21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 16:34:14
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422767 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #60 le: 27 Janvier 2011 à 17:25:30 »

Félicitations les louloutes, 

Ca y est votre fil voit le jour , faites le pleins de tout ce que vous voulez , bon je sais que Stéphanie et Ludovic connaissent déjà les bienfaits du fofo, mais toi Tigrou blanc, tu verras on ne peux pas se passer de zieuter, discuter,....

Bonne et heureuse grossesse mesdames, messieurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #61 le: 27 Janvier 2011 à 17:29:54 »

bienvenue tigrou blanc:trop mignon ton pseudo!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 27 Janvier 2011 à 17:32:42 »

Coucou
Je voulais féliciter les futures mamans et papa.
Tigrou, repose toi au max, je croise les doigts pour toi !!  Tire la langue
Stépahanie, ludo, c'est cool d'être en couple sur le fofo, nous on a pas eu d'homme  Pleurs

Bergeronnette, je sais pas pourquoi, mais je pense que ca va être animé par ici !!  

Bisous à toutes et tous !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 27 Janvier 2011 à 17:48:01 »

Merci pour votre accueil les Filles!!!!!!!!!

Alors je confirme que le canapé est devenu mon super copain!! Je dors énormément!!!!!    Cool   Cool    Cool

J'ai une tite question pour vous  : Aviez vous pris de l'urogestan au cours du 1er trimestre?
Et puis aussi, Aviez vous des pertes durant le premier tri? Leur couleur ?  

J'ai une écho mercredi pro    . J'ai hate de partager ça avec vous!!

Ha oui et puis, comme j'ai eu un transfert de 2 embryons, comment est supposée etre mon type de grossesse gemellaire? A l'echo, on a vu 2 poches. Je suppose 2 placentas??     

Merci pour vos réponses !!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 27 Janvier 2011 à 17:58:14 »

Tigrou Félicitation on croises les doigts pour toi

Je ne peut pas rép a tes question rien eu de tous sa

Repos au MAX et ZEN

Bonne grossesse a toi
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 27 Janvier 2011 à 17:59:24 »

Tigrou pour les pertes je saurais pas te dire, je me rappelle pas  
Pour les poches, tu peux en avoir 2 et n'avoir qu'un seul placenta.
Je crois que ta marraine à mis un lien sur la première page sur les différents types de grossesses.
bisous
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #66 le: 27 Janvier 2011 à 18:39:20 »

Merci pour votre accueil les Filles!!!!!!!!!

Alors je confirme que le canapé est devenu mon super copain!! Je dors énormément!!!!!    Cool   Cool    Cool

J'ai une tite question pour vous  : Aviez vous pris de l'urogestan au cours du 1er trimestre?
Et puis aussi, Aviez vous des pertes durant le premier tri? Leur couleur ?  

J'ai une écho mercredi pro   . J'ai hate de partager ça avec vous!!

Ha oui et puis, comme j'ai eu un transfert de 2 embryons, comment est supposée etre mon type de grossesse gemellaire? A l'echo, on a vu 2 poches. Je suppose 2 placentas??    

Merci pour vos réponses !!

Bonjour et bienvenue à toi Tigrou-blanc! Félicitations pour ta double grossesse!!  Souriant

Sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pur te répondre.  Clin d'oeil

Pour tes questions :

- L'urogestan : j'ai déjà pris de la progetérone à ma première grossesse mais uniquement lorsque j'ai eu des contractions. Mais j'ai vite arrêté et puis pour la grossesse gémellaire je n'en ai pas eu du tout.  Je suppose que tu en as par rapport à ton histoire. Quelle posologie tu as? c'est la première fois que tu en prends?

- Les pertes, j'en ai eu lors de mes 2 premières grossesses, en S4 ou 5.... Mais cela est tout à fait normal la plus part du temps. C'est suite à la nidation de l'oeuf, il y a des petits rejets de choses dont le corps se débarrasse, cela passe par un léger saignement.

Mais si c'est régulier, un peu abondant, plutôt rouge, il faut consulter sans attendre.  Clin d'oeil (ce n'est pas forcémnt grave hein que l'on soit d'accord.  Clin d'oeil)

- Pour le transfert des 2 embryons : plusieurs possibilités :

a) les 2 ont pris et sont viables, c'est en effet les deux qui se développent. Ta grossesse est dans ces cas là bi-amniotique bi-choriale (2 placentas )

b) un seul des deux est viable, l'autre n'a pas survécu  , mais 2 poches quand même!  Souriant Cela signifirait qu'ils sont issus du même oeuf, donc monozygotes! !Et ce n'est pas rare avec les FIV.  Clin d'oeil  A partir de là 2 possibilités pour la grossesse :

- soit grossesse bi-amniotique et bi-choriale (pas de différence avec la possibilité a) pour le nombre de placentas) Tu me suis toujours??

- soit grossesse mono-choriale (1 seul placenta pour 2 bébés) et bi-amniotique.

Pour le savoir c'est à l'écho des 12 SA que gygy va te le confirmer! C'est une écho importante pour le diagnostic de chorionnicité. A partir de là tu auras un suivi adapté en fonction du nombre de placentas!!

Voili voilou!

Encore Félicitations pour ta grossesse double, je t'envois pleins d'ondes positives pour toi et tes bébés. Nous espérons que tout ira bien et il n'y a pas de raisons pour que cela en soit autrement!  Souriant Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #67 le: 27 Janvier 2011 à 18:42:32 »

Bienvenue aux févriettes 2010 et aux autres mamans sur le fil!  Souriant Je trouve cela très poitif que des déjà mamans soutiennent les futures! Cela est important pour avoir une diversité de point de vue, pour remonter les infos, est représenter un peu tous les aspects de la réalité!  Clin d'oeil Une marraine ne saurais faire cela toute seule!  Tire la langue Je pense que les mamans apprécieront votre soutien et le partage d'expérience.  Clin d'oeil
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 27 Janvier 2011 à 23:28:04 »

Merci pour vos réponses!!!!!!! C'est rapide!

Bergeronette, Merci, réponse très claire. vivement l'echo des 12 sa comme ça je saurai ce qu'il en est!!

Pour l'utro, je prends 300mg matin et soir par voie vaginale.  Du coup, j'ai pas mal de pertes et elles sont colorées alors parfaois je m'inquiete. Mais bon, j'ai lu le post sur les saignement et à priori, ce n'est pas rare... Tant que je ne saigne pas trop ça va, je me sens capable d'attendre mon echo de mercredi prochain  Clin d'oeil 

J'ai trop hate de parler poussettes et organisation avec les marraines   

C'est que le premier trimestre est angoissant...   Roulement des yeux

Merci de m'avoir lue!

Je vous dis à lundi car demain je pars en WE chez mes parents!! J'espere que d'ici là d'autre sseptembrettes 2011 seront parmis nous !!  Souriant
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 28 Janvier 2011 à 00:27:08 »

coucou à toutes!

Merci pour votre acceuille   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Super la visite des févriettes par ici  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tigrou blanc, toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle qui ta grossesse double. Repose toi, et m'hésite pas à demander à ton mari de te soulager le maximun dans les taches du quotidien. Je voulais également te souhaiter la bienvenue sur le fofo, tu trouveras tjs au moins une personne à ton écoute pour répondre à tout style de questions que tu peux te poser.

Je vous fais plein de bisous à toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 28 Janvier 2011 à 12:30:04 »

Tigrou-blanc, passe un bon week end, à lundi  Bisou Bisou Bisou
J'ai eu de légère perte au tout début que j'était enceinte des jujus, c'était la nidation.
Je ne suis pas médecin mais je pense que c'est le fait que ce soit vaginal qui doit provoquer ces petits saignement, en tout cas n'hésite pas à en parler à ton gygy mercredi, nous on attend le compte rendu avec impatience  Bisou Bisou Bisou
Et puis j'ai eu aussi droit à de la progestérone bien que je n'avais aucune contraction mais c'était en préventif.
 Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #71 le: 28 Janvier 2011 à 14:26:07 »

Merci pour vos réponses!!!!!!! C'est rapide!

Bergeronette, Merci, réponse très claire. vivement l'echo des 12 sa comme ça je saurai ce qu'il en est!!

Pour l'utro, je prends 300mg matin et soir par voie vaginale.  Du coup, j'ai pas mal de pertes et elles sont colorées alors parfaois je m'inquiete. Mais bon, j'ai lu le post sur les saignement et à priori, ce n'est pas rare... Tant que je ne saigne pas trop ça va, je me sens capable d'attendre mon echo de mercredi prochain  Clin d'oeil 

J'ai trop hate de parler poussettes et organisation avec les marraines   

C'est que le premier trimestre est angoissant...   Roulement des yeux

Merci de m'avoir lue!

Je vous dis à lundi car demain je pars en WE chez mes parents!! J'espere que d'ici là d'autre sseptembrettes 2011 seront parmis nous !!  Souriant

En revanche tu n'as pas précisé quels genre de pertes tu avais, quelle couleur?

Si tu es inquiètes n'hésite pas d'appeler la mater ou le gynéco, soit pour un petit contrôle ou une exlication à conditions de bien préciser couleur et aspect.  Clin d'oeil Avec la grossesse gémellaire on ne se gêne pas pour débarquer, pour appeler au moindre doute !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Même si on ose pas, ben fô quand même le faire! !  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

tiens nous au courant!!

Ludovic : de rien !     (au fait c'était qui ta marraine dans la ronde finalement ? pour ta filleule je sais c'est Laety89 je l'avais deviné à ta première question!    Clin d'oeil )

Bisou

Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 28 Janvier 2011 à 22:52:43 »

Ludovic : de rien !     (au fait c'était qui ta marraine dans la ronde finalement ? pour ta filleule je sais c'est Laety89 je l'avais deviné à ta première question!    Clin d'oeil )

alors maraine là tu te trompe complètement 
Dans la ronde en effet leaty89 en en rapport avec moi  , normale c'était ma maraine  et non ma fillieul. De quelle question fais tu référence Huh? Sinon ma filleul était ∞Béné∞.

Je vous embrasse toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 28 Janvier 2011 à 22:54:08 »

coucou phelie!

Ca va bien  Huh?
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #74 le: 29 Janvier 2011 à 06:25:55 »

alors maraine là tu te trompe complètement 
Dans la ronde en effet leaty89 en en rapport avec moi  , normale c'était ma maraine  et non ma fillieul. De quelle question fais tu référence Huh? Sinon ma filleul était ∞Béné∞.

Je vous embrasse toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah oui alors pas tout suivi. Une de tes questions dont je me souviens et qui m'a fait marrer c'est qui habite dans le 89?  Clin d'oeil

C'est qui Phélie, une févriette?
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: