Ohlalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala !!! Souci FÉLICITATIONS !!!
Vivement tous plein de détails !!
J'en suis toute retournée !!
(ça va peut-être me faire accoucher remarquez !!
)
J'espère que vous allez toutes bien !
Maritxu ça m'a l'air d'être une très bonne affaire que tu as trouvé là !
Helene j'en reviens pas qu'à cette heure-ci tu ne saches toujours pas s'ils te gardent ou non
En tout cas, col ouvert + BM perdu, ça approche tranquillement là ! Ils vont arriver avant qu'on te déclenche !
Manette super CR !!
Tu n'as pris que 8kg ??!??!!!
Gladou tu te tartines 2 fois par jour ? Bah mince alors, moi je le fais une fois par jour, et encore, parfois j'oublie... Bon en même temps, j'ai quelques vergetures au dessus du nombril
elles sont arrivées d'un coup mais ça, elles sont pas trop vilaines !
Steph merci pour les news de Souci !
Et toi ? comment ça va ?
Petitange bon resto !! Bon CR aussi !
Coco merci ! J'espère que ça va marcher aussi bien pour moi que pour ta copine !
Moi aussi il y a des soirs où j'angoisse d'avance à l'idée de la NDM qui m'attend
C'est pour ça que je me couche si tard, comme ça quand je vais au lit, je tombe de fatigue et je m'endors rapidement, ça évite au moins de tourner en rond dans mon lit (c'est super dur en plus de me tourner !!! )
Romathis moi aussi j'ai des petits coups de stress, parfois je me dis "mince j'ai pas fait attention si les 2 ont bougé ou si c'est que Paul qui gigote"
je fais pourtant 2 monitos par semaine et à chaque fois, les 2 petits coeurs battent très bien...!
Vaness la méthode italienne c'est le sexe !
Il y a dans le sperme une hormone qui aide à la maturation du col (en gros !)
Pour la transfusion, ne t'en fais pas. J'imagine qu'ils prévoient ça c'est que tu dois être juste en plaquette ou quelque chose comme ça, c'est pour pas que tu te retrouve anémiée peut-être bien.
Bon je finis vite fait avant que ma famille arrive pour diner (bah oui ils sont en retard comme d'hab !
) je vous mets les photos de suite !