29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 19:30:24
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409719 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 11 Mai 2011 à 21:11:55 »

Je sais les filles dailleurs j'ai ete moi meme etonné de ne pas etre arrété, j'ai pas osé les supplier de m'arreter.
Le boulot c'est pas un souci mon boss est comprehensible il aurait tres bien compris si j'avais ete arreté, comme il a compris que je vienne pas le matin comme j'etais a la mater.
Demain matin j'appelle mon doc je vois ca avec lui, mon gygy est pas la cette semaine je le vois dans 15 jours

Bonne nouvelle Manette, repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 11 Mai 2011 à 22:48:37 »

c'est mieux pour toi Manette ... c'est plus raisonnable Sourire

Chou et Lou: meme menu que nous ce soir Clin d'oeil à croire que la fatigue nous donne les memes idées hihi

bonnes soirée à toutes je vais aller me reposer parce que demain grosse journée:
repas entre amis avec maman Souriant
ECHO 3 D  je vous ferais un compte rendu de la séance...
et dépôt de liste de naissance  Souriant

biz à toutes et prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 11 Mai 2011 à 23:06:56 »

Sage décision Manette !  Clin d'oeil

Petitange je n'ai pas encore décidé pour le coussin d'allaitement...je vais certainement finir par l'acheter mais je suis du genre à tergiverser pendant plusieurs jours avant d'acheter quelque chose !  Tire la langue

Marraine le coussin coute 80 €. Pour un bon coussin, je suppose que ce n'est pas si cher mais je détesterais dépenser autant d'argent pour qu'on me dise derrière qu'un banal coussin de supermarché aurait fait l'affaire !  Tire la langue C'est pour ça que je voudrais ton avis !
Bon, en plus, ma copine qui est aussi doula m'a bien dit que le confort de position est très important dans la réussite de l'allaitement, qu'ils faut que mes loulous soient bien installés et moi aussi.
Sinon il y a aussi celui-ci à 90€ :
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=233&category_id=50&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408

Les filles c'est vrai qu'on prend vite l'habitude de se parler tous les jours alors on commence à s'inquiéter vite dès qu'on n'a pas de news !

Maritxu je crois que c'était Coconut' qui demandait pour le matériel !  Tire la langue Mais effectivement, on n'aura pas besoin de grand chose au tout début mais du coup moi j'ai mis sur ma liste de naissance des trucs pour après, style un Babycook, des gigoteuses bien chaudes pour cet hiver, etc !
D'ailleurs je ne sais plus qui a donné le lien (Nanouck ? Huh?) mais je l'ai fait passé aux aoutiennes aussi !  Clin d'oeil

Tigrou la chambre de tes filles va être superbe !   Nous on s'est décidé pour des bandes bleues et vertes séparées par une rayure blanche sur un seul mur et le reste en blanc. La plupart du mobilier sera blanc avec un parquet clair aussi !
Une question : tu dois faire le test de glucose obligatoirement à cause de ton IMC ?  Huh? Heu mais moi mon IMC était inférieur à 18,5 (donc sous la normale... Roulement des yeux ) mais mon gygy m'a parlé de le faire quand même ce test...  

Souci c'est le SNU !!   Je suis quasi sure que tu as déjà dit que tu es suivie à Lille ! Notre marraine n'a pas de pouvoir magique !  Tire la langue Tire la langue
Pour la mesure du col, j'avoue que je ne me suis jamais rendue compte à quel moment gygy regarde ça mais c'est toujours écrit sur mon CR !!

Steph moi c'était aussi soirée télé avec Chéri mais W9 !  Clin d'oeil

Coconut c'est clair que moi qui adore cuisiner, j'ai jamais autant consommé de surgelés qu'en ce moment... Roulement des yeux J'apprends tout doucement à Chéri à cuisiner mais on part de très très loin !!!! On a commencé par des pommes de terre au micro-onde  Roulement des yeux et on en est arrivé au pâtes steak haché ! C'est pas gagné !!! 
Bonne nuit et bonne journée demain ! Quelle chance d'aller faire une écho 3D !  

Une question les filles : vous arrivez à savoir où sont placés vos bébés ??  Huh?
Depuis quelques jours je ne sens des coups que à droite et au milieu de mon bide, aussi bien tout en haut juste sous mes côtes que tout en bas près de l'aine......   Ca me donne l'impression qu'ils sont quasi l'un au dessus de l'autre du même côté... C'est possible ça Huh??? Oh la la vivement l'écho de mardi prochain que j'arrête de me torturer l'esprit !!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou et bonne nuit à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1923 le: 11 Mai 2011 à 23:39:19 »

Coucou

Marraine le coussin coute 80 €. Pour un bon coussin, je suppose que ce n'est pas si cher mais je détesterais dépenser autant d'argent pour qu'on me dise derrière qu'un banal coussin de supermarché aurait fait l'affaire !  Tire la langue C'est pour ça que je voudrais ton avis !
Bon, en plus, ma copine qui est aussi doula m'a bien dit que le confort de position est très important dans la réussite de l'allaitement, qu'ils faut que mes loulous soient bien installés et moi aussi.
http://www.zeboutique.fr/fr/component/virtuemart/?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=233&category_id=50&fa4ef96276b60a274c0780c02afe7d99=0ea43cab02c8b1fb2274951e0de66408

Une question les filles : vous arrivez à savoir où sont placés vos bébés ??  Huh?
Depuis quelques jours je ne sens des coups que à droite et au milieu de mon bide, aussi bien tout en haut juste sous mes côtes que tout en bas près de l'aine......   Ca me donne l'impression qu'ils sont quasi l'un au dessus de l'autre du même côté... C'est possible ça Huh??? Oh la la vivement l'écho de mardi prochain que j'arrête de me torturer l'esprit !!  Tire la langue

Chou c'est exactement le coussin que Joseth, ( janviette 2011 déjà venue sur ce fil ), utilise et elle en est super contente!!

Par rapport à l'allaitement la première chose est de se détendre, pas de stress!  Clin d'oeil Bisou Et la seconde : la position du ou des bébés est importante oui, par rapport à la position de la langue pour résumer. Un bébé bien en face de la maman, ventre contre ventre permet une déglutition normale. Il ne se tort pas le cou pour choper le téton et téter. Et les seins n'en patissent pas... Après pour la tétée double on a le droit de s'entraîner avec un seul pour commencer. La double ça vient plus avec le temps et de comment on se sent...

Si tu n'es pas sûre de ton achat, j'aurais envie de te dire d'attendre un peu après la naissance. La SF sera là pour t'accompagner pour le démarrage? Ton coussin actuel + des petits coussins autour peuvent suffire pour un début.  Clin d'oeil C'est à toi de voir ce qui te conviendras le mieux.  Bisou

J'ai commencé une liste pour vous. Elle sera ouverte à la discussion et on peut rajouter des choses dedans évidemment.

Maritx : le site que tua s donné en lien, je le connais, j'ai failli acheter un coussin en cosse de sarrasin. Mais finalement j'ai acheté un truc en magasin ici en bille de polystirène. Je trouve que ça peut être un super produit.  Clin d'oeil Clin d'oeil Manette, peut être que tu n'auras pas besoin de rajouter des billes justement, si tu fais des tétés doubles... Tu verras bien.  Bisou

Je ne sais plus qui demandait comment on fait pour envoyer un mp. C'est un menu sur la ligne :
Accueil  Aide Recherche Profil Mes messages privés ...   Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci : c'est toi qui parle de Lille dans un de tes posts d'hier ou aujourd'hui!!   En effet c'est un truc de fou!!   Mais je n'ai pas tout compris...  Tire la langue Tire la langue On continue par mp si tu veux?  Clin d'oeil Sourire

Je vous prépare la liste et je repasse!  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1924 le: 11 Mai 2011 à 23:43:48 »

oui je pense que c'est possible. Les miens étaient plus vers la droite qu'à gauche. J. au milieu au-dessus de E, qui lui était complétement à droite. Mon bidou était aussi plus grosde ce côté. Et aujourd'hui je le vois encore, il est un peu plus épais à droite!! 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1925 le: 11 Mai 2011 à 23:46:36 »

Et pi félicitations pour la bague Stéphanie!! Ah la la fallait y penser à la cage à lapins! En général c'est la poussette qui est la plus gourmande de ce genre d'objets importants... les clefs, les chaussons, et ainsi de suite ...

Et pi super d'écouter les copinautes Manette. Je te comprends parfois on a besoin d'un petit coup de pouce pour se décider. C'est normal!  Bisou Bisou  Clin d'oeil
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1926 le: 12 Mai 2011 à 00:20:53 »

ha oui au fait Bergeronnette: As tu des conseils pour le materiel de jumeaux indispensable demain nous allons poser notre liste de naissance j'aurais voulu quelques idées...(entre autre pour les chaises hautes Clin d'oeil  )

Merci d'avance

ça tombe bien je voulais aborder le sujet!   Clin d'oeil

Alors comme toujours il y a les indispensables, les conforts, et les trucs pas utiles voire juste encombrants...  Roulement des yeux Les frontières sont parfois mal définies et puis il y a aussi le fait que le matos bébé ne sert pas toujours longtemps. Donc va être utile +++ durant 8 à 12 mois, mais après c'est fini!

Très utile :

- robot auto-cuiseur mixeur (celui d'Aven*t a la plus grande capacité, si pas de nouveauté depuis 2009.  Tire la langue  >> 2 doses et demi par cuisson, donc 1 repas pour deux bébés plus des restes.)

Je le classe ici, car à moi et à d'autres cela a servi même si ce n'est pas trèèès courant.  Clin d'oeil :

- Berceau suspendu ou encore : ici génial pour apaiser un bébé...
Il y en a un autre mais je ne le retrouve pas. A la mater,  comme dans toutes les maters suisses, ils ont tout simplement un large panier suspendu sur un ressort. Dès que le bébé pleure ou s'agite, on le berce en tirant un peu sur la suspension. Et c'est efficace... La puer m'avait conseillé de suspendre leur lit légèrement audessus du sol, avec des tendons ... enfin de faire une installation par nous même. De l'accrocher à côté de notre lit, comme ça si ça pleure hop on pousse légèrement de la main la nuit... je trouve que c'était une super idée, mais proposée trop tard...

- Les sacs de change, ici un lien à titre d'exemple

- Egoutte biberon
- boites doseuses de lait
Vous me direz ce que vous en pensez les mamans qui ont utilisé.  Clin d'oeil

- de la vaisselle spécial bébé (chez beab*a toujours je la trouve bien.  Clin d'oeil)

- des chaussons en cuir souple à partir des 6 mois et même avant pourquoi pas?

Confort :

- Hamacs de bain ici (j'ai les mêmes à la maison, utile jusqu'à leur 8 - 9 mois...) connais pas le site par contre...

- dans le même but apaiser les bébéss : Prince Leonhar*t, mes bébés ont eu droit dès la naissance  (matos de la mater), puis j'ai fait l'achat pour la maison

- Couverture miracle parfait pour une liste de naissance je trouve!!  Clin d'oeil Clin d'oeil (qu'on peut aussi faire soi même...)

- un truc génial mais chéro, à voir si bébé régurgite beaucoup ou a du mal a dormir, cela peut vraiment aider et stopper les pleurs : le cocoonaybaby.

Pas vraiement utile :

Je continuerais plus tard...   Ca veut pas venir d'un coup!  

Steph et Ludo des idées??  Bisou
« Dernière édition: 12 Mai 2011 à 00:22:35 par Bergeronnette » Journalisée

eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 12 Mai 2011 à 08:17:15 »

coucou tout le monde, je viens ajouter rapidement mon grain de sel

ha oui au fait Bergeronnette: As tu des conseils pour le materiel de jumeaux indispensable demain nous allons poser notre liste de naissance j'aurais voulu quelques idées...(entre autre pour les chaises hautes Clin d'oeil  )

Merci d'avance

ça tombe bien je voulais aborder le sujet!  Clin d'oeil

Alors comme toujours il y a les indispensables, les conforts, et les trucs pas utiles voire juste encombrants...  Roulement des yeux Les frontières sont parfois mal définies et puis il y a aussi le fait que le matos bébé ne sert pas toujours longtemps. Donc va être utile +++ durant 8 à 12 mois, mais après c'est fini!

Très utile :

- robot auto-cuiseur mixeur (celui d'Aven*t a la plus grande capacité, si pas de nouveauté depuis 2009.  Tire la langue  >> 2 doses et demi par cuisson, donc 1 repas pour deux bébés plus des restes.)
+1 c'est pratique tant qu'on est à la maison aujkourd'hui je prepare lapopote pour la semaine et je congèle donc la cocotte minute et un mixer va aussi mais pour cadeau c'est super
Je le classe ici, car à moi et à d'autres cela a servi même si ce n'est pas trèèès courant.  Clin d'oeil :

- Berceau suspendu ou encore : ici génial pour apaiser un bébé...
Il y en a un autre mais je ne le retrouve pas. A la mater,  comme dans toutes les maters suisses, ils ont tout simplement un large panier suspendu sur un ressort. Dès que le bébé pleure ou s'agite, on le berce en tirant un peu sur la suspension. Et c'est efficace... La puer m'avait conseillé de suspendre leur lit légèrement audessus du sol, avec des tendons ... enfin de faire une installation par nous même. De l'accrocher à côté de notre lit, comme ça si ça pleure hop on pousse légèrement de la main la nuit... je trouve que c'était une super idée, mais proposée trop tard...
je suis complètement d'accord, moi j'utilisais un lit parapluie qui avait une petite rehausse suspendu pour les bercer c'était leur parc pour la journée

- Les sacs de change, ici un lien à titre d'exemple
ici on a le sac à dos  à langer de chez Decath*on, avoir les mains de libre avec deux bébés pour les emmener chez la nounou c'est super pratique et il a une grande capacité

- Egoutte biberon
- boites doseuses de lait
+++++++
Vous me direz ce que vous en pensez les mamans qui ont utilisé.  Clin d'oeil

- de la vaisselle spécial bébé (chez beab*a toujours je la trouve bien.  Clin d'oeil)
++++++++++++++++++

- des chaussons en cuir souple à partir des 6 mois et même avant pourquoi pas?

Confort :

- Hamacs de bain ici (j'ai les mêmes à la maison, utile jusqu'à leur 8 - 9 mois...) connais pas le site par contre...

- dans le même but apaiser les bébéss : Prince Leonhar*t, mes bébés ont eu droit dès la naissance  (matos de la mater), puis j'ai fait l'achat pour la maison

- Couverture miracle parfait pour une liste de naissance je trouve!!  Clin d'oeil Clin d'oeil (qu'on peut aussi faire soi même...)
j'ai utiliser la technique de l'emaillotage, mais environ 3 smeine un simple grand lange  a suffit

- un truc génial mais chéro, à voir si bébé régurgite beaucoup ou a du mal a dormir, cela peut vraiment aider et stopper les pleurs : le cocoonaybaby.

Pas vraiement utile :

Je continuerais plus tard...  Ca veut pas venir d'un coup! 

Steph et Ludo des idées??  Bisou

par contre un petit truc utile c'est les langes en tissus tout fin qu'on trouve en GS par parquet de 5/6, ca sert pour tout et ca seche en 1h j'en ai une 10n c'est top

voila pour aujourd'hui

j'ai pas eu le temps de vous lire mais pleins de ++++ à tous, a vos moitiés, à vos petits et à vos touts petits

evelyne
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
eve01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 12 Mai 2011 à 08:26:58 »

si derniers petits cadeau utile que les filles on eu :
un kit santé ; mouche bébé / thermomètre / manucure
des echarppes de portage à essayer avant, ca a été le cadeau de ma franguine et on a été les acheter ensemble à la naissance des filles
pour les chaises hautes : ca a été les cadeaux de noel des papies/mamies et elles ont des chaises type tr*pp tr*pp on les trouve top mais elles n'y sont que depuis 1 mois avant c'était les transats
des petites convertures polaires le froid de l'automne arrivera vite avec vos petits qui vont naître en aout on en a aumoins 6 et elles nous servent toutes
un super grand tapis d'eveil 1m5*2m fait maison par leur arrière grand mère ca prend un peu de place mais il est au milieu du salon depuis 5/6 mois et sert tout les jours, on a choisi de ne pas avoir de parc, mais de sécuriser le salon et d'y mettre une barrière à la porte

voila je vous laisse  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux choupettes : F et J nées le 15 aout 2010 à 36+5 SA
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1929 le: 12 Mai 2011 à 09:39:46 »

coucou les filles, coucou ludo,

décidément en ce moment j'ai pas de bol.
j'ai tel a mon doc ce matin a la premiere heure: il est en congé cette semaine.

sinon la nuit s'est bien passé, aujourd'hui sa vas beaucoup mieux et demain je revois mes amours.

gros bisous tout le monde je repasse plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 12 Mai 2011 à 09:59:23 »

bonjour tous le monde

j'espère que vous allais bien ainsi que vaut loulou
je reviendrais plus tard je fini de vous lire

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1931 le: 12 Mai 2011 à 10:01:40 »

Coucou

c'est celui ci que je compte prendre pour allaiter les amours

Chou c'est exactement le coussin que Joseth, ( janviette 2011 déjà venue sur ce fil ), utilise et elle en est super contente!!

Par rapport à l'allaitement la première chose est de se détendre, pas de stress!  Clin d'oeil Bisou Et la seconde : la position du ou des bébés est importante oui, par rapport à la position de la langue pour résumer. Un bébé bien en face de la maman, ventre contre ventre permet une déglutition normale. Il ne se tort pas le cou pour choper le téton et téter. Et les seins n'en patissent pas... Après pour la tétée double on a le droit de s'entraîner avec un seul pour commencer. La double ça vient plus avec le temps et de comment on se sent...

Si tu n'es pas sûre de ton achat, j'aurais envie de te dire d'attendre un peu après la naissance. La SF sera là pour t'accompagner pour le démarrage? Ton coussin actuel + des petits coussins autour peuvent suffire pour un début.  Clin d'oeil C'est à toi de voir ce qui te conviendras le mieux.  Bisou

J'ai commencé une liste pour vous. Elle sera ouverte à la discussion et on peut rajouter des choses dedans évidemment.

Maritx : le site que tua s donné en lien, je le connais, j'ai failli acheter un coussin en cosse de sarrasin. Mais finalement j'ai acheté un truc en magasin ici en bille de polystirène. Je trouve que ça peut être un super produit.  Clin d'oeil Clin d'oeil Manette, peut être que tu n'auras pas besoin de rajouter des billes justement, si tu fais des tétés doubles... Tu verras bien.  Bisou

Je ne sais plus qui demandait comment on fait pour envoyer un mp. C'est un menu sur la ligne :
Accueil  Aide Recherche Profil Mes messages privés ...   Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci : c'est toi qui parle de Lille dans un de tes posts d'hier ou aujourd'hui!!   En effet c'est un truc de fou!!   Mais je n'ai pas tout compris...  Tire la langue Tire la langue On continue par mp si tu veux?  Clin d'oeil Sourire

Je vous prépare la liste et je repasse!  Clin d'oeil

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 12 Mai 2011 à 10:20:58 »

bonjour les filles!!!
 J'espere que tout le monde va bien ainsi que chaque habitants de vos bidons Clin d'oeil
 Meilleur reveil pour ma part aujourd'hui moins chaud ici donc j'ai l'impression d'avoir un peu plus de peche on verra bien si ca dure !!!!! mais je vais chercher maman à la gare à midi  ca doit du à ca mon hélant d'energie....

Marraine: J'ai bien noté tes conseils pour la liste de naissance ca m'aidera bien cette apres midi.  Sourire

Chou et Lou: moi aussi je sent mes ptits garcons à droite sous les cotes et milieux du ventre d'ailleur j'ai meme le nombril qui tiiiire ca fais mal le soir Triste
 et justement je me demandais la meme chose que toi on verra comment ils sont placés durant l'echo 3 D mais j'etais tant fatigué depuis 3 jours et je les sent tellemnt bouger que je les soupsonnes d'avoir changé de positions.....  mais coté droit j'ai une belle bosse donc c'est sur y'en a un à cet endroit....  Souriant

Bisous à toutes et bonnes journée je reviens ce soir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 12 Mai 2011 à 11:39:36 »

Salut les filles,
Je me permet d'écrire ici ( je me permet tout moi  ) parce que je vois que certaines d'entre vous parlent coussin allaitement et je voulais juste vous dire qu'il est possible de vous le faire prescrire pendant votre grossesse ( cela sougera beaucoup le dos, ou bien pour surelever les jambes, et ensuite cela bah ... pour l'allaitement  ) par votre médecin traitant. Par chez moi, il était remboursé à hauteur de 120 euros. C'est un truc que dont la sécu ne parle pas trop  Roulement des yeux mais vous y avez le droit. J'ai été chercher le mien à 7 mois de grossesse et c'est devenu un de mes meilleurs amis  ( Avec mon lit, ma chaise dans toute les pièces et mes kinders  ) à la pharmacie, c'est super résistant.

Voilà, bises à toutes, portez vous bien et reposez-vous, j'espère qu'avec la chaleur qui arrive vous irez bien  Bisou

Une cupidonette pipelette de 2011 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 12 Mai 2011 à 11:46:13 »

Salut les filles,
Je me permet d'écrire ici ( je me permet tout moi  ) parce que je vois que certaines d'entre vous parlent coussin allaitement et je voulais juste vous dire qu'il est possible de vous le faire prescrire pendant votre grossesse ( cela sougera beaucoup le dos, ou bien pour surelever les jambes, et ensuite cela bah ... pour l'allaitement  ) par votre médecin traitant. Par chez moi, il était remboursé à hauteur de 120 euros. C'est un truc que dont la sécu ne parle pas trop  Roulement des yeux mais vous y avez le droit. J'ai été chercher le mien à 7 mois de grossesse et c'est devenu un de mes meilleurs amis  ( Avec mon lit, ma chaise dans toute les pièces et mes kinders  ) à la pharmacie, c'est super résistant.

Voilà, bises à toutes, portez vous bien et reposez-vous, j'espère qu'avec la chaleur qui arrive vous irez bien  Bisou

Une cupidonette pipelette de 2011 

Super tu as bien raison de le dire car je ne pense pas que tout le monde le savent. Perso nous on l'avait acheter. Mais on vas voir par le doc pour en changer alors.... Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: