14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:14:02
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407012 fois)
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 02 Août 2011 à 19:31:44 »

cOucou les septembrettes
je ne poste pas beaucoup car g laissé l ordi à mes filles qui sont en vacances avec leur père jusqu à mi aout et je consulte le forum de l i phone de mon mari quin est pas toujours là

moi aussi émue par la naissance des filles de soucis et aussi contraction en le lisant , Stef dit lui qu on l embrasse bien fort elle et ses puces
c marrant quand même que ce soit les paires de filles qui arrivent en premier

chou. Je comprends que tu sois dégoûtée que ton col soit toujours fermé surtout que tu as du rester sur ton canapé depuis un moment , ça peut aller très vite aussi donc continue la méthode des mangeurs de pizza

coco pas cool les cu qui te réveillent , du coup c quoi ta dpa ?
Très joilie ta chambre de bébés
Hélène  j'espère qu ils vont se mettre d' accord et surtout que ça ira vite pour toi

majecy. En effet tu as le moral , donc tu n as plus de cu et si elles reviennent on ne te donnera plus rien ? C bien ça ? Même pas du spasfon ?

Des news de Virginie ?

Manette chouette cr ,t as plus qu à continuer comme ça

moi aujourd hui un peu le blues car g toujours peur qu il arrive un truc à mes p'tit  loups , surtout quand je ne suis pas sûre de les sentir tous les deux
demain 35sa g presqu envie qu ils sortent maintenant pendant que je sais qu ils vont bien , mais bon je voudrais leur éviter la neonat et surtout réussir l allaitement alors le mieux c d' attendre encore une ou deux semaines

Plein de bisous et de courage aux hospitalisées et à toutes et tous une bonne soirée
Journalisée
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6121 le: 02 Août 2011 à 20:08:37 »

recoucou

je profite que mon petit monstre et avec son frère en train de jouer pour vous écrire

FELICITATION SOUCI bienvenu a tes puce j'espere que tous va bien gros bisous

Romathis je comprend ton stresse mais sa va allais courage même si on a envie de les avoir avec nous le mieux pour eux et encore d'attendre mais il te reste plus grand chose a attendre 3 semaine aller courage

coco comment va tu? tu arrive a te reposer malgré tes nuit je t envois plein d onde ++++++++ pour que tu dorme mieux cette nuit

helenem tu a des nouvel il ton toujours pas dit si il te garde set ca !!!!

Petitange33 bon resto profite en bien

chou s t quoi la méthode italienne car j ai du louper qu'en vous en avais parle et oui j arrive un peu a me reposer mais vite fais merci

mari comment va tu ?

gros bisous a toute selle que j ai pas citer 

a je voudrais vous demander j ai vu l anesthesiste hier et elle ma un peu stresse car elle ma dit qu'ils allai me transfuser mais me ma pas dit comment sa allais se passer alors je me tourne vert vous car j avais déjà peur de la cesa tous coure mais avec une transfusion je flippe encore plus merci
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 02 Août 2011 à 20:14:49 »

Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!! Souci FÉLICITATIONS !!!  
Vivement tous plein de détails !!  Tire la langue
J'en suis toute retournée !!   (ça va peut-être me faire accoucher remarquez !!  Clin d'oeil )
J'espère que vous allez toutes bien !

Maritxu ça m'a l'air d'être une très bonne affaire que tu as trouvé là !

Helene j'en reviens pas qu'à cette heure-ci tu ne saches toujours pas s'ils te gardent ou non  
En tout cas, col ouvert + BM perdu, ça approche tranquillement là ! Ils vont arriver avant qu'on te déclenche !  Souriant

Manette super CR !!  Souriant Tu n'as pris que 8kg ??!??!!!  

Gladou tu te tartines 2 fois par jour ? Bah mince alors, moi je le fais une fois par jour, et encore, parfois j'oublie... Bon en même temps, j'ai quelques vergetures au dessus du nombril  Pleurs elles sont arrivées d'un coup mais ça, elles sont pas trop vilaines !  Clin d'oeil

Steph merci pour les news de Souci !
Et toi ? comment ça va ?

Petitange bon resto !! Bon CR aussi !

Coco merci ! J'espère que ça va marcher aussi bien pour moi que pour ta copine !
Moi aussi il y a des soirs où j'angoisse d'avance à l'idée de la NDM qui m'attend   C'est pour ça que je me couche si tard, comme ça quand je vais au lit, je tombe de fatigue et je m'endors rapidement, ça évite au moins de tourner en rond dans mon lit (c'est super dur en plus de me tourner !!! )

Romathis moi aussi j'ai des petits coups de stress, parfois je me dis "mince j'ai pas fait attention si les 2 ont bougé ou si c'est que Paul qui gigote"  Roulement des yeux je fais pourtant 2 monitos par semaine et à chaque fois, les 2 petits coeurs battent très bien...!  Roulement des yeux

Vaness la méthode italienne c'est le sexe !   Il y a dans le sperme une hormone qui aide à la maturation du col (en gros !)
Pour la transfusion, ne t'en fais pas. J'imagine qu'ils prévoient ça c'est que tu dois être juste en plaquette ou quelque chose comme ça, c'est pour pas que tu te retrouve anémiée peut-être bien.

Bon je finis vite fait avant que ma famille arrive pour diner (bah oui ils sont en retard comme d'hab !  Roulement des yeux ) je vous mets les photos de suite !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 02 Août 2011 à 20:16:29 »

je me suis amusée à faire un petit montage cet aprèm :

Et voilà les 2 doudous finis terminés (ils sont déjà dans la chambre même depuis la photo !)

Bonne soirée tout le monde !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 02 Août 2011 à 20:27:34 »

Chou:
- Supers beaux tes doudous! Et que dire de ton montage photos: Magnifique!
- j'espère que mes loulous vont vite arriver Clin d'oeil

Romathis:
C'est vrai qu'on a tendance à stresser vers la fin. Déjà 35 SA, continue copinaute!
Demain c'est 37SA pour moi! Donc le boulot est fait. Ils ne leur restent plus qu'à de décider à sortir! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 02 Août 2011 à 20:52:28 »

TOUTES MES FÉLICITATIONS SOUCI, BIENVENUE A ES DEUX PRINCESSES !![/size]

Merci Steph de nous avoir transmis de ses nouvelles 
ca va tjrs bien les vac de votre côté ?

Romathis, je pense qu'on a toutes ces idées en tête, à un moment ou à un autre.... Allé tu es tout près du but, je suis sure que tout va super bien se passer plein de  Bisou Bisou d'encouragement  Clin d'oeil

Hélène tjrs rien ? Ils savent faire durer le suspens en tous cas ds ta mat' 

Vaness : La prostaglandine aide à la maturation du col, c'est pour ça qu'on parle de méthode italienne, c'est un des manières "naturelles" de faire murir le col, sinon  ils t'en injecte, mais c'est moins glam' 

Bon resto Petit Ange  Clin d'oeil

Super boulot Chou 

Et pis ben des  Bisou Bisou Bisou à toute l'équipe, bonne soirée et bonne nuit  Clin d'oeil (enfin c'est permis d'y croire, hein Huh? )
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6126 le: 02 Août 2011 à 20:52:49 »

Helene merci !  

J'adore ma famille... presque toujours ! Parce que là   ils sont toujours pas là...  Roulement des yeux J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim moi !!!  
Heureusement qu'ils arrivent avec la bouffe, juste à réchauffer !
Pfff ma mère m'a demandé cet aprèm à quelle heure ils devaient venir, je lui ai dit 19h30/20h.... mouais...!!
Je viens de me venger sur la petite bûche de chèvre... il n'en reste plus grand chose !  
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 02 Août 2011 à 20:54:47 »

Un petit message rapide pour féliciter notre petite SOUCI!!! Moi aussi g u les larmes aux yeux et mal au ventre en lisant ton message Steph!! Les prénoms de tes petites princesses sont magnifiques. Je te souhaite plein de bonheur et j espère que cette rencontre a été aussi belle que tu le souhaitais sinon encore plus!!!
Gros bisous a toutes les 3  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 02 Août 2011 à 20:58:42 »

Merci Gladou ! Bonne nuit à toi aussi !  Clin d'oeil L'espoir fait vivre !
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 02 Août 2011 à 20:58:58 »

Gladou: Suspens, suspens, ... J'ai tjrs vu personne. Mon chéri est énervé. De toute façon je suis douchée et en pyjama. Donc je dors ici!!!

Chou: Viens diner à l'hosto ma belle. A 19h c'est servi! Clin d'oeil bonne soirée et bon ap'
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 02 Août 2011 à 21:01:19 »

Helene tu m'étonnes que ton chéri soit énervé !! Il y a de quoi !
Mais t'as bien raison de rester zen, douchée et en pyj ! Ils vont pas te renvoyer chez toi comme ça quand même !  Tire la langue

Si j'avais su qu'ils viendraient si tard, j'aurais pris un petit apéro encore !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 02 Août 2011 à 22:13:32 »

kikou les filles et Ludo&Zulu !

Mes premières pensées sont pour SOUCI, bravo pour la naissance de tes 2 petites princesses ! J'adore les prénoms que vous avez choisi, j'espère que vous allez bien toutes les 3 et que tu as vécu un merveilleux moment! plein de tendres bisous !!!!

Chou : bon vu l'heure qu'il est j'espère que tu as enfin mangé  Sourire moi en ce moment j'ai tout le temps faim et comme la nouriture de la mater c'est pas le top et bien chéri m'amène tout plein de biscuits que je dévore un peu tout le temps....
Bravo pour ton montage photo et les doudous!!!

Coco: la chambre de tes loulous est vraiment belle, il me semble reconnaitre la collection Nouk*es si je ne me trompre pas? il font de très belles choses en tout cas et bravo tu as très bon goût ! je te souhaite une NDR, moi aussi les vilaines cu me réveillent mais c'est plus souvent les décharges électriques qui me génent...

Majecy : je suis contente que tu gardes le moral ma trinomette! je pense bien à toi, vivement demain pour tes 34 SA! après y'aura plus qu'à attendre  Sourire

Romathis : coucou ma deuxième trinomette ! ne t'inquiète pas trop tu es à 35 SA c'est déjà très bien, comme dirais mon gygy t'as fait le job  Sourire après plus ils restent mieux c'est je suis tout à fait d'accord! tu sais la néonat ça ne dépend pas que du nombre de SA à la naissance, si ils tetent bien et qu'ils se réchauffent bien ils n'y resteront surement pas trop. Hier dans ma mater des jujus sont nés à 35 SA+2 et ils vont rester 4 ou 5 jours au max car tout est ok pour eux et ils pèsent 2k et 2k100. Donc tu vois pas de stress  Clin d'oeil

Helene : c'est vraiment une drôle d'histoire que tu vis là, je comprend ton mari d'être énervé! en tout cas comme suis ok avec Chou !

Pour moi je suis toujurs à la mater on ne me fais plus de perf car y'a plus tellement de différence avec et sans... vendredi ça fera 34 SA et après de toute façon il ne mettent plus de protocole en place, il me reste 2 jours à tenir !!! je rentrerai peut être chez moi, mais ça reste à voir en fonction des examens de jeudi ( écho, mesure, monito...). J suis donc dans le même cas que Majecy, comme on se le dit souvent on est pas trinomette pour rien Sourire
Plein de gros bisous à vous toutes es filles, de grosses pensées +++++ pour tout le monde, patience et courage surtout; on tient le bon bout! VIVE LES SEPTEMBRETTES  Souriant

Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 02 Août 2011 à 22:44:30 »

re coucou

chou oui j ai un manque d'hémoglobine il et a 9 et q avec la cesa je  descendre vite a 6 mais bon et se que toute celle qui on un cesa on une transfusion ? je me pose beaucoup de question et sa m'enerve

helene bon courage et tien nous au courant des que tu en s et plus
Virginie ha tu toujours autant de contraction en  tous cas bon courage a toi et ta trimonette et a toute celle qui son a l hôpital
et merci pour l explication sa ma fais rire
bonne soirée a vous et plein d onde++++++ pour vos nuit

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 02 Août 2011 à 23:05:20 »

Coucou,
Les félicitations et les bisous sont transmis, Souci est surexité, elle m'envoi une photo demain que je vous mettrai.
Elle ma donné les poids de ces pépéttes, Naelle : 2,200kg et Noelyn 2,600
Elle ne sont pas en couveuse.

J'espère que vous aller toutes bien, j'ai du mal a suivre en ce moment, bon les microbes sont partis, ouff car ca a durer un moment, cet apres midi je suis aller avec ma maman et les doudous a Jimbaloo, les petits n'ont pas arrêter de cavaler partout pendant plus de 2h, sans avoir fait de sieste, en rentrant ils sont tomber comme des masses. Ils ont adorés.

Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 02 Août 2011 à 23:11:00 »

Passage vite fait, félicitations à Souci pour la naissance de ses petites filles !!!!
Super poids, et génial qu'elle ne soient pas en couveuse, je suis super heureuse pour elle !

Helenem, en plein travail ? Je te souhaite une belle rencongtre !

Coco, très jolie chambre !
J'accouche à la Croix Rousse, et toi ?
Et j'ai eu mon gygy aujourd'hui, c'est un visite en diapo et il m'a dit que je pouvais y aller sans problèmes !  Cool

Je vous raconte demaine ! Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: