29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 00:40:49
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409362 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 08 Mai 2011 à 14:30:27 »

bonne fete marraine!!!alors pour les photos oulala ben vais éssayé mais sa ma l air bien compliqué!!!
nanouk oui moi auussi j ai acheté d occas 6mois elle avait la twin two j adore avc les 2matrix,par contre tres compliqué pour la lavé car rien ne ce met ds la machine a lavé!!!dc tout lavé a la main grrrr!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1786 le: 08 Mai 2011 à 15:26:07 »

Bonne fete marraine,

merci pour les liens pour les vetements prema.

Bonne journée tout le monde gros bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 08 Mai 2011 à 15:31:41 »

Oulala mais BONNE FETE Marraine!!!  Je ne savais pas  Clin d'oeil Et Merci pour les liens, ça a l'air intéressant tout ça.  Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 08 Mai 2011 à 20:31:48 »

Coucou les filles et Ludo !!

Waow !! ca papote içi !!
Bon déjà je souhaite une très bonne fête à Marraine  Bisou Bisou

Sinon j'espere que vous allez tous bien !
Super les photos Steph (vous etes trop mimis !!), Maritxu, Chou,

Pour le tricot, c'est ma grand mere qui m'avait appris il y a longtemps. Et c'est revenu ! Alors je tricote bonnets, echarpes, petites brassieres etc ! ca m'amuse ! et puis quand j'ai des doutes, je vais sur yout*ube où tout est expliqué & filmé. Et sinon je passe par Ph*ldar. Comme ca en 24h je suis livrée : Laine, aiguilles, modèles etc. Franchement ca m'occupe et ca m'amuse ! J'ai une amie qui a appris à tricoter sur le net, donc tout le monde peut le faire (même toi Ludo  Clin d'oeil)

Sinon nous avons vidé la chambre des loulous et je commence a rassembler toutes les affaires que j'ai acheté pour eux ! ca se remplit vite !
Nous n'avons pas encore les lits...

Tigrou, j'attends toujours ma liste de la mater... des que je l'aie je t'envoie un MP - merci en tout cas de t'en occuper ! c'est gentil comme tout.

J'ai l'impression que la SF a domicile n'est pas proposé d'office... Je vais demander à la mater lors de ma prochaine visite le 6 juin...

Maritxu t'as de la chance d'avoir un mari bricoleur ! le mien... euh.... c'est pas son truc...

Merci Trigrou pour le lien ! je connaissais pas cette vente privée, pourtant j'en connais bcp !!

Marraine, j'ai recu les couffins Phil & T*ds, en revanche je suis un peu surprise du fond (de la base) que je ne la trouve pas moelleuse du tout... je me demande s'ils ont pas oublié de m'envoyer les fonds matelassés.... je les appelle demain. Cette semaine on commande la poussette !

Sinon pour les parisiennes, on est allé chez A*bert ds le 2eme, et j'etais agreablement surprise du choix qu'il y avait ! surtout en vetements naissance (et préma). Sinon en effet je vais souvent sur verb*udet. Donc 45 = préma.

Ouh la la, j'ai ecrit un pavé !
Bon demain est un grand jour, on va voir loulou et louloute à 10h30 !! Souci, c'est a quelle ton echo ?!

GRos bisous à tous !!
 Bisou Bisou

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 08 Mai 2011 à 20:54:45 »

ptitange 11h20 tu passe avt moi lol je vais pensée a toi demain bisous bone soirée a vs toutes
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1790 le: 08 Mai 2011 à 21:02:59 »

Recoucou les filles et ludo,

Tigrou alors cette brocante? T'as fait des affaires?

Souci et petit ange vous revoyez vous loulous demain c'est super.

Sinon aujourd'hui j'avais un long programe, j'ai pu faire le rangement et le nettoyage a l'aide de mon homme mais j'ai pas encore commencé le tri il faut vraiment que je m'y mette, j'espere avoir le temps cette semaine.

J'espere que vous avez passé un bon dimanche.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 08 Mai 2011 à 22:08:19 »

coucou tout le monde!

Souci et petitange, bonne écho demain on attend vos CR!

Pour les parisiennes: je vais à la réunion d'infos diverses du 21 mai avec l'associaiton jumeaux et plus. Est- ce que vous avez prévu d'y aller?

Je cours me coucher, je suis épuisée...

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 08 Mai 2011 à 23:14:26 »

Bonsoir !

Quel week-end ! Je suis ko mais dans le bon sens !  Souriant
Petit BBQ sympa hier soir ! Mes copines sont toutes choux avec moi, limites je me fais servir chez moi !  Tire la langue
Ce matin, réveillée à 6h30... Roulement des yeux impossible de me rendormir, du coup je suis partie avec Chéri chercher le reste du bois qu'il a acheté (on commence à avoir un beau petit stock pour les années suivantes !) enfin moi je l'ai juste regardé faire, hein !  Ensuite, ce midi, repas chez mon papa avec toute la smalla  pour l'anniv de ma mamita (91 ans, rien que ça !) et quand on est rentré, on a débarrassé notre bureau qui va devenir une nursery ! Encore une fois, c'est surtout Chéri qui a bossé, moi je lui disais "on jète", "on garde" ou "dans la sac pour la brocante" !!  Et enfin, on a mesuré les murs et ceux de la future chambre des loulous pour savoir combien de peinture acheter ! Je n'ai pas encore décidé comment faire leur chambre...  Je voudrais la faire en blanc, bleu et vert pomme mais... rayures ou pas ? un pan de mur d'une couleur ou d'une autre ? Elle est en sous-pente en plus, donc impossible de faire ça de manière logique !  Roulement des yeux Faut que je me décide d'ici 10 jours maxi !! Chéri et ses parents vont sous-coucher les 2 pièces le week-end prochain et le week-end suivant ça sera les couleurs.

Vous en êtes où des chambres, vous ?

J'ai rattrapé mon retard de lecture !

Maritxu super ton chéri qui fait vos meubles lui-même !  Souriant Bonne idée de prévoir la chambre des bébés dans votre logement actuel  Sourire

Nanouck moi aussi j'attends les soldes pour acheter les vêtements de nos loulous ! Je ne pense pas que j'aurai le courage de faire les magasins d'ici là mais je repère en ce moment et je commanderai sur internet en juillet !  Clin d'oeil

Manette pfff  Roulement des yeux 2 mois pour ta poussette ! Heureusement que vous vous y prenez à temps !

Steph merci pour les photos !!  Souriant Léo et Tom sont super choux ! Surtout la photo dans la piscine !!
C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo !  Souriant

Tigrou merci pour le lien, j'avais déjà entendu parlé de couffin privé mais je n'avais jamais été voir. C'est chose faite maintenant !  Clin d'oeil

Gaelle sympa ton médecin !  Souriant Et bienvenue au club des anémiques !  Clin d'oeil

Souci moi aussi j'ai mal au dos...  Demain j'appelle un kiné pour avoir des séances à domicile ! J'ai l'ordonnance depuis 2 semaines au moins...
Vivement ton écho de demain matin ! Viens vite nous raconter après !! 

Petitange Viens aussi nous raconter ton écho dès que tu peux !
Moi aussi je tricote mais je ne sais faire qu'un point !! Donc je suis en train de faire plusieurs rectangles que je vais coudre ensemble pour faire une petite couverture !  Tire la langue

Marraine bonne fête des mères !  Souriant Je ne savais pas que c'était pas en même temps qu'en France 
Que de bonne humeur ! Ça fait plaisir à lire !  Clin d'oeil
J'adore les pyj et autres body de chez V*rt B*udet ! J'en ai mis quelques uns sur ma liste de naissance !  Clin d'oeil
On continue de croiser les doigts pour ta maison !!  Souriant

Pffffiou ! Sacré pavé ici aussi !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous et bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1793 le: 09 Mai 2011 à 07:12:19 »

Coucou les filles, coucou ludo,

sa se voit que le week end on profite de nos homme et notre famille, on est moins pipelette:D

souci et petit ange on attend impatiament vos CR.

Un nouvelle semaine qui commence et la reprise de l'école
sa y est les vacances de ma puce sont finis.

Passez une bonne journée, je repasserai plus tard gros bisous
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1794 le: 09 Mai 2011 à 08:03:42 »

Bonne journée les loulouttes et loulous! Bonne échos les filles!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 09 Mai 2011 à 08:32:33 »

ccou les filles comment allez vs moi aie aie mon mal de dos me fé tres mal en bas a gauche et sa tombe jusque en bas de ma jambe c drole non?dc je ne sais pas trop ce que sais,!
chou&lou comment as tu fais pour avoir un kiné qui vient a domicile? j aimerais bien moi aussi Triste
au faite moi aussi j ai commandé mes  bodies chez v*rt bea**det les 3pour 15euro taille 45centimetres!!!tu vois lesquels?
bon ben pesé faite ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffff 62kilo et j été a 51kilo avt grossesse certe je m en tape mais franchement sa mine un peu coté moral pas vs les filles?j ai quand meme pris 2kiloet demi en 13jours je trouve que sa fé beaucoup vs en pensez quoi les filles?et vs ?vs vs pesez toutes les semaines ou pas?
bon je vais faire juste l aspirateur puis op op a la douche car je dois allé chercher mon homme au travail pour allé voir nos ptites merveilles!!!j espere que tout vas bien!!!et qu ils  ne c pas encore trompé pour les sexes :-\normalement non il m avait bien dit que ct sur!!!mais bon!!!!pour la chambre justement ns attendions encore l écho ce matin pour qu il confirme bien!!!
car la 1ere écho 1fille a 100% et 1garcon a 80%
2eme echo 1fille 100% et l autre 1fille 100% aussi mdr

dc bon j avais dis a mon homme on attend encore celle du 9mai et apres go go car je dois encore tout acheter tout lavé et tout monté les meubles dc je vs fais des bisous

Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1796 le: 09 Mai 2011 à 08:45:01 »

Recoucou,

Souci les douleurs que tu decris me font penser a une siatique.

Pour le poids je me pese tous les 2 ou 3 jours je suis a 4kg, et je prend beaucoup plus depuis que je reste au bureau.

Bisous a plus tard
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 09 Mai 2011 à 09:33:46 »

Bonjour tout le monde! 

Bonne écho les filles ce matin! Venez vite nous raconter  Souriant

Souci oui je pense aussi a une sciatique, j'ai eu ça il y a quelques temps. Tu devrais consulter car c'est très handicapant.

Chou&Lou pour la chambre on ne peut rien encore commencer car nous serons livré de notre appartement seulement fin juin...

Je repasse cet aprèm car ce matin je vois une copine et son fils qui sont de passage sur Paris, il s'agit également de mon filleul qui a 17 mois!

Des  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 09 Mai 2011 à 10:29:04 »

Bonjour !!

Nuit quasi normale ! Ca fait du bien !! 

sa se voit que le week end on profite de nos homme et notre famille, on est moins pipelette:D
T'inquiète Manette, je suis sûre qu'on va se rattraper dès aujourd'hui !  Tire la langue

Bonne journée à toi aussi Marraine ! J'espère que tu auras des nouvelles ++++ pour ta maison !  Souriant

Souci, je suis d'accord avec Manette et Nanouck, ça m'a tout l'air d'être une sciatique ! 
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai une prescription pour des séances de kiné MAIS échec total pour le kiné à domicile !!!  Ils sont nuls ! Un cabinet à 10 minutes me dit qu'ils sont trop loin et que à domicile ils ne pourront pas faire grand chose et l'autre cabinet à 15 min de chez moi me dit que c'est trop loin...
Du coup, à méditer, soit je retourne voir ma kiné en ville à 30 min, tant qu'à faire à prendre la voiture, au moins j'en profiterai pour passer dans ma famille/belle-famille une fois par semaine. Ou alors, je prends rdv dans le cabinet à 10 min de chez moi pour limiter les trajets.........
Vous en pensez quoi ??  Huh? Marraine, je veux bien ton avis sur la question stp !

Côté poids, c'est simple, j'ai arrêté de me peser !!  Je n'ai pas de balance chez moi (sinon ça m'obsède !  Tire la langue ) jusque là je me pesais chez ma mère mais comme je n'y vais plus aussi souvent et que les 2 dernières fois j'ai oublié...  Roulement des yeux Je pense en être à +15 ou +16 kg ! J'étais à 50 kg avant la grossesse !

J'espère que l'écho va confirmer les 2 filles !! Comme ça vous pourrez faire la chambre ! Souriant
Viens vite nous raconter !  Souriant

Nanouck profites bien de ton filleul et de ta copine !  Sourire
Fin juin pour votre appart... aïe ! Encore un chéri qui va bosser tout seul sous les directives l'oeil bienveillant de sa femme !! 

Pour moi aujourd'hui c'est le dernier volet de nos "déjeuners presque parfaits" avec mes copines ! Et apparement, ça va être petit-dej / brunch, une de mes copines passe me chercher pour que je n'ai pas à conduire, même si on va à 2km de chez moi !  Tire la langue

Petitange on t'attend !!

Bisou Bisou Bisou tout le monde ! Je reviens cet après-midi !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 09 Mai 2011 à 13:21:15 »

Souci, ne t'en fais pas pour ton poids, moi je suis à + 10kg... Le principal c'est que tes louloutes se portent bien!

Nous n'avons pas encore commencé la chambre non plus... Au fait on vient juste de prendre la décision de ne pas déménager (trop galère de trouver un appart à Paris)... Je sens que ca va être sportif dans notre mini appart mais bon on va s'arranger!

On attend les CR!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: