Coucou tout le monde!
Youhou ça y est j'ai de nouveau et enfin le net!
Et que vois je? Déja des naissances!!!
Félicitation Ticetac et Kitty pour vos princesses!! ça fait bizarre de voir qu'il y a deja des naissances chez les septembrettes! Donnez nous des news les filles.
Bienvenue a sego et aux copinautes aoutiennes! Marraine bon anniversaire un peu en retard a tes deux loulousSi non je vois que tout le monde tiens le coup, bravo les filles on continue comme ça!!
De mon coté toujours en plein travaux (ce n'est pas moi qui les fait bien sur!) et je te rejoins Barbouille ma trinomette quand tu dis qu'il est difficile de ne rien pouvoir faire quand on voit tout ce qu'il reste a faire!!!
Pour l'instant ils n'ont meme pas leur chambre de faite, on a pas encore acheté les meubles rien du tout! Quand je vois les photos des chambres de vos loulous ça me donne envie mais encore trop de chose a faire ici (les sols, les murs, finir la cuisine, et j'en passe!!)
De mon coté dernierement j'ai eu une écho a 31SA et mes amours se portent a merveille! Tous les 2 1,8kg environs. Mon petit mec a toujours la tête en bas, tres bas même, et sa soeur s'est retournée aussi
Tous les deux tête contre tête c'était trop mimi
Col nickel a 40 mm
Hier RDV gygy a 32SA qui m'a bien dit que c'etait deja un bon cap de passé J'ai beaucoup de contractions mais qui n'agissent pas sur le col donc tout va bien. J'en suis a 70 kg, donc +16KG
Prochain RDV dans 3 semaines pour vérifier que tout est toujours OK et si rien ne se passe d'ici les 38SA ce sera déclanchement, soit vers le 6 septembre
Voila pour les nouvelles. Je vais pouvoir venir vous lire plus souvent desormais, et je sens que le mois qui vient va passer a une allure de folie! ça me fait un peu peur tout de même quand je vois que rien n'est prêt chez nous pour accueillir nos amours.
Allez je vous laisse pour le moment apres ce pavé que sur moi
ma BM va venir avec le repas, elle vient tous les jours nous apporter le dej car mon BP est la pour les travaux toute la journée.
Bisous les copinautes et prenez soin de vous hein!!