Merci pour la Pâque!
Joyeuses Pâques à vous aussi!
Si c'est pas mignon ça!
Tant mieux si il y a un truc qui te rassure.
Alors zhom est entrain de coucher les 3! C'est facile ils dorment tous dans la même chambre!
Nous allons tous mieux. On avait encore une gastro, mais pas trop forte. J'espère que c'est la dernière de la saison!
Autrement je suis très occupée, car c'était les vacances, j'ai fait beaucoup d'aller-retours pour emmener mon grand à droite et à gauche. De plus nous visitons des apparts et maisons et espérons trouver un truc à louer qui nous convient. C'est très très dur de trouver un bon plan ici. En général ça passe du bouche à oreille et il faut connaître des gens du coin.
En ce moment c'est la saison des résiliations de bail, du coup l'offre de location est un peu plus importante.
Voili voilou pour moi. J'espère que vous passez un bon week end. N'hésitez pas à poster, moi je lis en tout cas même si je n'écris rien!
Maritx tu nous diras ce que ça a donné ton tiramisu!!!
Nanouck félicitations pour tes vacances!
Binevenue au club des mamans occupées à la maison! (Ben quoi tu as beaucoup de boulot toi aussi, 2 bébés en construction ce n'est pas rien!
)
Pour mon CR gygy: tension nickel 11,8, col super bien fermé, poids nickel +1kg au total +3kg depuis le debut. Le double suivi tout les 15 jours isa/gygy debute dans un mois.
Bonne soirée, gros bisous tout le monde
Super ces bonnes nouvelles!
Manette tu disais l'autre jour que ta Sf te parlait qu'en juin fallait vraiment lever le pied. Ben je dirais que tu as bien négocié avec elle, ou qu'elle a été sympa avec toi...
Pour rappel j'ai accouché en juillet, il a suffit pour ça que je m'active un peu plus que d'habitude et hop voilà le résultat.
Donc je vais dire avant juin ce serait encore mieux!
(je suis sûre que Isa ne sera pas contre
)
Pour ton boss c'est le moment de profiter de vérifier qu'il fait bien son taf!
Non mais je comprends bien que ça te manque, avec un métier passionnant comme ça, c'est vraiment normal. Ne t'inquiètes pas tu n'auras rien perdu après la grossesse. Le temps de se réadapter et hop tu vas assurer encore mieux qu'avant.
Tigrou : mon dieu c'est normal d'être à fleur de peau. Tout le monde devrait le savoir et vous ménager d'ailleurs. Tu as pu lui dire à ton chéri que c'est le moment de profiter de te faire des câlins et de s'occuper de toi?
Stéph et Ludo : alors cette soirée en amoureux??
J'ai trouvé un truc à faire avec mon chéri cet été, j'ai trouvé un stage de danse en couple salsa et classique. C'est sur 2 soirées en août. Je me dis que c'est une chouette idée moi qui adore danser. (je pense que l'ambiance est assez jeune, et peut être que je me laisserais plus tenter par le stage tango, c'est encore plsu torride!
) Bon on va se faire d'autres sortie d'ici là ...
J'espère que je n'oublie personne. Je vous fais de gros bisous et à demain!