14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:52:50
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406949 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 17 Août 2011 à 22:42:50 »

Oui pas de probleme gladou.
Manette gros bisous on se tient au courant ok ?
Pleins de bisous a tous
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7171 le: 17 Août 2011 à 23:07:31 »

A oui, en effet j'ai lu rapidos, et j'ai cru que tu avais mis césa ou VB ??
Dsl.... la fatigue....
Au moindre doute, ton chéri te porte ds les escaliers et tu files à la mat', hein ?

Merci d'être passée Priss...

Vous croyez qu'on sera encore toutes là demain matin ?

Courage ma trinomette pour demain, tu pars tôt ?

Bonne nuit à celles et ceux qui restent 

je sais pas si on sera toutes la demain, en ce moment tous les jours quand on viens sur le fofo il y a des naissances.

Je pars entre 8h et 8h30 de la maison

bonne nuit trinomette

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7172 le: 17 Août 2011 à 23:09:03 »

Oui pas de probleme gladou.
Manette gros bisous on se tient au courant ok ?
Pleins de bisous a tous

pas de souci gros bisous ma belle

bonne nuit
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7173 le: 17 Août 2011 à 23:11:11 »

Je vais aller prendre un bain sa va me detendre

bisous et bonne nuit a demain
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 17 Août 2011 à 23:12:04 »

Coucou ce midi j'ai écrit toute une tartine et vlan tout s'est efface  

Alors FELICIATIONS !!!!! Gaëlle fille & garçon quelle belle surprise

VicD aussi virginie bienvenue aux nouveaux petits bebes

Oh la la ça s'affole chez nous et pas Ds l'ordre des DPA Clin d'oeil

Coco chouette unité kangourou vs allez enfin vous retrouvez ensemble !

Steph super L'Echo la puce grandit très bien !
Ludo et sa reprise du boulot

Petitange tu as des CU ?

Perso journée calme at home  Sourire megaNDM ms je me suis rendormi a l'aube  Souriant
 Bisou

PS Delph j'ai voulu te répondre aussi a midi mais tout s'est efface je recommencerai demain  Clin d'oeil

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 17 Août 2011 à 23:21:32 »

Nanouck si tu ns lis on attends de tes news qd tu pourras

Manette M....E pr demain  Bisou

Barbouille mimi les prénoms

Je suis agréablement surprise de la tempête de naissance qui est sur notre fil !

Une vraie épidémie de BONHEUR
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 17 Août 2011 à 23:57:01 »

Bonne nuit a demain  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 18 Août 2011 à 06:18:16 »

Coucou allez en ce 18 08

YOUPI ! Viva mes 35 SA 

Bon j'aurai pointe tôt tiens ce matin Clin d'oeil

On attends des news des nouvelles mamounettes

Est ce que d'autres filles sont parties a la maternité cette nuit Huh?
 Bisou

Je repasserai plus tard  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 18 Août 2011 à 06:43:34 »

Coucou !

Manette je croise les doigts pour ton rdv ce matin. J'irai croiser ceux d'Arthur et de Zoe aussi! Courage ma belle!

Petitange, bonne Echo et tiens nous vite au courant.

Les 3 en 1 vous etes trop trop forte!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7179 le: 18 Août 2011 à 07:03:30 »

Bonjour les filles et les gars!  Bisou

J'ai à nouveau été très affairée ces derniers jours avec la rentrée scolaire de mon grand qui a 5 ans et demi. (ici la rentrée c'est mi-août). C'est donc la deuxième rentrée de mon grand, et cette fois-ci j'y étais mieux préparé, puis les jumeaux ont 2 ans... c'est un peu plus facile à gérer tout cela.  Clin d'oeil

Je tenais à féliciter Cilou et VicD ainsi que Gaëlle  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou C'est très émouvant d'apprendre encore des naissances! Et puis Gaëlle qui a tenue le suspens jusqu'au bout, pour nous réveler que c'est une petite Zoé et un petit Arthur  Souriant Souriant Cool Cool. Alors bienvenue à tout ce petit monde David et Antoine, Isaure et Victoire (quls jolis prénoms!) et puis à Arthur et Zoé!  Souriant Souriant

Je constate encore une fois que la plus part parmi vous êtes encore là et que vous tenez longtemps, même si je ne suis pas à votre place, même si j'ai été présente / absente par intermittence ces derniers temps, je suis quand même très fière de vous. Je suis contente d'avoir initié ce fil et peut être avoir passé certains message. Je suis très fière de voir que vous fonctionnez super bien entre vous, qu'il y a un vrai soutien et écoute ainsi que de bonnes vibrations qui vous entraîne les unes et les autres.

Je vais encore parler de moi...  Roulement des yeux Je tenais à vous dire que ces derniers temps je n'étais pas trop là pas à cause de vacances véritablement, mais car j'ai une vie mouvementée entre les déplacements, étranger, Alsace, RP et Bretagne, le déménagement, les travaux dans notre future maison en Bretagne quand on rentrera, puis l'emménagement et depuis quelques jours (depuis mardi) la rentréE de mon grand. Avec mes petits ça va bien, ils sont assez autonomes à présent. Ils ont 2 ans, ça change d'y il y a un an!  

Donc je ne suis pas une marraine parfaite ou modèle, mais j'espère vous avoir apporté un minimum. Au moins un souffle de départ.  Bisou

Pour revenir aux sujets qui nous préoccupent, j'ai lu Manette que tu allais finalement subir une amniocentèse, que tu attends un RDV à présent. Je trouve cela très courageux d'avoir tenu jusque là pour le faire. Je trouve que c'est être très fort mentalement. Je te souhaite encore du courage pour passer tout cela. Et puis j'ai le sentiment aussi que tout va bien pour ton petit bonhomme. C'est souvent comme ça, lorsqu'un gygy déclenche un doute, même si tout concourre pour dire que tout est ok, ben les autres se sentent obligés d'aller jusqu'au bout de la logique. Ils ouvrent le parapluie pour se protéger d'une très hypothétique anomalie...   Allez on croise les doigts et puis je t'envois à mon tour plein d'ondes +++++++++++ pour cette dernière épreuve.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, je suis super heureuse que tu es rejoins tes piou-pious et qu'en plus ce soit en unité kangourou. C'est génial, ça va t'aider même pour plus tard lorsque tu te souviendras de tout cela, tu en garderas quelque chose de positif et de constructif.  Souriant Souriant Souriant Pas seuleument le cauchemard de la séparation.    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi et tes bébés.

Ce WE, en lisant un bouquin qui s'appelle Il n'y a pas de parent parfait, de Isabelle Filliozat, je réflechissais au nom de votre future fil. Vous allez peut être penser que je suis trop terre à terre   , ou manque d'humour   Tire la langue mais un petit quelque chose me titillais dans ce titre... l'adjonction d'aller s'executer et j'imagine réciter la leçon au tableau m'embétait un peu.  Roulement des yeux Encore une fois je sais que l'attention de départ c'est absolument de l'humour et rien que cela.  Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Donc si vous voulez conserver ce titre, il n'y a pas de souci hein. Mais j'exprime juste mon point de vue ici.  Clin d'oeil Clin d'oeil Alors je me suis dit qu'on est un peu dans une relation où les bébés doivent se tenir à carreaux, et si on envisageait plutôt une école (puisqu'on est des septembrettes hein  Tire la langue) une école où mamans et bébés apprenaient à se connaître à leur rythme, sans passer d'examen ou se faire noter??  Souriant Souriant

Je propose, Septembrettes et septembreaux 2011, à l'école des parents et des bébés.  Cool

Mais bien sûr ce n'est qu'une proposition, et si vous trouvez que je pousse le bouchon un peu trop loin, ne faites pas attention.   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'y vais préparer tout ce petit monde. Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7180 le: 18 Août 2011 à 07:04:25 »

Bonjour Gaëlle!  Souriant Souriant

Maritx bravo pour les 35 SA, c'est génial, les choses sérieuses commencent pour vous!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 18 Août 2011 à 07:08:13 »

Il faut que je vous raconte mon accouchement!

17h: je rejoins une amie pour boire un verre a la terrasse d'un café.
19h: retour a l'appart en pleine forme! Je commence a préparer le repas: une soupe au pistou!
20h: mon homme rentre du boulot, on papote 15min et on se met a table.
20h15: merde j'ai fait tomber de la soupe sur moi..
Et ben non, c'est pas de la soupe, je perds les eaux!! On éclate de rire.
20h30; on prend les valises et on part a la maternité.
21h30: prise en charge par une super équipe. Verdict: perte des eaux, contractions toutes les 3 min que je ne sens pas, col ouvert a 4 doigts! J'hallucine! Un peu stressé par les 34sa+3j mais heureuse !
23h: péridurale, visite obstetricien qui nous propose une VB malgré J2 en siège. On accepte, il avait l'air très pro.
2h: 10 personnes entrent dans la salle impressionnant! Ils.sont super detendus et nous aussi alors!
2h28: c'est une fille!!!! Naissance de zoe en 9 poussées
2h30: c'est un mec!!!! Naissance d'Arthur en 2 poussés.  Papa pleure! Instant magique! J'ai le droit de.leur faire.un mini calin. Puis papa part avec les sages femmes.
3h; ils reviennent!!!!! J'ai le droit a 45min de peau a peau avec les 2.
3h45: papa les emmene en neonat avec la pédiatre. On fait mes soins et on me lave.
5h: je monte en fauteuil roulant dire au revoir a mes 2 petits clowns et rejoindre ma chambre pour dormir un peu.
10H: je suis en.pleine forme. Je file sous la douche et je pars passer la journée avec mes 2 merveilles.

Désolé,  c'est ultra perso comme message. Mais il fallait que je vous raconte le plus beau jour de ma vie!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7182 le: 18 Août 2011 à 07:52:57 »

Coucou allez en ce 18 08

YOUPI ! Viva mes 35 SA 

Bon j'aurai pointe tôt tiens ce matin Clin d'oeil

On attends des news des nouvelles mamounettes

Est ce que d'autres filles sont parties a la maternité cette nuit Huh?
 Bisou

Je repasserai plus tard  Bisou

felicitation Mari et bon SAnniversaire pour tes 35 SA quel beau parcours toujours a la maison tu peux etre fiere.

Moi toujours la fidele au poste

bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7183 le: 18 Août 2011 à 07:57:42 »

Coucou !

Manette je croise les doigts pour ton rdv ce matin. J'irai croiser ceux d'Arthur et de Zoe aussi! Courage ma belle!

Petitange, bonne Echo et tiens nous vite au courant.

Les 3 en 1 vous etes trop trop forte!

merci Gaelle t'es adorable, sa vas?  Et tes amours? On lenguis de lire le recit de leur arrivée.

Bisous
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #7184 le: 18 Août 2011 à 08:16:09 »

Gaelle super beau recit ma belle, j'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle vie a 4.

Marraine super que la rentrée de ton loulou ce soit bien passé, t'inquiete on a tres bien compris la raison pour laquelle tu etais moins presente. Merci pour ton soutien.

Dailleur merci a vous toutes, je le dirai jamais assez je vous adore.

Petitange on attend tes CR impatiament, tout ira bien ma belle.

Bisous allez il faut que je finise de preparer le sac de ma tornade, on la pose chez ma BS

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: