23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 17:51:55
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423288 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 20 Mai 2011 à 04:08:04 »

Petite récap des écho
mai

Barbouille le 24

Souci le 27

Gladou le 27

Coconut le 26

Juin
Vanes le 6

Petit ange le 9
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 20 Mai 2011 à 04:19:36 »

Tiens si j'ai mal retranscrit changer vos dates de fin mai jusqu'à début juin Clin d'oeil

Petit ange je ne suis,pas docteur loin de la .... Perso déjà comme tu dis la chaleur a joue bp mais aussi assise les petits ont du t'appuyer sur la cage thoracique et diaphragme et comme l y a  2 nerfs qui passe par la aussi le phrénique pr la respi et le nerf vague pr,le coeur entre autre... Bref la compression a titille les 2 nerfs et hop malaise .

Par contre oui en effet ça fait monter la trouille

Je t'explique cela ça perso j'ai voulu lundi matin prendre ma tuture ms j'ai du conduire plus allongée Ds mon siège car les petites m'appuyaient trop et j'avais,du mal a respirer dc déjà fini les trajets de plus de 2 km.seule  et sinon et bien je demande que l'on me fasse taxi ou ils y vont pr moi. Merci,les amis et la family

Peu a peu je comprends que je vais en faire de moins en moins et solliciter les autres de plus en plus
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 20 Mai 2011 à 04:32:46 »

Chou&lou super la SF  Souriant

Est ce tu peux faire partager car perso je n'ai,tjs,pas droit a aller voir une SF 
Ms je vais tel a celle que gygy souhaite avec qui je serai suivi at home

Gladou c'est ton premier cours d'hapto ? Pardon je n'ai pas tout retenue tu viens ns raconter  Clin d'oeil

Je suis du même avis que toi ATTENTION aux coups de fringales en sucre  Roulement des yeux si on doit ensuite avoir des régimes sans sucre et les soucis,de diabète gestationel qui peut entrainer des compliçations Ds la grossesse déjà .. Assez particulière  Roulement des yeux

Passez au coup de fil pr papoter allez vous aérer  Clin d'oeil

Buvez  +++++
Ms je Me doute bien que cela ne doit pas être évident. Tire la langue

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 20 Mai 2011 à 04:39:59 »

Hélenem la forme?

Manette comment te sens tu depuis... ? Pas de soucis tant mieux  Clin d'oeil
 MERCI PRISS de ns faire un petit rappel

BERGERONNETTE j'adore la couleur rouge ;DMais pas les cartons

Une douce pensée a Steph & Ludo  Bisou
 Bon je vous ai tartine pr la matinée  hihihihi

Vive les NDM Clin d'oeil Bisou

Pardon aux filles que je n'ai pas cite ...
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 20 Mai 2011 à 08:17:35 »

Bonjour à toutes et Ludo,

Souci: Courage pour ta sonde. C'est bientôt la fin et surtout je sais que tu penses à tes louloutes. Tout va bien se passer!   Clin d'oeil

Petit-ange: J'ai également fait un malaise (3ème mois je crois  Huh? Roulement des yeux). D'après le gygy s'était du au fait que mes loulous comprimaient l'aorte (je crois  Huh? Roulement des yeux). Du coup il m'a dit que dans ces cas là il fallait s'allonger quelques minutes sur le côté gauche et que ça passait!

Maritxu: Je vais bien merci! et Merci pour tous tes conseils!

En vous lisant, je suis un peu inquiète les filles. J'ai l'impression que ce que je fais ce n'est pas bien. Je me sens en forme pour le moment. Donc je fais tout "presque" comme avant. Je fais le ménage, les courses, du sport, j'ai pris le train la semaine dernière pour rentre visite à ma mère (qui est lourdement malade) et hier j'ai pris ma voiture pour faire les boutiques (60 km environ).

Quand je vois mon gygy, il me dit que tout va bien. J'ai pas de tension, le col est fermé, pas de diabète gestationnel, .... (enfin pour le moment)

Suis-je un cas à part ou est-ce qu'une grossesse gémellaire est synonyme d'emmer....?

Bisou Bisou Bisou à toutes et à Ludo

Bonne journée

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 20 Mai 2011 à 09:00:23 »

Helenem, non les grossesse geméllaires ne sont pas tout le temps synomymes d'emm....
pour ma part idem, une grossesse au top ou je me sentais en forme, j'ai travaillé jusqu'à fin mai (trajet de 50 km aller retour), les courses jusqu'à fin juin (après j'arrivais plus a récupérer les objets au fond du caddie avec mon bidon  Clin d'oeil, le ménage aussi.
Il y a donc des grossesse qui se passent très bien. Reste qu'il faut malgrè tout faire très attention d'autant plus pour celles qui sont déjà arreté depuis un moment.
C'est pour ça qu'hier je disait de lever le pied sur ce qui n'est pas primordial à votre survie, le reste peut attendre....
Que votre moitiè prenne des choses en charge, c'est un bon apprentissage pour quand les loulous arrivent. Si vous le pouvez faites vous entourer de personnes qui peuvent vous aider.... vous vous avez un job à temps plein déjà et x 2 alors pas question de prendre de risque !
Comme je le disais hier le mieux c'est d'avoir un avis médical sur ce que vous pouvez faire ou non. Des fois on se sent capable et après on est lessivé.
Et plus ça va aller, plus vos déplacements vont être lents.... vos lutins sont en moyenne autour de 500g en ce moment. Si tout va bien ils vont quatruplés, voir quintuplés leur poids dans les 3 prochains mois, c'est donc très important de savoir vous poser. Plus vous allez vous reposer et plus vous aurez des "beaux" poids de naissance.
Ne vous surestimez et sachez écouter votre corps !
ZEN et REPOS ! y'a que ça de vrai.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2211 le: 20 Mai 2011 à 09:05:56 »

Merci Priss pour ta réponse. Ça me rassure. Je revois ma SF ce soir et mon gygy le 30/05 donc je leur poserai la question.
J'espère que ma grossesse va se poursuivre de la sorte. Je croise les doigts.
 Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 20 Mai 2011 à 09:13:12 »

Vanes ton gygy ou doc traitant ne pourrrait pas te prescrire un bilan complet pr voir si tu n'es pas anémiée  Huh? Chou&lou et d'autres je crois étaient limite j'ai vite lu que tu as une écho le 6 juin ms cela fait combien de semaines depuis la fois dernière?  Bisou

bonjour tous le monde

wouha tu étais en forme cette nuit tu a pas du beaucoup dormir j'espere que tu va faire la grasse mat
 pour te répondre j ai fais aucune prise de sang encore donc je vais me renseigner et demande qu'il m en face une et j ai eu ma dernière écho le 2/5 donc tous les 5  semaine un peu plus des fois sa dépend de la place qu'il on merci

Merci Priss pour ta réponse. Ça me rassure. Je revois ma SF ce soir et mon gygy le 30/05 donc je leur poserai la question.

il y a pas de raison mais écoute toi comme même
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2213 le: 20 Mai 2011 à 09:13:37 »

coucou tout le monde,

helene je suis dans le meme cas que toi, grossesse de reve moins malade que pour mes deux puces, je continue a travailler sauf que maintenant je vais plus sur les chantier et je fait moins de bornes je reste au bureau et une fois par semaine je vais a la gym. Par contre des que je ressens le besoin je me pose.

aujourd'hui ma journée sera plus tranquille je bosse que jusqu'a midi.

je repasse plus tard.

bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2214 le: 20 Mai 2011 à 09:14:21 »

Petite récap des écho
mai

Barbouille le 24

Souci le 27

Gladou le 27

Coconut le 26

Juin
Vanes le 6

Petit ange le 9

Manette le 9
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 20 Mai 2011 à 09:22:57 »

ccou les filles,
matrixu merci beaucoup pour tes renseignements tu es adorable tu sais Clin d'oeil,par contre moi pour la récap c le 30mai mon écho!!!j ai trop hate!!!la ds 30min ma sage femme a la maison et demain matin avc mon homme c le cours d accochement yes!!!
matrixu mais dis moi tu été levé tot lol cette nuit en meme temps tu sais moi aussi j aurais pu venir poster car plus moyen de dormir grrrrrr.
ptitange ca va?ttu t bien reposé?
moi je n ai aucun mp c normal les filles? :'(ou vs m avez peut etre oublier? Clin d'oeil
et pourquoi ns devons recevoir des mp déja?olala dsl les filles mais je ne sais plus!!!
chou&lou oui ja i dis a mon homme c leur 1er ptit bateau mais pas 2  Tire la langue,et merci de m avoir compris comment vas tu toi?
sinon ayé aujourd hui 25sa sa commence a passé j ai hate quand meme.
helene non ne t en fé pas tu as juste une bonne grossesse mais bon ne porte plus rien non plus attention quand meme!!!!mais ne t en fé pas,en plus c toi qui et la 1ere ds les dpa n est ce pas? et c toi la plus en forme 
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 20 Mai 2011 à 09:25:48 »

priss grand merci pour tout Bisou
moi ma sage femme va arrivée et je vais lui demander en clair ce que je peux faire ou pas et bien sur je vais suivre a la lettre
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 20 Mai 2011 à 09:27:38 »

Petite récap des écho
mai

Barbouille le 24

Souci le 30

Gladou le 27

Coconut le 26

Juin
Vanes le 6

Petit ange le 9

Manette le 9
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 20 Mai 2011 à 09:33:59 »

helenem pardon j'ai du dire un peu trop fort pr certaines d'entre vous mais priss a bien expliqué par son expérience .. l'attitude à avoir .. cad pr les personnes qui sont en arrêt patho STOP !!!! par contre pour celles qui sont en activité bon .. voir ce que l'on peut faire...

comme je l'ai écrit cette nuit il faut écouter son corps aussi par ex mon expédition voiture la semaine dernière nickel et lundi et bien terminé ! dc là j'ai pris la décision que cela m'incommodait trop  après moi j'attends des triplés aussi dc je dois encore plus faire attention.

mais je suis comme toi pr le moment pas fatiguée pourtant je suis me réveille chaque nuit depuis que je suis enceinte ( ce fut un signe pr moi ) tout le monde me pose lquestion : " alors tu es fatiguée Huh?  Huh? et je leur reponds NON et là j'ai droit comme si c'était anormal

si on est fatigué soit on en a trop fait par ex soit il ya un bp d'uatres physiologique par ex anémie carence en minéraux oligo etc... voir bien son alimentation ..etc
 Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2219 le: 20 Mai 2011 à 09:40:43 »

Il n'a jamais été question de dire que vos activités mettent en péril votre grossesse, mais juste de faire de la prévention.  La grossesse gémellaire n'est pas une fatalité. On n'accouche pas forcément plus tôt. Mais pour ne pas accoucher plus tôt on prend ses dispositions, on réduit ses activités.  Savoir mettre le holà ou récupérer, ne pas trop en faire. Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou C'est un peu le sens des interventions ici. Comme je dis depuis plusieurs mois déjà, ...

Je vois bien la différence avec la Suisse. Ici la grossesse gémellaire est toujours une fatalité. Les femmes accouchent très tôt et ça paraît normal...  

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: