17-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

17 Février 2025 à 22:35:48
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422495 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 25 Janvier 2011 à 11:47:36 »

Oui, une rentrée 2010, mais j'ai l'impression que c'était hier !!! J'ai eu une grossesse géniale, sans problèmes mais avec beaucoup de repos, ce qui aide bien. Mes pioupioux sont restes au chaud jusqu'au bout, déclenchement a 38sa+1 selon les gygys, 37+3 selon le pédiatre (pour les médecins la dpa c'est du a peu près, ils hésitaient entre le 22 et le 27 sept alors que nous on savait que c'était le 25! On était la a la conception quand même.
 Depuis leur naissance, ce n'est que du bonheur. ils sont 100% allaites au sein et on va continuer comme ça jusqu'à leurs 6 mois et la diversification. A part quelques problèmes digestifs (rgo) tout va bien.
Désolée pour les accents qui manquent, j'écris sur un ibidulephone et s'il ne les ajoute pas d'office je ne sais pas le faire :s
Bisous
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #46 le: 25 Janvier 2011 à 19:10:14 »

C'est vrai Agathe ,normalement on est bien 2 pour la conception!

C'est cool pour ta grossesse , et en plus tu as eu un bon terme. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu m'étonnes que c'est que de bonheur, moi aussi je veux allaiter et cette fois j'espère que rien se mettra en travers mon chemin, c'est tellement TOUT!!! Bisou Bisou

Mon papa me fait de l'humour à ce propos, il m'a comparer à une vache avec ses pies, j'ai imaginé la scène et forcément , j'ai explosé de rire!!

Les fautes d'orthographe, tu parles, à notre époque on écrit tout en abrégé à cause des sms ou autre truc du genre, alors tu vois! T'es pas d'accord??

En fait c'est quand nos enfants commencent l'apprentissage de la lecture et de l'écriture , là on a du souci à se faire!!! :oPour Pascal , des fois je me demande si je ne devrait pas allé avec lui au CP!!

Bisous
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 26 Janvier 2011 à 22:17:51 »

Bonjour les nouvelles mamans et ancienne septembrette
Bonjour ma nouvelle marraine Bergeronnette, si tu veux bien de moi 
Félicitation Wendy pour ta grossesse, je te souhaite une aussi bonne que moi tout au long de la grossesse et n'oublie pas de te reposer un max.
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Stéphanie, je suis une févriette 2010, je vis l'aventure jujus depuis le 19 janvier 2010, mes garçons ont donc 1 an depuis peu, tout se passe bien, ils sont adorable, font leurs nuits je les aimes mes doudous, et puis il y a quelques jours j'ai eu un doute, un présentiment, alors j'ai fait un test, qui s'est avéré positif, j'attendais mon rendez vous avec gygy ce matin pour venir vous voir car pas certaine de la DPA et du nombre de BB.
J'attend un ou une petit singleton et ma DPA est le 19 septembre.
Cela va me changer par rapport aux échos des jujus, (1 tous les 15 jours au début), ca va me manquer lol
mon prochain rdv est le 25 février pour la 1ère écho.
Voilà je vous laisse pour ce soir, j'espère qu'on sera plein de septembrette, on vous attend. Mon zhom Ludovic51 va surrement venir squatter ici aussi 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #48 le: 26 Janvier 2011 à 22:57:38 »

Extraordinaire!!  Souriant Souriant

Bienvenue Séphanie sur ce fil! Félicitations pour cette nouvelle grossesse à toi et à Ludovic! C'est formidable!   Cool Cool

Alors vous allez nous racontez tout ça! 'fin je veux dire... hum  Roulement des yeux savoir si c'est le fofo qui vous a inspiré  ? (avec toutes ces naissances!   ) Aviez vous envie de faire un troisième? peut être pas tout de suite...? je suis curieuse! bon, mais vous pouvez aussi laisser les réponses pour lus tard!  Clin d'oeil

Bon alors je vais devoir me mettre au boulot très rapidement!  Tire la langue

Aujourd'hui la dernière janviettes a accouché et la première septembrette est parmi nous!  Souriant  

Moi aussi j'ai accouché en janvier et puis en juillet (septembrette 2009). C'est complétement différent je trouve.

Passez une bonne nuit!  Souriant

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 27 Janvier 2011 à 00:12:21 »

Coucou les mamans ( déjà ou bien futures )!

Bonjour à ma nouvelle marraine, très belle présentation du fil.

Wendy félicitation pour cette grossesse. Les jujus ce n'est que du bonheur.

Bon je vois que ma moitié ( stéphanie ) a été plus rapide que moi  . Donc en effet, après avoir fofoter sur le fil des févriettes 2010, qui m'ont surnommé " Superpapa ", je crois bien que je vais venir squatter ce fil là ....... si vous voulez bien de papa bien sûr 

Alors je vais me présenter rapidement :
Je suis ludovic, comme vous l'avez déjà compris Stéphanie est ma princesse qui comble ma vie depuis bientôt 4 ans. Et comme tout conte de fées, ou ils se marièrent et eurent bcp d'enfants. Eh bien nous on a commencé par les enfants  ( des jujus léo et tom qui viennent de souffler leur 1ere bougie ), ensuite on fera le mariage cet été ( le 2 juillet  Souriant), et pour finir de nouveau un enfant ( singleton ) avec une DPA prévue le 19 septembre  Tire la langue
Pour conclure 2010 et 2011 sont deux année très importante, pour me petit coeur sensible  .

Je vous fais tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, à toutes en attendant les nouvelles septembrettes et nouveaux septembreux 2011 en grand nombres
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 27 Janvier 2011 à 08:52:02 »

Bonjour !
Bergeronnette, tu vas penser que je te piste et te harcèle... mais non, ce sont les hasards de la vie ! Après avoir suivi (euh... je devrais plutôt dire "squatté") le fil des janviettes , voilà que je vais suivre aussi celui-ci pour soutenir mes amis Stéphanie et Ludo dans leur nouvelle aventure.  Souriant
Félicitations encore à vous 2 !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #51 le: 27 Janvier 2011 à 09:39:11 »

Ah ça y est, Souriant

le fil démarre pour de bon,  Bisou

félicitations à Stéphanie et Ludovic pour vos fils, et félicitation pour votre new grossesse,un singleton c'est pas mal non plus , j'en ai 2. Un e petite fille peut-être ? Moi j'aimerai bien avoir au moins le choix du roi, mais bon pas grave si c'est encore des garçons, ça m'éclatent , sauf mon grand en ce moment, il se cherche et donc il m'inquiète! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Votre marraine va arrêter de se reposer , maintenant!!!!!!!!!HiHi, hi
J'espère que t'es re prête Bergeronette ! Tu vas t'en sortir toi qui n'ai pas tout à fait sorti avec tes janviettes!! 
C'est vrai que c'est une sacrée coïncidence une fin enchaînée par un renouveau!!
La nature est bien faite ainsi que le fofo!!

Gros bisous à toutes et à toutes et longue vie à votre fil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 27 Janvier 2011 à 10:38:46 »

Moi aussi j'ai accouché en janvier et puis en juillet (septembrette 2009). C'est complétement différent je trouve.
Oh oui ! C'est tellement plus simple d'accoucher quand il ne fait pas -5°C, pas de glissade sur la neige pour aller à la mater, pas trois couches de vêtements pour ne laisser dépasser que le bout du nez des bébés, pas de gentilles gastros, grippes et bronchiolites à tous les coins de rues... Quelle chance, Mesdames (et Messieurs...) !  Votre souci sera plus de tenir vos bébés au frais et de leur donner de quoi s'hydrater, ok, avant vous aurez le mode baleine par 35°C à l'ombre, mais perso, j'ai préféré !

Bonne grossesse Stéphanie, félicitations à vous deux, et belle aventure sur ce fil !

Coucou Kiboub Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 27 Janvier 2011 à 13:44:32 »

Félicitations Stéphanie et Ludovic. Plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse.
Wendy, j'espère que tu auras ce que tu souhaites, même si tous les cas de figure sont merveilleux.
Bisous a toutes
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #54 le: 27 Janvier 2011 à 14:24:18 »

Bienvenue Superpapa! Je sens qu'n va bien se marrer! 

Joseth : j'osais pas trop dévelloper, mais d'accord à 100%. Moi aussi j'ai préféré l'été, c'est dur dur la neige, les glissades, le manteau à trouver etc.. 

Bon l'été c'est en revanche bas de contention presque obligatoire, enfin si on ne veut pas avoir des poteaux à la place des jambes! 

Wendy, que veux tu dire par ton grand qui se cherche ? pourquoi t'inquiète t il?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 27 Janvier 2011 à 15:02:44 »

Bonjour!!

Je fais un peu ma timide!! Je crois que suis la première septembrette (dpa 23/09/2011) enceinte de jujus!

Je viens d'un parcours difficile en PMA. Grace aux fiv, je suis tombé 2 autres fois enceinte (des singleton), mais je les ai tous  perdus au cours du premier trimestre (à 9 et 5 SA)

Aujourd'hui, pour cette new grossesse, (fiv imsi, transfert de 2 embryons, bien accrochés j'espere) , je suis  à 7SA pile poil!!!!

Je sais que j'attends des jujus car j'ai fait une écho vendredi dernier (6SA+1). On a vu les petits coeurs battre. Ils mesuraient 6 et 5 mm.

TROP BIen de decouvrir 2 LOULOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!          

Evidemment, par rapport à mes antécedants de FC, j'ai peur... 

Ma nouvelle gygy est super : je suis en arret depuis 3 semaines pour mettre toutes le schance de notre cote!!

C'est ainsi que j'ai découvert ce fofo spécial juju!!!!!!!!! Car à par dormir, je traine sur le net LOL!!!

Bisous les marraines !!!    Bisou

Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 27 Janvier 2011 à 15:09:31 »

Merci pour l'accueil chez les septembrettes,
Kiboub ca fait plaisir de te voir ici, j'espère vous voir toutes mes févriettes adorées.  Bisou Bisou Bisou
Bergeronnette pour te répondre nous voulions un 3ème mais pas vraiment tout de suite, disons l'année prochaine ca aurait été bien, mais bon tite crevette à décidé de venir plus tôt pour embêter des 2 fréres, alors nous laissons la nature faire et puis la surprise passé, nous sommes super heureux de la nouvelle.
Wendy, oui on aimerait bien une tite princesse, tout le monde nous le souhaite, on verra bien, du moment qu'il soit en bonne santé.
Je reviendrais un peu plus tard, mes doudous se réveillent de la sieste  
 Bisou Bisou Bisou

Je viens de voir ton message, Tigrou-blanc, bienvenu à toi sur ce fil, et toutes mes félicitations dans cette merveilleuse aventure qui t'attend, profite bien de ton congé pour ne rien faire, te laisser dorloter, tu verra ton canapé sera ton meilleur ami durant ces 9 mois lol

ce coup ci je file hihi
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #57 le: 27 Janvier 2011 à 15:11:16 »

Bonjour a toutes et tous  Clin d'oeil

Félilcitations pour vos grossesses!! Que d'aventure!

Tigrou blanc, tiens bon, repose toi et donne des nouvelles!

Bisou Bisou Bisou a tout le monde, une avrilette qui à bifurqué sur votre fil  
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 27 Janvier 2011 à 16:08:27 »

Tigrou blanc félicitations !!!  Souriant
La 1ère septembrette à multiples ^^

Surtout écoute bien ta gygy, repos, repos et repos, et comme ça tes loulous pêtront la forme !
Je te souhaite un super grossesse et beaucoup de bonheur ^^
 Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #59 le: 27 Janvier 2011 à 17:13:57 »

coucou les 2 septembrettes 2011 Sourire

Felicitation pour vos grossesses.

Tigrou blanc beaucoup de repos comme les autres te l'ont dit.

Bizz à vous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: