Sage décision
Manette !
Petitange je n'ai pas encore décidé pour le coussin d'allaitement...je vais certainement finir par l'acheter mais je suis du genre à tergiverser pendant plusieurs jours avant d'acheter quelque chose !
Marraine le coussin coute 80 €. Pour un bon coussin, je suppose que ce n'est pas si cher mais je détesterais dépenser autant d'argent pour qu'on me dise derrière qu'un banal coussin de supermarché aurait fait l'affaire !
C'est pour ça que je voudrais ton avis !
Bon, en plus, ma copine qui est aussi doula m'a bien dit que le confort de position est très important dans la réussite de l'allaitement, qu'ils faut que mes loulous soient bien installés et moi aussi.
Sinon il y a aussi celui-ci à 90€ :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=233&category_id=50&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408Les filles c'est vrai qu'on prend vite l'habitude de se parler tous les jours alors on commence à s'inquiéter vite dès qu'on n'a pas de news !
Maritxu je crois que c'était
Coconut' qui demandait pour le matériel !
Mais effectivement, on n'aura pas besoin de grand chose au tout début mais du coup moi j'ai mis sur ma liste de naissance des trucs pour après, style un Babycook, des gigoteuses bien chaudes pour cet hiver, etc !
D'ailleurs je ne sais plus qui a donné le lien (
Nanouck ?
) mais je l'ai fait passé aux aoutiennes aussi !
Tigrou la chambre de tes filles va être superbe !
Nous on s'est décidé pour des bandes bleues et vertes séparées par une rayure blanche sur un seul mur et le reste en blanc. La plupart du mobilier sera blanc avec un parquet clair aussi !
Une question : tu dois faire le test de glucose obligatoirement à cause de ton IMC ?
Heu mais moi mon IMC était inférieur à 18,5 (donc sous la normale...
) mais mon gygy m'a parlé de le faire quand même ce test...
Souci c'est le SNU !!
Je suis quasi sure que tu as déjà dit que tu es suivie à Lille ! Notre marraine n'a pas de pouvoir magique !
Pour la mesure du col, j'avoue que je ne me suis jamais rendue compte à quel moment gygy regarde ça mais c'est toujours écrit sur mon CR !!
Steph moi c'était aussi soirée télé avec Chéri mais W9 !
Coconut c'est clair que moi qui adore cuisiner, j'ai jamais autant consommé de surgelés qu'en ce moment...
J'apprends tout doucement à Chéri à cuisiner mais on part de très très loin !!!! On a commencé par des pommes de terre au micro-onde
et on en est arrivé au pâtes steak haché ! C'est pas gagné !!!
Bonne nuit et bonne journée demain ! Quelle chance d'aller faire une écho 3D !
Une question les filles : vous arrivez à savoir où sont placés vos bébés ??
Depuis quelques jours je ne sens des coups que à droite et au milieu de mon bide, aussi bien tout en haut juste sous mes côtes que tout en bas près de l'aine......
Ca me donne l'impression qu'ils sont quasi l'un au dessus de l'autre du même côté... C'est possible ça
?? Oh la la vivement l'écho de mardi prochain que j'arrête de me torturer l'esprit !!
et bonne nuit à tous !