01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 08:41:00
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 410340 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1665 le: 05 Mai 2011 à 18:08:02 »

nanouk oui moi en tout cas j ai ma sage femme toute les semaines a la maison!!!c cool sa pour la piscine tu dois etre fatiguée maintenant!!!chou&lou contente que tu vas mieux!!!!
au faite les filles vs n etes pas trop fatiguée en ce moment?moi je suis naze de plus en plus depuis 15jours!!!est ce que vs prenez des vitamines?sinon mes loulouttes me font la java aussi ds mon bidon et hier soir c était folklo souvent le soir elles me font des calinous j adore!!!!je les adores!!!bisous les filles vais un ptit peu bougé pour faire mon linge berkk
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1666 le: 05 Mai 2011 à 18:09:24 »

Coucou tout le monde !
Waow sacrée bande de pipelettes !

J'ai SUPER mal dormi... A force de crier haut et fort que je faisais des nuits de 9/10h... ben reveil à 4h du mat.. et impossible de me rendormir....
Donc un peu a la ramasse aujourd'hui !

Je vois que tout le monde va bien !
C'est super pour le trinome (pour les téléphones) c'est une bonne idée !

Sinon Marraine t'inquiete pas. Comme le disent si bien les septembrettes, s'il y a urgence on sait que tu viendras vite nous rassurer  Bisou

Merci Steph pour le lien brocabrac ! je connaissais pas !
Tout commence à être pret pour le grand jour alors ??

Nanouck super pour ton cours de piscine !
Sinon non je ne vois pas de SF... je sais pas si c'est proposé d'office...

Barbouille profite bien de tes vacnaces... et j'espere qu'elles vont durer looooongtemps...

Bon pour la 206 je pense que pour l'instant on va la garder... les temps sont durs, le budget serrait, et pas les moyens... de toute facon notre poussette est une canne donc elle prend pas trop de place dans le petit coffre... apres on glissera des petits sacs a droite et a gauche. J'espere jsute que les sieges auto rentreront, et qu'on n'aura pas a avancer nos sieges jusqu'avoir le front collé au pare-brise si vous voyez ce que je veux dire... aie aie...  

Bisous les filles et Ludo !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1667 le: 05 Mai 2011 à 18:16:48 »

Ce serai sympa de mutualiser les listes que chacune de nos maternités donnent pour qu'on puisse faire une liste "type" à laisser sur ce fofo?! Nan? Je vx bien m'y coller si vs m'envoyer vos listes en MP. Sinon, on ouvre un nouveau post...

Au fait Trigrou, je trouve que c'est une excellent idée !!
alors moi j'ai pas encore ma liste, mais peut-etre que je vais la recevoir par courrier. Je te tiens au courant en tout cas et t'envoie ca par MP asap !
bisous  Bisou
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1668 le: 05 Mai 2011 à 18:22:38 »

Je m'en veux terriblement parceque je n'ai pas été très présente ces derniers jours! et puis j'ai les boules pour ce qui t'es arrivée Gaëlle!  Pleurs Je n'ai pas assez insisté pour te dire de stoper, de te mettre en arrêt, je me disais que ça allait se faire bientôt. Bon ben c'est chose faite, mais alors quelle frousse tu as du avoir!  

Ah non Marraine tu n'as pas à t'en vouloir, c'est de ma faute!! C'est en arrivant aux urgences que j'ai pris conscience qu'il était temps pour moi de me poser un peu... Ca m'a servi de leçon!  J'aurais du t'écouter davantage!  Clin d'oeil

Nanouck: tu les fais où tes cours de piscine? Ca me donne trop envie! Ca pourrait être top de s'y retrouver de temps en temps! Moi non plus je n'ai pas de SF, on ne m'en a jamais proposé!

Dans 20 minutes, mon petit mari (euh... il mesure quand meme 1m 94...) rentre de Suède! Trop trop hâte!!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1669 le: 05 Mai 2011 à 19:22:59 »

bonjour tous le monde

j'espère que sa va moi sa peu allais

souci j'espère que sa va mieux soigne toi bien et fais attention

je vous remercie pour les réponses j ai fais comme vous m avais dit j ais appelais donc s et bien sa je les pas encore car j avais pas de suivi gygy et les sage femme me long pas faite donc j ai rdv demain et je vais direct a la caf et la secu donc franchement je sais pas pk il se son  manquer a se poing mais bon merci a vous

je vous en dirai plus demain 

faite tous attention et écoutez vous bien bonne journée

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1670 le: 05 Mai 2011 à 19:49:35 »

ptitange c dure a oui quand on ne fait pas c nuit j ai eu ma période et queque fois cela m arrive encore!!
venéssa c quand meme incroyable que tes papaiers ne sont pas fé!!!!pffff tu dois courrir maintenant !!!
c ton gygy qui na pas envoyé c ca?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1671 le: 05 Mai 2011 à 20:39:55 »

Recoucou tout le monde,

vanes c'est incroyable que personne ne t'ai fait la declaration, bon courage pour la course aux organisme que tu vas devoir faire maintenant.

Bisous tout le monde.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1672 le: 05 Mai 2011 à 20:54:54 »

ptitange c dure a oui quand on ne fait pas c nuit j ai eu ma période et queque fois cela m arrive encore!!
venéssa c quand meme incroyable que tes papaiers ne sont pas fé!!!!pffff tu dois courrir maintenant !!!

oui s et sa il me long ni envoyer ni donner donc s et claire que sa va être la course je suis dégouté car je suis pas mal fatigue et je devais être au repos complet car j'ai beaucoup de contraction mais bon la j ai pas trop le choix
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1673 le: 05 Mai 2011 à 21:14:42 »

oui s et sa il me long ni envoyer ni donner donc s et claire que sa va être la course je suis dégouté car je suis pas mal fatigue et je devais être au repos complet car j'ai beaucoup de contraction mais bon la j ai pas trop le choix

Courage Vaness, tu peux peut - être demander à quelqu'un de t'accompagner ou d'y aller pour toi ?, ca va s'arranger t'inquiète pas, fait ce qu'il y a à faire tranquillement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1674 le: 05 Mai 2011 à 21:15:54 »

Ce serai sympa de mutualiser les listes que chacune de nos maternités donnent pour qu'on puisse faire une liste "type" à laisser sur ce fofo?! Nan? Je vx bien m'y coller si vs m'envoyer vos listes en MP. Sinon, on ouvre un nouveau post...

Au fait Trigrou, je trouve que c'est une excellent idée !!
alors moi j'ai pas encore ma liste, mais peut-etre que je vais la recevoir par courrier. Je te tiens au courant en tout cas et t'envoie ca par MP asap !
bisous  Bisou

Je te copie la mienne, et t'envoi ca Tigrou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1675 le: 05 Mai 2011 à 21:16:39 »

Chou&lou, la Dacia c'est bien un break qu'on a 
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1676 le: 05 Mai 2011 à 21:39:40 »

OUP's je crois que j'ai écris souci au lieu de vanes pour les doc caf et sécu

Vanes appelle une assistante sociale elle va le faire pour toi ! surtout si tu as des contractions ! Bisou

en plus elle connaisse du monde de la caf et la sécu çà irait bp plus vite  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1677 le: 05 Mai 2011 à 23:48:30 »

Bonsoir !

J'ai crié victoire un peu trop vite... j'ai été à nouveau malade cette après midi...
Du coup, j'ai appelé ma maman, un peu en panique... Pleurs Elle a appelé le labo pour avoir les résultats de mes analyses avant d'éventuellement venir me chercher pour retourner aux urgences. Finalement, pas eu besoin d'y retourner. Aucun signe d'infection, d'inflammation à la prise de sang, tout va bien côté hépatique mais grosse grosse anémie... 
Conclusion, c'est pas une gastro mais plutôt une sorte de dérèglement de mon système digestif qui est certainement indirectement lié à cette anémie, en tout cas, rien de grave, rien qui se transmet. Ça m'a beaucoup rassurée, j'avais peur qu'il y ait des conséquences sur les bébés... 
Ma petite sœur va venir m'apporter mon traitement demain, je vais bouffer des cachets de fer à volonté !  Roulement des yeux Et puis on contrôlera d'ici 3 semaines où ça en est pour éventuellement revoir le dosage.

Pfffiou que d'émotions en quelques jours !! 
Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, je n'avais eu aucun problème jusque là.  Souriant

Steph ah oui, je me disais aussi que si c'était pas un break, je voyais pas bien comment vous pensiez caser tout ce petit monde !  Clin d'oeil

Tigrou je n'ai pas (encore?) eu de liste de la mater mais je me renseigne à mon prochain rdv !

Vaness fais-toi aider pour tes démarches, tu n'as pas à "payer" pour cet oubli.

Nanouck et Gaelle la SF de la PMI qui me suit c'est à ma demande et ce n'est pas un suivi régulier puisqu'elle sait que je suis bien suivi à la mater, c'est plus en complément, à la demande en quelque sorte ! Plus les cours de prépa qu'on commence le 19.

Petitange j'espère que ta nuit sera meilleure...  J'ai des phases moi aussi où je me reveille super tôt voire au milieu de la nuit mais (je croise les doigts) ça ne dure que quelques jours, sinon la plupart du temps, je dors aussi 9h à 10h !

Ce soir, je suis finalement allée à l'anniv' de ma copine mais les mains vides  (bon mes copines ont bien compris pourquoi !) ça c'est bien passé, j'ai passé une partie de la soirée confortablement échouée dans son canapé  Tire la langue mais au moins j'y suis allée !
Maintenant c'est repos jusqu'à dimanche par contre !

Bonne nuit tout le monde !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1678 le: 06 Mai 2011 à 00:18:22 »

Des bisoucaments pour toi Chou&lou remet toi vite sur pied, prend bien ton traitement et puis tu connais la règle Repos et Zen attitude (mais je sais que tu es bien assidue)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1679 le: 06 Mai 2011 à 04:35:25 »

Coucou ma chou&lou,

décidément mince pour ta rechute, maintenant que tu sais vraiment ce que tu as, le traitement de fer agit vite en general.

Soigne toi bien et repose toi.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 110 111 [112] 113 114 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: