29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:46:09
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409677 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 12 Avril 2011 à 22:49:47 »

Petitange, tu nous fait une photo hein quand ton mari fait les essais lol

Oh oui ! Une photo !!  

On la rentre en largeur! Et après, il n'y a plus de place entre la poussette et la plage arrière.  A moins de condamner la vitre arrière.. On pense changer un de ces 4...

C'est déjà bien que ça rentre ! Nous on était obligé de changer de toute façon, donc on a opté pour du grand tout de suite comme ça dans le 807 on peut mettre la poussette en longueur, ça prend la moitié du coffre et on a encore de la place pour plus d'affaires ou des courses !

Chéri a une 206 break et la poussette rentre dans le coffre mais c'est tout juste et on ne peut plus rien mettre dedans avec ! Et pareil une fois les bases isofixes installées sur les sièges arrières, bah il ne reste pas vraiment de place dans la voiture !

Pour mettre une photo, tu as les explications ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 12 Avril 2011 à 22:49:54 »

Question technique : comment mettre une photo sur le fofo??

Zé Zamais fait !!!

Car hier mon chéri a pris mon bidou!!

Allé sinon bonne nuit les filles   

Tout est expliquer ici http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0

Bonne nuit Tigrou Bisou Bisou et les autres mamounettes  Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 12 Avril 2011 à 22:50:46 »

on a posté en même temps Steph !  Clin d'oeil
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 12 Avril 2011 à 22:51:29 »

on a posté en même temps Steph !  Clin d'oeil

oui je viens de voir hihihi
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1114 le: 12 Avril 2011 à 22:52:49 »

Moi je vois gygy la semaine prochaine je verrais ce qu'il me dira pour l'arret, aujourd'hui j'ai fait la tournée des chantiers resultat j'ai fait environ 200km, apres la nuit que j'ai passé (malade + insomnie) ce soir je suis naze.

Mannette  

tu veux me rendre dingue??? !!!!!    

Ma belle,

je comprends ta situation de femme qui travaille, qui adore son boulot, qui le fait sûrement très bien, et peut être mieux qu'un homme.  Clin d'oeil

je comprends aussi ton patron qui doit se dire (attention humour), tant qu'elle y va et que je peux compter sur elle, pourquoi me casser la tête?  après tout elle assure, moi je suis débordée, pas le temps, les clients râlent, on a du retard, faut que j'aille éteindre le feu, autrement on coule.   Pleurs Pleurs Alors la pepette faut qu'elle y aille!   Après tout elle l'a voulu ce boulot! faut qu'elle assume maintenant! Aaah ces bonnes femmes qu'est-ce qu'elles ont toutes à tomber enceintes. Pfff ...   Roulement des yeux ben toute façon tant qu'elle assure, je lâche pas l'affaire.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce n'est pas comme ça que ça se passe??  Huh? Huh? Huh?

Manette, tu as besoin de sérénité et de calme. La voiture provoque des contractions.   :-\Il faut vraiment vraiment arrêter tout cela.  Bisou Bosser de la maison par exemple, avec des horaires très limités, déléguer à quelqu'un quitte à faire de l'accompagnement téléphonique. Je ne suis pas une grand-mère qui radote, mais juste une nana inscrite sur le fofo depuis un moment et qui en a lu des pages de misères.  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1115 le: 12 Avril 2011 à 23:05:00 »

Tigrou, je suis vraiment peinée pour ce qui t'arrive. On t'a expliqué comment cela allait se passer par la suite? Un drain aussi??  Huh? Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Souci, tu pourrais peut être nous donner plus de détails sur ton drain, si tu as été anhestesiée? comment ça se passe pour toi en ce moment?? Ondes +++ pour la suite.

Alors sinon moi, je réponds de tête, c'est pourquoi je ne réponds pas toujours à tout. Je risquerais de vous faire de trop gros romans!!

Pour le porte bébé jumeaux, je trouve aussi que l'utilisation est trop courte. Donc une écharpe pour deux et plus tard pourquoipas deux écharpes ou porte-bébés physiologiques (pas les bj*orn, ils casssent le dos et le bébé est trop cambré, pieds et bras ballants, bof bof  Clin d'oeil.

Je vous mets un fil sur les écharpes düs que je le trouve et le mets en première page dans les liens.

Au fait si vous avez des liens que vous trouvez importants et bien, vous les proposez et on voit pour les mettre en prmière page.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Petitange, j'espère que tu vas mieux ce soir. C'est normal de craquer, vaut mieux écouter ses entiments d'ailleurs plutôt que de tout retenir. Tu fais ton deuil, c'est normal. Par contre ce que je n'aime pas ces vidéos kitchs, comme si les jujux étaient des phénomènes paranormaux!  Roulement des yeux Roulement des yeux

Notez que je n'ai pas vu la vidéo (je ne sais pas de quoi il s'agît, mais bon je devine plus ou moins).   Tire la langue Tire la langue

Pour ta tour, c'est vrai que tu as l'habitude de monter/descendre tes 5 étages. Mais j'ai envie de te dire de regrouper tes sorties sur 1 ou 2 jours. De te faire un planning des visites de copines et copains à domicile pour te changer les idées. Aimes tu les activités manuelles??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1116 le: 12 Avril 2011 à 23:14:45 »

Chou and Lou, j'ai une copinaute qui a aussi une 206 et 3 enfants (dont des jujux Clin d'oeil). Quand ils se déplacent tous en voyage, ils ont une remorque!  Souriant

Cette semaine c'est les vacances dans notre canton suisse. Je fais des allers-retours jusqu'à Lausanne. Mon grand a une activité là-bas sur 3 jours. Puis je dois l'emmener en Alsace, voir sa mamy. Mais ce ne sera pas finit nous aurons encore des déplacements la semaine prochaine...  Roulement des yeux

Stéphanie, comment va Tom ce soir? De gros bécauts guérisseurs pour lui.  Bisou Bisou Bisou et du courage pour la maman! Tu m'as faite halluciner avec cette histoire de voix éteinte retrouvée à la naissance! Telle une princesse ensorcelée délivrée de son sort, lorsqu'elle a donné naissance à deux fils!  Souriant Bon d'accord, je suis à fond dans les contes avec mon grand de 5 ans!  Tire la langue (mais quand même je trouve ça dingue!)

Bon allez, je vais aller faire ma pâte à crèpes pour demain matin (plus rien pour nourrir ma troupe au petit-déj!  Roulement des yeux) et puis un coup de linge avant d'aller dormir  )

Bonne nuit les douces ! Bonne nuit Ludo!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : bienvenue à la nouvelle!!! Ben alors??? on fait sa timide alors dis nous en un peu plus!!  Tire la langue
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 12 Avril 2011 à 23:18:10 »

Bonne nuit Bergeronnette !
Et bon courage pour tout ce que tu comptes encore faire avant de dormir !! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1118 le: 12 Avril 2011 à 23:26:20 »

Allez j'y vais pour de bon! et je vous jure que j'ai été très très sage pendant la grossesse!  Clin d'oeil

bisouuus
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1119 le: 13 Avril 2011 à 05:27:38 »

Moi je vois gygy la semaine prochaine je verrais ce qu'il me dira pour l'arret, aujourd'hui j'ai fait la tournée des chantiers resultat j'ai fait environ 200km, apres la nuit que j'ai passé (malade + insomnie) ce soir je suis naze.

Mannette  

tu veux me rendre dingue??? !!!!!    

Ma belle,

je comprends ta situation de femme qui travaille, qui adore son boulot, qui le fait sûrement très bien, et peut être mieux qu'un homme.  Clin d'oeil

je comprends aussi ton patron qui doit se dire (attention humour), tant qu'elle y va et que je peux compter sur elle, pourquoi me casser la tête?  après tout elle assure, moi je suis débordée, pas le temps, les clients râlent, on a du retard, faut que j'aille éteindre le feu, autrement on coule.   Pleurs Pleurs Alors la pepette faut qu'elle y aille!   Après tout elle l'a voulu ce boulot! faut qu'elle assume maintenant! Aaah ces bonnes femmes qu'est-ce qu'elles ont toutes à tomber enceintes. Pfff ...   Roulement des yeux ben toute façon tant qu'elle assure, je lâche pas l'affaire.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce n'est pas comme ça que ça se passe??  Huh? Huh? Huh?

Manette, tu as besoin de sérénité et de calme. La voiture provoque des contractions.   :-\Il faut vraiment vraiment arrêter tout cela.  Bisou Bosser de la maison par exemple, avec des horaires très limités, déléguer à quelqu'un quitte à faire de l'accompagnement téléphonique. Je ne suis pas une grand-mère qui radote, mais juste une nana inscrite sur le fofo depuis un moment et qui en a lu des pages de misères.  Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou

coucou marraine,
non je veux pas te rendre dingue mais comme étant un femme dans un monde d'homme c'est vrai que je dois bosser plus qu'eux pour me faire respecter.
Je vais reparler a mon patron du fait que je dois vraiment limiter les trajets de voiture et tout faire pour trouver une remplacante ou remplacant au + vite
promis je vais faire des efforts, gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #1120 le: 13 Avril 2011 à 06:24:25 »

Voilà qui est sage.  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne journée à toutes et à tous! A ce soir pour les nouvelles qui j'espère seront bonnes pour Tigrou et puis on attend les échos!!!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 13 Avril 2011 à 06:28:40 »

bonjour,
tu es bien matinale marraine???
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #1122 le: 13 Avril 2011 à 07:15:51 »

Couucou les filles, et ludo,
bonne journée tout le monde, j'essaierai de repasser dans la jounée,

tigrou donne nous de tes nouvelles des que tu peux.

Petit ange aussi donne nous de tes nouvelles, j'espere que tu vas mieux

bonne journée gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 13 Avril 2011 à 09:36:44 »

coucou chou&lou vivement ce soir de te lire  Bisou

tigrou  Bisou j'espère que c'est une fausse alerte et que ta nuit fut reposante tout de meme  Bisou

petitange toi aussi comment vas tu ?

les autres filles coconut et mik , kittyceci vanes qui ce sont présentées recemment venez de temps en temps nous donner des nouvelles  et écrire en MP vos rdv écho ou autres ! jouez le jeu du fil du forum Tire la langue Bisou

PS à moins que ce soit à cause des holidays  Huh?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 13 Avril 2011 à 09:39:43 »

ccou les filles tigrou et marraine alors j ai eu,une péridurale certe la piri fé tjrs mal mais apres voila rien de rien car il passe la sonde pour pouvoir remonter au rein!!!j ai eu peur au début pour mes bébés mais comme ils m ont dit cela na rien
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: