Bonsoir !
J'ai crié victoire un peu trop vite... j'ai été à nouveau malade cette après midi...
Du coup, j'ai appelé ma maman, un peu en panique...
Elle a appelé le labo pour avoir les résultats de mes analyses avant d'éventuellement venir me chercher pour retourner aux urgences. Finalement, pas eu besoin d'y retourner. Aucun signe d'infection, d'inflammation à la prise de sang, tout va bien côté hépatique mais grosse grosse anémie...
Conclusion, c'est pas une gastro mais plutôt une sorte de dérèglement de mon système digestif qui est certainement indirectement lié à cette anémie, en tout cas, rien de grave, rien qui se transmet. Ça m'a beaucoup rassurée, j'avais peur qu'il y ait des conséquences sur les bébés...
Ma petite sœur va venir m'apporter mon traitement demain, je vais bouffer des cachets de fer à volonté !
Et puis on contrôlera d'ici 3 semaines où ça en est pour éventuellement revoir le dosage.
Pfffiou que d'émotions en quelques jours !!
Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, je n'avais eu aucun problème jusque là.
Steph ah oui, je me disais aussi que si c'était pas un break, je voyais pas bien comment vous pensiez caser tout ce petit monde !
Tigrou je n'ai pas (encore?) eu de liste de la mater mais je me renseigne à mon prochain rdv !
Vaness fais-toi aider pour tes démarches, tu n'as pas à "payer" pour cet oubli.
Nanouck et
Gaelle la SF de la PMI qui me suit c'est à ma demande et ce n'est pas un suivi régulier puisqu'elle sait que je suis bien suivi à la mater, c'est plus en complément, à la demande en quelque sorte ! Plus les cours de prépa qu'on commence le 19.
Petitange j'espère que ta nuit sera meilleure...
J'ai des phases moi aussi où je me reveille super tôt voire au milieu de la nuit mais (je croise les doigts) ça ne dure que quelques jours, sinon la plupart du temps, je dors aussi 9h à 10h !
Ce soir, je suis finalement allée à l'anniv' de ma copine mais les mains vides
(bon mes copines ont bien compris pourquoi !) ça c'est bien passé, j'ai passé une partie de la soirée confortablement échouée dans son canapé
mais au moins j'y suis allée !
Maintenant c'est repos jusqu'à dimanche par contre !
Bonne nuit tout le monde !