14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:10:58
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407007 fois)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6105 le: 02 Août 2011 à 16:14:28 »

Majecy et Gladou, j'ai opté pour les courses dans les mag, horrible! C'était la dernière fois, ca m'a épuisé.... Ca y est je commence à sentir mes limites. Roulement des yeux
Je "cours" rejoindre mon canap!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Zulu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 02 Août 2011 à 16:33:14 »

Ptites nelle de la Belgik via le Rwanda ....    Monito cette aprèm, bons résultats, petites CU mais "rien d'anormal"...

Pas mal le coup de la crème pour ludo et moi 

Mais pas besoin d'enrichir les marchands de crème plus qu'il ne faut...ma femme a déjà très très très largement contribué!!!

Bonne aprèm à tutti et bon courag à Hélène (encore)
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 02 Août 2011 à 17:06:42 »

Me revoilà !

Une bonne grosse heure et demie de sieste !   J'ai eu du mal à émerger !
Remarquez comme ça je serai en forme ce soir pour mettre en pratique les conseils de la SF !  Tire la langue
Ma mère, mon frère et ma sœur viennent diner ce soir, ensuite on ira faire une petite balade digestive et quand ils seront partis... méthode italienne !  Clin d'oeil

Maritxu t'as bien raison de ne pas dire la date de ton déclenchement à tout le monde ! Je ferais pareil si j'avais une date !
On va ouvrir un club avec nos Peg !!

Helene bah dis donc, pas super l'accueil... Qu'ils se mettent d'accord (ou pas d'ailleurs), c'est pas ton problème ! Dilatée à 2 ! Mince, je serais presque jalouse !!  Tire la langue

Manette 1h30 de sommeil en plus, ça fait la différence au point où on en est !  Souriant
Très bien ton CR ! Tes loulous sont joueurs !!  Tire la langue
Je suis d'accord avec toi, cette grossesse est passée super vite !!   J'en reviens pas que c'est déjà la fin ! Je suis partagée entre l'envie de garder mes loulous au chaud encore quelques temps et l'envie  de les avoir des mes bras vite vite vite !!!

Ségo c'est bien qu'ils t'aient gardé, ça te permet de gagner quelques jours. Tu arrives à 36SA si je ne me trompe pas ? De toute façon, tes bébés ont un bon poids.

Zulu J-2 !!   J'imagine ton impatience à retrouver ta chérie ! Super le CR du monito de ta femme !

Majecy encore une fois, bravo pour ton moral d'acier !  Clin d'oeil
Tu m'as fait bien rire ! Moi aussi je suis un peu une névrosée de l'organisation !! Pour préparer ma liste de naissance, j'avais tout organisé par catégorie et j'avais un code couleur en plus !  Roulement des yeux

Petitange côté poids je te rejoins complètement ! Je suis à +25 kg certainement (j'iamgine car pas pesée depuis 2 ou 3 semaines) et les gens n'arrêtent pas de me dire "oh mais t'as pas pris beaucoup" ou "t'as tout pris dans le bide" alors que OMG NON PAS DU TOUT !!!   J'ai pris des fesses, du visage, de partout et je suis gonflée aussi !!
Je ne me suis privée de rien pendant ma grossesse, mais je n'ai pas mangé différemment non plus... mais franchement, ce n'est pas l'aspect de la grossesse que je vis le mieux... Enfin, comme tout le monde le dit, une fois les loulous à la maison, on va courir partout et on va vite perdre tous ces vilains kilos sans s'en rendre compte !  Tire la langue
Tu as eu des news pour ta poussette ?

Coco il te reste encore quelques semaines pour profiter d'avoir tes bébés rien que pour toi !  Clin d'oeil
J'avoue que ça me travaille aussi parfois !
C'est clair que le mois d'août est un peu chaotique dans ma mater aussi !  Roulement des yeux Ce matin, la SF m'a emmené faire mon monito dans les salles de naissances alors que d'habitude, l'autre SF fait descendre le monito juju dans sa salle de consult... Roulement des yeux ensuite elle m'a fait changer de salle parce qu'elle n'arrivait pas à brancher les 2 capteurs sur le monito, elle était gentille mais pas très débrouillarde !
Je crois que tu as raison pour le poids : plus on est fine de base, moins les gens se rendent compte de nos kilos pris ! Comme toi j'ai pris 2 tailles de pantalon !  
Méga NDM pour moi aussi... j'ai d'abord dormi 2 heures, puis réveillée toutes les heures quasiment avec CU + envie pipi !  
La chambre de tes loulous est superbe !!  Souriant

Gaelle tu arrives encore à bouger ? malgré la rétention d'eau ? Ah bah je viens de lire que tu es rentrée ! C'est sur qu'entre le bide, la chaleur, le piétinement, c'est dur dur de faire les magasins !

Delph bon CR aussi ! ça y est l'échéance est fixée !  Souriant

Gladou si tu as de la famille à proximité, tu peux faire comme nous : on a pris dans la valise les quantités demandées pour 1 bébé et ma mère et ma BM nous ferons des lessives au fur et à mesure !

Vaness tu arrives à te reposer ??

Nancouk bonne sieste !

Tigrou tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir dépassé la barre des +20kg !!  
On se suit de près, je fêterai mes 30 ans quelques jours après toi (il me semble que c'est la DPA de Virginie !)

Allez, je file me faire un petit goûter et ensuite je termine les 2 coutures pour fermer mes doudous !  Souriant Souriant Souriant Je vous mets une photo quand j'ai fini !   (j'avoue, je ne suis pas peu fière !   )
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 02 Août 2011 à 17:07:55 »

coucou petite pause fofo

manette je ne fais rien d'important disons de mouvance je suis sur mon canap assise ou demi assise et je fais mes factures de soins pr ma remplaçante Clin d'oeil

je dois préparer des papeirs tjs ds la meme position pr celle qui vient mi aout jusqu'en décembre  Clin d'oeil

sinon coté matos tigrou perso n'oubliez de mettre ds vos valises de quoi manger et boire pour vos chéri d'amour   eux ils n'auront pas de plateau repas  
les sandwichs triangles ils ont vite fait d'être engloutis  

la poussette c'est la duette de chez pereg*  Clin d'oeil et le prix d'occaz cas chassis + sièges et enveloppe pluie et houses pr les jambes 300 euros  neuf le chassis fait environ 279 euros et les 2 sièges 369 euros  dc en très bon état un colori pass-partout et mixte

petitange le poids qui augmente vue que tu te transforme en fiona de chez shrek et bien c'est que de l'eau dc tes X kilos c'est dues aux oedemes

Helenem courage

le planning coconut à l'hosto le matin c'est visite SF Aide soignante ou aux puer l'agent de service pour le ménage et les repas  l'am plus calme et le soir rebelotte avec le personnel de nuit bp plus cool que la journée  Cool
 très jolie chambre pr tes poussins  bravo
delph les choses se sont précisées c'est chouette  Clin d'oeil

Gladou on se tartine maintenant et durant 1c mois après l'accouchement m'a t on conseillé ? c'est vrai ? les BAV aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 02 Août 2011 à 17:55:57 »

Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos encouragements!

Je ne sais tjrs pas si je reste ou non! Enfin on va relativiser  Roulement des yeux
J'attends d'être examinée par le SF (et oui c'est un homme!) et puis ils aviseront.
D'après ce que j'ai compris c'est le rush dans le service. Il y a des naissances de tous les cotés et des bébés qui n'arretent pas de pleurer. Donc tant que le SF n'est pas revenu du bloc, j'attends.

Ah j'allais oublier j'ai perdu le BM en début d'aprem.

Désolée pour ce pavé égocentrique.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 02 Août 2011 à 18:05:25 »

helenem
le BM se signifie pas "accoucher rapidos"...  par contre çà travaille la dedans
 en direct live helenem tu ns dis  des que tu en sais plus Clin d'oeil

chou quel parcours de salle en salle puff Roulement des yeux

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #6111 le: 02 Août 2011 à 18:28:02 »

Recoucou

CR rendez vous gygy: tout va bien, col toujours long posterieur et fermé, tension nickel et poids + 1kg sur sa balance je suis a +6kg depuis le debut et sur la mienne ce matin je suis a +8kg. Je le revois dans 3 semaines il m'as prescris une echo supplémentaire j'en ai une la semaine prochaine et une a 37SA pile. Je dois prendre rdv avec anesthesiste pour le 10 aout. En ce moment je contracte mais sa n'agis pas sur le col. Tout est tip top je suis rassuré que le col n'ai pas bougé.

Je vous lis et vous repondRecoucou

CR rendez vous gygy: tout va bien, col toujours long posterieur et fermé, tension nickel et poids + 1kg sur sa balance je suis a +6kg depuis le debut et sur la mienne ce matin je suis a +8kg. Je le revois dans 3 semaines il m'as prescris une echo supplémentaire j'en ai une la semaine prochaine et une a 37SA pile. Je dois prendre rdv avec anesthesiste pour le 10 aout. En ce moment je contracte mais sa n'agis pas sur le col. Tout est tip top je suis rassuré que le col n'ai pas bougé.

Je vous lis et vous repond
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 02 Août 2011 à 18:37:03 »

Oui Mari, c'est tartinochage mm deux fois par jour en ce moment un mois ap la naissance, puis on peut espacer à une fois seulement par jour... On peut aussi allumer un cierge, ça doit pas conjurer le devenir de notre joli ventre  Clin d'oeil

Très bon CR Manette et Mme Zulu  Clin d'oeil

Moi monito comme d'hab nickel, tension idem.

C'est vrai qu'on a  pas de news de notre Souci depuis qq jours.... Steph si tu passes par là, ou une autre de ses trinomettes ??

Gaelle, alors là chapeau oser sortir par une chaleur pareil, surtout ds Paris, moi, j'ai étendu deux draps ce matin, et je n'en pouvais plus. J'avoue je fais tout par internet.... Du coup je le vois tous les jours le facteur, il est content il me dit que ça leur donne plus de boulot, alros si tout le monde est content 

Merci Tigrou pour le rajout, nous c'est des douches italienne, ac un rideau, je m'en sortais pas si mal que ça....

Chou, bonne méthode italienne 

Hélène, tu nous tiens au jus, hein ?

Tournée de  Bisou Bisou Bisou d'encouragement  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 02 Août 2011 à 18:40:28 »

un passage rapide pour vous dire que Souci à accoucher ce matin.
Une petite Naelle et Noelyn à 11h10 - 11h12
Toutes mes félicitations à vous.
Gros bisous

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 02 Août 2011 à 18:42:29 »

Oui c'est vrai ca on n'a pas eu de news de souci depuis qq jours.
Souci: on pense fort à toi!!!!

Gladou, c'est décidé à partir d'aujourd'hui c'est achats sur internet!

Mon homme est en train de monter l'armoire... Pour l'instant il ne râle pas, pourvu que ça dure!

Olalala!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir que Souci a accouché!!!!! Félicitations ma belle!!! J'en ai les larmes aux yeux! Vivement que tu viennes nous donner des nouvelles de tes puces!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 02 Août 2011 à 18:57:41 »

Oh la la !! Je suis toute émue (j'en ai même une contraction !) !!! Souci !! Toutes mes félicitations ma belle ! Tes filles portent de bien jolie prénoms !
Je vais vite mettre la récap à jour !

Mon homme m'invite au restau ce soir... c'etait une longue journée...
Mon monito s'est bien passé : Loulou et Louloute en pleine forme et synchro en plus !
1 seule contraction qui a duré plus de 2 min. mais n'agit pas sur le col.
Prochain rdv jeudi avec  gygy on en saura plus !

Souci encore toutes mes félicitations !! et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à toutes !
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 02 Août 2011 à 19:01:13 »

Je mets à jour ! 

RECAP SEPTEMBRETTE

27 futures mamans :
55 babies dont :
- 23 Filles
- 30 Garçons
et 2 kinder surprise !!

Helene : 2 garçons - DPA 1/09/2011
Chou : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Cilou56 : 2 garçons - DPA 3/09/2011
Coco : 2 garçons - DPA 04/09/2011
Zulu : 2 garçons - DPA 10/09/2011
Souci : 2 filles - DPA 10/09/2011 - Naelle et Noelyn sont nées le 2 août à 11h10 - 11h12
Barbouille : 2 garçons - DPA 15/09/2011
Romathis : 1 fille et 1 garçon - DPA 15/09/11
Petitange : 1 fille et 1 garçon - DPA 17/09/2011
Majecy : 2 garçons - DPA 18/09/2011
Steph & Ludo : 1 fille - DPA 19/09/2011
VicD : 2 filles - DPA 19/09/2011
Tigrou : 2 filles - DPA 20/09/2011
Vanes : 2 garçons  - DPA 20/09/2011
Gladou : 2 garçons - DPA 23/09/2011
Manette : 1 fille et 1 garçon - DPA 23/9/2011 - 7/10/2011
Virginie : 1 fille et 1 garçon - DPA 24/09/2011
Nanouck : 1 fille et 1 garçon - DPA 27/09/2011
Maritxu : 2 filles et 1 garçon - DPA 29/09/2011
Gaelle: 2 kinders surprises - DPA 30/09/2011
Delph : 2 garçons et 1 fille - DPA 29/10/2011

Il reste encore quelques mamounettes qui n'ont pas donné leur DPA !

Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Magali : 2 garçons
Ségo : 2 garçons
Ticettac60 : 2 filles - DPA ? - Chloé et Léanne nées le ??
Kittyceci : 2 filles - DPA ? - Elora et Nelwyne nées le 25 juillet
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 02 Août 2011 à 19:03:31 »

Félicitations Souci! Plein de bonheur! Bienvenue à tes chéries!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6118 le: 02 Août 2011 à 19:20:58 »

Toutes mes fellicitations souci!!!! Vivement que tu passes sur le fofo nous donner des nouvelles, mais en attendant profitez bien avec ton chéri de vos deux princesses. Je pense bien a vous, de gros bisous. Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 02 Août 2011 à 19:23:26 »

TOUTES MES FELICITATIONS A SOUCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

les prochaines sont helenem et chou c'est ca Huh?Huh?  

Effectivement c'est émouvant en plus j'y pensais cette aprem .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
PETIT ANGE : bon resto ce soir
CHOU: je suis sure que la methode italienne va marcher Clin d'oeil ma copine à accouché grace à ca il y a 3 semaines
MARI: comme toi c'est assise ou semi assise toute la journée .... mais aujourd'hui avec cette chaleur   j'en peux plus du canap' sinon pour le tartinage c'est aussi ce que j'ai entendu dire une cousine a moi a pris des vergetures APRES l'accouchement  Triste Triste Triste donc dernier mois a fond et aprés aussi , de mon coté je n'en ai pas encore mais ca arrive souvent le dernier moiis apparement donc je vais prendre les devant  
TIGROU: ma date prevus de declenchement est le 04/09 je serais a 38 semaines + 3 ( enfin si j'arrive jusqu'a là) s'ils pouvait pointer le bout de leur nez entre le 25 et le 30 .... on verra bien

bon si je vous dis que je suis stressé par la nuit qui arrive Huh?? vous me croyez Huh?? j'en peu plus de ces nuits pourris à pas dormir et à me faire reveiller par les CU pffffff du coup le spasfon reste en permanence sur ma table de chevet  

Merci de m'avoir donné vos planning hospi respectif...... j'ai l'impression que ca va etre l'eclate totale!!!!  Triste Triste Triste Triste
c'est aussi pour cette raison que je souhaiterais accoucher un peu avant parce que 2 semaines à l'hopital heuuuuu ca me fou en rage quand meme... Moi qui canap a fond pour eviter ca pffff suis blasé !

bon app' à toutes et @  +
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 537
Imprimer
Partager :