29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 06:30:23
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409573 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 10 Mai 2011 à 18:26:27 »

Gaëlle on attend la photo de ton bidou!  Clin d'oeil  Au début de ma grossesse il y avait aussi une réunion de l'association Jumeaux et plus a Necker à laquelle nous sommes allés avec mon chéri, super intéressant!

Souci comme toi mes échos sont faites dans un hôpital public, donc pas besoin d'avancer les frais, c'est l'avantage.

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 10 Mai 2011 à 19:02:33 »

BRAVO MARRAINE POUR TA MAISON !! BRAVO MARRAINE POUR TA MAISON !! BRAVO MARRAINE POUR TA MAISON !! [/color]

Souci, je sais pas pourquoi je dois payer sur place, il prend ma carte vitale, mais j'ai fait un cheque de 205€. (il m'a dit que l'echo morpho etait un peu plus chere que l'echo mensuelle habituelle). Ensuite je suis assez rapidement remboursée par la sécu et ma mutuelle rembourse le reste. Peut-etre que j'aurai pu demander la 3D en effet, et que ca ne m'aurait pas couté plus...
Bref c'est pas grave, le principal c'est que mes petits loups vont bien !

En revanche des que j'ai la visitie gygy a l'hopital (public), je reçois une facture 5 jours apres de 20 euros environ... vous aussi ?? je comprends pas trop...

Pour le col, moi c'est par echo endovaginale . Mon gygy de ville le faisait par TV et ca me faisait mal a chaque fois... Mais me concernant ca a toujours été 1x par mois mais pas plus. (si sauf quand je suis allée aux urgences suite à des contractions).

Bon moi aussi je suis une nouille pour mettre des photos sur le net... mais je vais essayer ce soir.

Super Chou&Lou pour ton kiné !! t'y es arrivée !

Pour les soutifs, j'ai pas trop pris moi bizarrement.... alors pour le moment je n'ai pas vraiment investi dans des dessous... mais une fois que ca changera, je veux bien qu'on me recommande une bonne marque !

Question : est ce que vos gencives sont enflées ? car moi elles ont doublé de volume et ca saigne a chaque brossage de dents...
Autre question : sentez-vous que vous avez plus de cheveux que d'habitude. Tout le monde me dit "tu vas avoir de beaux cheveux" mais j'ai pas l'impression d'en avoir plus !
Bref tous les avantages d'une femme enceinte : belle poitrine, belle peau, beaux cheveux : J'AI PAS  Pleurs Pleurs Pleurs Mais j'ai des beaux loulous dans le ventre ca c'est le plus important !!  Souriant Souriant

Aller, tout le monde au tricot !!

bisous
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 10 Mai 2011 à 19:17:53 »

ptit ange a non!!!je ne paye rien meme a l hopital c bizard que tu paye tu ne leurr a pas demander pourquoi?!!
'je saigne aussi bcp des gencives depuis le début c pourquoi gygy ma donné du fer a prendre tout les jours!!car j avais un manque de fer!!
par contre pour mes cheveux moi j ai plutot l impression de les perdres Pleurs
je vais allé faire le repas gros bisous peut etre a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 10 Mai 2011 à 19:23:13 »

les gengivites sont très fréquentes ma jolie ! Clin d'oeil

d'ailleurs perso je vais faire un tour chez mon dentiste préféré pr un petit détartrage et voir si pas besoins de soins dentaires c'est super important car des bactéries peuvent migrer par une carie mal ou pas soignée  

prévoir plutot des brosses à dents souple c'est moins traumatisant .. Clin d'oeil

pour les cheveux moi aussi idem je ne trouve pas trop beaux ... ils tombent tjs autant ...

coté soutifs : alors au début j'ai pris une taille de bonnet 85 C  ( achat chez KI**B*  et puis la semaine dernière je suis partie Ha*** & vet*** et là surprise   j'ai du acheter du 90 C ( au départ je suis lolo solex 85 B et je redeviendrai   au grand malheur de mon chéri ... )

je m'achète des soutifs pas de grande marque encore mais avec un bon maintien  je crois que si on ne veut pas avoir des oreilles de teckel ds qq mois ... on prévoit !

mais si tu veux te faire  plaisir fais le !

moi comme c'est ma 1ère grossesse  je ne sais pas comment mes lolos vont devenir... Clin d'oeil

je t'envoie un MP  Clin d'oeil Bisou

Bergeronnette YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

helenem la forme ?

je ne sais plsu ce que je voulais écrire

Tigrou tu es passée où ?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 10 Mai 2011 à 20:08:10 »

Oulala ! Je vous jure, on est de telles pipelettes !! On ne peut pas s'absenter plus de 2 heures si on veut suivre !  Tire la langue

Souci en fait, je vois mon gygy 2 fois par mois : une fois pour l'écho et une autre fois pour la consult, c'est pour ça que je te parle d'écho et de TV.
Ma sœur m'a appris ce week end à "masser" le bébé pour l'inciter à bouger, ça a marché ! J'ai réussi à faire remonter bébé de droite qui me gênait énormément pour m'assoir. En plus j'avais l'impression que bébé de gauche était parti s'installer au-dessus de son frère, du coup je ressentais tout le poids au niveau de l'aine droite...  C'était pas très agréable !  Tire la langue
Un petit conseil pour t'aider à retrouver tes photos : essaies de les mettre directement sur ton bureau, tu les retrouveras plus facilement quand tu cliques sur "parcourir". (enfin, je dis ça, mais moi j'ai un mac, donc je ne saurais pas t'expliquer en détail comment faire sur un pc !)

Nanouck, je peux pas t'aider, je suis un peu comme Maritxu, mes soutifs je les achète à La H*lle ou chez H*M, je fais du 80A d'habitude alors le shopping soutif, en général, c'est plutôt la galère pour moi ! Je suis pas une pro des marques de soutif, je prends celles qui daignent fabriquer des modèles dans ma taille !!    Tire la langue

Petitange bizarre, moi je ne paie rien nul part...
Question : est ce que vos gencives sont enflées ? car moi elles ont doublé de volume et ca saigne a chaque brossage de dents... IDEM mais mon dentiste m'avait prévenu, déjà en temps normal, j'ai les gencives sensibles, alors là, c'est la cata !
Autre question : sentez-vous que vous avez plus de cheveux que d'habitude. Tout le monde me dit "tu vas avoir de beaux cheveux" mais j'ai pas l'impression d'en avoir plus ! Je pense que je les perds un peu moins mais c'est surtout qu'ils sont beaucoup moins gras, je ne suis plus obligée de les laver tous les jours !  Roulement des yeux
Bref tous les avantages d'une femme enceinte : belle poitrine, belle peau, beaux cheveux : J'AI PAS  Pleurs Pleurs Pleurs Mais j'ai des beaux loulous dans le ventre ca c'est le plus important !!  Souriant Souriant Bah oui ! C'est quand même le principal !  Clin d'oeil Et pis t'as oublié les ongles !

Maritxu pareil, 1ère grossesse, alors ça sera la surprise pour l'après ! Mais j'ai beau être réaliste, Chéri lui espère que mes seins vont garder une taille ou deux !! 

Allez, maintenant, c'est PBLV pendant que les lasagnes sont au four et après MIAM MIAM !! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 10 Mai 2011 à 20:17:29 »

chou&lou oui c vraaix pour les ongles trop beau n est ce pas !!
pour ma poitrine je fais habituellement 90b et la waouhhhhhh 95d et en plus je compte allaité dc je vais faire encore une taille en plus  au plus grand bonheur de mon homme!!
oui ns sommes de sacré piplette quand meme meme moi en fesant a manger j écris quand meme hihi!!!
ptitange j avais oublié gygy ma préscrit bain de bouche pour évité les infections!!
tigrou blanc comment vas tu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1866 le: 10 Mai 2011 à 20:38:52 »

Recoucou,

Gaelle super ton déjeuner, sa devait etre super d'avoir toutes les réponses a tes questions.

Chou&lou tu as enfin reussi a trouver un kiné a domicile c'est génial sa t'évitera les déplacements en voiture.

Nanouck avant je faisait 100C maintenant 105D les dernier soutifs que j'ai acheté c'était a ki+by en coton tres confortable et avec un super maintient, d'ici peu je dois encore changer de taille. Apres chaques grossesse et allaitement, je suis revenue a ma taille principale.

Pour les écho je les fait en cabinet privé et je paye environ 58 euro.

Tigrou comment va tu sa fait quelques jours qu'on te vois pas.

Souci fait un dossier special avec les photos dans mes document ou sur le bureau pour que tu puisse les retrouver plus facilement

J'espere n'avoir oublié personne

gros bisous tout le monde je repasse plus tard, mon homme viens de rentrer on va manger
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 10 Mai 2011 à 21:06:02 »

Bonsoir les mamounettes,

Souci et petit ange super pour vos CR de gygy. Clin d'oeil Clin d'oeil

Manette, toujours au boulot quand vas tu rejoindre ton gentil canapé ?? Bisou
très beau bidou en tout cas Bisou Bisou

Coconut, ta maman viens chez toi quelques jours ? C'est super vous allez pouvoir papoter bébé

Helen, les écho 3d sont magnifique, j'en ai une où on voit mes doudous tous les 2, je vous la met aprés mon message Souriant

Nanouck et Coconut, jolie bidou également Bisou Bisou Bisou

Marraine, FELICITATION pour l'appart, le déménagement est prévu pour quand  Bisou Bisou Bisou

Chou&lou, super pour le kiné, une bonne chose de faite Sourire

Petitange, je suis suivi aussi en hôpital public, mais nous n'avons pas de facture quelques jours aprés, pas de frais à avancer non plus et puis ne t'inquiète pas mes nénés n'ont pas bougé non plus ni pour les jumeaux ni pour la princesse

Concernant le trico, une de mes tantes m'avait appris, je saurais m'y remettre mais pas la patience de faire de longue chose lol Il faudra nous montrer vos créations Bisou Bisou

Ici tout va bien, les doudous font les coquins et puis j'ai repris tout doucement l'organisation du mariage qui approche à grand pas  Souriant Souriant

Passez une bonne soirée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 10 Mai 2011 à 21:12:37 »

Voici mes crevettes à 9SA+5

J'espère avoir une écho 3D le mois prochain pour la puce  Sourire Sourire
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 10 Mai 2011 à 21:31:16 »

C'est vrai ça Manette, quand est-ce que comptes arrêter de travailler ??

Steph géniale cette photo de l'écho 3D des tes loulous !!  C'est super chou !!

Mes loulous gigotent à fond la caisse depuis plus d'une heure !
Du coup, je reste allongée sur le canap' et j'en profite !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1870 le: 10 Mai 2011 à 21:35:59 »

Steph et Chou&lou oui je suis toujours au boulot mais maintenant bloqué au bureau, des que je serai trop fatigué ou quand mon gygy le jugera necessaire je rejoindrai mon gentil canapé:D:D
promis

ton echo 3D de Tom et Leo est magnifique.

Moi pour l'écho 3D c'est trop loin donc je peut pas, je limite aux maximum les long trajet.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1871 le: 10 Mai 2011 à 22:29:42 »

Merci les filles pour vos félicitations et veux de bonheur! dans quelque mois ce sera à moi de vous féliciter!!!  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ccou chouu&lou contente que tu as trouvée,par contre je n ai pas compris ton dernier message que tu m adresser?!tu dis que pour l écho tu ne vois pas ou est le probleme c bien ca?mais je n ai pas compris hihi excuse moi.
marraine tu vois je t avais dis de quand meme espérer que rien été perdu et bien voila ta récompenxe je suis tres tres heureuse pour toi.marraine tu dis que oui de plus en plus de gygy ne veulent plus faire de touché,mais alors comment voir si mon col se raccourcit etc?
au faitte chou&lou moi aussi j ai une pépétte avc la tete en bas mais bizarrement j ai moi mal depuis qu elle c retourner avt j avais plus mal en bas je sais pas peut etre que les pieds me faisais plus mal!!
les filles,vos écho et vos bidou sont tres beau vs pouvez en etre fiere!!!
oui c trop beau l écho en 3d moi aussi j ai adorer.

Il ne te fait pas d'écho du col le gygy? Tu es suivie où déjà ? (scuse je ne m'en souviens plus  )  Par l'équipe qui t'a fait le transfert ?  Huh?

C'est imnpressionnant les clichés 3 D! merci de partager les filles!!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 10 Mai 2011 à 22:41:14 »

Coucou,

C'est vrais que c'est marrant de voir tout ces bidons Clin d'oeil
Merci pour vos compliments ...  Bisou
Nanouk: c'est un peu le meme genre de ventre que moi je trouve Sourire et la poitrine si je peux me permettre ... moi je suis deja presque presque au bonnet E j'en peux plus !!!  

Pareil!!    Et la il faut encore que je change de taille...
Les filles quelle marque de soutien gorge prenez vous? Ceux que j'ai ne sont pas très confortables je trouve.... alors si vous avez des conseils je suis preneuse!
 Bisou
je ne prend pas de marque en particulier je ne me sent bien qu'avec de bonnes armatures mais je prend toujours chez etam ya du D et meme une ligne de grossesse trés jolie
et dernierement j'ai trouvé à la halle aux vetements... du moment que j'y suis bien et que les armatures me conviennent et que le maintiens est bon.
Sinon y'a internet mais sincerement c'est souvent trés cher quand c'est pour la grossesse et pas toujours trés jolis... Triste perso j'aime bien que ce soit un minimum sexy...
bisous
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 11 Mai 2011 à 00:21:13 »

bonsoir!

et bien, je fut la journée des foto. Vous pouvez toutes être très fier de vos bidou, vous étes toutes magnifique. Alors que dire des écho en 3D elles sont magnifiques, c'est super on doit bien les détail et quel souvenir quand on a de tel cliché.

Alors tigrou et wendy, comment allez vous Huh? celà fait lgtps que l'on n'as pas de news.

Une tourné générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui viendront lire ce post.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 11 Mai 2011 à 08:38:24 »

Bonjour!

Alors hier j'ai fait le test à mon mari, je lui ai demandé si ca lui disait d'apprendre à tricoter.... Il a eu  un énorme fou rire et m'a répondu: c'est une blague? Bon Ludo, tu es vraiment exceptionnel! Clin d'oeil

Petit ange: moi aussi j'ai mes gensives qui saignent dès que je me brosse les dents. Mon dentiste m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Stef: super ton écho 3D de Tom et Léo!

Concernant les soutiens gorges, je suis passée du 85 A (oui je sais c'est mininuscule...) à..... 90 D!!! Je les achète à Etam ou à H&M. C'est pas de la grande qualité mais ca fait l'affaire!

Je vous souhaite une bonne journée!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: