Coucou les filles, Ludo et Zulu !
Bon ça fait 15 mille fois que je viens pour essayer de vous mettre un mot mais j'ai été interrompue à chaque fois !
Félicitations Majecy !!! Bienvenue à Aubin et Alban !!!Pour moi, tout va nickel !
J'ai été transfusée hier soir car très très grosse anémie, je ne pouvais pas me lever, je tremblais comme une feuille...
mais maintenant ça va mieux ! Je ne suis pas encore au top de ma forme mais je retrouve des forces petit à petit !
Heureusement Chéri a super assuré avec les loulous ! C'est la star de la mater !
Bon au passage, moi aussi je suis un peu la star de la mater pour avoir accouché à 10 min d'intervalle mes 2 bébés sans péri ni morphine !
J'avoue que j'en suis assez fière
surtout après tous les rebondissements de la semaine !
Mon accouchement s'est super bien passé ! J'ai eu une super équipe, un gygy génial et un Chéri en or !
J'ai été soulagée au bout de environ 2 heures de travail par une perf de dérivé de morphine, j'étais totalement dans le gaz, ce qui m'a permis de dormir un peu et de prendre des forces pour la suite.
Mais quand l'effet s'est estompé...
j'ai commencé à sérieusement souffrir.
En plus, le gygy vient me voir pour me dire finalement césa sous AG puis 10 min plus tard ah ban non, on continue comme ça mais au bloc car si complications pour J2 ou trop long entre J1 et J2, AG pour sortir J2 manuellement. Cette solution me plaisait pas mal car au pire, je subissais l'AG mais il me sortait J2 sans césa !
La pompe à morphine, je ne l'ai jamais vu arriver... l'anesthésiste a decidé de me la poser au bloc directement donc les CU ont été vraiment douloureuses en attendant le bloc
mais une fois au bloc, perf et tout le tralala mais j'avais la main tellement crispée sur les poignées du lit, je crois que ça n'est jamais passé ! Et je n'ai jamais eu en main la pompe qui déclenche la dose de morphine : au moment où j'ai demandé au gygy si la morphine allait faire plus d'effet ou pas il m'a répondu "on n'a plus le temps de se poser la question, maintenant il faut pousser"
et là j'ai halluciné parce que j'avais l'impression qu'on m'avait dit que j'étais dilatée à 6 seulement quelques minutes plus tôt !!
Les choses sont allées très vite ! En 30 minutes, j'ai sorti mes 2 loulous et les placentas !
En fait j'ai commencé à vous écrire cet aprèm mais j'ai eu des visites et pas une minute pour me poser.
Là, les bébés sont à la nursery pour la nuit. J'ai donné les derniers bib du soir, les puer vont donner ceux de la nuit et j'ai demandé qu'on me les ramène pour ceux du matin, vers 6h30 normalement.
Ca va me permettre de récupérer un peu, surtout que Chéri a été parti une bonne partie de l'aprèm et qu'il n'est pas avec moi ce soir et cette nuit...
Avec toutes ces visites, Jules est super enervé, il a chouiné toute la soirée parce qu'il a passé l'aprèm dans les bras de quelqu'un...
d'ailleurs je l'entends depuis ma chambre pleurer dans la nursery...
vaut mieux que je dorme vite sinon je vais craquer et aller les récupérer !!
Du coup à partir de demain, les visites seront limitées en nombre et en temps parce que je n'ai pas envie de gérer ça tous les soirs !
Je vous laisse, je vais dormir un peu !
J'espère que tout le monde va bien !
Cilou demain c'est le grand jour !
à tous !!