07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:44:33
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404617 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 27 Juillet 2011 à 11:19:16 »

Helene c'est vrai on est bien solide quand même ! Mais je crois que passées les 36SA je vais me relâcher un peu !  Clin d'oeil
Je sais bien que plus mes loulous resteront au chaud dans mon bidou mieux ça sera pour eux, mais en même temps mon col n'a pas l'air de vouloir tenir encore bien longtemps non plus !
Je perds en gros un cm par semaine, donc lundi 1er, à ce rythme, mon col sera à 5mm seulement...
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 27 Juillet 2011 à 11:23:03 »

Salut tout le monde !

Je vois qu'il y a eu déjà 2 ('fin, 4!) naissances !!!   
Félicitations à Tic&tac et à Kitty !

Argh, ça fait bizarre de voir ça, je ne me sent pas encore prête à accoucher.
Et pourtant j'ai des contrax, assez souvent et au monito parfois assez importantes.
Demain je vois mon gygy, il pourra me dire si les contrax agissent sur le col ou non, j'éspère que non, je veux attendre encore 1 mois avant d'accoucher.

Dur de se reposer quand on est à la maison et qu'on voit tout ce qu'il y a a faire ... j'ai vraiment du mal.

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 27 Juillet 2011 à 11:25:43 »

Merci pour les news barbouille  Clin d'oeil Clin d'oeil tant pis pour ce qu'il y a  à faire, repose toi.... De toutes façons y a tjrs à faire....

Merci priss d'avoir cafeté : Bon anniv a tes loulous marraine', tu nous raconteras comment c'était ?

Wendy c'est de la dévotion ce que tu fais  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou la compagnie
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 27 Juillet 2011 à 11:45:10 »

Barbouille comme le dit Gladou tant pis pour ce qu'il y a à faire ! Surtout si tu veux garder tes bébés au chaud encore un mois !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 27 Juillet 2011 à 12:28:10 »

Coucou tout le monde!

Youhou ça y est j'ai de nouveau et enfin le net!  Et que vois je? Déja des naissances!!! Félicitation Ticetac et Kitty pour vos princesses!! ça fait bizarre de voir qu'il y a deja des naissances chez les septembrettes! Donnez nous des news les filles.  Bisou Bisou 

Bienvenue a sego et aux copinautes aoutiennes!  Souriant

Marraine bon anniversaire un peu en retard a tes deux loulous

Si non je vois que tout le monde tiens le coup, bravo les filles on continue comme ça!!

De mon coté toujours en plein travaux (ce n'est pas moi qui les fait bien sur!) et je te rejoins Barbouille ma trinomette quand tu dis qu'il est difficile de ne rien pouvoir faire quand on voit tout ce qu'il reste a faire!!! 
Pour l'instant ils n'ont meme pas leur chambre de faite, on a pas encore acheté les meubles rien du tout! Quand je vois les photos des chambres de vos loulous ça me donne envie mais encore trop de chose a faire ici (les sols, les murs, finir la cuisine, et j'en passe!!)

De mon coté dernierement j'ai eu une écho a 31SA et mes amours se portent a merveille! Tous les 2 1,8kg environs. Mon petit mec a toujours la tête en bas, tres bas même, et sa soeur s'est retournée aussi  Tous les deux tête contre tête c'était trop mimi  Souriant
Col nickel a 40 mm

Hier RDV gygy a 32SA qui m'a bien dit que c'etait deja un bon cap de passé J'ai beaucoup de contractions mais qui n'agissent pas sur le col donc tout va bien. J'en suis a 70 kg, donc +16KG 
Prochain RDV dans 3 semaines pour vérifier que tout est toujours OK et si rien ne se passe d'ici les 38SA ce sera déclanchement, soit vers le 6 septembre  Souriant

Voila pour les nouvelles. Je vais pouvoir venir vous lire plus souvent desormais, et je sens que le mois qui vient va passer a une allure de folie! ça me fait un peu peur tout de même quand je vois que rien n'est prêt chez nous pour accueillir nos amours.

Allez je vous laisse pour le moment apres ce pavé que sur moi  Clin d'oeil ma BM va venir avec le repas, elle vient tous les jours nous apporter le dej car mon BP est la pour les travaux toute la journée.

Bisous les copinautes et prenez soin de vous hein!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Ségo & ses 3 hommes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 27 Juillet 2011 à 12:41:00 »

Salut les filles,

Manette, j'ai une très bonne amie qui est de Lespignan a coté de Beziers !
Sans indiscretion , pourquoi t'as passé un irm ?

Chou, moi aussi je reve de dormir + de 2h d'affilées mais je pense que je vais devoir attendre pas mal de temps avant de revivre ce bonheur !!!! La nuit c'est la galere car je ne peux pas dormir sur le dos, et sur le coté je tiens max 2h. Et quel sport pour changer de coté!!!!!!!!!

Wendy, j'espere vraiment que c'est la fin pour toi !

Gaelle , pour les paris, je dis 2 garcons .

Helene, moi aussi je me suis dis a 36 SA je lache tout ! J'ai commencer tout doucement les exercices sur le ballon depuis 3 jours.
Par contre , pour la "methode a l'italienne" , je suis sur que Mr sera ravie, mais je l'ai testé pour l'ainé, 2x / jour et ca n'a rien fait du tout et  on m'avait declenché !!!

Effectivement vous etes de grandes bavardes !!!

Ici, fatiguée, ce matin ca a été prise de sang pour l'anesthesiste apres avoir emmener mon grand a la creche, puis ma mere a debarquée, debut d'aprem , une amie passe et a 15h j'ai rendez vous a la mater. Je les ai appelé ce matin car ca contracte de + en+ en que je sens que ca travaille. La sf m'a dit de passer pour me rassurer et se rassurer eux aussi. Franchement ils sont top pour ca!!

Je vous laisse ;, mon homme va rentrer et je vais preparer le repas !!

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 27 Juillet 2011 à 13:07:05 »

Nanouck et Barbouille c'est cool d'avoir de vos nouvelles!!!

Petit récap concernant les sexes de nos petits loups:
2 garçons: Petitange, Souci, Ségo
2 filles: Mari, Chou
1 gars 1 fille: Stef, Manette, Hélène, Gladou.

Comme l'a proposé Gladou, j'offre un doudou aux gagnantes! Ca fera juste 61 doudous! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 27 Juillet 2011 à 13:13:37 »

Ségo:
- Essaie de trouver un moment pour te reposer cet après-midi Clin d'oeil
- J'espère vraiment que la méthode italienne fonctionnera car si je dois attendre le déclenchement à 38SA+6 ça va être loooooooooooooooooong  
- Bon ap'

Barbouille, Nanouck: Je sais que c'est facile à dire (et moins à faire...) MAIS NE FAITES RIEN LES FILLES! Vous devez vraiment vous reposer!

Nanouck: Super ton CR!

Chou: Lors de ma dernière hospi, 2 gygy m'ont dit que la mesure du col après 34 SA était caduque. Du coup je ne m'en préoccupe pas. Le mien est ouvert à 1 doigt et demi mais apparemment je n'ai pas à m'inquiéter tant que je n'ai pas les fameux signes avant coureurs...
Je vois mon gygy demain matin, j'en saurai un peu plus.

Cet aprem c'est esthéticienne! ça devrait être la dernière fois que je la vois jusqu'à l'accouchement   Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et siestez bien!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 27 Juillet 2011 à 13:19:43 »

sf passé ce matin pfffff ma tension pas bonne encore une fois alors j ai du aplé la mater + mon gygy dc la j attend ils doivent me raplé je sens que je vais y rester cette fois ci je e sens gros!!!
je vous tiens au courant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 27 Juillet 2011 à 13:38:16 »

Souci: Garde le moral copinaute. Je t'envoie plein d'ondes +++++++.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 27 Juillet 2011 à 13:41:57 »

Souci: courage ma belle!!!!!! Je pense fort à toi!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 27 Juillet 2011 à 13:44:29 »

Souci, ce n'est sans doute pas facile de garder le moral mais regarde donc le beau chemin que tu as déjà parcouru ! Et s'il faut sortir tes puces à cause de ta tension ce ne sera pas un drame car tu as déjà tenu bon jusque-là, leur permettant de rester au chaud et de se développer le plus possible.
Tu sais que nous sommes toutes derrière toi et que nous attendrons de tes nouvelles avec impatience.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #5742 le: 27 Juillet 2011 à 13:56:20 »

Recoucou,

IRM fait, j'aurais les resultats la semaine prochaine au plus tard.
Le cachet qu'il m'ont donné avant l'IRM m'as mis a l'ouest complet, ils ont ete obligé de me soutenir pour sortir de la salle d'exam. Apres petit dej a la clinique on s'est arreté chez les suedois pour acheter pour les loulous.

Je sais pas si c'est encore l'effet du cachet mais je suis encore ensuqué.

Je lierai mon retard et y repondrai une fois arrivé a la maison apres ma sieste

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 27 Juillet 2011 à 13:56:32 »

En mode Tigrou:
"Je suis hospitalisée jusqu'à vendredi suite à mes pics de cortico et pour surveillance de mes CU. Sinon tout va bien, je serre les cuissots!!!!"

Et concernant les paries, elle mise sur 2 nénettes!!!! Clin d'oeil

Bon courage Trinomette!!!!

Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 27 Juillet 2011 à 13:58:59 »

Manette: une bonne chose de faite, il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'à la semaine prochaine! Repose toi bien cet Am.  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: