Bonjour les filles et le gars !
Hélène tu es bien matinale !
J'émerge rarement avant 9h !!
Comme tu dis, j'espère ne pas trop souffrir du dos. J'ai une scoliose opérée, donc j'y fais attention. J'ai déjà investi dans une ceinture de grossesse, ça me soulage bien, surtout quand je sais que je vais un peu piétiner, genre en allant au marché ou dans les magasins.
Souci les histoires de DPA et de mois de grossesse, en général, du point de vue médical, ce sont les semaines aménorrhées qui compte; sinon tu comptes le 10 de chaque mois.
ex : ma DPA est le 3/09 donc en semaines d'aménorrhée, mon 6ème mois commencera vendredi alors que si je prends juste la date, c'est aujourd'hui.
Mais comme je trouve ça compliqué de jongler entre les 2, je ne m'occupe que des semaines d'aménorrhée, comme ça, ça correspond aux bouquins !
Karine Bienvenue !!
4 nouvelles en quelques jours, on s'agrandit vite !
T'inquiètes pas, on se pose toutes plus ou moins les mêmes questions !!
Pour t'aider un peu, regardes en première page de ce fil, notre marraine à mis un lien vers un dossier poussette pour t'aider à choisir ! C'est le 3ème post (en dessous de la récap).
Nous nous avons la Peg P*rego Duette SW (revendue moitié prix par des amis
)
Pour la taille des vêtements à acheter, regarde quelques pages en arrière, on en a parlé vite fait; mais c'est vrai que pour les quantités, je me pose les mêmes questions !
Bergeronnette, tu peux nous éclairer un peu là-dessus ? ou
Agathe si tu passes par ici ?
Petite question : pourquoi est-ce que tu n'as jamais pu avoir de péri ?
Manette comment ça va ? Tu tiens le coup au boulot malgré les heures de sommeil en moins ?
Bon courage !
Nanouck tu as de la chance ! Le soleil est de retour chez moi aussi mais avec un sacré vent !
Maritxu MDR !!
Ca doit être drôle de voir la tête des gens quand vous dîtes les faux prénoms !
bonne journée à toutes !