28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 22:43:19
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409287 fois)
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1800 le: 09 Mai 2011 à 14:11:41 »

Bonjours à toute !
Je me permet de me joindre à vous je suis enceinte de 21 semaines de jumeaux ( 2 petits garcons!) ma DPA est le 21/09/2011 mais apparement les 21 derniers jours ne seront pas fait....
Si ca peut en consoler certaines je suis moi aussi à + 10 kilos(mais au regime un peu du coup..... sont penible avec ca!  )
 j'ai l'impression que mon ventre grossi toutes les semaines un peu plus et je me traine un peu plus touts les jours , je suis moi aussi en arrêt et sous contrôle permanent pour le diabète gestationnelle  Triste
Soucis: j'ai moi aussi des petits problemes de sciatique c'est pas marrant meme le coccyx me fait mal alors tu vois..... Triste 
Nous commencons  à peine à préparer leur chambre peinture ect et réflechissons au deuxième prénom ( l'un s'appelera Iannis et l'autre...)
Je dois accoucher dans un hôpital à Lyon ou ils ont l'habitude des accouchements de multiples  cela n'empeche que plus la date approche plus je me pose de questions sur la maniere dont cela va se passer  Roulement des yeux
J'ai fait mon echo du 5 eme mois,  toujours aussi émouvant !! et jeudi j'ai pris rdv pour faire une echo 3 D.
Prochain rendez vous avec l'Obstetricienne en dfin d'aprem ont verra bien ce qu'elle dit .....
Bonne journée à toutes, reposez vous et prenez soin de vous  Bisou Bisou
Coralie
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1801 le: 09 Mai 2011 à 14:51:41 »

recoucou,

Coconut et mik,ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles , sa faisait longtemps que tu n'etais pas venu, deux loulous c'est génial, t'as des souci des diabete? N'hésite pas a poser toutes les questions a ton gygy ou à une SF pour toutes les intérogations que tu as sur l'accouchement. Tiens nous au courant pour ton rdv gygy

Souci et Petit ange on attend vos CR avec impatience.

Nanouck profite bien de ton aprés midi avec ta copine et ton filleul.

gros bisous tout le monde je repasse plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 09 Mai 2011 à 14:56:21 »

Coconut !! Tu nous as bien manqué !! contente de te revoir parmi nous ! et super pour tes 2 petits princes !

Bon moi je reviens de mon echo - je suis à 22SA +3
Tout est nickel.
Je sais pas si vous voulez tous les resultats mais en gros :

Louloute :
Elle faisait la tête... nous a tourné le dos et on a vu que ses fesses... coquines... mais on a pu verifier le plus important (il y a 1 mois on avait bien vu son profil et tout etait nickel). Elle est a droite, la tête en bas. Elle pese 509 g

Loulou :
En pleine forme ! A gauche, la tête en haut. Il s'est laissé inspecter sous tous les angles, et en prime nous avons une photo de son profil en format A4 !
Il pese 566g

Plus d'1kg de bonheur !! on est aux anges.
Il parait que les garçons sont toujours plus "gros" que les filles, donc l'echo nous a dit que c'etait normal.

sinon col à 43 mm donc nickel.

Donc maintenant je vais faire chauffer la carte bleue (je le fais toujours apres chaque echo!) d'ailleurs mon mari angoisse toujours apres chaque echo.... hi hi hi !!!

Souci à toi maintenant !!
Gros bisous à tous Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1803 le: 09 Mai 2011 à 15:04:44 »

Petit ange
 c'est super, tu as vu tes 2 amours, et ils se portent bien tous les deux, c'est le top.

Ta louloute a fait la coquinou comme la mienne a la derniere echo, ces filles alors

Moi aussi j'ai un petit ecart entre mon loulou et ma louloute on m'avais dit meme chose qu'a toi, que c'est normal.

Fait bien chauffé ta carte bleue, et essaie de ne pas trop angoiser ton homme .

Souci on attend plus que toi maintenant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1804 le: 09 Mai 2011 à 16:06:01 »

bonjour tous le monde

j'espère que vous vous porter tous bien

petit ange
 contente que tes 2 amours aile bien

souci
 j'espère que pour toi aussi sa se passe bien

marraine
 bonne fête avec du retard lol par contre j'arrive pas a vous envoyer de message priver pouvez vous me dire comment faire merci

stef
 les photo sons trop belle tes enfant son très beau houahhhhh

Coconut et mik
 sa fais  plaisir de te relire j'espère que tous va bien

Chou&Lou
mous on a rien préparer rien acheter pour le  moment j'espère qu on va bientôt commencer lollll

gros bisous a tout celle que j  ai pas citer
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1805 le: 09 Mai 2011 à 16:52:48 »

Coconut ravie d'avoir de bonnes nouvelles de ta part! 

Petit Ange tu dois être en train de faire fumer la carte bleue  Clin d'oeil Alors comme ça mdemoiselle a fait sa timide lors de l'écho  ralala ces filles!  C'est rigolo ils sont dans le sens opposés alors avec ton loulou!  ça me donne envie de voir mes loulous tout ça, mais ça approche, la semaine prochaine!!!

Souci alors??

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 09 Mai 2011 à 16:54:34 »

Nanouck profites bien de ton filleul et de ta copine !  Sourire
Fin juin pour votre appart... aïe ! Encore un chéri qui va bosser tout seul sous les directives l'oeil bienveillant de sa femme !! 

Oui tout a fait!    Et il va avoir du boulot le pauvre!!!!
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 09 Mai 2011 à 16:56:06 »

Pour le tricot, c'est ma grand mere qui m'avait appris il y a longtemps. Et c'est revenu ! Alors je tricote bonnets, echarpes, petites brassieres etc ! ca m'amuse ! et puis quand j'ai des doutes, je vais sur yout*ube où tout est expliqué & filmé. Et sinon je passe par Ph*ldar. Comme ca en 24h je suis livrée : Laine, aiguilles, modèles etc. Franchement ca m'occupe et ca m'amuse ! J'ai une amie qui a appris à tricoter sur le net, donc tout le monde peut le faire (même toi Ludo  Clin d'oeil)

Je vais essayer de m'y mettre! Maintenant j'ai tout le temps pour ça 
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 09 Mai 2011 à 16:59:42 »

marraine
 bonne fête avec du retard lol par contre j'arrive pas a vous envoyer de message priver pouvez vous me dire comment faire merci

Vanes, moi je vais sur le profil de la personne puis en bas il y a un lien : Envoyer un message personnel à ce membre.
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 09 Mai 2011 à 17:53:07 »

ccou les filles me revoila!!!!dsl si j ai était un ptit peu longue a venir mais j ai profité de ma journée avc mon homme apres l écho ns avons étaient mangé au resto!!
alors tout comme toi ptit ange ma ptite puce qui est placé en bas avc la tete en bas aussi d ailleur ne voulais pas trop ce montré dc gygy un peu galérer pour les mesures mais il est arrivé quand meme
hihi c un champion ce gygy!!!elle pese 600g au faites je suis a 23sa et 3jours
et pour la puce au dessus de sa soeur 595g dc nikel d apres gygy!!!l écho été longue mais j aime ca !!!
ya pu prendre toute les mesures etc............
et le top des top les filles c que j ai eu mon écho en 3d ralala trop trop beau les filles
ns avions l impression que les filles étaient la lol!!!!qui a déja fé une écho en 3d?car moi c la 1ere fois!!!meme a mon garcon je ne l avais pas fait!!!
il faudrait absoluùent que j arrive a la mettre je vais essayé des que j aurais un peu plus de temps!!!ok!!!sinon ben moi y a pas vérifier mon col :-\j aurais bien voulu mais d apres lui pas nécéssaire car au toucher de mon ventre rien ne lui indiqué de regarder le col,je sais que mon gygy n aime pas trop regarder le col j ai su par une sage femme de l hopital en tout cas sans raison!!!bon sa m inquiete un ptit peu mais je lui fais confiance!!je ne pourrais meme pas vs dire a combien de hauteur mon col etc!!!!je ne sais rien du tout!!!dc je pense que je vais quand meme téléphoné a ma sage femme demain pour lui dire de regarder la semaine prochaine!!!sinon a yé j ai eu du magnésium tardiféron puis bain de bouche contre les infections!!je n ai pas de test de glucose non plus il ma dit pas pour les grossesses géméllaires est ce normal et vs?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 09 Mai 2011 à 17:56:23 »

en gros tout vas bien il a dit qu elle bougés super bien les filles
ohhhhhhhhh oui!!!!
bienvenue a coconut!!!merci a vs les filles d a voir trouvé pour mon mal de dos un grand merci
ptitange toi aussi tout vas bien j en suis contente pour toi!!
prochaine écho pour moi le 30mai j ai déja hate
a oui j allais oublié ns pouvons avoir 15contractions par jours c normal avc des jujux
bisous je reviens ce soir
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 09 Mai 2011 à 18:47:24 »

Coucou les filles et Ludo !

Je passe en coup de vent pour avoir des news de Souci et Petitange et je suis bien contente de lire que tout va bien !! 

Souci tu vas pouvoir attaquer la chambre des tes loulouttes !  Clin d'oeil
T'as eu bien raison de profiter de ta journée avec ton chéri !  Souriant

Petitange effectivement pour la différence de poids, ne t'inquiète pas ! Moi ce sont 2 garçons et pourtant à la dernière écho (il y a une semaine, aux urgences) ils avaient 30 g de différence mais l'interne nous a bien dit que c'était rien et qu'en plus ces poids qu'on nous donnes sont des estimations à partir de calculs selon leurs mesures, donc pas d'inquiétude, surtout avec une grossesse bi-bi !  Souriant
Je crois qu'à ma prochaine écho, le 17, moi aussi je vais faire chauffer la CB ! Je ne me le suis pas encore autorisé pour le moment !! 

Gaelle qu'est-ce que vous avez actuellement comme appart' ?

Coconut ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Pour les prénoms, pareil, nous en avions choisi un depuis longtemps mais pour le 2ème... Roulement des yeux galère ! On hésite entre 2 prénoms et je n'arrête pas de changer d'avis !! 

Vaness et Nanouck sinon vous pouvez aussi cliquer direct sur l'icone qui ressemble à une bulle de BD à gauche (sous le pseudo et le nombre de messages).

Bon je reviens ce soir, Chéri ne va pas tarder et mon meilleur s'est incrusté à dîner ce soir ! Mais il ramène le dessert  Tire la langue Tire la langue donc j'ai accepté !!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1812 le: 09 Mai 2011 à 19:24:41 »

Recoucou les filles et ludo,

Souci tu as vu tes puce et en 3D en plus c'est super génial, tout va bien c'est le top.
Mon gygy verifie le col et la longeur utérine a chaque rdv, pour le tes glucose il m'as dit que je devais le faire a 6 mois;
normal que tu lenguise déja la prochaine écho sa me le fait a chaque fois.

Pour moi journée calme au boulot je suis restée au bureau, par contre il a fallu reprendre le rytme ecole, nounou boulot, nounou, ecole, devoir, bain .... Mine de rien c'etait beaucoup plus cool pendant les vacances je pensais pas autant.

Alors Petit ange sa vas ton homme a su gerer son angoise face a tes achats:D:D

gros bisous tout le monde je repasse plus tard

Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 09 Mai 2011 à 19:38:57 »

Hi hi oui tout va bien, la CB est encore brulante, mais il y a moins de fumé qui sort des oreilles de mon mari (et du nez) !! Finalement il est tellement heureux de l'arrivée des loulous que tout passe en ce moment !! Alors j'en profite !!

Souci, moi j'ai pas eu de 3D !! pourtant il est equipé en echographie, il fait meme de la 4D ! Peut etre qu'il va me le faire le mois prochain... on verra. Prochaine echo le 9 juin...
Pour le col il faut le faire au moins 1 fois par mois (mais pas plus m'a t'on dit, sauf si contractions et urgences etc) mais sinon c'est déconseillé de le faire trop regulierement.

JE crois que j'ai battu le record du prix les filles (et Ludo) : echo morpho (donc celle d'aujourd'hui) 205 euros !!! VIVE Paris !!!

Nanouck , si t'as des problemes avec le tricot, n'hesite pas a m'envoyer un MP ! je commence a etre une pro !!

Manette, t'avais combien d'ecart entre ta louloute et ton loulou lors de ta derniere echo ?  Vivement ton arret que tu te reposes un peu ... la reprise doit etre dure...

Coconut comment s'est passé le rdv avec l'obstetricienne ?

Aller je file feter l'echo avec mon homme ! on va se faire un petit restau a coté de la maison.

Grosses bises à tous
 Bisou Bisou

Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 09 Mai 2011 à 19:56:36 »

HHHAAAA ca fait plaisir que vous vous souveniez de moi.... Sourire j'avais meme oublié que j'etais sur le forum en mars  
Surement du au fait que j'etais tellement malade et endormis que je ne venais pas souvent discuter avec vous...ca va changer  

Soucis: tu as vus en 3 D Huh?? c'est genial moi aussi mais juste sur un de mes amours il nous a fait tant de poses photo un coup le pouce dans la bouche un coup la tete bien tourné un coup le profil parfait Bref il voulait se faire prendre en photo... c'est incroyable on distingue deja qu'il à le meme genre de bouche de nez de profil que mon homme!!!!  Clin d'oeil
Apparemment tout va bien c'est super!

Petit ange: toi aussi apparement tout va bien parfait!
nous aussi on en a un deux 2 qui refuse de se montrer , mains devant le visage , tete tournée bouge beaucoup bref faut etre rapide pour le prendre à l'echo sinon ca le soule vite il à deja un bon ptit caractere (comme sa mere surement Clin d'oeil )

Par contre quand je vois les poids estimés de vos bébés je m'interroge à 20 semaine et 3 jours les miens faisiait juste  389 gr et  406 gr Huh? *

J'ai eu mon rdv cette aprem moi avec mon Obstetricienne :donc pas de diabete c'est bon les resultats ont parlés.... tant mieux j'en peux plus des prises de sang! mais au régime quand meme de maniere à ce que je ne prenne pas trop de kilos pour la suite  Triste sinon elle m'a encore répétée REPOS REPOS je ne suis apparement pas assez raisonnable  
Sinon mercredi ils avait tout le 2 tetes en bas fesses en l'air et là c'est l'1 la tete en bas l'autre en siege ... il bougent vraiment beaucoup c'est marrant mais presque tout les matins  ils me reveille entre 5h et 6h    les coquins ils me preparent bien !!!! Clin d'oeil
Jeudi je vais à mon echo 3 D 45 min de film de nos petits anges que l'on emmenera sur dvd en souvenir trooooooop bien j'ai hate je vous raconterais tout ca........
Bonne soirée à plus tard peut etre
Coralie Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 537
Imprimer