05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:02:35
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 411540 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #735 le: 23 Mars 2011 à 11:17:23 »

Félicitations Tigrou-Blanc !
J'ai acheté un super livre de grossesse où tu peux suivre le bébé jour par jour. Tous les matins on lit une page avec mon mari ! on adore !
Et puis j'ai aussi acheté un livre sur les jumeaux.
Beaucoup de lecture !! mais comme ça, on suit jour par jour nos petits loulous d'amour !!
Ca a l'air sympa ce livre, en effet!!

Oui Manette, prend soin de toi et tes petits loups. Moi j'ai annoncé tout a l'heure à mon bureau que j'étais arretée jusqu'au congé mat. Il y a eu un gros blanc ! Eh oui ! priorité à mes loulous maintenant !!
Donc vraiment Manette, n'en fais pas trop ok ?  Bisou

Tu es en arret!! La chance!! J'espere encore 15 jours de taf et apres REPOS (enfin j'espere!!)

merci tigrou oui promis je vais lever le pied pour le bien de nos deux amours bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 23 Mars 2011 à 11:20:00 »

YES manette à toi et à tes loulous ! Bravo !

personne n'est indispensable on est tous remplaçable  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 23 Mars 2011 à 11:25:32 »

Coucou !
Encore une belle journée ensoleillée... j'attends une copine pour qu'elle me sorte !

Sinon pour les livres :
L*rousse : votre grossesse jour après jour
et le livre sur les jumeaux (qui est d'ailleurs conseillé par Jumeaux et Plus) : Le Guide des jumeaux du Pr. Papiernik.

Sinon vous dormez bien les filles ? vos bidous vous dérangent pas trop ?
Moi qui ai toujours dormi sur le ventre, j'ai eu bcp de mal à changer de position. Donc pour le moment c'est sur les côtés. Mais j'ai peur d'écraser mes loulous....

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #738 le: 23 Mars 2011 à 11:26:41 »

YES manette à toi et à tes loulous ! Bravo !

personne n'est indispensable on est tous remplaçable  Clin d'oeil
merci maritxu comme je l'ai dit aux fille pour le bien des amours il le faut deja demain pares midi echo donc repos et vendredi &apres midi aussi repos car rdv gygy.
toi aussi il faut que tu te repose et que tu leve le pied, tu as trouvé un remplacante? bisous Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #739 le: 23 Mars 2011 à 11:30:55 »

Coucou !
Encore une belle journée ensoleillée... j'attends une copine pour qu'elle me sorte !

Sinon pour les livres :
et le livre sur les jumeaux (qui est d'ailleurs conseillé par Jumeaux et Plus) : Le Guide des jumeaux du Pr. Papiernik.

Moi qui ai toujours dormi sur le ventre, j'ai eu bcp de mal à changer de position. Donc pour le moment c'est sur les côtés. Mais j'ai peur d'écraser mes loulous....

Bisous  Bisou Bisou

coucou merci pour les titres j'irai voir demain, moi en ce moment je dort mal et j'ai meme commencé les insomnie, par contre depuis que j'ai pris le coussin d'allaitement pour dormir sa vas un peu mieux,
comme toi d'habitude je dors sur le ventre et la je peux plus. bisous bonne promenade Bisou Bisou
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 23 Mars 2011 à 11:39:20 »

YES YES manette je suis à fond ! contrat récapitulatifs papiers et ordo des patients pr mes collègues

ce WE je bosse mais en doublure avec elle vendredi et samedi ! et dimanche seule mais c'est souvent la + calme journée de la semaine  ;)dc tip top ensuite il ne me restera que mercredi et jeudi prochain et puis fini !

là je bosse un peu sur l'ordi car il faut bien que j'avance compta et autres .. mon ordi portable est en réparation... j'en attends un neuf pr faire opération canap en toute tranquilité Souriant

je regarde les annonces de maison et de voitures    ensuite c'est le domaine à mon chéri c'est lui qui s'en charge !

petitange moi je dors sur le dos ou coté dc pas de soucis mais je me rends bien compte que ce doit être embêtant ( qd je suis allée chez mon ostéo cela me gênait un peu )
Tigrou dès que je pourrais je mettrais photos de bidous promis ! Clin d'oeil tout est ds mon  appareil photo encore...
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 23 Mars 2011 à 11:42:06 »

coté prise de poids 1ère fois cette semaine que je n'augmente pas ...étonnant Roulement des yeux je stagne ... la semaine prochaone ce sera double 

en moyenne par semaine je suis à 200 à 500 gr ... depuis 1 mois et demi ...

depuis le début je suis à +1,5kg je me dis çà va !

en allant vers le printemps on aura plein de fruits et légumes bon pr notre santé et celles de nos loulous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #742 le: 23 Mars 2011 à 14:13:11 »

De mon coté pour la prise de poids j'ai pris mes premiers 400g cette semaine, par contre le bidou lui est la depuis un bon moment. J'ai l'impression d'avoir le ventre que j'avais pour Savannah à environ 5 ou 6 mois Souriant.
Demain apres midi on va revoir nos amours, je lenguis trop, je suis impatiente d'un coté de les revoir et d'un autre coté j'ai peur, j'espère que tout ira bien. je vous donnerais des news demain soir.
gros bisous a tout le monde Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 23 Mars 2011 à 15:38:57 »

Super Manette ! On a trop hâte de savoir comment vont tes loulous !!
Tes filles portent de jolies prénom. J'aime bcp Savannah !
Tiens nous au courant, et peut-être allez vous savoir pour les sexes des loulous ??  Souriant Souriant
Bisous !  Bisou Bisou
Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 23 Mars 2011 à 17:23:13 »

Coucou !

Sinon pour les livres :

Bisous  Bisou Bisou

coucou merci pour les titres j'irai voir demain, moi en ce moment je dort mal et j'ai meme commencé les insomnie, par contre depuis que j'ai pris le coussin d'allaitement pour dormir sa vas un peu mieux,
comme toi d'habitude je dors sur le ventre et la je peux plus. bisous bonne promenade Bisou Bisou

Coucou!
Coté lecture il y a aussi "Des Jumeaux, quelle aventure! "  de Muriel Decamps, je n'ai pas lu le guide des jumeaux mais je pense que je vais aussi l'acheter.
Coté sommeil moi aussi j'ai de grosses insomnies, je me reveille systématiquement entre 3h et 4h et apres je ne parviens pas a me rendormir  Triste Il faut dire que je n'arrive pas a trouver de bonne position. Il faut que je me trouve un coussin d'allaitement, il parait qu'il en existe de plusieurs taille, qu'avez vous pris les filles?
Des bisous
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #745 le: 23 Mars 2011 à 21:17:38 »

Cool je vois que ça a bien papoté c'est cool!  Souriant Cool

Contente pour toi Manette que tu ai décidé de t'apaiser et prendre le temps.  Clin d'oeil  Bisou

Petitange, ma poussette a ce système de couffins qui se mettent sur les hamacs allongés. En revanche on a aussi des espèce de matelas compensatoirs, parceque les couffins se mettent tête au niveau des pieds du hamac. Je ne sais pas si tu vois. Et comme les hamacs sont penchés, les matelas compensent l'inclinaison, du coup les couffins sont bien à plat. De plus, sur les couffins il y a des attaches (de simple lanières que l'on noue autour des barres de la poussette. Dans mon système, les couffins ne glissent pas et on peut les sécuriser avec les nouages. J'imgine qu'on peut en rajouter soi-même.  Clin d'oeil Clin d'oeil Sinon tu peux poser la question sur le fil en question, n'hésite pas!!  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil (le lien est en première page de ce fil)  Clin d'oeil

Les filles, je suis en pleine révision d'un exam d'allemand. Je le passe samedi, du coup je ne fofote pas trop.  Tire la langue Je suis très contente pour vous parce que votre grossesse avance et se passe bien! que vous pensez à vous chouchouter, que vous allez bientôt être arrêtées!  Souriant On est déjà fin mars, et cela ne m'étonne pas que vos ventres s'arrondissent si bien!!  ( Alors je vous l'avais dis que ça va vite hein?  Huh?  Tire la langue ) C'est super!  Clin d'oeil  Bisou

Est-ce Nanouck qui a déjà ses bas de contentions, scusez moi si je ne m'en souviens plus, c'est la faute aux déclinaisons en Allemand!  Roulement des yeux Donc super Nanouck! tu ne regretteras pas, même quand elles seront horribles à mettre!! (quelque fois hein, avec the big méga bidou!!  )

Pour l'été, je me souviens avoir porté des robes marocaines toutes simples, à bretelles. Elles sont amples et longues, je les ai beaucoup porté à la maison.  ;)Peut être en trouver du côté de Barbès pour les parisiennes... Sinon Ki*abi c'est aussi très bien, attention chez Vert*baudet ça taille un peu petit mais je trouve les hauts sympatoches, chez H*M ça taille carrément grand, j'ai toujours nagé au niveau du plastron du jean's que j'avais. A partir de mai j'ai bcp porté de hauts amples, à bretelles, mais aussi des hauts de grossesse près du corps. En bas pantalon coton ample, (par dessus les éternels bas de contention) et enfin une  robe. Voili voilà!

je retourne à mes révisions!  Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne soirée à tous!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #746 le: 23 Mars 2011 à 21:22:47 »

Petit ange merci pour les prenoms de mes puces iol est vrai que j'essai de trouver des prenom qui sont pas trop commun.

Nanouck pour le coussin d'allaitement le mien je l'ai acheté a aut...r de b... Je me rappelle plus la marque il fait 1,50m environ je l'ai payer 59euro je l'ai acheté quand j'etais enceinte de savannah, je m'en suois servie pour dormir au debut et ensuite pour l'allaiter et meme pour caler la petite style doomo et maintenant pour cette grossesse, c'est vrai que le prix est élevé mais personnellement je l'ai bien amortie. J'espere t'avoir aidé gros bisous
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 24 Mars 2011 à 13:21:45 »

Coucou!

Merci manette, je crois que je vais aller m'acheter un coussin cette semaine.

Bon courage pour tes révisions Marraine! Si non ce n'est pas moi qui ai des bas de contentions, enfin pas pour le moment.... je crois que 'est Maritxu.

Allez je vais profiter un peu du soleil tant que je peux car lundi, reprise du boulot 

Bisous tout le monde

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 24 Mars 2011 à 14:21:31 »

coucou les filles!!!!

manette, alors tu as peux voir tes loulou(ttes). Ont ils pu te donner les sexes???

Petit ange, ne t'inquiète pas tu ne peux pas écraser tes loulous. Pdt la grossesse de stéph, elle aussi dormais sur le ventre et on avais les même inquiètudes, alors stéph s'endormais sur le coté mais se reveillais sur le ventre. Alors le corps médical ( gygy, SF, médecin traitant ), nous avait dit la nature est bien faite les loulous sont protéger dans le bidou et donc pas possible d'écrasement, donc de toi même tu changeras de position qd tu sentiras ne plus dormir sur le ventre devenu trop gros.

Nous aussi, nous avions acheter un coussin d'allaitement, stéph s'en est servir sur la fin de grossesse pdt la nuit. Ensuite on sans servais lors des biberons, ou bien par la suite ils servais à les caler pour les tenir en position assise devant leur portiques de jeux.

Autrement ici on profite du soleil, comme hier c'était promenade dans un parc et gouter de nous deus loulous dehors. Que cà fait du bien un bon bol d'air ensoleillé.
Sinon demain c'est sorti pour les préparatifs du mariage ( couturière pour the robe, allianges ).

Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 24 Mars 2011 à 17:50:31 »

Coucou tout le monde !

Manette, alors, raconte !!! on a trop hâte de savoir !!

Pour le coussin d'allaitement il y a aussi a*bert... ils font de bons prix aussi il me semble.

Merci Ludovic pour tes conseils ! C'est stupide de penser qu'on peut ecraser ses loulous, mais tout comme Stéphanie, je m'efforce de dormir sur le dos, et je me reveille le matin sur le ventre et j'ai super mauvaise conscience... hi hi !! me voilà rassurer... je vais quand même investir dans le coussin d'aillaitement je crois !
Super pour les préparatifs du mariage ! Quand est le grand jour ?

Nanouck, moi aussi j'ai bien profité du soleil aujourd'hui puisque j'ai une amie qui m'a sortie ! trop trop contente !!
Après je suis allée à la pharmacie et me suis achetée PLEINS de crèmes et d'huile spéciale femme enceinte sans parabene etc... le bonheur !!

Merci Marraine pour les conseils de la poussette. et bon courage pour tes exams. On pense à toi !

Bises à tous
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: