Helenem, non les grossesse geméllaires ne sont pas tout le temps synomymes d'emm....
pour ma part idem, une grossesse au top ou je me sentais en forme, j'ai travaillé jusqu'à fin mai (trajet de 50 km aller retour), les courses jusqu'à fin juin (après j'arrivais plus a récupérer les objets au fond du caddie avec mon bidon

, le ménage aussi.
Il y a donc des grossesse qui se passent très bien. Reste qu'il faut malgrè tout faire très attention d'autant plus pour celles qui sont déjà arreté depuis un moment.
C'est pour ça qu'hier je disait de lever le pied sur ce qui n'est pas primordial à votre survie, le reste peut attendre....
Que votre moitiè prenne des choses en charge, c'est un bon apprentissage pour quand les loulous arrivent. Si vous le pouvez faites vous entourer de personnes qui peuvent vous aider.... vous vous avez un job à temps plein déjà et x 2 alors pas question de prendre de risque !
Comme je le disais hier le mieux c'est d'avoir un avis médical sur ce que vous pouvez faire ou non. Des fois on se sent capable et après on est lessivé.
Et plus ça va aller, plus vos déplacements vont être lents.... vos lutins sont en moyenne autour de 500g en ce moment. Si tout va bien ils vont quatruplés, voir quintuplés leur poids dans les 3 prochains mois, c'est donc très important de savoir vous poser. Plus vous allez vous reposer et plus vous aurez des "beaux" poids de naissance.
Ne vous surestimez et sachez écouter votre corps !
ZEN et REPOS ! y'a que ça de vrai.