12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 04:41:45
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 412016 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 21 Mars 2011 à 15:24:38 »

ben oui les porte bb ergonomique nous on les conseille à partir de 6 mois. Mais ce qui peut etre faisable c'est le portage double en echarpe ! Mais il faut prendre des cours, c'est essentiel !!!! je pense que c'est super pratique surtous dans ton cas petitange. Et je suis du meme avis que votre marraine banissez les coques c'est super lourd donc en immeuble ........ Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 21 Mars 2011 à 18:21:37 »

Je vais prendre des cours de portage double en écharpe alors ! Super génial comme idée ! merci mille fois Athéna et Marraine !
 Bisou Bisou
Journalisée
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 21 Mars 2011 à 19:28:01 »

Coucou les filles!!

Je fête ce soir avec vous mes 15SA     !!!!

Je vous  Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #723 le: 21 Mars 2011 à 20:57:04 »

Coucou les filles, coucou ludo,
c'est le premier jour de la semaine et je suis deja naze aujoud'hui c'etait la course au boulot, bcp de route plus de 100 borne et bcp de taf sur les chantiers, je pense que je vais commencer a lever le pied, je commence a avoir mal au dos depuis la fin de la matinée. Jeudi  et vendredi apres midi ce sera repos on a rdv pour echo et gygy.
J -3 pour revoir nos loulous et surtout pour savoir si tout va bien je serais alors a 13sa donc normalement le cap fatidique sera passé je lenguis.
Pour l'organisation de la maison heureusement quand on a construit on avait prevu un mezanine il y a juste quelque travaux a finir: isolation du sol, pose parquet et peinture, des que ce sera pret les 2 puces passeront en haut et les 2 amours recupereront la chambre du bas.
Pour les poussettes je regarde mais je m'y attarderai plus quand j'aurais passé le cap donc a partir de ce week end.
Enfin voili voilou gros bisous a tout le monde
maintenant je vais lire mon retard et vous repondre gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 22 Mars 2011 à 14:20:20 »

Coucou tout le monde!
Wahou Tigrou Blanc déjà 15 SA! ça doit commencer a bien se voir maintenant.
Manette oui tu vas devoir commencer a lever le pied mais pas facile parfois ou boulot.... J-3 pour l'echo c'est super  Souriant
Merci Marraine pou toutes ces infos notamment sur les poussettes! Je vais commencer a étudier tout ça car pour le moment je suis complètement paumée entre toutes les poussettes. D'autant plus que lorsque je regarde dans les magasins il y a rarement des poussettes double. Comme pour toi Maritxu pas facile de se faire une idée sans les voir et les manipuler...
Moi je suis en plein dans les vêtements de grossesse car impossible de rentrer dans mes vêtements désormais, difficile de trouver des trucs sympa pas trop chers, surtout au début de la grossesse.
Pour les achats pour les loulous je vais encore attendre un peu, peut etre a partir de la prochaine écho quand je serais sure des sexes.
J'avais pensé aussi a prendre des écharpes de portage mais il va falloir que je me renseigne sur l'endroit ou prendre des cours sur Paris. Y a t il  des parisiennes qui ont de bonnes adresses?
Bisous a tous  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 22 Mars 2011 à 16:23:19 »

Félicitations Tigrou-Blanc !
J'ai acheté un super livre de grossesse où tu peux suivre le bébé jour par jour. Tous les matins on lit une page avec mon mari ! on adore !
Et puis j'ai aussi acheté un livre sur les jumeaux.
Beaucoup de lecture !! mais comme ça, on suit jour par jour nos petits loulous d'amour !!

Oui Manette, prend soin de toi et tes petits loups. Moi j'ai annoncé tout a l'heure à mon bureau que j'étais arretée jusqu'au congé mat. Il y a eu un gros blanc ! Eh oui ! priorité à mes loulous maintenant !!
Donc vraiment Manette, n'en fais pas trop ok ?  Bisou

Nanouck, si tu habites à Paris il y a une boutique dans le 15e qui vend uniquement des affaires de bb : poussettes, transats, siege-auto, chambres de bb, accessoires. Et les gens sont adorables et te donnent de bons conseils je trouve. J'y suis allée avec mon mari (n'y va surtout pas un samedi après-midi !!) et il y a beaucoup de choix de poussettes (peut etre moins pour les jumeaux mais il y en a quand meme et tu peux les tester) mon mari s'est fait une joie de les tester... on aurait dit un gamin avec son cadie dans un super marché !! 

Sinon pour les cours d'écharpes, moi aussi je recherche.... car je ne veux pas louper mon coup avec une double écharpe. on se tient au courant ok ?

Et pour les vetements de grossesses il y a pas mal de choix je trouve; Moi j'ai plutôt investit dans des robes d'été... c'est un peu tôt mais elles etaient en super promo !, et je me dis que cet été, enfermée à Paris avec la chaleur, elles me seront très utiles !! Sinon un jean, un pantalon beige, et des petits hauts sympa qui cachent les fesses. Je ne sais pas si je le droit de citer le nom de la marque...  Huh? Huh?

Encore une journée ensoleillée, mais personne pour venir "me sortir" et se balader avec moi aujourd'hui... Sniff... je me rattraperai demain et apres-demain car j'ai 2 copines qui viennent !

Marraine, j'ai une question concernant les couffins à mettre dans la twin techno... sont-ils adaptables à cette poussette ? je veux dire, n'y a t'il pas de risque qu'ils glissent ? parce que cette idée est vraiment géniale !

Bisous à toutes, à Ludo et à Marraine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #726 le: 22 Mars 2011 à 18:27:39 »

Coucou les filles!!

Je fête ce soir avec vous mes 15SA     !!!!

Je vous  Bisou
deja 15 sa c'est super bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 22 Mars 2011 à 19:56:46 »

J'ai acheté un super livre de grossesse où tu peux suivre le bébé jour par jour. Tous les matins on lit une page avec mon mari ! on adore !
Beaucoup de lecture !! mais comme ça, on suit jour par jour nos petits loulous d'amour !!
Ca a l'air sympa ce livre, en effet!!

Oui Manette, prend soin de toi et tes petits loups. Moi j'ai annoncé tout a l'heure à mon bureau que j'étais arretée jusqu'au congé mat. Il y a eu un gros blanc ! Eh oui ! priorité à mes loulous maintenant !!

Tu es en arret!! La chance!! J'espere encore 15 jours de taf et apres REPOS (enfin j'espere!!)

Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 22 Mars 2011 à 20:00:24 »

Coucou tout le monde!

Je propose qu'on mette bientot des photos de nos bidous.

ça vous tente?  Souriant
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 22 Mars 2011 à 23:07:57 »

Petitange, je ne sais pas si tu parles de cette boutique, mais dans le 15e il y a Sa*vel Nat*l : hyper compétitif au niveau tarifs.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 23 Mars 2011 à 08:56:37 »

coucou

super les liens bergeronnette pr les poussettes

coté organisation ?? je suis encore en mode réflexion avec mon chéri car on cherche une maison , une voiture et pr le moment on vit ds un T3 je pense que 3 lits bb rentreront du moins pr les premiers mois ca rje ne vois pas déménager avant l'arrivée des bébés ..; Huh? et puis faire un prêt immobilier avec le questionnaire de santé alors que l'on est enceinte et bien ..; cà ne sent pas un avis favorable a moins d'avoir plein d'exclusion pr l'assurance  ou bien une assurance exhorbitante...

aujourd'hui est un grand jour pr nous ! c'est ma 14 SA échue ! YOUPI !!!!

vos idées sur le portage me plait bp je vais me renseigner par ici !

bon je vais bosser un peu et oui ..; ce n'est pas encore le 31 03 ! Souriant

Ludo steph cela fait longtemps que l'on ne vous a pas lu ... çà va ?

barbouille aussi ... Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 23 Mars 2011 à 10:44:36 »

Petitange, je ne sais pas si tu parles de cette boutique, mais dans le 15e il y a Sa*vel Nat*l : hyper compétitif au niveau tarifs.

Oui c'est ça  Clin d'oeil
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #732 le: 23 Mars 2011 à 11:01:47 »

Hello!
Tu as bien fait Petitange de prendre un RDV pour début avril. Moi mon suivi est mensuel et dans une maternité de niveau 3. Je m'y suis d'ailleurs inscrite dès le début de ma grossesse, ce qu'on m'a conseillé car il y a vite plus de place!
Si non je reviens des urgences, une petite peur aujourd'hui car pour la première fois j'ai eu des saignements depuis ce matin. Je suis allée aux urgence de la maternité dans laquelle je suis inscrite et ils ont pu me rassurer. Ils m'ont fait une echo et tout va bien  Souriant
Je suis également arrêtée pour une semaine, ce qui tombe bien car j’étais beaucoup en déplacement toute la semaine dernière pour le boulot, je vais pouvoir me reposer.
Bisous

coucou moi aussi il y a environ 3 semaines j'avais eu des saignements et comme toi je suis allée aux urgences, apres une echo les petits amours allaient bien, ils m'ont expliqué que pour les grossesses gemelaire sa arrivai souvent, profite bien du repos gros bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #733 le: 23 Mars 2011 à 11:10:24 »

Coucou tout le monde!
Manette oui tu vas devoir commencer a lever le pied mais pas facile parfois ou boulot.... J-3 pour l'echo c'est super  Souriant
Merci Marraine pou toutes ces infos notamment sur les poussettes! Je vais commencer a étudier tout ça car pour le moment je suis complètement paumée entre toutes les poussettes. D'autant plus que lorsque je regarde dans les magasins il y a rarement des poussettes double. Comme pour toi Maritxu pas facile de se faire une idée sans les voir et les manipuler...
Moi je suis en plein dans les vêtements de grossesse car impossible de rentrer dans mes vêtements désormais, difficile de trouver des trucs sympa pas trop chers, surtout au début de la grossesse.
Pour les achats pour les loulous je vais encore attendre un peu, peut etre a partir de la prochaine écho quand je serais sure des sexes.
J'avais pensé aussi a prendre des écharpes de portage mais il va falloir que je me renseigne sur l'endroit ou prendre des cours sur Paris. Y a t il  des parisiennes qui ont de bonnes adresses?
Bisous a tous  Bisou Bisou
coucou pour les vetement de grossesse il y a K*ab* qui as une chouette colection pour les femmes enceinte en plus ils font souvent des promos, en plus la bas ils font il livret bébé avec la carte de fidélité, et aux 1 ans des amours tu as un cheque cadeau d'une valeur de 10% du montant que tu a dépensé deans las rayon maternité et bebe, voila c'est une piste pour tes achats,  moi je vais que la bas car c'est les seuls qui ont vraiment du choix. voiv li voilou bisous Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #734 le: 23 Mars 2011 à 11:15:22 »

Nanouck, si tu habites à Paris il y a une boutique dans le 15e qui vend uniquement des affaires de bb : poussettes, transats, siege-auto, chambres de bb, accessoires. Et les gens sont adorables et te donnent de bons conseils je trouve. J'y suis allée avec mon mari (n'y va surtout pas un samedi après-midi !!) et il y a beaucoup de choix de poussettes (peut etre moins pour les jumeaux mais il y en a quand meme et tu peux les tester) mon mari s'est fait une joie de les tester... on aurait dit un gamin avec son cadie dans un super marché !! 

Sinon pour les cours d'écharpes, moi aussi je recherche.... car je ne veux pas louper mon coup avec une double écharpe. on se tient au courant ok ?

Et pour les vetements de grossesses il y a pas mal de choix je trouve; Moi j'ai plutôt investit dans des robes d'été... c'est un peu tôt mais elles etaient en super promo !, et je me dis que cet été, enfermée à Paris avec la chaleur, elles me seront très utiles !! Sinon un jean, un pantalon beige, et des petits hauts sympa qui cachent les fesses. Je ne sais pas si je le droit de citer le nom de la marque...  Huh? Huh?

Encore une journée ensoleillée, mais personne pour venir "me sortir" et se balader avec moi aujourd'hui... Sniff... je me rattraperai demain et apres-demain car j'ai 2 copines qui viennent !

Marraine, j'ai une question concernant les couffins à mettre dans la twin techno... sont-ils adaptables à cette poussette ? je veux dire, n'y a t'il pas de risque qu'ils glissent ? parce que cette idée est vraiment géniale !

Bisous à toutes, à Ludo et à Marraine  Bisou Bisou Bisou
merci petit ange oui je vais essayer de lever le pied non il faut que je le leve pour le bien des amours, deja pour commencer je vais gerer les chantiers dont je n'ai pas besoin de prendre la voiture donc déjà moins de route.
les livres dont tu parles ont l'air simpa tu peut nous donner les titres. repose toi bien bisous Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: