28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:52:16
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409256 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1815 le: 09 Mai 2011 à 20:50:30 »

Petit ange a l'écho des 18SA il y avait 25 g d'ecart entre les loulous et normalement en grandissant l'ecart va grandir aussi a moins que pepette rattrape son frere.
Passe une bonne soirée en amoureux au restau

Coconut et mik he oui on se rappelle de toi quand meme Souriant:D

sinon la reprise du rytme un peu dur mais sa vas.

Je repasse plus tard gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 09 Mai 2011 à 20:57:37 »

Souci et Petitange, super contente pour vous! J'adore les échos!!! Malheureusement, je dois attendre le 30 mai pour la prochaine...
Petitange tu as payé 205 euros!!! Bon il va falloir que je m'y prépare psychologiquement... Clin d'oeil  
Je suis impressionnée par le poids de vos loulous. A 18 SA, les miens ne pesaient que 250 g environ...

Chou&lou: on habite dans un appartement de 70m2. Je sais que c'est grand pour Paris mais le hic c'est qu'il n'y a qu'une seule chambre... Après réflexion, nous allons laisser la chambre aux petits et nous on emmenagera dans le salon, on va créer une petite cloison avec un paravent! Bref, organisation!!!! On cherchera une maison en banlieue début 2012.

Bonne soirée!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 09 Mai 2011 à 21:46:47 »

coucou

que de bonnes nouvelles petitange et souci ! BRAVO pour vos bébés ! par contre si je peux me permettre lis ton CR souci peut-être que le gygy a mesuré ton col et l(a jouste sans te le mentionner  Roulement des yeux sinon a chaque fois c'est une mesure essentielle et je crois bien que tu peux  le demander toi meme  Clin d'oeil

coconut ah et bien oui on se souvient de toi ! tu es inscrite aussi sur la récap ! Clin d'oeil

manette et nanouck nous c'est pour la semaine prochaine Clin d'oeil

marraine bonne fête avec un jour de retard !
merci pr les liens préma  Clin d'oeil

helenem tu vas bien ?

vanes pour les MP soit tu vas par la rubrique ton profil ou comme t'a bien écrit chou&lou avec l'icone en forme de bulle de BD Clin d'oeil

barbouille plein de  Bisou

chou&lou tu vas mieux après ce we BBQ

gladou alors nous aussi on aménage l'appart actuel et çà ira trés bien pour nos débuts Souriant

bon les filles qui ont fait atelier brocante ou vide grenier çà étai fructueux ?

ludo et steph  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 09 Mai 2011 à 22:32:59 »

Coucou VicD !! comment vas-tu ? viens nous donner de tes nouvelles...  Bisou Bisou

NAnouck la différence de poids de ton loulou et ta louloute est pareil que pour Manette et moi ?

Coconut, il faut croire qu'en 2-3 semaine les bb prennent bcp de poids !! Car il m'a dit que c'etait le poids normal à ce stade de grossesse !

Helenem comment vas tu ?? donnes nous de tes nouvelles aussi !

Bisous a tous !!
 Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 10 Mai 2011 à 07:24:28 »

Bonjour!

Je vous ai un peu délaissé(e)s ces derniers jours, désolée 
En fait, je passe sur le forum mais j'ai pas le temps d'écrire.
Enfin, je vois que vous allez bien et que vos loulous et loulouttes poussent bien, c'est l'essentiel!

Maritxu: Pour ma part, je vais bien également, j'ai rendez vous chez le gygy mardi prochain puis chez l'échographiste en fin d'aprem donc je languis

Steph et ludo: Vos enfants sont magnifiques!!!!

Bergeronnette: Bonne fête marraine avec beaucoup de retard!!!

Bisous  Bisou à toutes celles que je n'ai pas nommées! Bonne journée ensoleillée!  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 10 Mai 2011 à 07:25:52 »

J'ai oublié petitange  Roulement des yeux : Merci je vais très bien!!!  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1821 le: 10 Mai 2011 à 09:17:09 »

coucou les filles, coucou ludo,

la nuit à été un peu cahotique, ce matin quand le réveil à sonner aie aie aie.

Helene on attend ton CR de l'écho avec impatience.

Quelqu'un a des news de Tigrou, Barbouille,Gladou,Karine, et je suis sure que j'en oublie,
donnez nous des nouvelles les filles.

Passez un bonne journée, je repasse plus tard.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1822 le: 10 Mai 2011 à 09:30:17 »

recoucou,

aufait quand je vous dit que je suis une baleine a coté de vous, photo aujourd'hui a 19SA+4

bisous a tout a l'heure Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 10 Mai 2011 à 10:43:06 »

Bonjour !

Je suis repassée vous lire hier soir, mais pas eu le courage d'écrire !
Petite soirée sympa avec mon meilleur ami hier, ça faisait quelques semaines qu'on ne s'était pas vu !

Encore une nuit plutôt correcte ici !  Souriant

Coconut pour le poids de tes bébés ça me semble très bien, à ma dernière écho à 21 SA + 5 les miens faisaient 460 g et 500 g de mémoire et sur le CR que gygy m'a donné, ils étaient pile poil dans les courbes ! Aux urgences il y a une semaine à 23 SA + 4, l'interne nous a donné un poids approximatif de 600 g chacun (30 g de différence entre les 2).

Gaelle effectivement, avec 70 m2 ça va demander une bonne organisation ! Mais si c'est pour quelques mois en attendant de trouver une maison ça devrait être gérable !  Clin d'oeil

Helene moi aussi écho mardi prochain !! J'ai hâte !!  En plus, cette fois, Chéri a pris sa journée ! Donc on va en profiter pour aller acheter les petites tenues que nos loulous mettrons à la naissance !  Souriant

Manette tu es magnifique !!! 

Bonne journée tout le monde !

Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 10 Mai 2011 à 11:01:07 »

bonjour les filles!!!

Niveau poid des bébés j'ai verifié ils sont dans la courbe Souriant mais effectivement ils doivent grossir vite aprés c'est dingue ......
Manette ton ventre est vraiment trop beau j'adore!!!! j'aimerais mettre une photo aussi ce serais bien kon voit l'evolution de chacune mais j'arrive pas Triste
Chouet Lou notre DPA est quasi la meme  Clin d'oeil

J'espere que vous passerais toutes une excellente journée' (pour ma part je dois préparer l'arrivée de ma maman Jeudi Sourire donc ménage ménage et rangements avec aide de ma copine ouf!!!)
  à plus tard.
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 10 Mai 2011 à 11:09:06 »

Coconut ah oui ! J'avais pas vu qu'on a qu'un jour d'écart !  Clin d'oeil
On va pouvoir se suivre de près !  Souriant

Allez, je file à la douche, il est temps de me bouger les fesses de mon canap' ................ avant de mieux y revenir !!  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 10 Mai 2011 à 11:39:11 »

coucou les mamans!

Je vois que tout le monde se porte bien, je vous lis mais pas le tps de poster pour autant ( ou je devrais dire trop fatigué ).

Passé toutes une agréable journée, attention ne forcer pas trop sur le ménage, le tri etc.......... On n'oublie pas les mots d'odre de notre maraine : REPOS et ZEN attitude.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne sais plus qui parlais tricot, mais dans ma lointaine jeunesse j'ai déjà tricoter une paire de chaussette avec ma grand mère paternelle.  Alors oui tout le monde peux tricoter. Mais depuis j'ai tout oublié 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 10 Mai 2011 à 11:53:46 »

ccou les filles,
manette tu a un tres beau ventre ma belle crois moi!!
mais comment faites vs les filles je n arrive pas a mettre ma photo de mon bidou et en plus j aimerais mettre mon écho 3d :'(j arrive pas Pleurs
ptitange comment vas tu?tu as bien dormi malgres les dépenses lol?a quand ta prochaine écho?moi c le 30mai!!
helene bonne écho et viens vite ns racontés
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 10 Mai 2011 à 12:00:16 »

chou&lou sympa ta ptite soirée :)comment tu vas sa te tire tjrs autant?moi j ai commencé mon magnésium j éspere que sa ira mieux!!
manette ben j ai regarder sur mon cr mais non rien de noté tu sais!!apparament j ai aplé ma sage femme et elle ma dit que ct leur nouvelle devise maintenant de moins en moins regarder le col si tout allé bien!!vs en pensez quoi vs?
bisous a toutes bonne apres midi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1829 le: 10 Mai 2011 à 12:25:11 »

recoucou,

merci les filles vous êtes adorable,

Coconut'&Mik et souci je vous fait un copier coller des instruction qui se trouve dans la rubrique grossesse.

Leçon 3 : insérer une photo avec zimagez

Tout d'abord allez sur ce site : http://www.zimagez.com/
vous allez voir ça :

- cliquez sur "parcourir" à droite
- allez chercher la photo dans vos dossiers

une fois votre photo chargé ça donne ça :

cliquez sur "terminer l'envoie" en bas

vous allez voir ceci :

faites simplement un copier/coller du bb code (le code où j'ai mis une flèche noire) sur le fofo dans votre message

alors soit la grande vignette : bb code de gauche
soit la petite vignette : bb de droite

je repasse plus tard gros bisosu tout le monde.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: