Salut la compagnie des pipelettes
Ce matin il s'est réveillé à.... 6h30, qui dit mieux ?
Bon on l'a laissé pleurer un peu quand mm pour qu'il se rendorme et ensuite on l'a finalement levé
Je me faisais une réflexion : on dirait que les filles veulent sortir rapidement chez nous, non ? Déjà 4 petites coquines pressées de voir leurs parents... D'ailleurs Kitty, bonne seconde rencontre pour reprendre les mots de Wendy
Et qd tu as deux minutes : tite photo et tit récit pour les copines du forum, hein ?
Manette, je continu de penser à toi, j'espère que tu auras les résultats aujourd'hui surtout....
On l'a déposé chez bébé 9, elle a qualifié notre liste de "pratique", ça nous a bien fait rire ac mon mari
J'espère juste ne pas me retrouver ac 60 doudous
Hélène ça promet.... j'en connais une qu'on ne va plus trop voir sur le forum à partir de Jeudi prochain
garde quand mm un peu d'énergie pour l'accouchement et l'après, hein ?
Le bébés du cœur c'est ds les grandes villes il y a un relais des restaurants du cœur pour les familles ac des jeunes enfants. Donc je les ai lavé et déposés las-bas, et si on en a 60, je ferai de mm
Mais je vous tiendrai au courant sur le fil éduc'
Merci Kiboub.
Bonne piscine Gaelle, on écrivait en mm temps
On reporte quoi si on a bon ? Un doudou ?
Priss c'est gentil de continuer à nous suivre malgré nos pages de papotage. Tu suis aussi le fil éducation des septembreux de 2009 ?
Souci, tant mieux tu récupère
tu nous donne des news, hein ?
Wendy, ben moi je dirai juste : "normal on est Mercredi et le Mercredi, c'est la visite ds ta mat' favorite
Donc moi rien ne m'étonne que tu aies des contractions.... Je croise mm les doigts pour que ce trajet soit le bon
Alors ce bain ? Moi mm pas le droit
Toutes les autres bon réveil et bonne matinée