25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 05:22:15
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408616 fois)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 02 Mai 2011 à 13:43:03 »

coucou tous le monde

j'espère que vous allais tous bien ?

Chou&Lou j'espère que tu va mieux

voila je voulais vous dire pour les remonter acide je mange des amande sa me fais du bien une petite poignée avant le coucher et une dans la journée quand j ai la 1er et sa passe voila

sinon j ais eu mon echo se matin il vont tous le deux très bien et oui se sont des petit garçon donc 2 +2 =4 garçon et oui je suis faite pour les garçons lollllll
sinon je suis a 21 s pille j1 fais 409g  et j2 fais 435 g
voilas je suis rasuree

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 02 Mai 2011 à 14:18:38 »

hey hey Vanes 2 petits princes alors !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

donnes en MP à notre marraine tes dates suivantes d'exam ainsi on pourra mieux se suivre ... Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 02 Mai 2011 à 14:29:25 »

Maritxu en fait ma maman est mon médecin ! Avec ce qu'elle m'a conseillé de prendre, si c'est passé tout seul c'est que c'était pas bactérien. Si après 30 minutes Ca n'allait toujours pas mieux je devais aller aux urgences mais comme Ca c'est arrête elle ma dit que ce n'était pas la peine.
Surtout que depuis le début de ma grossesse mes intestins sont complètement déréglés donc Ca ne m'étonne pas d'en être arrivée la hier...! Roulement des yeux en plus j'ai pas bien mangé hier (oui je sais pas bien du tout...) mon pti dej a 13h mon dej 16h30 et diner : une pizza... D'habitude je fais mieux question repas équilibres...
Enfin aujourd'hui Ca va mais si Ca reproduit d'ici ce soir, c'est clair que je file aux urgences.  

Vaness merci pour le conseil ! Je ne sais plus qui en avait déjà parlé. Demain j'irai voir si j'en trouve dans mon Carrouf Market !
Et surtout Félicitations pour tes 2 loulous !!  

Bisou Bisou les filles je m'en vais trier les fringues !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 02 Mai 2011 à 15:37:22 »

Coucou tout le monde!

Wahou Vanes alors ça te fera 4 petits mecs a la maison!!!!  Félicitation pour tes 2 loulous et super cette écho! Dis donc a 21 sa ils font déja plus de 400g ça pousse vite, j'ai hate de faire ma prochaine echo le 18 mai afin de voir comme ils ont bien poussés!

Chou&Lou super d'avoir pu échanger avec tes bébés comme ça  et encore mieux le papa a pu participer il devait être aux anges!!
Bon tu vas mieux si non? Tu as de la chance d'avoir ta maman medecin comme ça elle peut vite te rassurer sur tout ces petits maux...

Gladou bonne idée d'aller voir le post sur l'allaitement, moi aussi je veux allaiter, il y en a d'autres qui souhaitent allaiter?

Ludo la photo des mariés fait effectivement le buz sur internet!! 

J'avais une petite question pour vous les filles: avez vous une forte douleur au ventre quand vous changez de position? Notamment quand vous changez de coté quand vous êtes allongée pour dormir? Moi j'ai toujours mal au même endroit, a droite, ça me brule même  Huh?

Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 02 Mai 2011 à 17:09:43 »

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que j'ai vu gygy à l'hosto aujourd'hui, et tout va bien.
Elle va donc me suivre jusqu'à l'accouchement. je n'aurai plus le vilain gygy de ville  Clin d'oeil
Toutes les visites sont fixées jusqu'à l'accouchement.  Souriant
Je garde mon cabinet d'echo externe et la aussi j'ai pris tous les RDV jusqu'à la fin.  Souriant
Et j'ai egalement pris un rdv pour les cours de prépa... mais on s'y prend super tard... elle me rappelle pour me dire si elle peut nous avoir un créneau.  Souriant
Sinon on n'a pas vu les Loulous car j'ai mon écho poussée dans 1 semaine.
Mais tension, test pipi, poids ect... tout va bien !  Souriant

Ah oui pour la question privé/public :
La différence est en effet le tarif, sinon pour le privé c'est pour avoir une chambre seule (mais avec juju c'est forcement le cas) et que ce sera elle qui sera là pour l'accouchement (elle est professeur). Manque de bol elle sera en congé en aout !
Donc ce sera du public pour moi !!

J'ai juste oublié de demander pour la SF a domicile... pourtant j'avais la liste de questions sous mes yeux... je suis nulle...
J'ai droit a des bas de contentions... je joins le club de Maritxu !!  Bisou

Chou&Lou incroyable pour l'échange que vous avez eu avec les loulous !! mon homme a juste senti notre fifille à droite donner des coups, et il en pleurait tellement il etait emu... j'imagine ce que ca devait etre avec ce que vous avez vécu !

Nanouck, pour le moment je fais des nuits tellement completes que je me reveille au milieu de la nuit en me disant : Bizarre je ne suis plus insomniaque ?? hi hi ! donc j'en profite. Pas de douleurs pour le moment... Depuis quand as tu ces douleurs ?

Sinon Vanes super pour tes 2 princes !! vous devez être tellement heureux ! Mais j'ai pas compris : 4 garcons + ton homme ? ou 4 hommes en tout ?  Souriant

Gros bisous à tous
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 02 Mai 2011 à 18:17:54 »

Yes ! Petitange te voilà Ds de bonnes mains  Souriant

Tiens j'ai pense a toi cette nuit car moi je suis tjs  insomniaque chq nuit, etj'en profites pr lire bouquins ou fofo  Clin d'oeil

Tu as fait tes essais ton zhom pour la voiture ?

Nanouck tu as pris rdv pr faire ton arrêt chez ton doc traitant ?  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 02 Mai 2011 à 18:24:17 »

Tu as fait tes essais ton zhom pour la voiture ?

Pas encore mais j'ai VRAIMENT trop trop hâte !! hi hi hi (roh que je suis méchante....  )
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 02 Mai 2011 à 18:31:33 »

Super Petit Ange pour ta visite avec le gygy de l'hopital  Souriant Souriant Et puis vivement la semaine prochaine ton écho!!
Tous tes RDV sont calés ça c'est top et c'est rassurant aussi d'être suivie par le même gygy

Nanouck, pour le moment je fais des nuits tellement completes que je me reveille au milieu de la nuit en me disant : Bizarre je ne suis plus insomniaque ?? hi hi ! donc j'en profite. Pas de douleurs pour le moment... Depuis quand as tu ces douleurs ?

Oui profite de tes bonnes nuits de sommeil, car quand les loulous seront la ce ne sera pas la même  Clin d'oeil
Si non pour ma douleur ça fait une dizaine de jours mais la j'ai l'impression que c'est un peu plus fort....

Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 02 Mai 2011 à 18:34:04 »

Nanouck tu as pris rdv pr faire ton arrêt chez ton doc traitant ?  Bisou

Pas encore car cette semaine je suis en vacances mais je prends rdv pour la fin de la semaine ça c'est sur!!

Si non Maritxu je crois que je suis comme toi niveau insomnie, je vais tenter la lecture aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 02 Mai 2011 à 18:40:16 »

Salut!

Je rentre à l'instant du boulot. Il va vraiment falloir que je commence à me poser la question de m'arrêter, je suis sur les rotules!
J'espère que vous avez passé un super we et que vous êtes d'attaque pour cette nouvelle semaine!

Agathe&Pierre, j'adore votre idée de Bébés Kinder!!! Nous ne voulons pas connaître les sexes pour la même raison, un peu de surprise après tant de technique médicale, ça peut être chouette! Ca n'a pas été trop difficile de ne pas savoir?

Nanouck: c'est bizarre moi aussi parfois ca me brule... Je vois gygy mercredi je lui demanderai ce que c'est!

Petitange et Maritxu: Je rejoins le club des bas de contension!! C'est quand même un sacré tue l'amour!

Vaness: félicitations pour tes deux petits loulous!

Petit message pour les parisiennes: nous sommes à la recherche d'un appartement à louer (avec 2 chambres). Si vous avez des pistes, faites moi signe!!!! Merci!
Passez une bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 02 Mai 2011 à 18:46:21 »

Coucou Gaëlle!

Il faut que tu te fasses arrêtée si tu es trop fatiguée! Moi c'est ce que j'essaye de faire car je ne me sens plus d'aller au travail, je vais aller voir mon médecin traitant cette semaine car gygy de l'hopital na pas jugé necessaire de m'arrêter  Triste Profite de ta visite de mercredi pour un arrêt.

Je garde dans un coin de ma tête ton besoin d'une location d'appart avec 2 chambres et si jamais j'en entend parler autour de moi je te fais signe... tu recherches dans Paris même? Quel arrondissement?

Bisou Bisou

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 02 Mai 2011 à 18:53:25 »

Petitange super pour ton suivi ! C'est chouette si en plus tout va bien pour toi !  Souriant
Chou&Lou incroyable pour l'échange que vous avez eu avec les loulous !! mon homme a juste senti notre fifille à droite donner des coups, et il en pleurait tellement il etait emu... j'imagine ce que ca devait etre avec ce que vous avez vécu !
Oh oui ! J'en reviens toujours pas !   Je ne m'attendais pas à ressentir ça !

Chou&Lou super d'avoir pu échanger avec tes bébés comme ça   et encore mieux le papa a pu participer il devait être aux anges!!
Bon tu vas mieux si non? Tu as de la chance d'avoir ta maman medecin comme ça elle peut vite te rassurer sur tout ces petits maux...
C'est clair que si je n'avais pas ma maman/médecin "à disposition" j'aurais déjà fini aux urgences une paire de fois !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour rien, bien sûr ! Mais on s'inquiète toujours de savoir si ça peut avoir des conséquences sur les bébés... Triste
D'ailleurs, hier soir, j'ai fini par manger 2 morceaux de sucre avec une gorgée d'eau, au cas où, histoire de ne pas être en hypoglycémie.

J'avais une petite question pour vous les filles: avez vous une forte douleur au ventre quand vous changez de position? Notamment quand vous changez de coté quand vous êtes allongée pour dormir? Moi j'ai toujours mal au même endroit, a droite, ça me brule même  Huh?
Non, je n'ai pas ce genre de douleurs... C'est peut-être un muscle, tu t'es peut-être fait un étirement ou une élongation en te retournant justement...  Huh?
Ça commence à devenir assez inconfortable pour moi la nuit mais pas douloureux.
En tout cas, consulte si ta douleur persiste !

Je rentre à l'instant du boulot. Il va vraiment falloir que je commence à me poser la question de m'arrêter, je suis sur les rotules!
Ça veut dire qu'il est temps de te faire arrêter, réclames un arrêt à ton gygy ou ton médecin traitant !

Petit message pour les parisiennes: nous sommes à la recherche d'un appartement à louer (avec 2 chambres). Si vous avez des pistes, faites moi signe!!!! Merci!
Passez une bonne soirée!
Je ne suis plus sur Paris mais mon frère et une de mes sœurs y sont toujours, donc j'essaie de garder ça dans un petit coin de ma tête !

Allez, faut que j'aille m'occuper de mes lessives, histoire de rattraper mon retard avant de m'attaquer aux fringues que je viens de ramener de chez ma BM !  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 02 Mai 2011 à 19:11:36 »

8)chou&lou une mam's medecin Souriant !

Pour les filles en version bas de contention ... moi ils sont jusqu'aux cuisses tant qu'à faire

j'ai trouvé des fins qui ne sont pas trop couleur "mamie" et aussi j'ai pris aussi une paire en noir qd je mets mes jolis leggins  Souriant
d'ailleurs je vais faire un saut chez KI**BI et H*** & vêt*** Clin d'oeil pour en trouver d'autres .. coté vêtements je n'aime pas trop la mode grossesse

je  crois bien que c'est simplement l'acceptation de mon corps qui se modifient de jours en jours version légumes (curcubitacés : le bidou )

bon je reconnais ce que j'aime c'est sentir les loulous bougeaient ... Souriant çà c'est trop bon !! et excellent et magique qd on pense qu'au début il n'y a que 2 cellules et qui donnent des petits êtres d'amour ...

tiens j'ai trouvé ce matin une asso qui a l'agrément de moins de 3 ans pour s'occuper de mes loulous à domicile Souriant bon c'est onéreux quand même 650 euros par mois reste à notre charge pour les 3  Clin d'oeil je précise ...  donc je vais essayer de trouver une crèche pr nous mettre sur liste d'attente peut-être que si je m'y prends maintenant j'aurai une place pr 2013

apparemment on peut cumuler l'asso et la crêche pour certains jours donc demain je me colle à ma liste des crèches ! Souriant çà promets je vous dirais les réactions ... ah OUI !!! des triplés !!!! ben NON Pleurs

j'espère au moins 1 qui accepte !! Souriant

:-*gaelle  Clin d'oeil M...E pour tes recherches !

PS petitange il me tarde aussi que tu nous racontes 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 02 Mai 2011 à 19:41:03 »

Bonsoir à tous,

Désolée pour les fois précédentes, je n'avais pas vu qu'il y avait un papa sur le forum.

Aujourd'hui test de glucose + endocrino + gynéco et tout va bien! Nos deux petits chéris poussent bien. Le gygy a quand même décidé de m'arrêter. Je vais donc en profiter pour me reposer et préparer sereinement leur arrivée.

Par contre, mon gygy m'a dit que comme il s'agissait d'une grossesse gémellaire on avait droit a plus de trois échographies obligatoires. Il m'a dit que j'en ferai une fin mai. Le saviez-vous?

Bonne soirée et bonne semaine

Hélène

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 02 Mai 2011 à 19:51:55 »

Félicitation pour ton arrêt Hélène   Il est maintenant temps de te reposer.
Oui pour les grossesses gémellaire tu as une écho par mois, c'est un suivi plus régulier et plus complet.

D'ailleurs Maritxu pour des triplés tu as des échos tous les combien? Tu as raison de te renseigner dès maintenant pour le mode de garde, je fais de même et commence mon dossier d'inscription en crèche. En revanche je ne pourrais le déposer que fin mai a la Mairie car ils m'ont demandé d'attendre 5 mois de grossesse révolus.

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: