Me revoilà !
Une bonne grosse heure et demie de sieste !
J'ai eu du mal à émerger !
Remarquez comme ça je serai en forme ce soir pour mettre en pratique les conseils de la SF !
Ma mère, mon frère et ma sœur viennent diner ce soir, ensuite on ira faire une petite balade digestive et quand ils seront partis... méthode italienne !
Maritxu t'as bien raison de ne pas dire la date de ton déclenchement à tout le monde ! Je ferais pareil si j'avais une date !
On va ouvrir un club avec nos Peg !!
Helene bah dis donc, pas super l'accueil...
Qu'ils se mettent d'accord (ou pas d'ailleurs), c'est pas ton problème ! Dilatée à 2 ! Mince, je serais presque jalouse !!
Manette 1h30 de sommeil en plus, ça fait la différence au point où on en est !
Très bien ton CR ! Tes loulous sont joueurs !!
Je suis d'accord avec toi, cette grossesse est passée super vite !!
J'en reviens pas que c'est déjà la fin ! Je suis partagée entre l'envie de garder mes loulous au chaud encore quelques temps et l'envie de les avoir des mes bras vite vite vite !!!
Ségo c'est bien qu'ils t'aient gardé, ça te permet de gagner quelques jours. Tu arrives à 36SA si je ne me trompe pas ? De toute façon, tes bébés ont un bon poids.
Zulu J-2 !!
J'imagine ton impatience à retrouver ta chérie ! Super le CR du monito de ta femme !
Majecy encore une fois, bravo pour ton moral d'acier !
Tu m'as fait bien rire ! Moi aussi je suis un peu une névrosée de l'organisation !! Pour préparer ma liste de naissance, j'avais tout organisé par catégorie et j'avais un code couleur en plus !
Petitange côté poids je te rejoins complètement ! Je suis à +25 kg certainement (j'iamgine car pas pesée depuis 2 ou 3 semaines) et les gens n'arrêtent pas de me dire "oh mais t'as pas pris beaucoup" ou "t'as tout pris dans le bide" alors que OMG NON PAS DU TOUT !!!
J'ai pris des fesses, du visage, de partout et je suis gonflée aussi !!
Je ne me suis privée de rien pendant ma grossesse, mais je n'ai pas mangé différemment non plus... mais franchement, ce n'est pas l'aspect de la grossesse que je vis le mieux...
Enfin, comme tout le monde le dit, une fois les loulous à la maison, on va courir partout et on va vite perdre tous ces vilains kilos sans s'en rendre compte !
Tu as eu des news pour ta poussette ?
Coco il te reste encore quelques semaines pour profiter d'avoir tes bébés rien que pour toi !
J'avoue que ça me travaille aussi parfois !
C'est clair que le mois d'août est un peu chaotique dans ma mater aussi !
Ce matin, la SF m'a emmené faire mon monito dans les salles de naissances alors que d'habitude, l'autre SF fait descendre le monito juju dans sa salle de consult...
ensuite elle m'a fait changer de salle parce qu'elle n'arrivait pas à brancher les 2 capteurs sur le monito, elle était gentille mais pas très débrouillarde !
Je crois que tu as raison pour le poids : plus on est fine de base, moins les gens se rendent compte de nos kilos pris ! Comme toi j'ai pris 2 tailles de pantalon !
Méga NDM pour moi aussi... j'ai d'abord dormi 2 heures, puis réveillée toutes les heures quasiment avec CU + envie pipi !
La chambre de tes loulous est superbe !!
Gaelle tu arrives encore à bouger ? malgré la rétention d'eau ? Ah bah je viens de lire que tu es rentrée ! C'est sur qu'entre le bide, la chaleur, le piétinement, c'est dur dur de faire les magasins !
Delph bon CR aussi ! ça y est l'échéance est fixée !
Gladou si tu as de la famille à proximité, tu peux faire comme nous : on a pris dans la valise les quantités demandées pour 1 bébé et ma mère et ma BM nous ferons des lessives au fur et à mesure !
Vaness tu arrives à te reposer ??
Nancouk bonne sieste !
Tigrou tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir dépassé la barre des +20kg !!
On se suit de près, je fêterai mes 30 ans quelques jours après toi (il me semble que c'est la DPA de Virginie !)
Allez, je file me faire un petit goûter et ensuite je termine les 2 coutures pour fermer mes doudous !
Je vous mets une photo quand j'ai fini !
(j'avoue, je ne suis pas peu fière !
)