24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:37:58
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408466 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 28 Avril 2011 à 11:51:15 »

coucou

Manette la forme? allez J-1  Clin d'oeil

Caroline17 tu peux venir papoter ici tu sais ! on partage tous et toutes nos infos car le plus important est d'être bien informé !

Nanouck voici ce que j'ai trouvé pour ce dont j'ai mentionné hier sur  les franchises médicales

http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/ce-qui-est-a-votre-charge/la-franchise-medicale/qu-8217-est-ce-que-la-franchise-medicale.php

et la participation forfaitaire à 1euros cf consult chez le toubi entre autre

http://www.ameli.fr/assures/soins-et-remboursements/ce-qui-est-a-votre-charge/la-participation-forfaitaire-de-1-euro.php

d'ailleurs je dois repartir à la sécu car ils nous ont dit tout autres choses mardi soir en disant que l'on devait la payer au délà du premier jour du 6ème mois alors que sur le site ameli.fr ils disent sauf les femmes enceintes pr une période donné et les enfants de moins de 18 ans et les personnes CMU.

bref encore une fois il va falloir veiller au grain

Par exemple perso comme je ne vais pas chez le doc souvent ( c'est le seul endroit où je fais l'avance des frais )... Souriant ils m'ont prélevé sur les IJ maternité les coquins

et pour finir sur la super réunion de mardi soir ! la dame de la sécu nosu dit vous aurait tout écrit sur un dossier que l'on vous remet à la fin de la réunion et bien NON je n'ai que les prospectus sur la prévention...  Roulement des yeux

déjà que normalement je n'étais pas conviés car cela s'adresser aux femmes enceintes de 6 mois  Huh? ben voila comment ils buggent à la sécu

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 28 Avril 2011 à 12:14:26 »

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas par chez vous mais ici le temps est tout gris  vivement que les beaux jours reviennent!
J'ai trouvé une occupation pour les prochains jours, un collègue de mon chéri va nous filer une commande table a langer et une armoire, c'est super gentil! Mais comme la couleur ne me plait pas je vais tout repeindre, je vais faire ça sur ma terrasse histoire que ce soit bien aéré... et puis je vais faire ça tranquillou, sans me fatiguer. Il ne reste plus qu'a aller chercher tout ça maintenant.
Si non je recherche désespérément ma poussette double d'occas sans succès pour le moment... ça va qu'il nous reste du temps!

Maritxu merci pour ces infos! C'est très utile car moi je n'y comprends rien a tout ça, j'allais très peu chez le médecin aussi, comme toi. Et je vois qu'il faut tout surveiller, ça va que pour le moment on a du temps!

Caroline tu es la bienvenue dans ce fil  Souriant Super l'ostéo a la maternité, je vais me renseigner de mon coté, on ne sait jamais!

Tigrou alors c'est ton premier cours d'hapto aujourd'hui?  Raconte nous ça!
Pour le dos, pareil, impossible de trouver une bonne position pour dormir  Huh? même avec le coussin... je vais aller a la piscine ça va surement faire du bien.

Bah alors Manette toi aussi tu es atteinte du SNU?!!!    Bon courage pour ta journée de boulot.

Chou&Lou ça y est c'est le grand jour des retrouvailles  Clin d'oeil

Et Marraine alors ta visite? J'espere que c'est bon!

De gros bisous à toutes et à Ludo
 Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1397 le: 28 Avril 2011 à 13:33:41 »

recoucou tout le monde,

Maritxu merci pour toutes les info que tu nous donne c'est vraiment super, pour le monment j'ai toujours la forme et je suis moins fatigué depuis que je reste au bureau, oui J-1 ;Dje lenguis vraiment trop.

Tigrou toi demain c'est ton rdv gygy on attend ton CR et j'espère aussi pour toi que tu auras une petite echo, on sa lasse pas de voir nos petits amours, alors si on a des echo en sup pourquoi se privé . au fait ton cours d'hapto alors??

Nanouck nous ici on a un temps super, mais en meme temps on beau temps casi toute l'année.

Chou&lou tu retrouve ton homme aujourd'hui, passe de bonne retrouvaille et une bonne soirée.

Bergeronette alors t'as visite?

J'espère n'avoir oublié personne gros bisous tout le monde je repasserai plus tard

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 28 Avril 2011 à 14:41:39 »

Ludo
Tu peux dire merci à ton boss  finalement!!!

oui en effet un grand merci 

Aujourd'hui j'ai fait une bonne surprise à stéph d'etre présent au réveil des loulous. Ce fut moins bon pour moi, en effet j'ai dû quitter mon boulot car suite à un faux mouvement, je ne pouvais plus tourner la tête vers la droite  .
Comme vous parlez bcp des osteo, j'ai tél à un ostéo pour résoudre au moins temporairement ma douleur au cou, afin que je puisse aller travail demain matin en attendant le WE.
Pour moi ce sera une première grace à vous, car je ne connait absolument pas le travail des ostéo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 28 Avril 2011 à 15:31:53 »

Aie aie aie Ludo  , l'ostéo ne peut que te faire du bien, donne nous des nouvelles!!
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1400 le: 28 Avril 2011 à 16:33:38 »

Ludo
Tu peux dire merci à ton boss  finalement!!!

oui en effet un grand merci 

Aujourd'hui j'ai fait une bonne surprise à stéph d'etre présent au réveil des loulous. Ce fut moins bon pour moi, en effet j'ai dû quitter mon boulot car suite à un faux mouvement, je ne pouvais plus tourner la tête vers la droite  .
Comme vous parlez bcp des osteo, j'ai tél à un ostéo pour résoudre au moins temporairement ma douleur au cou, afin que je puisse aller travail demain matin en attendant le WE.
Pour moi ce sera une première grace à vous, car je ne connait absolument pas le travail des ostéo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

j'espere que l'osteo te fera du bien, soigne toi bien, et steph et cos deux loulous comment vont ils?
gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 28 Avril 2011 à 17:51:59 »

Coucou !
Oui il fait gris et moche et triste içi aussi...

Pauvre Ludo, raconte nous comment s'est passé ton 1er rdv chez l'ostéo !!

Maritxu, t'es extra (c'etait moi qui demandais pour les franchises médicales  Clin d'oeil )

Caroline merci pour l'info aussi ! je vois gygy de l'hopital lundi prochain. Je lui demanderai ! Meme si pour le moment ca va assez bien. et je fais meme des nuits de 9h00 !!  Faut dire que je ne fais pas de sieste la journée... Malheureusement l'hopital est un peu loin de chez nous..

Tigrou : l'hapto ?? raconte !!

gros bisous  Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 28 Avril 2011 à 17:55:36 »

J'ai trouvé une occupation pour les prochains jours, un collègue de mon chéri va nous filer une commande table a langer et une armoire, c'est super gentil! Mais comme la couleur ne me plait pas je vais tout repeindre, je vais faire ça sur ma terrasse histoire que ce soit bien aéré... et puis je vais faire ça tranquillou, sans me fatiguer. Il ne reste plus qu'a aller chercher tout ça maintenant.
Si non je recherche désespérément ma poussette double d'occas sans succès pour le moment... ça va qu'il nous reste du temps!

Super Nanouck ! Mets un masque quand meme avec la peinture !
Tu vas les peindre de quelle couleurs ??
A part les sieges auto et les 2 lits de bébé on a rien acheté nous encore.... vous avez commencez vous ?
BISOus Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 28 Avril 2011 à 18:41:31 »

coucou Ludo toi aussi tu fut candidat pour une bonne séance d'ostéo Ecoute moi çà y est je suis de nouveau ds le bon axe  fini la diagonale bonjour une attitude normale 

j'adore mon ostéo il est extra !!!!

en plus il me fait quelques point sur les méridiens en médecine chinoise . depuis que je me fais suivre chez lui entre autre pour la grossesse le plus récemment je n'es jamais été fatiguée pour le moment je croise fort les doigts. Souriant pour que cela dure encore ...

bon les filles pas de grand merci je suis en congés et je suis ravie de trouver des bons tuyaux et de vous les faire partager Souriant Souriant Souriant Souriant

c'est le principe du forum , non ?

petitange cotés achats : nous on en fait de gros  la voiture le we dernier version future poussette tank  Souriant Souriant et la maison est en cours .. l'autre prochain poste c'est trouver " the poussette"

les lits on se les fabriquer chéri est super habile ! Clin d'oeil Souriant

et là je me prends la tête ... Pleurs je ne sais plus trop quoi prendre pr des triplés)

les filles du fil des triplettes m'ont donné leur mode de fonctionnement mais comment trouver le bon compromis quand tu imagines encore la situation.. j'ai peur d'en acheter comme ce que j'avais pensé au début cad  2  :  une double et une simple) mais je ne sais pas si cela me coutera au final aussi cher  ( meme d'occaz ) que celle que j'ai trouvé sur un site français basé en bretagne . le soucis est que je connais pas la viabilité du site ... et puis je me demande si tune triples me sera utile ds le temps ... ou bien je vais le regretter Huh?

les cosy je pense que je vais demander à l'asso jumeau et plus aussi ! Souriant les cosy on peut les utiliser jusqu'à quel poids : cad quel age à peu près ?

est ce que cà existe des sièges auto de 0 à au moins 2 ans ?  Huh? je n'y connais vraiment rien je vais aller surfer sur le net encore demain Souriant

merci pour vos lumières Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 28 Avril 2011 à 19:01:09 »

Petit Ange je vais peut être mettre un masque, mais maintenant ils font de super peintures naturelles sans odeurs etc.... je pense que c'est l'idéal non seulement pour meindre, mais aussi pour les bébés quand ils seront la. Et pour la couleur je vais faire simple, meubles blancs avec quelques déco de couleurs, je vais essayer de trouver de jolies poignées!

Pour le matériel on a rien acheté encore, la les meubles ça va être les premiers objets pour les bébés. On a même pas encore la voiture ni l'appart! Ma maman et ma grand mère quant a elles ont déja commencées a leur confectionner de petits vêtements, ils sont trop mimis 

Maritxu pour toi ça doit être encore plus difficile de faire des choix! Mais une poussette triple c'est énorme non??? Peut être qu'une double plus un porte bébé ça suffirait non?
Pour les sièges auto je ne pense pas qu'il en existe de 0 a 2 ans, nous on va en prendre pour nouveaux nés au début, on peut les mettre en position allongée. Mais ce n'est que pour les 6 premiers mois, ou peut être un peu plus, mais après il faut changer de toute façon.

Bisous Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 28 Avril 2011 à 19:25:24 »

nanouck c'est ce que je pensais faire pr le début mais ensuite qd ils feront chacun 5 puis 7 kg que tu multiplie par trois ... je vais les transporter peut-être pas aussi facilement et avant qu'il marche .. et meme qd ils marchent au début ils ont besoin d'aller encore ds une poussette ? non ?

tu as raison pr les peintures prends des peintures natuelles à l'argile ! Clin d'oeil et tu y mets un colorant naturels aussi ! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 28 Avril 2011 à 19:51:12 »

Salut!

Juste une petite précision: c'est vrai que j'ai eu la chance de partir de mon écho avec un DVD et des photos couleurs mais je ne vous ai pas dit le prix que j'ai payé: 170 euros!!!!!!!!! C'est fou!!!! Vive Paris!

Ici aussi, temps tout gris avec une petite pluie fine et un petit vent frais, que du bonheur! Clin d'oeil

Tigrou blanc:je suis peut être courageuse d'avoir repris le boulot mais là je commence vraiment à saturer... Les élèves sont sympas mais moi à partir de 15h je suis crevée!!!
ConcernantStockholm oui j'y suis déjà allée avec mon mari, c'est une superbe ville, je te le conseille!

Petitange: nous non plus on a encore rien acheté à part la poussette, j'attends d'être en arrêt pour dépenser mes sous... Souriant

Ludo: j'espère que ton cou va mieux!

Chou&lou: tu es né à Lesquin!! C'est à 10km de chez mes parents!! Une ch'ti!!

Je vous souhaite une super soirée.
Bye bye
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 28 Avril 2011 à 20:03:01 »

ah en effet gaelle vive Paris !

bonne soirée  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 28 Avril 2011 à 20:08:30 »

Gaëlle tu ne peux pas demander a te faire arrêtée?? Ce doit être fatiguant tout une journée avec autant d'enfants!
Moi je vois gygy demain matin et j’espère vraiment obtenir un arrêt de travail car je ne me vois absolument pas retourner au boulot après mes vacances  Allez je croise les doigts!
Journalisée

VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 28 Avril 2011 à 20:31:51 »

Bonjour,

Je rejoins ce fil, j'attends aussi des jumeaux (en fait des jumelles) pour septembre (le 19), à la suite d'un TEC qui a marché  du premier coup Sourire C'est donc une grossesse bi-bi.

J'ai déjà un petit garçon de presque 15 mois (né tout début février 2010), à la suite d'une FIV.

Pour l'instant, tout se passe bien : dernière écho hier,  à 20 SA + 3 : avec la première à 350g et la deuxième à 390g. Dans la norme nous a dit l'échographiste ... enfin on espère !

Je suis arrêtée depuis la semaine dernière, notamment à cause du stress de mon job et des trop longs horaires que je fais (8h-21h)  Triste Je profite de ce repos forcé pour bien dormir ... et profiter de mon petit loup !

A bientôt
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: