Coucou les filles et Ludo !
Je ne suis pas repassée hier soir car ma copine et moi avons réussi à convaincre nos chéris de nous emmener dîner dehors !

On a appelé 2 amis et on s'est tous retrouvé au B*ffalo ! On s'est fait la totale : apéro avec tapas, un bon gros plat et un dessert !!

Et pis un petit verre en terrasse d'un bar pour bien finir la soirée !

Ca faisait plus d'un mois que je n'étais pas sortie en ville, ça m'a fait un bien fou !!!

Du coup j'ai un moral d'enfer, je suis reboostée pour un bon moment là !

Ce matin, la suite des travaux à la maison, la chambre des loulous est finie !!

Elle est trop belle !! Je vous mettrai une photo dans la semaine !
Il ne reste plus grand chose à faire ! Chéri ira peut-être chez Ik*a un soir de cette semaine pour les meubles de la nursery, comme ça je pourrai ranger plus de fringues !

Je suis super contente, il ne restera qu'un peu de déco à faire tranquillement !
Agathe dis donc c'était pas simple pour choisir vos prénoms...
Athéna je crois qu'on doit être de sacrées têtes de mules, Chéri et moi

, parce qu'on part du principe inverse, on n'attend pas la naissance, on dit les prénoms à tous ceux qui veulent savoir et un de mes amis hier soir n'aimait pas le 2ème et moi ça me renforce dans mon idée !!

Il n'osait pas trop le dire franco et moi au contraire j'en rajoute ! "nan mais t'as le droit de dire que tu aimes pas, hein ! En même temps ce sont NOS enfants, pas les tiens !"
Marraine ok rien que pour toi ! Nous avons choisi Paul et Jules ! 
Au fait, j'aime bien l'idée de faire une réflexion sur leur prénoms à ceux qui en ferait sur les prénoms qu'on a choisi !

Pour la voiture, je crois que je vais éviter autant que possible de prendre le volant maintenant. Je suis plus rassurée quand c'est Chéri qui conduit !
Cool pour le tapis de ton grand !

Bon courage pour l'emménagement dans votre nouvelle maison ! Et bonne chance aussi avec la voisine !
Souci super pour les cours de prépa !

Pour le test de glucose, je m'en serais bien passé !

Mais bon, je redoute surtout les résultats maintenant...

C'est pour ça que ce week-end j'en profite à max, excès en tout genre !!

Parce que mardi, soit je retourne à mes menus raisonnables, soit je me retrouve au régime

OMG je n'ai jamais jamais JAMAIS fait attention à ce que je mangeais, ça me fait flipper à mort !! Je sais que c'est débile, s'il le faut, je ferai attention pendant 3 mois et puis basta... mais ça me traumatise quand même...
Manette tu as réussi à redormir ?
Steph nous aussi c'était BBQ ici ce midi, mais on a du manger à l'intérieur parce que le temps s'est gâté en fin de matinée...

Enfin, on n'a eu que quelques gouttes de pluie, donc BBQ sauvé quand même !

Dîtes les filles, est-ce que vous avez cette impression que vos bébés vous écrasent les côtes et limitent votre respiration ? Selon ma position, je me sens un peu compressée ! Rien de bien méchant, mais par exemple hier soir au resto, j'ai du me lever à un moment, on est allé faire quelques pas avec ma copine, j'en pouvais plus de rester assise !
Bergeronnette et Steph, je vous envoie des MP !

à tous ! Bon après-midi, je repasse ce soir !