Bonsoir !
Quel week-end ! Je suis ko mais dans le bon sens !
Petit BBQ sympa hier soir ! Mes copines sont toutes choux avec moi, limites je me fais servir chez moi !
Ce matin, réveillée à 6h30...
impossible de me rendormir, du coup je suis partie avec Chéri chercher le reste du bois qu'il a acheté (on commence à avoir un beau petit stock pour les années suivantes !) enfin moi je l'ai juste regardé faire, hein !
Ensuite, ce midi, repas chez mon papa avec toute la smalla
pour l'anniv de ma mamita (91 ans, rien que ça !) et quand on est rentré, on a débarrassé notre bureau qui va devenir une nursery ! Encore une fois, c'est surtout Chéri qui a bossé, moi je lui disais "on jète", "on garde" ou "dans la sac pour la brocante" !!
Et enfin, on a mesuré les murs et ceux de la future chambre des loulous pour savoir combien de peinture acheter ! Je n'ai pas encore décidé comment faire leur chambre...
Je voudrais la faire en blanc, bleu et vert pomme mais... rayures ou pas ? un pan de mur d'une couleur ou d'une autre ? Elle est en sous-pente en plus, donc impossible de faire ça de manière logique !
Faut que je me décide d'ici 10 jours maxi !! Chéri et ses parents vont sous-coucher les 2 pièces le week-end prochain et le week-end suivant ça sera les couleurs.
Vous en êtes où des chambres, vous ?
J'ai rattrapé mon retard de lecture !
Maritxu super ton chéri qui fait vos meubles lui-même !
Bonne idée de prévoir la chambre des bébés dans votre logement actuel
Nanouck moi aussi j'attends les soldes pour acheter les vêtements de nos loulous ! Je ne pense pas que j'aurai le courage de faire les magasins d'ici là mais je repère en ce moment et je commanderai sur internet en juillet !
Manette pfff
2 mois pour ta poussette ! Heureusement que vous vous y prenez à temps !
Steph merci pour les photos !!
Léo et Tom sont super choux ! Surtout la photo dans la piscine !!
C'est vrai que c'est sympa de mettre un visage sur un pseudo !
Tigrou merci pour le lien, j'avais déjà entendu parlé de couffin privé mais je n'avais jamais été voir. C'est chose faite maintenant !
Gaelle sympa ton médecin !
Et bienvenue au club des anémiques !
Souci moi aussi j'ai mal au dos...
Demain j'appelle un kiné pour avoir des séances à domicile ! J'ai l'ordonnance depuis 2 semaines au moins...
Vivement ton écho de demain matin ! Viens vite nous raconter après !!
Petitange Viens aussi nous raconter ton écho dès que tu peux !
Moi aussi je tricote mais je ne sais faire qu'un point !! Donc je suis en train de faire plusieurs rectangles que je vais coudre ensemble pour faire une petite couverture !
Marraine bonne fête des mères !
Je ne savais pas que c'était pas en même temps qu'en France
Que de bonne humeur ! Ça fait plaisir à lire !
J'adore les pyj et autres body de chez V*rt B*udet ! J'en ai mis quelques uns sur ma liste de naissance !
On continue de croiser les doigts pour ta maison !!
Pffffiou ! Sacré pavé ici aussi !
à tous et bonne nuit !