhom ils sont partis jouer au foot!   et reste la maison, un champ de bataille!!!

BON DIMANCHE!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 22 Mai 2011 à 09:58:43 »

bonjour les septembrettes,

Un moment que je n'ai pas posté ici.
Je vois juste que vous parlez prénoms... Manette, surtout ne vous laissez pas influencer par les gens !
Les prénoms sont personnels et ne regardent que vous. Le seule raison pour laquelle nous avons caché les prénoms jusqu'à la naissance c'est justement qu'on ne voulait pas justifier ou se prendre des reflexions négatives en pleine figure. Du coup tout le monde a appris à la naissance et je trouve qu'ils ont été bien adoptés Clin d'oeil

Agathe, je fais juste ma curieuse car j'aime bcp les prénoms de tes enfants, tu parles de kinder surprise et donc de 4 prénoms alors tu nous en dis un peu + Tire la langue

Bergeronnette, bon courage pour  le démmenagement

Portez-vous bien Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 22 Mai 2011 à 10:24:36 »

ccou les filles,
dsl pas eu le temps de venir hier,car pssé une bonne journée avc mon homme avc le cours de prépa
c super faut vraiment le faire les filles,on n apprend tellement je trouve et pourtant moi c quand meme ma 2eme grossesses mais bon a mon 1er je n avais pas fais les cours et bien je regrette dc je me rattrape Tire la langue
manette j adoreeeeeeeeeeee le prénom franchement c tres tres original est c est ce que j adore!!!
pour les mp est ec que je dois faire quelque chose ou je vais recevoir merci d avance les filles!!!
chou&lou je l avais fais le test pour mon fils beurkkkk beurkkk hein  et oui mais bon voila tu la fais ,moi gygy ma dit pas la peine et franchement j aurais bien voulu le faire mais bon c lui qui décide
sinon tous comment allez vs?
moi mes mains gonfles sa me réveille et sa me fais mal ds les mains je ne sais pas ce que sais je vais demander a ma sf mercredi Triste.stef et ludo apparament vs avez bien profité de votre petite famille moi aussi j ai hate de pouvoir profité de mes ptites puces,bon vais allé faire un ptit peu de ménage!!!bisous a tous et bon dimanche
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 22 Mai 2011 à 11:06:50 »

bonjour les septembrettes,

Un moment que je n'ai pas posté ici.
Je vois juste que vous parlez prénoms... Manette, surtout ne vous laissez pas influencer par les gens !
Les prénoms sont personnels et ne regardent que vous. Le seule raison pour laquelle nous avons caché les prénoms jusqu'à la naissance c'est justement qu'on ne voulait pas justifier ou se prendre des reflexions négatives en pleine figure. Du coup tout le monde a appris à la naissance et je trouve qu'ils ont été bien adoptés Clin d'oeil
Tu as choisi 4 prénoms sublimes pour tes amours Athéna...  Souriant J'adore! Si certains auraient pu critiquer, ça aurait été une preuve de mauvais goût, c'est tout !  Clin d'oeil On ne les voit plus dans ta signature tiens Huh?

Agathe, je fais juste ma curieuse car j'aime bcp les prénoms de tes enfants, tu parles de kinder surprise et donc de 4 prénoms alors tu nous en dis un peu + Tire la langue
Merci ^^
Alors j'ai 4 prénoms (Agathe, Roxane, Alix et Mélusine), que j'aime sauf le 1er (pas de bol), et je voulais la même chose pour mes enfants. Du coup, avec Zhom on a du plancher... On a eu des kinder bi-bi, donc tout était possible, il fallait, selon nos critères :
- une harmonie entre les 1ers prénoms 2 par 2 : FF, FG et GG
- une harmonie dans chacune des listes de 4 prénoms
- Les 2e prénoms devait être vietnamien (zhom est Viet)et choisis par zhom
- Pas de connotation religieuse
- Des prénoms "forts" et historiques (médiévaux)
- Des prénoms peu usités
Au final, mes Pioupioux s'appellent :
J1 = Théoden, Manh ("fort", à prononcer un peu sourd et bref), Enguerrand, Robert (comme mon Papy que j'adorais)
J2= Aliénor (je l'ai choisi vers mes 5 ans, donc imposé), Mui ("le nez", un "parfum", à prononcer Mouï), Lys, Victoire
Pour les autres choix, on avait Mélisande et Guillaume (Zhom) ou Perceval (moi) en 1ers
Ceci dit, on a mis 3j à s'assurer que ça convenait avant de valider nos choix à la naissance  Clin d'oeil

Bergeronnette, bon courage pour  le démmenagement
Idem, bon courage  Clin d'oeil

Portez-vous bien Bisou

Bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2288 le: 22 Mai 2011 à 13:46:47 »

Coucou les filles coucou ludo,

Marraine bon courage pour le demenagement et pour gerer la petite vieille.
Les reunions sextoys c'est comme les tupp sauf que les produit c'est creme et huiles de massages (comestibles), lingerie, joujous .... Ma petite soeur vient de monter sa boite et elle cartonne, dans son catalogue elle a de vrai boules de geysha.

Souci t'as regardé si le probleme que tu as aux mains ne vient pas du canal carpien.

Sinon moi la brocante ce matin super j'ai trouvé des brassiere en laine pour la mater, un portique d'eveil Vtec+ 3euro et aussi pour les grandes.

Je vais faire une siestoune je repasse plus tard.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 22 Mai 2011 à 13:59:11 »

Coucou les filles et Ludo !

Je ne suis pas repassée hier soir car ma copine et moi avons réussi à convaincre nos chéris de nous emmener dîner dehors !  
On a appelé 2 amis et on s'est tous retrouvé au B*ffalo ! On s'est fait la totale : apéro avec tapas, un bon gros plat et un dessert !!  Tire la langue Et pis un petit verre en terrasse d'un bar pour bien finir la soirée !  Souriant
Ca faisait plus d'un mois que je n'étais pas sortie en ville, ça m'a fait un bien fou !!!   Du coup j'ai un moral d'enfer, je suis reboostée pour un bon moment là !  Clin d'oeil Souriant Souriant

Ce matin, la suite des travaux à la maison, la chambre des loulous est finie !!   Elle est trop belle !! Je vous mettrai une photo dans la semaine !
Il ne reste plus grand chose à faire ! Chéri ira peut-être chez Ik*a un soir de cette semaine pour les meubles de la nursery, comme ça je pourrai ranger plus de fringues !  Souriant
Je suis super contente, il ne restera qu'un peu de déco à faire tranquillement !

Agathe dis donc c'était pas simple pour choisir vos prénoms...

Athéna je crois qu'on doit être de sacrées têtes de mules, Chéri et moi  Tire la langue, parce qu'on part du principe inverse, on n'attend pas la naissance, on dit les prénoms à tous ceux qui veulent savoir et un de mes amis hier soir n'aimait pas le 2ème et moi ça me renforce dans mon idée !!  Clin d'oeil Il n'osait pas trop le dire franco et moi au contraire j'en rajoute ! "nan mais t'as le droit de dire que tu aimes pas, hein ! En même temps ce sont NOS enfants, pas les tiens !" Tire la langue

Marraine ok rien que pour toi ! Nous avons choisi Paul et Jules !  
Au fait, j'aime bien l'idée de faire une réflexion sur leur prénoms à ceux qui en ferait sur les prénoms qu'on a choisi !  Tire la langue
Pour la voiture, je crois que je vais éviter autant que possible de prendre le volant maintenant. Je suis plus rassurée quand c'est Chéri qui conduit !
Cool pour le tapis de ton grand !  Souriant
Bon courage pour l'emménagement dans votre nouvelle maison ! Et bonne chance aussi avec la voisine !  Clin d'oeil Tire la langue

Souci super pour les cours de prépa ! Pour le test de glucose, je m'en serais bien passé !  Tire la langue Mais bon, je redoute surtout les résultats maintenant... C'est pour ça que ce week-end j'en profite à max, excès en tout genre !!   Parce que mardi, soit je retourne à mes menus raisonnables, soit je me retrouve au régime  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs OMG je n'ai jamais jamais JAMAIS fait attention à ce que je mangeais, ça me fait flipper à mort !! Je sais que c'est débile, s'il le faut, je ferai attention pendant 3 mois et puis basta... mais ça me traumatise quand même... Roulement des yeux

Manette tu as réussi à redormir ?

Steph nous aussi c'était BBQ ici ce midi, mais on a du manger à l'intérieur parce que le temps s'est gâté en fin de matinée... Enfin, on n'a eu que quelques gouttes de pluie, donc BBQ sauvé quand même !  Souriant

Dîtes les filles, est-ce que vous avez cette impression que vos bébés vous écrasent les côtes et limitent votre respiration ? Selon ma position, je me sens un peu compressée ! Rien de bien méchant, mais par exemple hier soir au resto, j'ai du me lever à un moment, on est allé faire quelques pas avec ma copine, j'en pouvais plus de rester assise !

Bergeronnette et Steph, je vous envoie des MP !

Bisou Bisou Bisou à tous ! Bon après-midi, je repasse ce soir !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2290 le: 22 Mai 2011 à 15:57:41 »

Chou super ta soirée sa a du te faire du bien, genial si tu es reboosté.
La chambre des loulous est fini super on veux les photos:D:D, nous ont a pas commencé encore.
Oui j'ai reussi a me rendormir vers 5h.

Je repasse plus tard

bisous tout le monde
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 22 Mai 2011 à 15:58:45 »

chou&lou tout a fait,moi elle me coupe ma réspiration et mon dos est en compote car j ai l impression qu elle m étouffe mes ptites coquine tu penses que c la veine cave?
super pour la chambre moi mon homme et occuper de peindre la justement et tout comme toi encore une fois lol ben mon homme va chez ik.a chercher les lits et les meubles et aussi la éco mais sa j ai trouvée chez ler.oy m....lin!!!
manette je sais pas pour mes mains mais sa me semble bisard que les 2en memes temps
moi je pense plus que je commence a avoir de l eau car en faite mes mains gonfles et se dégonfles je n ai pas eu sa a mon fils!!!!
la pesé ce matin les filles aie aie je suis a 13kilos j ai franchement un peu de mal de passé a 51kilo a 64 :oje n en revient pas !!!!!comment allez vs tous?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 22 Mai 2011 à 16:00:37 »

chou &lou oui super ta soirée aujourd hui repos?
moi ausssi hier bcp bougé et ce matin un peu de ménage et cette apres midi bcp de repos!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 22 Mai 2011 à 16:01:53 »

Coucou les filles ! Passage rapide je vous ai pas encore lu. je vous ecris ce soir. Juste pr vous dire que sur france 3 il y a le reportage de nils tavernier sur les jumeaux ! Je vous raconte mon rdv SF ce soir ! bises a plus tard !  Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2294 le: 22 Mai 2011 à 16:27:22 »

C'est a quelle heure moi sur la trois j'ai du rugby

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: