Félicitations
Tigrou-Blanc !
J'ai acheté un super livre de grossesse où tu peux suivre le bébé jour par jour. Tous les matins on lit une page avec mon mari ! on adore !
Et puis j'ai aussi acheté un livre sur les jumeaux.
Beaucoup de lecture !! mais comme ça, on suit jour par jour nos petits loulous d'amour !!
Oui
Manette, prend soin de toi et tes petits loups. Moi j'ai annoncé tout a l'heure à mon bureau que j'étais arretée jusqu'au congé mat. Il y a eu un gros blanc ! Eh oui ! priorité à mes loulous maintenant !!
Donc vraiment Manette, n'en fais pas trop ok ?
Nanouck, si tu habites à Paris il y a une boutique dans le 15e qui vend uniquement des affaires de bb : poussettes, transats, siege-auto, chambres de bb, accessoires. Et les gens sont adorables et te donnent de bons conseils je trouve. J'y suis allée avec mon mari (n'y va surtout pas un samedi après-midi !!) et il y a beaucoup de choix de poussettes (peut etre moins pour les jumeaux mais il y en a quand meme et tu peux les tester) mon mari s'est fait une joie de les tester... on aurait dit un gamin avec son cadie dans un super marché !!
Sinon pour les cours d'écharpes, moi aussi je recherche.... car je ne veux pas louper mon coup avec une double écharpe. on se tient au courant ok ?
Et pour les vetements de grossesses il y a pas mal de choix je trouve; Moi j'ai plutôt investit dans des robes d'été... c'est un peu tôt mais elles etaient en super promo !, et je me dis que cet été, enfermée à Paris avec la chaleur, elles me seront très utiles !! Sinon un jean, un pantalon beige, et des petits hauts sympa qui cachent les fesses. Je ne sais pas si je le droit de citer le nom de la marque...
Encore une journée ensoleillée, mais personne pour venir "me sortir" et se balader avec moi aujourd'hui... Sniff... je me rattraperai demain et apres-demain car j'ai 2 copines qui viennent !
Marraine, j'ai une question concernant les couffins à mettre dans la twin techno... sont-ils adaptables à cette poussette ? je veux dire, n'y a t'il pas de risque qu'ils glissent ? parce que cette idée est vraiment géniale !
Bisous à toutes, à Ludo et à Marraine