Gladou
|
|
« Répondre #7200 le: 18 Août 2011 à 11:25:11 » |
|
Delph je suis désolée pour ce RDV ac cette SF.... elle ne se rend vraiment pas compte.... Enfin toi tu sais et tu sens ce dont tu es capable, donc écoute toi.... elle, elle mets les capteurs et puis c'est tout.... C'est bien si tu n'as presque pas de contraction.... un peu moins bien que tu ne les sentes pas... C'est qu'il faut que tu continues d'être sage allé ds une semaine tu es fixée
|
|
|
Journalisée
|
Augustin 20 Janvier 2009 Marius et Charly 5 Septembre 2012
|
|
|
Petitange33
|
|
« Répondre #7201 le: 18 Août 2011 à 12:10:57 » |
|
Coucou Felicitations m et mme zulu ! Beaux prenoms, beaux poids, faut juste que mme zulu se repose maintenant ! Venez nous voir sur le fil education des qu'il sera ouvert ok ? Manette je continue a croiser les doigts... J'ai eu le monito, tout est nickel! J'attends maintenant l'echo et le verdict pr l'accouchement... La sf m'a donne rdv pour la semaine prochaine... Gladou, me suis pas du tout occupee du pediatre encore. Delph tiens bon. Vous etes des battantes les 4 en 1 ! Pleins de bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7202 le: 18 Août 2011 à 12:22:28 » |
|
Déjà un bout de bonne nouvelle Petit Ange, on attend la suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #7203 le: 18 Août 2011 à 14:13:56 » |
|
Pointage du jour les filles!!
Maritxu, Joyeux SAnniversaire!! Et bravo car 35 SA avec des triplés, je dis Wahoo!!
Zulu, bravo à toi et félicitation à Mme Zulu!! Bienvenue à vos bouts de choux!!!!!
Gaelle, super accouchement, rapide et tout!! On croirait que tu a attendu que ton homme rentre pour perdre les eaux!! Et tu sentais pas les CU? Cool!!! et puis un gars et une fille, c'est super!! En tout cas j'adore les prénoms que vs avez choisi, en plus Arthir et Zoé, ça va bien ensemble!
Delph, nulle ta sf, l'important c'est que tes loulous aillent bien!!
Gladou, tu tiens le coup? Tu te sens comment? Tu as passé les 37 SA nan? Cool pour le rdv pédiatre, ici dans l'Indre, il n'y a plus qu'un seul pédiatre et du coup il en profite pour faire des méga dépassements d'horaires (il parait). Les sf m'ont conseillé de faire suivre les puces par mon généraliste mais comme il est grand temps qu'il parte à la retraite, je sais pas trop ce que je vais faire.
Petitange, des news, des news!!
Dites les filles, on vous a dit quoi à la mater', c'est au bout de combien de CU pdt combien de temps qu'il faut y aller? Les CU doivent elles etre douloureuses forcément? J'aimerai perdre les eaux se serai plus simple!
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #7204 le: 18 Août 2011 à 14:19:23 » |
|
Récap les restantes sont (et on sert les col jusqu'aux 37 SA!!!) :
Ségo : 2 garçons - DPA 08/09/11 Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/11 Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/11 Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/11 Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/11 Jezequel : 2 filles - DPA 20/09/11 Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/11 Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/11 - 7/10/11 Tatyannis : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/11 Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/11 --> On a pas eu de nouvelles depuis son départ à la mat'? Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/11 Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/11
|
|
|
Journalisée
|
moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2 : deux poupettes - DPA le 20/09/2011 16SA+0 Agathe 133g et Chloé 137g 23SA +1 A 579g et C 523g Col 45mm 28SA+2 A 1226g et C 1080g Col 32mm 33SA A 2250g et C 2025g Col 18mm Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7205 le: 18 Août 2011 à 14:42:35 » |
|
Salut Tigrou Ici ds la Marne y'en a un peu plus, mais je crois que c'est national il manque énormément de pédiatres.... Ensuite pour le suivi c'est aussi un choix perso.... Moi mon aîné ne voit le pédiatre que pour les visites "obligatoires", au moindre pb, je vais voir mon homéo. le pédiatre me permet surtout d'avoir un second avis s'il y avait réellement un pb de développement ou autre, et ça me permet d'avoir deux médecins qui connaissent mon fils quand j'ai une question à poser. On avait parlé pédiatre il y a qq semaines de là ac toutes les filles et pas mal envisageaient plus le suivi par un médecin traitant....Par exemple si tu en connais un ac qui le contact passe bien ac les enfants et qui réagit au quart de tour.... d'autres disent qu'un vieux médecin a plus d'expérience.... Moi je me fie bcp à mon impression de parent quand je vois le docteur ac mon enfant. Pour mon premier on avait trouvé une homéo-pédiatre, la seule de la région, et bien qd mon fils a eu une gastro en Décembre à 10mois, la secrétaire m'a dit que si j'arrivais ap 18h je trouverai porte fermée.... ( c'est vrai qu'un pédiatre en pleine épidémie de gastro, qui arrête sa journée à 18, ça n'a rien de choquant.... )Du coup je me suis débrouillée pour le soir et la nuit, mon mari l'a emmené le lendemain, elle lui a donné qq trucs. le WE a été horrible, diarrhée sur diarrhée (perdu 800g en deux jours), du coup le Lundi matin je redébarque chez elle, et en me voyant rentrer elle me demande d'un ton toute guillerette "qu'est ce qu'il a ce bébé?" alors je lui explique qu'on est venu le vend et que ça n'a rien changé et elle me dit "ah bon je vous ai pas donné le.... pour les diarrhée, ni de..... le lait sans lactose ?" Donc c'est simple, je n'y ai plus jamais remis les pieds Je pense aussi que ce n'est pas le dépassement d'honoraire qui fait le docteur.... Mais c'est juste mon avis D'après mes calculs j'en suis à 36 révolus, mais la gynéco a tjrs eu une semaine de décallage ac moi.... Du coup ça ne fait que 35 révolues Dc je sais pas trop.... je sais juste que Mardi j'en serai à 8 mois complets. Toi la tienne dis que tu en es à combien ? Comme je disais ac les filles il y a qq jours, j'ai l'impression que tout est de plus en plus dur.... mais c'est bientôt fini Pour la mat', il me semble que c'est rupture partielle ou complète de la poche des eaux, ou contractions régulières et douloureuses aux environ de 10 min d'interval, ou toute perte ou douleur suspecte.... Vous avez d'autres idées le filles pour le départ à la mat ? Moi je suis assez zen, je me dis que qd ce sera le moment je le saurai.... j'vous dirai si c'était le cas ou non ds qq semaines alors les filles les CR ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7206 le: 18 Août 2011 à 14:44:37 » |
|
Recoucou,
désolé j'ai pas lu avant de faire mes CR.
Rdv avec Neuropediatre: c'est le chef de service qu'on a vu il a ete tres bien, il nous a tout expliqué. En fait 70% de chance qu'Angel n'ai rien et 30% restant sa peut aller d'un leger retard a l'école a plus grave. Lui de son coté est confiant car pour le petit le souci du corps calleux est isolé et il n'y a pas d'autre souci donc on serait pour lui dans les 70%. Et moi aussi je crois qu'on est dans les 70% et que mon petit homme va tres bien, c'est un battant. Lui aussi m'as quand meme conseillé l'amnio pour ecarter tout probleme, et dans tout les cas le petit sera suivi regulierement par lui meme.
Comme l'amnio est conseillé par mon gygy et le neuro, apres le rdv nous voila partis vers la mater pour programmer tout ca.
Arrivé a la mater on a vu la SF chef et une collegue a elle, on a fait le dossier et elles nous ont tout expliqué, c'est programmé pour mercredi matin. Elles ont ete super.
Je sais pas si c'est qu'on a de la chance mais depuis que tout ca a commencé, on tombe a chaque fois sur des pesonnes tres gentille et tres humaines qui nous comprennent et nous rassure.
Maintenant je vais lire mon retard
bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #7207 le: 18 Août 2011 à 14:50:34 » |
|
Super personnel et c'est tant mieux Manette!! Donc Amnio mercredi et sais-tu quand seront les résultats? Au moins vous serez fixés!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7208 le: 18 Août 2011 à 14:53:56 » |
|
Super CR trinomette !!! Tu vois tu as bien fait de croire en Angel..... Tu auras les résultats de l'amnio avant la naissance tu crois ? dc Mercredi est une journée importante pour Manette et pour Delph.... J'espère que Petit Ange aura eu la mm chance que toi ac le personnel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7209 le: 18 Août 2011 à 14:56:51 » |
|
Hello, Je vous avais dit "à plus" la dernière fois...
Et effectivement !!!! Depuis 20h54 et 21h20 hier soir, par VB, nous sommes "plus" !!!!
Plus heureux, plus émerveillés et plus nombreux!!!
William & Benjamin se sont montrés, ils sont tout mignons, 2.2 kg et 2.65 kg ! Ils sont avec nous depuis et sont de vrais merveilles!
La maman est aussi "plus" fatiguée (trop de perte de sang) mais on est confiant qu'elle va vite aller mieux !!!
Merci à toutes pour votre soutien au cours de ces semaines, bon courage et bonne recontre à celles en attente!
FELICITATION MME ZULU ET BIENVENUE A WILLIAM ET BENJAMIN, je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie a 4. Bisous tout doux a vos loulou et bisous a tous les deux
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
tigrou_blanc
|
|
« Répondre #7210 le: 18 Août 2011 à 15:05:37 » |
|
Pour mon premier on avait trouvé une homéo-pédiatre, la seule de la région, et bien qd mon fils a eu une gastro en Décembre à 10mois, la secrétaire m'a dit que si j'arrivais ap 18h je trouverai porte fermée.... ( c'est vrai qu'un pédiatre en pleine épidémie de gastro, qui arrête sa journée à 18, ça n'a rien de choquant.... )Du coup je me suis débrouillée pour le soir et la nuit, mon mari l'a emmené le lendemain, elle lui a donné qq trucs. le WE a été horrible, diarrhée sur diarrhée (perdu 800g en deux jours), du coup le Lundi matin je redébarque chez elle, et en me voyant rentrer elle me demande d'un ton toute guillerette "qu'est ce qu'il a ce bébé?" alors je lui explique qu'on est venu le vend et que ça n'a rien changé et elle me dit "ah bon je vous ai pas donné le.... pour les diarrhée, ni de..... le lait sans lactose ?" Donc c'est simple, je n'y ai plus jamais remis les pieds Bah j'aurai réagi pareil!! Je pense aussi que ce n'est pas le dépassement d'honoraire qui fait le docteur.... Mais c'est juste mon avis +1 D'après mes calculs j'en suis à 36 révolus, mais la gynéco a tjrs eu une semaine de décallage ac moi.... Du coup ça ne fait que 35 révolues Dc je sais pas trop.... je sais juste que Mardi j'en serai à 8 mois complets. Toi la tienne dis que tu en es à combien ? Je suis à 8 mois complets dans deux jours ce qui correspond à 36SA +5!! Ca te donne une idée!! Je suis certaine de mes dates puisque FIV donc c'est très précis Comme je disais ac les filles il y a qq jours, j'ai l'impression que tout est de plus en plus dur.... mais c'est bientôt fini Oui je confirme, je suis dans le meme état que toi, c'est de plus en plus dur! Heureusement, depuis qques temps, je n'ai pas trop de NDM, juste réveillée à 3 puis 6h par une CU car envie pipi. Sinon, le reste de la journée, je reste assise, je peine à marcher, je ne sors plus du tout depuis mon hospi (on me donnait 15 jours vu mon col (soit 35SA) et finalement, je tiens encore (je suis à 37 sa lundi!!)). J'ai les petits maux de fin de grossesse comme les remontées acides, des CU, souvent mais pas douloureuses, les pieds de Fiona car les puces empèchent un retour veineux et je me trouve grosse!! Par contre, je profite un max de voir mes louloutes bouger dans mon ventre!!!Pour la mat', il me semble que c'est rupture partielle ou complète de la poche des eaux, ou contractions régulières et douloureuses aux environ de 10 min d'interval, ou toute perte ou douleur suspecte.... Vous avez d'autres idées le filles pour le départ à la mat ? ma gygy m'a dit CU douloureuses ou non toutes les 10 minutes pdt 30 minutes!!! Franchement, ça m'arrive souvent donc je pense pas que ce soit vraiment un signe!Moi je suis assez zen, je me dis que qd ce sera le moment je le saurai.... j'vous dirai si c'était le cas ou non ds qq semaines alors les filles les CR ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7211 le: 18 Août 2011 à 15:11:25 » |
|
Pour mon premier on avait trouvé une homéo-pédiatre, la seule de la région, et bien qd mon fils a eu une gastro en Décembre à 10mois, la secrétaire m'a dit que si j'arrivais ap 18h je trouverai porte fermée.... ( c'est vrai qu'un pédiatre en pleine épidémie de gastro, qui arrête sa journée à 18, ça n'a rien de choquant.... )Du coup je me suis débrouillée pour le soir et la nuit, mon mari l'a emmené le lendemain, elle lui a donné qq trucs. le WE a été horrible, diarrhée sur diarrhée (perdu 800g en deux jours), du coup le Lundi matin je redébarque chez elle, et en me voyant rentrer elle me demande d'un ton toute guillerette "qu'est ce qu'il a ce bébé?" alors je lui explique qu'on est venu le vend et que ça n'a rien changé et elle me dit "ah bon je vous ai pas donné le.... pour les diarrhée, ni de..... le lait sans lactose ?" Donc c'est simple, je n'y ai plus jamais remis les pieds Bah j'aurai réagi pareil!! Je pense aussi que ce n'est pas le dépassement d'honoraire qui fait le docteur.... Mais c'est juste mon avis +1 D'après mes calculs j'en suis à 36 révolus, mais la gynéco a tjrs eu une semaine de décallage ac moi.... Du coup ça ne fait que 35 révolues Dc je sais pas trop.... je sais juste que Mardi j'en serai à 8 mois complets. Toi la tienne dis que tu en es à combien ? Je suis à 8 mois complets dans deux jours ce qui correspond à 36SA +5!! Ca te donne une idée!! Je suis certaine de mes dates puisque FIV donc c'est très précis Donc j'en suis à trois jours de moins que toi Comme je disais ac les filles il y a qq jours, j'ai l'impression que tout est de plus en plus dur.... mais c'est bientôt fini Oui je confirme, je suis dans le meme état que toi, c'est de plus en plus dur! Heureusement, depuis qques temps, je n'ai pas trop de NDM, juste réveillée à 3 puis 6h par une CU car envie pipi. Sinon, le reste de la journée, je reste assise, je peine à marcher, je ne sors plus du tout depuis mon hospi (on me donnait 15 jours vu mon col (soit 35SA) et finalement, je tiens encore (je suis à 37 sa lundi!!)). J'ai les petits maux de fin de grossesse comme les remontées acides, des CU, souvent mais pas douloureuses, les pieds de Fiona car les puces empèchent un retour veineux et je me trouve grosse!! Par contre, je profite un max de voir mes louloutes bouger dans mon ventre!!!C'est clair c'est marrant de voir le ventre se déformer ainsi, moi dès que je le regarde ça s'arrête illico, c'est drôle et puis profitons bientôt on pourra mm plus s'asseoir en rêve ds notre canap'Pour la mat', il me semble que c'est rupture partielle ou complète de la poche des eaux, ou contractions régulières et douloureuses aux environ de 10 min d'interval, ou toute perte ou douleur suspecte.... Vous avez d'autres idées le filles pour le départ à la mat ? ma gygy m'a dit CU douloureuses ou non toutes les 10 minutes pdt 30 minutes!!! Franchement, ça m'arrive souvent donc je pense pas que ce soit vraiment un signe! Manette et Petit Ange et Marixtu auront peut être d'autres infos à nous donner.... Mais percer c'est vrai que ça règle le PB !!! c'est prévu en VB pour toi Moi je suis assez zen, je me dis que qd ce sera le moment je le saurai.... j'vous dirai si c'était le cas ou non ds qq semaines alors les filles les CR ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #7212 le: 18 Août 2011 à 16:14:15 » |
|
Tigrou pour le depart a la mater je suis entierement daccord avec ma trinomette si les CU rapproché se calme pas apres douche ou bain et environ toutes les 10min aller mater, en cas CU douloureuse, perte de liquide, perte de sang..... En fait au moindre signe anormal aller a la mater. Pour les resultats on les aura 3 semaines apres je pense que j'aurais accouché d'ici la. Petitange on attend tes CR ma belle j'espere que tu auras une equipe aussi pro et humaine que j'ai eu. Trinomette on attend aussi ton CR monito, le doc sur lequel tu est tombé pour la gastro de ton loulou bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gladou
|
|
« Répondre #7213 le: 18 Août 2011 à 16:15:29 » |
|
ouai, comme quoi on trouve de tout, hein.... Enfin je ne me suis pas laissée faire.... monito ds une heure environ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maritxu64
|
|