Cool je vois que ça a bien papoté c'est cool!
Contente pour toi Manette que tu ai décidé de t'apaiser et prendre le temps.
Petitange, ma poussette a ce système de couffins qui se mettent sur les hamacs allongés. En revanche on a aussi des espèce de matelas compensatoirs, parceque les couffins se mettent tête au niveau des pieds du hamac. Je ne sais pas si tu vois. Et comme les hamacs sont penchés, les matelas compensent l'inclinaison, du coup les couffins sont bien à plat. De plus, sur les couffins il y a des attaches (de simple lanières que l'on noue autour des barres de la poussette. Dans mon système, les couffins ne glissent pas et on peut les sécuriser avec les nouages. J'imgine qu'on peut en rajouter soi-même.
Sinon tu peux poser la question sur le fil en question, n'hésite pas!!
(le lien est en première page de ce fil)
Les filles, je suis en pleine révision d'un exam d'allemand. Je le passe samedi, du coup je ne fofote pas trop.
Je suis très contente pour vous parce que votre grossesse avance et se passe bien! que vous pensez à vous chouchouter, que vous allez bientôt être arrêtées!
On est déjà fin mars, et cela ne m'étonne pas que vos ventres s'arrondissent si bien!!
( Alors je vous l'avais dis que ça va vite hein?
) C'est super!
Est-ce Nanouck qui a déjà ses bas de contentions, scusez moi si je ne m'en souviens plus, c'est la faute aux déclinaisons en Allemand!
Donc super Nanouck! tu ne regretteras pas, même quand elles seront horribles à mettre!! (quelque fois hein, avec the big méga bidou!!
)
Pour l'été, je me souviens avoir porté des robes marocaines toutes simples, à bretelles. Elles sont amples et longues, je les ai beaucoup porté à la maison. ;)Peut être en trouver du côté de Barbès pour les parisiennes... Sinon Ki*abi c'est aussi très bien, attention chez Vert*baudet ça taille un peu petit mais je trouve les hauts sympatoches, chez H*M ça taille carrément grand, j'ai toujours nagé au niveau du plastron du jean's que j'avais. A partir de mai j'ai bcp porté de hauts amples, à bretelles, mais aussi des hauts de grossesse près du corps. En bas pantalon coton ample, (par dessus les éternels bas de contention) et enfin une robe. Voili voilà!
je retourne à mes révisions!
bonne soirée à tous!