Petitange super pour ton suivi ! C'est chouette si en plus tout va bien pour toi !
Chou&Lou incroyable pour l'échange que vous avez eu avec les loulous !! mon homme a juste senti notre fifille à droite donner des coups, et il en pleurait tellement il etait emu... j'imagine ce que ca devait etre avec ce que vous avez vécu !
Oh oui ! J'en reviens toujours pas !
Je ne m'attendais pas à ressentir ça !
Chou&Lou super d'avoir pu échanger avec tes bébés comme ça
et encore mieux le papa a pu participer il devait être aux anges!!
Bon tu vas mieux si non? Tu as de la chance d'avoir ta maman medecin comme ça elle peut vite te rassurer sur tout ces petits maux...
C'est clair que si je n'avais pas ma maman/médecin "à disposition" j'aurais déjà fini aux urgences une paire de fois !!
Pour rien, bien sûr ! Mais on s'inquiète toujours de savoir si ça peut avoir des conséquences sur les bébés...
D'ailleurs, hier soir, j'ai fini par manger 2 morceaux de sucre avec une gorgée d'eau, au cas où, histoire de ne pas être en hypoglycémie.
J'avais une petite question pour vous les filles: avez vous une forte douleur au ventre quand vous changez de position? Notamment quand vous changez de coté quand vous êtes allongée pour dormir? Moi j'ai toujours mal au même endroit, a droite, ça me brule même
Non, je n'ai pas ce genre de douleurs... C'est peut-être un muscle, tu t'es peut-être fait un étirement ou une élongation en te retournant justement...
Ça commence à devenir assez inconfortable pour moi la nuit mais pas douloureux.
En tout cas, consulte si ta douleur persiste !
Je rentre à l'instant du boulot. Il va vraiment falloir que je commence à me poser la question de m'arrêter, je suis sur les rotules!
Ça veut dire qu'il est temps de te faire arrêter, réclames un arrêt à ton gygy ou ton médecin traitant !
Petit message pour les parisiennes: nous sommes à la recherche d'un appartement à louer (avec 2 chambres). Si vous avez des pistes, faites moi signe!!!! Merci!
Passez une bonne soirée!
Je ne suis plus sur Paris mais mon frère et une de mes sœurs y sont toujours, donc j'essaie de garder ça dans un petit coin de ma tête !
Allez, faut que j'aille m'occuper de mes lessives, histoire de rattraper mon retard avant de m'attaquer aux fringues que je viens de ramener de chez ma BM !