25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 10:39:20
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408715 fois)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 02 Mai 2011 à 23:23:50 »

Pour les prenoms de nos amours ma belle famille a eu des réaction qui m'ont vraiment pas plus, mon beau frere a meme carement dit de changer de prenom pour pepette du coup j'ai les boules.

Il y aura toujours des gens à qui ça plaira pas! L'important, c'est que ça vs plaise à vous, les parents!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 02 Mai 2011 à 23:25:27 »

Aujourd'hui test de glucose + endocrino + gynéco et tout va bien!

Test de glucose ? déjà ? je pensais que c'etait a partir du 6e mois ?
vous l'avez toutes fait les filles ?
En tout cas super que tu soies arretée !! bienvenue au club !!

Pas encore eu non plus ! Gygy a dit qu'on verrait ça au 6ème mois, donc normalement au prochain rdv. Je lui redemanderai si j'oublie pas !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 02 Mai 2011 à 23:28:24 »

Oui ! j'ai bcp de symptomes du SNU moi aussi. Mon homme me dit que parfois il me pose une question, que je le regarde, mais répond pas... (en fait je suis completement ailleurs et l'ecoute pas du tout !!!) heureusement ca le fait rire !! Moi par moment ca m'inquiete ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ben 30/45 min dans le public en région parisienne c'est que je dois avoir bcp de chance alors... !

Sinon j'ai appelé les 3 creches a coté de chez nous. Meme pour les inscriptions c'est pas avant 6 mois (meme pour jumeaux).... je pensais qu'on pouvait commencer a remplir les formulaires avec les crèches et prendre rdv avec la mairie à 6 mois de grossesse ... mais apparemment ca marche pas comme ca...

pour les bas de contentions, j'ai meme pas eu a lui dire que j'avais mal aux gambettas, elle me les a prescrit d'office, en me disant que ca me serait surement utile bientot ...  

Manette, comme te disent les filles, n'ecoute pas les commentaires pour les prénoms car tu en auras toujours... ca m'enerve d'ailleurs.... grrrrr.... surtout faites comme VOUS le sentez... ce sont VOS bb....

Gaelle, idem si j'entends parler de qqch je te fais signe  Clin d'oeil

Chou&lou moi aussi allaitement... si j'y arrive... pas de pression.... on verra !

Souci J-6  Souriant Souriant

bon je suis une vraie pipelette aujourd'hui !!
Bisous à tous et a notre marraine adorée ! Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1533 le: 02 Mai 2011 à 23:29:59 »

Aujourd'hui test de glucose + endocrino + gynéco et tout va bien!

Test de glucose ? déjà ? je pensais que c'etait a partir du 6e mois ?
vous l'avez toutes fait les filles ?
En tout cas super que tu soies arretée !! bienvenue au club !!

Pas encore eu non plus ! Gygy a dit qu'on verrait ça au 6ème mois, donc normalement au prochain rdv. Je lui redemanderai si j'oublie pas !  Tire la langue

je lui ai demandé a ma derniere visite il m'a dit au cours du sixieme mois
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 02 Mai 2011 à 23:30:56 »

Justement, est-ce que dans le privé, les gygys ne prennent pas plus leur temps avec leurs patientes (qui sont des  "clientes" de de la clinique à garder!)

Coucou Tigrounette ! En fait, ma gygy m'a dit que ses consultations etaient tjrs dans le public, c'etait l'hospitalisation qui etait ds le privé. Mais j'ai bcp de chance car on est resté 30 min voir plus avec elle pour la visite. j'avais peur que ce soit expédié en 10min... Et toi Tigrou t'es dans le privé ?

Sur Chateauroux, il n'y a qu'une maternité, c'est public. Les échos officielles, je les fais chez un échographe du centre ville.

Sinon, j'ai fait mes fiv en cliniques privées (le mans puis nantes). Les délais étaient bcp plus court qu'en public!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 03 Mai 2011 à 06:13:31 »

Bonjour!  Souriant

Merci Nanouk et Manette pour vos conseils. Mon gygy me fait une écho tous les 15j maintenant. Mais ce n'est pas une écho officielle donc ça compte pas!!! Donc officiellement je n'en ai fait que 2.

Manette: Je te rassure, je n'arrête pas de faire pipi nuit et jour! Je ne compte même pas, ça me déprime  Clin d'oeil
Pour les prénoms, laisse tomber. Certaines personnes n'ont aucun tact. Ne vous laissez pas influencer avec ton chéri. C'est votre choix, non mais!

Souci: Pour ma part, ça va encore même si je suis tombée du lit ce matin! 
Je dors bien dans l'ensemble et c'est vrai que mon ventre commence à me gêner mais je me cale avec des coussins et ça va mieux. Enfin pas pour mon chéri car il n'y a plus trop de place dans le lit... 

Chou&Lou: Et oui, petit à petit je me rapproche de la baleine échouée...  Clin d'oeil J'espère seulement ne pas avoir à souffrir du dos.

Petitange33: Moi aussi le gygy m'a prescrit des bas de contention mais j'en ai déjà en temps normal (Problèmes de rétention d'eau...).
J'ai commencé mon 6ème mois le 01/05/11 d'où le test de glucose. Et les résultats sont bons donc on continue!!!

Bonne journée à tous. Je vous embrasse.

Hélène
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 03 Mai 2011 à 08:16:13 »

ccou les filles helenem c quand ta dpa?car tu dis que tu as commencé ton 6eme moi?!!!moi ma dpa c le 10sept dc ds 7jours je commence mon 6eme mois alors?Huh???dsl les filles mais je suis un peu perdu lol j ai honte je ne sais plus comment compté a cause des semaines amhénorée!!!merci d avance!!!
ptitange ouiiiiiiiii j ai hate trop hate tu saistoi aussi je suppose lol?!!!j éspere que tout vas bien!!!
tigrou a ui je n ai pas pensé a des colliques néfrétiques tu as certainement raison!!!sinon oui moi aussi l échographe m avait dit que c était tjrs le reins droit qui se dillaté!!comment tu vas tigrou coté colliques ca va mieux?alors pour moi demain sa sera la course car sage femme a 10h30 puis 11h30je dois etre a l hopital pour une écho de mon rein car je suis controlé avc des test pipi etc!!!!bon je vais gérer lol le hic c que j ai mon ptit garcon demain car ns sommes mercredi!!
chou&lou bon apparament ns sommes que toutes les 2a ressentir les memes sensations en bas du ventre je n ai me pas du tout moi car j ai tjrs peur lol je trouve pas sa agréable du tout comprarer a sa ptite soeur qui est positionné juste au dessus les coups sont beaucoup plus haut!!!
sinon comment allez vs les filles?je vs laisse vais déjeuné gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1537 le: 03 Mai 2011 à 08:55:02 »

Coucou tout le monde,

Pour moi le reveil a été tres dur ce matin car je me suis réveillée vers 4h et j'ai réussi a me rendormir qu'a 6h alors quand le reveil a sonné a 6h30 dur dur dur.

merci les filles vous avez raison les prenoms c'est notre choix et sa regarde que nous mais sa reaction! Je l'ai toujours en travers!

Souci bon courage pour la course que tu vas devoir mener demain.

Tigrou tu vas mieux?

Pour les bas de contention j'en ai eu pour la grossesse de savannah je faisais beaucoup de rétention d'eau avec quelque oedeme.

Ludo la reprise du boulot aujourd'hui j'espere que tu vas mieux.

Gros bisous tout le monde je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 03 Mai 2011 à 09:33:27 »

ReBonjour,

Souci: Ma DPA est le 01/09/11, ma DPG est le 01/12/10. Donc effectivement, en ce qui te concerne ton 6ème mois devrait commencer le 10/05/11. Voili, voilou...

Bises et bonne journée.

Hélène
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Karine21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 03 Mai 2011 à 09:37:11 »

Bonjour a toutes !!! Souriant
Je viens ici car je vais avoir 2 petits mecs en septembre (normalement LOL), aux alentours du 12...........
Je les sens bien bouger ce qui me rassure énormément !!!!!!! J'ai déjà commence a acheter quelques vêtements, et la, je me lance dans la poussette, mais laquelle choisir  Huh? Huh?
Je fouine, je me renseigne...........
Prochain rendez vous chez ma gygy le 5, jeudi......yes !!!!!!!!!
Voila, je suis de beaune, a cote de Dijon, j'ai un grand garçon de 9 ans, bientôt 10 et une petite fille qui a eu 2 ans en février.........le 3ème n'était pas vraiment prévu et il s'avère qu'en fait ce sera le 4ème aussi LOL !!!!!!
Après beaucoup de questions, un peu d'appréhension, et un peu de trouille aussi quand même LOL, la pilule est passée et nous sommes heureux, mais un peu inquiets quand même, surtout moi, quant a la date d'accouchement, la taille des vêtements qu'il faut acheter, l'organisation, le nombre de biberons que je dois acheter.......beaucoup de questions bêtes mais qui me préoccupe............
Voila, a très bientôt tout le monde, et portez vous toutes bien !!!
Journalisée

jumeaux prévus pour septembre 2011
Une petite Jade de 2 ans
Et un grand Tony de 9 ans
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1540 le: 03 Mai 2011 à 10:21:36 »

coucou karine,

bienvenue parmi nous, dis nous en un peu plus sur toi, comme je l'ai deja dit on est tres curieuse ici.

si yu as des question n'hésite pas a les poser ici tu aura toujours quelqu'un pour y répondre.

encore une septembrette de plus notre famille commence a bien s'agrandir c'est génial.

bisous tout le monde
Journalisée

Karine21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 03 Mai 2011 à 10:38:15 »

Bonjour manette,
Alors......que vous dire sur moi LOL !!!!!!
J'ai 33 ans, je suis avec mon chéri depuis 15 ans, nous habitons a beaune, nous allons donc avoir 4 enfants, je suis assistante vétérinaire et je suis donc en arrêt depuis le début de ma grossesse a cause de la toxo........toujours pas immunisée alors que je suis assistante veto depuis 13 ans LOL !!!!!!!!!
Je pense que jeudi la gyneco va me prescrire le test du glucose, et ça me fait peur car j'ai fais du diabète gestationnel pour ma 2eme grossesse, donc la, avec des jumeaux........y'a des chances aussi......
J'ai déjà pris 9 kg.........ça me fait peur aussi, j'ai toujours gonflée pour mes 2 premières grossesses......
Sinon, je me porte bien, je dors bien........l'accouchement me fait un peu peur aussi car les anasthesistes n'ont jamais pu me faire la péri pour les 2 premiers......et la gyneco n'a pas l'air chaude pour une césarienne.......
Voilà, je commence a acheter tout ce dont on a besoin pour accueillir ces 2 petits bonhommes dans les meilleures conditions.......même si je suis un peu perdue dans les quantités dont j'aurais besoin.......pyjamas, Bodis, biberons........
Journalisée

jumeaux prévus pour septembre 2011
Une petite Jade de 2 ans
Et un grand Tony de 9 ans
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 03 Mai 2011 à 10:59:41 »

Bonjour tout le monde! Le soleil est de retour sur Paris  Cool Cool

Bienvenue à toi Karine et félicitations pour ta grossesse  Souriant Pour la poussette double nous avons choisi mais pas encore acheté, nous allons prendre la Twin two de chez Jane avec les coque Matrix qui font nacelles (position allongée). Ainsi les loulous pourront être allongés au tout début.

Manette dur dur cette nuit agitée pour enchainér apres avec le boulot, je t'envoie des  Bisou et te souhaite bien du courage!

Hélène aussi tu es tombée du lit! Alors pour le test de Glucose en effet c'est au 6eme mois, comme ma DPA est pour fin septembre, moi je suis dans mon 5eme mois, le test sera surement pour le mois prochain même si mon gygy ne m'en a pas parlé.

Petit Ange si tu as des rdv de 30 a 45 min en région parisienne oui c'est deja bien! Mon dernier rdv dans le public à Paris a été expédié en 10 min!!! 

Je vais faire un petit tour sur ma terrasse et profiter du beau soleil, avec de la rème bien sur  Clin d'oeil

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 03 Mai 2011 à 11:14:53 »

coucou BIENVENUE KARINE  ! félicitation pour tes 2 petits mecs  Souriant

coté organisation on est toute à la meme enseigne certaines ont déjà débuté d'autres attendent un peu ... notre super marraine va nous donner de bons filons et comme je fais partie des personnes qui lisent la nuit et ben je chercherais plus assiduement sur ce thème

manette les filles et Ludo t'ont bien repondu ! je ne rajoute rien sauf que les autres tu t'en fiches s'ils aiment ou non ?
tu sais nous on a inventé un choix de prénoms pour nos 3 loulous ainsi .. (comme j'ai peur que mon chéri un jour gaffe ils donnent ces prénoms : Marie , Bernadette et Gaspard) et on se marre de voir leur réaction rien qu'avec des "faux prénoms"

souci tu peux regardait sur ta fiche remise par la sécu où est inscrit ta date de début de congés mater etc... en bas il ya une case où c'est écrit (dernière ligne) Période de prise en charge à 100%  Clin d'oeil regarde le et dis moi ! Bisou

Bergeronnette comment vas tu ? alors cet appart ? Bisou

bonne journée  Bisouà tous et toutes que je ne cite pas  ! d'ailleurs pour les nouvelles ou personnes qui sont déjà venues poster mettez à jour vos données pour la récap si vous voulez bien Souriant en envoyant un MP à bergeronnette ainsi on pourra mieux se suivre écho rdv gygy ..;etc sexe des loulous car moi en mode SNU ben je suis parfois paumée et je vous mélange ...

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 03 Mai 2011 à 11:33:15 »

Bonjour les filles et le gars !

Hélène tu es bien matinale !  J'émerge rarement avant 9h !! 
Comme tu dis, j'espère ne pas trop souffrir du dos. J'ai une scoliose opérée, donc j'y fais attention. J'ai déjà investi dans une ceinture de grossesse, ça me soulage bien, surtout quand je sais que je vais un peu piétiner, genre en allant au marché ou dans les magasins.

Souci les histoires de DPA et de mois de grossesse, en général, du point de vue médical, ce sont les semaines aménorrhées qui compte; sinon tu comptes le 10 de chaque mois.
ex : ma DPA est le 3/09 donc en semaines d'aménorrhée, mon 6ème mois commencera vendredi alors que si je prends juste la date, c'est aujourd'hui.  Roulement des yeux Mais comme je trouve ça compliqué de jongler entre les 2, je ne m'occupe que des semaines d'aménorrhée, comme ça, ça correspond aux bouquins !  Clin d'oeil

Karine Bienvenue !!  Souriant 4 nouvelles en quelques jours, on s'agrandit vite ! 
T'inquiètes pas, on se pose toutes plus ou moins les mêmes questions !!  Clin d'oeil
Pour t'aider un peu, regardes en première page de ce fil, notre marraine à mis un lien vers un dossier poussette pour t'aider à choisir ! C'est le 3ème post (en dessous de la récap). 
Nous nous avons la Peg P*rego Duette SW (revendue moitié prix par des amis  Clin d'oeil )
Pour la taille des vêtements à acheter, regarde quelques pages en arrière, on en a parlé vite fait; mais c'est vrai que pour les quantités, je me pose les mêmes questions !
Bergeronnette, tu peux nous éclairer un peu là-dessus ? ou Agathe si tu passes par ici ?
Petite question : pourquoi est-ce que tu n'as jamais pu avoir de péri ?  Huh?

Manette comment ça va ? Tu tiens le coup au boulot malgré les heures de sommeil en moins ?  Bisou Bon courage !

Nanouck tu as de la chance ! Le soleil est de retour chez moi aussi mais avec un sacré vent ! 

Maritxu MDR !!  Ca doit être drôle de voir la tête des gens quand vous dîtes les faux prénoms !  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou bonne journée à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: