Oulala ! Je vous jure, on est de telles pipelettes !! On ne peut pas s'absenter plus de 2 heures si on veut suivre !
Souci en fait, je vois mon gygy 2 fois par mois : une fois pour l'écho et une autre fois pour la consult, c'est pour ça que je te parle d'écho et de TV.
Ma sœur m'a appris ce week end à "masser" le bébé pour l'inciter à bouger, ça a marché ! J'ai réussi à faire remonter bébé de droite qui me gênait énormément pour m'assoir. En plus j'avais l'impression que bébé de gauche était parti s'installer au-dessus de son frère, du coup je ressentais tout le poids au niveau de l'aine droite...
C'était pas très agréable !
Un petit conseil pour t'aider à retrouver tes photos : essaies de les mettre directement sur ton bureau, tu les retrouveras plus facilement quand tu cliques sur "parcourir". (enfin, je dis ça, mais moi j'ai un mac, donc je ne saurais pas t'expliquer en détail comment faire sur un pc !)
Nanouck, je peux pas t'aider, je suis un peu comme
Maritxu, mes soutifs je les achète à La H*lle ou chez H*M, je fais du 80A d'habitude alors le shopping soutif, en général, c'est plutôt la galère pour moi ! Je suis pas une pro des marques de soutif, je prends celles qui daignent fabriquer des modèles dans ma taille !!
Petitange bizarre, moi je ne paie rien nul part...
Maritxu pareil, 1ère grossesse, alors ça sera la surprise pour l'après ! Mais j'ai beau être réaliste, Chéri lui espère que mes seins vont garder une taille ou deux !!
Allez, maintenant, c'est PBLV pendant que les lasagnes sont au four et après MIAM MIAM !!