15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 22:58:43
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407572 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6390 le: 06 Août 2011 à 21:16:32 »

Vanes courage ma belle je t'envoie des wagons d'ondes ++++++++ et de courage pour cette nouvelle hospi. On est toutes la pour te soutenir et t'aider a tenir le coup

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 06 Août 2011 à 21:38:01 »

Désolée les copinautes de ne pas vous avoir répondues avant mais j'étais sur skype avec mon amie.

Gladou: Je valide ton trinôme!!!
La sieste de cet aprem fut réparatrice  Clin d'oeil . Et toi, as-tu réussi à te reposer trinomette?

Manette: Je vois que toi aussi tu as profité de la visite de ta copine. Ça fait trop de bien de se changer les idées.

Coco: Joyeux SAnniversaire!!! Plus que 2 semaines et tu vas pouvoir te lâcher!!!! 
Pour le moment c'est REPOS bien mérité après cette journée chargée!  Clin d'oeil

Vanes: Je suis désolée d'apprendre cette nouvelle. Mais peut-être ce n'est qu'un aller-retour? Je t'envoie plein d'ondes +++++. On est là en tous cas. N'hésite pas! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 06 Août 2011 à 22:06:02 »

Vaness zut pour l hospi comment est ton col ? Courage tu es à la fin maintenant

qui a des nouvelles de Tigrou ?

Manette chouette ta poucette est qu on peut mettre les bébés dès la naissance dans les hamacs ?

Marit j espère qu ils te laisseront ressortir après la cure de cortico , es tu loin de la mater ?

A toutes les copinautes une NDR. Avec peut être pour chou Hélène et cilou un début de travail qui sait ? Clin d'oeil
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 06 Août 2011 à 22:10:59 »

Oui qui sait?! 
Bonne nuit tout le monde. Faites de beaux rêves. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #6394 le: 06 Août 2011 à 22:17:16 »

coucou  Souriant Souriant

c'est moi, bon je suis pas au top, Roulement des yeux mais je viens vous dire que je ne vous oublie pas mes voisinettes, et vous souhaiter une rencontre aussi belle que la mienne , j'ai encore du mal à m'en remettre au plus profond de moi, c'est tellement fort  Souriant  Pleurs Souriant Pleurs Souriant

pleins de bisous et bravo pour vos parcours, vous etes des championnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

à plus tard, gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6395 le: 06 Août 2011 à 22:25:58 »

Romathis des la naissance j'ai les cosy style matrix j'ai mis la photos avec les cosys en debut d'aprem, comment tu vas toi?

Wendy enfin de retour on comencais a s'inquieter, Manon et Louis sont vraiment magnifique, vivement que tu viennes nous faire le recit du grand jours.

Bonne NDR a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 06 Août 2011 à 22:32:46 »

Wendy: Contente d'avoir de tes nouvelles. Qu'est-ce qui t'arrive copinaute? Tu es épuisée?
Je confirme ce que vient de dire ma trinomette, tes loulous sont vraiment magnifiques! Clin d'oeil
 Bisou et bonne nuit
Journalisée

maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 06 Août 2011 à 22:48:06 »

Ah mince Vanes tu es déjà reparti ça n'allait pas a la maison?  Huh?

J'ai la pechouille en effet sauf qu'a certains moments je me dis la cela devient plus dur...

J'habite a 10 min de l'hosto sauf si gros bouchon de voiture...

Je vais essayer de négocier avec  gygy en demandant plutôt une HAD  Clin d'oeil je ne sais pas si il voudra ? Ou si il aura peur que j'ai un souci avec mes bébés

Et puis tout dépendra aussi de L'Echo de lundi et de mon col mardi et apres la cure dc je me suis dit je rentre chez moi sauf si c'est pr le bien des bébés je resterai raisonnable...

Ms bon je serai mieux chez moi

Les couches je vais commander par la centrale et allo bebe je vs mettrais le lien demain  Clin d'oeil

Cette semaine ns avec manette et Gaëlle les dernières 34 sa  Souriant  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 07 Août 2011 à 00:44:47 »

Bonsoir !

Juste trois mots depuis mon tel - la flemme d'allumer l'ordi a cette heure ci !

Vaness désolée pour ton hospi
Manette super la poussette !
Coco joyeux SAnniversaire !

Bisous a toutes les autres ! Je vous ai lu mais je me souviens déjà plus de tout... Je suis lessivée après cette longue journée !!
Je reviens vous lire demain matin !
Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 07 Août 2011 à 03:58:46 »

Bonjour très très matinal !!

Je n arrive plus a dormir alors j en profite un peu pour venir vous écrire,

Vaness, je t envoie plein plein d' ondes ++++ pour que tu vives au mieux cet hospi, tu sais ça va te faire un peu de bien de pouvoir te reposer au calme, c est vrai que qd nos "grands" se mettent a faire les coquins même s ils ne sont pas terribles non plus c hyper fatiguant pour nous! Il ne faut pas culpabiliser parce que tu as aussi besoin d' être au calme autant pour toi que pour les bb que tu portes, je pense fort a toi  Bisou

Manette, super ta poussette, elle a l air très fonctionnelle, tu n étais pas trop fatiguée de l avoir montée toi même?

Mari, j espère aussi que tu ne vas rester que le minimum a l hôpital pour ta cure, y a pas de raison! Tiens nous au courant pour ton écho lundi!

Chou, alors tu as pu te reposer cette nuit? J espère que oui  Bisou

Wendy, très contente d' avoir de tes nouvelles, j espère que la fatigue n est pas trop grande et que tu profites bien de tes amours! Viens nous raconter tout ça si tu as le temps,  Bisou

Coco, bravo pour tes 34 sa!!! C fou ce que ça fait du bien d' avoir passer ce cap hein?? Allera belle en route pour les 36 maintenant! On s accroche  Bisou

Hélène, ça va aujourd hui? Tu dois retourner a l hôpital dans quelques jours non si pas de travail spontané? Je t envoie plein d' ondes ++++ pour que ton corps se mette en mode "au boulot pour faire sortir tout le monde"!!!  Clin d'oeil Bisou

Romathis, oui ma trinomette! Je suis de retour at home! Ça fait trop du bien!! Et toi ? Ton prochain contrôle c quand? Tu vas bien?

Gladou, comment ça va pour toi?

Moi je me suis reposée hier toute la journée mais ça n a pas empêché ces vilaines cu de m embêter! Je deviens folle parce que je sais qu il faut attendre que ce soient les bonnes pour retourner a la mat mais ces douleurs toutes la journée qui partent puis reviennent pfff je sais plus comment me mettre! D' un coté j ai envie que ça s intensifie pour que le travail commence puis de l autre je suis tellement fatiguée que je cherche une position pour que ça s arrête!! Ça va me rendre chèvre!!! Je crains aussi que ça finisse par faire souffrir les bb, j ai hyper peur de la souffrance foetal, je sais pas du toutes ces contractions, même irrégulières, peuvent avoir des conséquences sur les bb?? G peur que oui et que je passe a coté de quelque chose... Je suis un peu angoissée mais g t tellement bien suivie a la mat. Que du coup j ai l impression d' être un peu livrée a moi même maintenant que je suis a la maison. 

Gros bisous a toutes et bonne fin de NDR !!!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 07 Août 2011 à 06:36:48 »

Bonjour les filles, Ludo et Zulu!

Mari:
- Je souhaite vraiment que tu puisses bénéficier d'une HAD. Pour le moment, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Enfin, tu seras fixée dans peu de temps.
- Et Oui 34 SA! On est toutes dans les starting blocks!!!  Clin d'oeil

Chou: J'espère que tu as bien récupéré cette nuit avec une belle NDR Clin d'oeil
On attend le CR de ta journée marathon d'hier! Souriant Clin d'oeil

Majecy:
- Effectivement ton réveil fut très très matinal. J'espère que tu as quand même réussi à te rendormir.
- Merci pour tes encouragements copinautes!
- En ce qui concerne les CU, j'ai posé la question à ma SF. Elle m'a répondu que ça n'avait pas d'incidence sur les bébés. Par contre ils étaient très actifs avant la CU car ils la sentaient arriver. Elle m'a expliqué qu'ils étaient bien protégés par le placenta et que donc il n'y avait pas de souci. Sourire

Manette: J'espère que tu as bien dormi cette nuit et que tu ne t'es pas transformée en petit dragon Souriant Clin d'oeil

Gladou: Ma trinomette pipelette du weekend , comment vas-tu ce matin?

Bon pour moi ce sera le même programme qu'hier: "Douche et boulangerie!"

Je vous bisouille et à tout à l'heure....
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6401 le: 07 Août 2011 à 07:45:44 »

Coucou les filles, Ludo et Zulu,

mari je croise fort les doigt pour qu'apres la cure de cortico tu puisse rentrer en HAD.

Chou j'espere que tu as passé une bonne nuit apres ta journée marathon.

Majecy désolé pour ta NDM, j'espere que tu as reussi a te rendormir, t'inquiete pas les loulous sont hyper protegé dans nos bidous.

Helene reveil matinal pour toi trinomette, oui j'ai mieux dormi le petit dragon s'est calmé.

Ma nuit a été meilleure et pour une fois que je dormais ma tornade s'est réveillé a 6h30, la je vais prendre un bain et un bon petit dej.

Bisous a tout a l'heure
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 07 Août 2011 à 07:47:06 »

Après un super petit déjeuner me voici en forme pour attaquer cette nouvelle journée!   Clin d'oeil

Manette: Bon bain et bon petit déj trinomette Clin d'oeil

A tout à l'heure

Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 07 Août 2011 à 10:34:57 »

Bonjour les filles et les garçons !

Encore de NDM pour moi...  Roulement des yeux J'ai fait moins de pauses pipi mais en dormant à moitié assise, du coup j'ai le dos et la nuque en vrac... J'ai fini ma nuit allongée sur le côté ce matin, mais du coup, re pipi toutes les heures !!  C'est sans fin ces histoires de nuit !  Tire la langue
Ah et en plus, le petit dragon est venu chez moi cette nuit... Roulement des yeux

Alors, ma journée d'hier en quelques mots... vous avez bien résumé pour moi : marathon !
On est parti le midi se faire un petit m*cdo qu'on a mangé chez mes BP, puis un passage chez ma mère pour que mon frère coupe les cheveux de Chéri, puis direction chez des amis à 20 min de route. Là on s'est posé un peu chez eux, ils avaient plein de "petites" affaires à nous donner : un B*bycook, un transat de bain, un anneau de bain et des accessoires pour la poussette que nous leur avons acheté ! On a gouté avec eux et leur trois filles : Chéri s'est retrouvé assis entre les jumelles (bientôt 2 ans) qui se sont bien amusé à lui donner tout ce qu'elles avaient sous la main à manger, y compris ce qu'elles mâchaient et recrachaient !!! 
Ensuite, direction la zone commerciale pour shopping bricolage qui s'est résumé à un seul magasin parce que j'avais des CU et des piques de douleurs au niveau du col/vagin/pubis ( Huh?). Et enfin, on est passé chez ma BS pour que Chéri récupère des étagères pour son atelier !
Quand on est arrivés chez mes BP pour le diner j'étais HS !! Les autres invités ont du me trouver amorphe !  Tire la langue

Aujourd'hui on bouge aussi mais ça devrait être plus calme quand même ! BBQ chez ma mère ce midi et gouter chez des amis cet aprèm !
Quel est votre programme aujourd'hui ?

Ludo merci pour ton passage !  Souriant

Romathis c'est vrai on dit toujours que les petites filles sont plus matures que les petits garçons ! Mais bon, je crois qu'à bientôt 38SA ils peuvent être prêts nos loulous !!  Tire la langue
Merci pour l'info pour mon col ! Tu me donnes bon espoir qu'il finisse par s'ouvrir cette semaine !  Souriant
Si on n'a pas de news de Tigrou d'ici quelques jours, je lui enverrai un sms, mais en général, elle nous lit quand même donc elle viendra faire un petit coucou si elle voit qu'on s'inquiète ! Pas vrai trinomette ?  Clin d'oeil

Delph j'espère que tu as pu te reposer hier aprèm.

Manette quel est la marque de ta poussette ? Juste par curiosité !  Clin d'oeil Elle ressemble un peu à la mienne en plus léger/citadin dans la version cosys.
Sympa l'aprèm avec ta copine !
Contente que tu aies passé une meilleure nuit ! Dommage que ta puce l'ait interrompue... ça mérite une petite sieste dans l'aprèm !  Clin d'oeil

Maritxu je croise les doigts pour qu'ils ne te gardent que quelques jours en hospi !
Vivement ton écho demain !

Gladou bien trouvé le trinôme des pipelettes du WE !  Souriant

Coco même réflex en rentrant chez moi hier soir : direction la sdb pour passer de l'eau froide sur mes jambes et mes pieds, tellement gonflés que mes chevilles étaient devenues inexistantes !! 

Vaness plein de +++++++ pour que tu gardes le moral !!

Wendy merci de venir nous faire un petit coucou ! Vivement les détails de ta rencontre avec Manon et Louis !  Souriant

Majecy j'espère que tu as pu redormir cette nuit 
Ne t'inquiètes pas pour tes bébés, les CU ne les font pas souffrir. C'est entre autre ce qu'ils vérifient au monito : leur rythme cardiaque au moment des CU (avant/pendant/après).

Helene encore tombée du lit !  Souriant Petite sieste après les croissants ?  Tire la langue

Moi je file au canapage avant de prendre ma douche et de partir pour la journée !
 Bisou à tous !
Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 07 Août 2011 à 10:53:12 »

Salut la compagnie 

Vaness, dsl pour ton hospit'..... profite en pour te retaper et faire le plein de sommeil.... J'espère que ça ne sera que pour qq jours....

Manette cool pour ta nuit et ton am d 'hier  Clin d'oeil
T'as fait riz et Hépar hier soir ?

Hélène, alors ces croissants ? Nous ce matin c'était gâteau mollet 
Sinon c'est quoi le programme du jour ?

Mari on croise les doigts  pour que les résultats soient OK Lundi et Mardi Clin d'oeil

Chou en effet quel programme  heureusement qu'il y a la semaine pour te reposer
Repose toi entre deux aujourd'hui quand mm, hein ?

Ca va Romathis ?

Majecy, continu de bien te reposer et de te détendre pdt les contractions.... tes loulous ne risquent rien durant les contractions. Tu as des monitos de prévu à la maison depuis ta sortie ? Un ou deux par semaine ?

Notre Wendy, ma voisine..... j'imagine qu'entre le baby blues et le rythme à prendre ça ne doit pas être de tout repos.... Prends ton temps, profite bien de tes loulous, nous on est encore là pour un p'tit moment si tout va bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Plein de bisous à te charmants bibous  Bisou Bisou

Ici nous attendons mes BP, et la grand mère d'Oliv et sa tante (90 ans).
C'est mon mari qui s'occupe de tout, sa grand mère amène une partie du repas lui n'a que deux salades à faire  Clin d'oeil
Je ne viendrai vous faire un coucou qu'en fin d'am quand ils seront partis, dc le club des pipelettes perd un membre pour cette am, dsl  Roulement des yeux
Sinon côté col, et ben ma séance d'acu m'a fait bcp de bien, le loulou de gauche appui bcp moins douloureusement sur le col  Clin d'oeil Je reste ds mon canap' tout le temps et j'ai une bonne dizaine de CU par jour.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: