25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:47:17
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 408591 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 22 Avril 2011 à 14:51:06 »

Un petit coucou rapide !

Je vous lis de mon tél et là je squatte l'ordi vite fait pour vous répondre !  Clin d'oeil

Vaness ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Souriant Bon courage avec ton fils !

Barbouille Oh la la le stress avec ton accident...  Mais par contre c'est chouette que tu sois rassurée sur la T21 !  Souriant
Super ton bidou !! Il a l'air minuscule à côté du mien !! 

Tigrou rassures-toi, rien que de te lire, j'en ai eu une petite larmichette au coin de l'œil !!  Tire la langue Chéri s'y est fait, je peux fondre en larme d'un coup au milieu d'une conversation ou à l'inverse pleurer de rire !!  Roulement des yeux C'est du grand n'importe quoi ! Mais on a l'excuse des hormones !

Manette pareil ! Parfois j'ai l'impression que la grossesse ouvre des vannes qu'on gardait fermées tant bien que mal, et là, pouf ! on craque !
En tout cas, chouette ton rdv avec la SF. Vivement le mien !
Profites bien de ton week end entre filles avec tes puces !  Bisou

Steph encore une victime des hormones !  Clin d'oeil Profitez bien de votre soirée en amoureux !  Souriant

Nanouck enfin les vacances !  Souriant Bon week end en amoureux ! C'est joli Cabourg surtout avec un si beau temps !

Wendy tu n'es absolument pas grosse !!! T'as un beau bide, mais ça c'est normal ! 

J'ai oublié de félicité chouetlou pour ses deux petits gars Bravo!!!

(Je leur présenterai mes filles lol)

MDR !! Quel succès mes loulous ! Pas encore nés qu'ils sont déjà demandés de partout !   Tire la langue
Sérieusement, ça serait chouette que tous nos loulous se rencontrent ! Et nous par là même occasion !  Souriant

Raconte ton cours d'hapto ! Ça ne me disait rien comme ça sur le papier et puis finalement, à force d'entendre des filles en parler, ça m'a l'air pas mal !  Clin d'oeil

Bisous à tous et bon bon week end !!  Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1336 le: 22 Avril 2011 à 16:12:31 »

Un petit coucou rapide avant mon rdv gygy,

tout a l'heure j'etais a auto++ de bébé, je demandais des renseignement a savoir si on avait reduc avec la carte jumeaux et plus il y avait 2 conn++ a coté de moi elle n'arretaient pas avec leurRALC et faisait comme si j'etais pas la, d'habitude je souris et dis rien et bien la c'est sorti tout seul je les ai remis a leur place elle etait gené et se sont casi excuser. Sa m'as fait un bien fou de vider mon sac.

Je vous tiens au courant apres mon rdv

bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 22 Avril 2011 à 18:04:47 »

Bien joué manette, parfois il ne faut pas se laisser faire, non mais! Tiens nous au courant de ton rdv.

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis oficiellement en VACANCES!!! 
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 22 Avril 2011 à 19:12:41 »

Bonne vacances Nanouck 

Manette bien fait pour eux non mais  Bisou Bisou Bisou Bisou on attend ton CR gygy  Bisou Bisou Bisou

J'attend zhom et nous allons manger au resto ce soir 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 22 Avril 2011 à 19:21:49 »

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis oficiellement en VACANCES!!! 

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1340 le: 22 Avril 2011 à 21:14:28 »

Recoucou tout le monde,

nanouck passe de bonnes vacances repose toi bien, profite en un max.

Steph et ludo bon resto, passez une bonne soirée en amoureux.

Pour mon CR gygy: tension nickel 11,8, col super bien fermé, poids nickel +1kg au total +3kg depuis le debut. Le double suivi tout les 15 jours isa/gygy debute dans un mois.

Bonne soirée, gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1341 le: 23 Avril 2011 à 13:20:12 »

cool les filles! je vois que cela se passe bien!  Sourire Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je suis malade un petit peu + très occupée du coup je lis mais je ne poste pas. Je pense à vous, bon WE!

Je repasserai plus longuement ce soir j'espère!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 23 Avril 2011 à 18:46:42 »

coucou rapido manette RDV fait bilan tip top  en plus ta 1ère entrevue avec la SF  semble que tu vas pouvoir te sentir très bien avec elle meme si tu l'a connais d'auparavant ! c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui tu peux compter et qui une prof de qualité  Souriant

tigrou en vacances tu l'es déjà  ! les émotions à fleur de peau je crois que ce la fait bien parti du syndrome de la grossesse bon il y a aussi le SNU  les oubli de rdv ou encore comme moi vous y allez avant l'heure prévue   un vrai coktail hormonal

Ludo et steph la maison vide... Pleurs bon vous allez pouvoir vous retrouver tous les 2  Souriant) mais je comprends ce que tu peux ressentir

Pour mon bidou tu crois vraiment que çà va sortir d'un coup  Roulement des yeux Huh? on verra bien !

Wendy bon WE de paques ! Bisou

bergeronnette tu vas bien ? tu sembles bien débordée Huh?  Bisou

Nanouck alors ce WE ? on entendra mardi que tu ns racontes presque tout...

vanes contente de te lire

Perso je crois bien que depuis aujourd'hui les petites bulles sont plus perceptibles .. du moins j'espère que ce ne soit pas mon imagination ... Roulement des yeux

d'ici dc encore 2 petites semaines je verrai bien si je suis toc toc ou pas trop ...

chou&lou et petitange barbouille souci  Bisou Bisou

Avec vos recettes délicieuses .. je me suis lancée à faire un tiramisu pour demain midi au départ c'était framboises pêches puis comme mon plat n'était pas assez profond Huh? j'en ai fais 2 avec 2 textures différentes la framboise écrasée en" purée" et les pêches coupés en dés mais je crois que je ferais en marmela la prochaine fois ..

je vous donnerai l'avis des convives  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne fin de journée

attention de ne pas manger trop de chocolat demain  Tire la langue

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 23 Avril 2011 à 23:54:14 »

Coucou Vaness! Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant Comment vas tu?

Dis moi, dans la recap je n'ai pas vu ou tu en étais dans ta grossesse, tu en es a combien de semaines? Et ta prochaine écho est pour quand?

Bon courage avec les bêtises de ton loulou! 

salut sa va merci alort je suis a 19 s je croix j ai rdv le 2 mai pour l echo et le 6 mai pour le suivi
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #1344 le: 24 Avril 2011 à 10:23:02 »

Souriant  Souriant Joyeuses Paques aux petits et aux grands !!!  Souriant  Souriant 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1345 le: 24 Avril 2011 à 11:43:12 »

Coucou les filles coucou ludo

jouyeuse paques a tout le monde
bon dimanche
gros bisous tout le monde
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 24 Avril 2011 à 18:44:06 »

Coucou tout le monde !

Joyeuses Pâques à vous aussi les filles !

Pour moi c'est repos à fond la caisse ! De toute façon, j'ai pas vraiment le choix, je suis dans un minuscule village au pied du Vercors et ce matin rien que d'aller en bas du village à la superette, pffffiou j'en pouvais plus, enfin surtout de remonter !!  Tire la langue

Choulou, profite bien de ta semaine de vacances en ce moment car en juillet août la route et surtout les long trajet seront à bannir pour le bien être des doudous.
Steph c'est exactement pour ça que j'ai sauté sur l'occasion quand mon père m'a proposé de venir avec lui, sa femme et ma demie-sœur ! Je savais que ça serait ma seule et unique occasion de partir cette année !
Même si je ne peux pas faire grand chose, au moins ça me change un peu d'air !  Souriant
D'habitude c'est rando à fond les ballons ici, mais là, c'est canap, ordi et télé ! Mais au moins je profite du marché, de la bonne bouffe du coin et du paysage !
Et au passage, je me suis faite embauchée pour aider ma demie-sœur à réviser !  Tire la langue Ça occupe !  Souriant

Au fait Marraine, j'ai acheté un quartz rose que je porte en pendentif ! Je me suis même endormie en le serrant dans ma main : j'avais un petit coup de blues, Chéri me manquait... Pleurs et puis finalement, je me suis endormie tranquillement et j'ai même passé une nuit entière sans me réveiller entre deux ! 
Peut-être que c'est psychologique, mais en tout cas, le résultat est là !  Clin d'oeil

Voilà !
 Bisou Bisou Bisou à tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1347 le: 24 Avril 2011 à 20:33:49 »

Merci pour la Pâque!   Joyeuses Pâques à vous aussi!  Bisou

Au fait Marraine, j'ai acheté un quartz rose que je porte en pendentif ! Je me suis même endormie en le serrant dans ma main : j'avais un petit coup de blues, Chéri me manquait... Pleurs et puis finalement, je me suis endormie tranquillement et j'ai même passé une nuit entière sans me réveiller entre deux !  
Peut-être que c'est psychologique, mais en tout cas, le résultat est là !  Clin d'oeil

Voilà !
 Bisou Bisou Bisou à tout le monde !

Si c'est pas mignon ça!  Souriant  Bisou

Tant mieux si il y a un truc qui te rassure.  Clin d'oeil

Alors zhom est entrain de coucher les 3! C'est facile ils dorment tous dans la même chambre!  
Nous allons tous mieux. On avait encore une gastro, mais pas trop forte. J'espère que c'est la dernière de la saison!  Roulement des yeux

Autrement je suis très occupée, car c'était les vacances, j'ai fait beaucoup d'aller-retours pour emmener mon grand à droite et à gauche. De plus nous visitons des apparts et maisons et espérons trouver un truc à louer qui nous convient. C'est très très dur de trouver un bon plan ici. En général ça passe du bouche à oreille et il faut connaître des gens du coin.   En ce moment c'est la saison des résiliations de bail, du coup l'offre de location est un peu plus importante.

Voili voilou pour moi. J'espère que vous passez un bon week end. N'hésitez pas à poster, moi je lis en tout cas même si je n'écris rien!  Tire la langue

Maritx tu nous diras ce que ça a donné ton tiramisu!!!  Souriant Souriant

Nanouck félicitations pour tes vacances!  Souriant Binevenue au club des mamans occupées à la maison! (Ben quoi tu as beaucoup de boulot toi aussi, 2 bébés en construction ce n'est pas rien!  Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil)

Pour mon CR gygy: tension nickel 11,8, col super bien fermé, poids nickel +1kg au total +3kg depuis le debut. Le double suivi tout les 15 jours isa/gygy debute dans un mois.

Bonne soirée, gros bisous tout le monde

Super ces bonnes nouvelles!  Souriant Cool

Manette tu disais l'autre jour que ta Sf te parlait qu'en juin fallait vraiment lever le pied. Ben je dirais que tu as bien négocié avec elle, ou qu'elle a été sympa avec toi...    Pour rappel j'ai accouché en juillet, il a suffit pour ça que je m'active un peu plus que d'habitude et hop voilà le résultat.    Donc je vais dire avant juin ce serait encore mieux!  Souriant  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou (je suis sûre que Isa ne sera pas contre   Clin d'oeil)

Pour ton boss c'est le moment de profiter de vérifier qu'il fait bien son taf!   Non mais je comprends bien que ça te manque, avec un métier passionnant comme ça, c'est vraiment normal. Ne t'inquiètes pas tu n'auras rien perdu après la grossesse. Le temps de se réadapter et hop tu vas assurer encore mieux qu'avant.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Tigrou : mon dieu c'est normal d'être à fleur de peau. Tout le monde devrait le savoir et vous ménager d'ailleurs. Tu as pu lui dire à ton chéri que c'est le moment de profiter de te faire des câlins et de s'occuper de toi?

Stéph et Ludo : alors cette soirée en amoureux??  Souriant

J'ai trouvé un truc à faire avec mon chéri cet été, j'ai trouvé un stage de danse en couple salsa et classique. C'est sur 2 soirées en août. Je me dis que c'est une chouette idée moi qui adore danser. (je pense que l'ambiance est assez jeune, et peut être que je me laisserais plus tenter par le stage tango, c'est encore plsu torride!   ) Bon on va se faire d'autres sortie d'ici là ...  Clin d'oeil

J'espère que je n'oublie personne. Je vous fais de gros bisous et à demain!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 24 Avril 2011 à 22:34:56 »

Coucou Vaness! Contente d'avoir de tes nouvelles!  Souriant Comment vas tu?

Dis moi, dans la recap je n'ai pas vu ou tu en étais dans ta grossesse, tu en es a combien de semaines? Et ta prochaine écho est pour quand?

Bon courage avec les bêtises de ton loulou! 

salut sa va merci alort je suis a 19 s je croix j ai rdv le 2 mai pour l echo et le 6 mai pour le suivi

hihi je me suis tronper je suis a 20 s
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 25 Avril 2011 à 11:58:08 »

coucou voici ma petite trouvaille

http://www.bebeportage.fr/aquacarrier-new-a76.html

j'ai vu ceci sur le site de France5 "les maternelles"

je vais en offrir une pour ma nièce  qui a 4 mois

au fait le tiramisu aux framboises a été préféré à celui aux pêches  il manquait une saveur pour relever le gout cet été je crois que cet été je ferais aux abricots compotés miam miam 
  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: