07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:47:37
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404632 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 27 Juillet 2011 à 08:41:55 »

manette je pense tres fort a toi mais comme les filles te l ont dit c un examen de routine ok plein de bisous!!!
wendy rooooooooo j espere que c ca ma belle j attend avc impatience que tu nous disent que tu pars pour la mater Souriant!!!!bisous tou plein wendy au faite elles font mal celle la?
chou dsl pour ta ndm comment tu vas? et ton mari?bisous
priss merci ma belle oui c vrai que si tu as le malheur de ne pas venir avant le soir ben tu as une tartine a lire apres lol oui nous arretons jamais!!!
helenem toi aussi ndm?!!!
bon pour moi ben j ai dormi et encore dormi j ai l impression d avoir tout rattraper et c la 1ere fois que je suis comme ca, je sais pas la fin de grossesse ou vraimment a cause de l hosto l autre fois peut etre aussi 8h a faire tout c examens j étais naze et j avais faim et j en passe!!!!
a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 27 Juillet 2011 à 08:45:03 »

joyeux anniversaire helenem!!!!!36sa waouhhhhhhhhhhh que sa passse!!!
merci de pensé a moi ben écoute normalement elle ne doit pas passé avant vendredi mais hier je l ai aplé mais j ai eu la secrétaire j espere qu elle va pouvoir passé aujourd hui prendre ma tension sinon mon mari me conduit a la pharmacie ce qui me dérange c que je dois etre au repos dc je sais qie si je fais de la voiture voila le stress monte pour rien en faite grrrr
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5717 le: 27 Juillet 2011 à 08:49:42 »

Félicitations Kitty et bienvenue à tes trésors. Plein d'ondes ++++++++++++ et de bisous doux.

Ticettac, on pense à toi et à tes puces.

Manette, croisage de doigts pour toi aujourd'hui (même si on sait que tout va bien !).

Gaelle, bravo d'avoir gardé le suspens !

Et bon courage à vous toutes pour supporter tous les maux de fin de grossesse.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 27 Juillet 2011 à 08:54:37 »

Salut!

Manette, je pense fort à toi. J'espère qu'un médecin pourra t'accorder un peu de temps qd même...

Désolée pour les NDM les filles... Une petite sieste va s'imposer aujourd'hui!

Wendy, allez c'est bientôt ton tour. Je suis sure que tu es la prochaine! Clin d'oeil

Hélène, joyeux anniv des 36 SA!!!!!!!!!!!  

Souci, tu as dormi 8h à la suite! Je t'envie!!!!

Toutes celles que je n'ai pas citées: Bisou Bisou Bisou

Vous m'avez bien fait rire avec vos pronostics sur les sexes de nos petits loups. En tout cas, personne n'a parié sur 2 petites puces... Il va falloir encore attendre un peu pour savoir qui a gagné! Clin d'oeil
Pour mon homme, c'est 2 petits mecs.
Pour moi, je sens un gars et une fille.... Affaire à suivre.

Ce matin, je retourne à la piscine. A toute à l'heure!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 27 Juillet 2011 à 08:59:29 »

Salut la compagnie des pipelettes  
Ce matin il s'est réveillé à.... 6h30, qui dit mieux ?
Bon on l'a laissé pleurer un peu quand mm pour qu'il se rendorme et ensuite on l'a finalement levé  Clin d'oeil

Je me faisais une réflexion : on dirait que les filles veulent sortir rapidement chez nous, non ? Déjà 4 petites coquines pressées de voir leurs parents... D'ailleurs Kitty, bonne seconde rencontre pour reprendre les mots de Wendy  Clin d'oeil Et qd tu as deux minutes : tite photo et tit récit pour les copines du forum, hein ?

Manette, je continu de penser à toi, j'espère que tu auras les résultats aujourd'hui surtout....
On l'a déposé chez bébé 9, elle a qualifié notre liste de "pratique", ça nous a bien fait rire ac mon mari  
J'espère juste ne pas me retrouver ac 60 doudous  Tire la langue

Hélène ça promet.... j'en connais une qu'on ne va plus trop voir sur le forum à partir de Jeudi prochain  
garde quand mm un peu d'énergie pour l'accouchement et l'après, hein ?
Le bébés du cœur c'est ds les grandes villes il y a  un relais des restaurants du cœur pour les familles ac des jeunes enfants. Donc je les ai lavé et déposés las-bas, et si on en a 60, je ferai de mm  Clin d'oeil Mais je vous tiendrai au courant sur le fil éduc'  

Merci Kiboub.

Bonne piscine Gaelle, on écrivait en mm temps  Clin d'oeil Clin d'oeil
On reporte quoi si on a bon ? Un doudou ?

Priss c'est gentil de continuer à nous suivre malgré nos pages de papotage. Tu suis aussi le fil éducation des septembreux de 2009 ?

Souci, tant mieux tu récupère   tu nous donne des news, hein ?

Wendy, ben moi je dirai juste : "normal on est Mercredi et le Mercredi, c'est la visite ds ta mat' favorite  Clin d'oeil Donc moi rien ne m'étonne que tu aies des contractions.... Je croise mm les doigts pour que ce trajet soit le bon  Clin d'oeil Alors ce bain ? Moi mm pas le droit  

Toutes les autres bon réveil et bonne matinée  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 27 Juillet 2011 à 09:30:58 »

Priss c'est gentil de continuer à nous suivre malgré nos pages de papotage. Tu suis aussi le fil éducation des septembreux de 2009 ?

mais oui j'essaie de vous suivre... ça me rappelle tellement de bon souvenirs de gros bidon ! pas de fofo car je ne l'avais pas encore décrouvert  Roulement des yeux ! quel dommage !
Je suis le fil des septempipellettes 09 (et oui elles s'étaient baptisées ainsi, alors la parlotte ça devait y aller !) et aussi celui des citrouilles 09 (octobre)...

d'ailleurs c'est pas pour faire ma cafeteuse  Clin d'oeil Tire la langue mais hier c'était les 2 ans des loulous de votre marraine ! La B gros bisous et bonne vacances !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 27 Juillet 2011 à 09:41:04 »

Coucou tout le monde !!
NDMMMM en ce qui me concerne !!!
Mais c'est pas grave. Me rattraperai dans l'aprem.

Manette : on pense fort a toi en je continue a croiser les doigts !

Marraine : gros bisous a tes loulous et joyeux anniversaire avec 1 jours de retard... J'espere que vos vacances se passent bien  Bisou

A plus tard les filles, j'ecris de mon portable er c'est pas bien pratique. Aujourd'hui je boucle ma valise !

Ticettac et kitty on pense fort a vous et avons hate de lire votre recit! Comment vont les 4 princesses des septembrettes ?

Bisous !
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 27 Juillet 2011 à 09:42:19 »

Souci:
- Ne t'inquiète pas si la SF ne peut pas passer, je ne pense pas que le fait de prendre la voiture augmente ta tension. En cas de doute, tu peux demander à la pharmacienne si tu peux te reposer un peu avant de prendre la tension.
- Ça va ma nuit a été correcte.

Gladou:
- J'espère que ta maman pourra garder ton loulou cet aprem pour que tu puisses te reposer un peu.
- Et bien, si les filles sortent en premier, je suis pas prête d'accoucher! Huh? Tire la langue
- T'inquiète trinomette, je garderai l'énergie nécessaire!!! Clin d'oeil

Gaëlle: Les paris sont toujours ouverts!!! Clin d'oeil

Kiboub: Merci pour ton soutien.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 27 Juillet 2011 à 09:46:02 »

Petitange: J'espère que ta sieste te permettra de récupérer.

Marraine: Joyeux annif à tes loulous! Profite bien de tes vacances Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 27 Juillet 2011 à 10:01:16 »

bonne annive a tes garcons marraine bisous!!!
euh si les filles sont préssé de sortir avant les garcons je serais la prochaine c ca? ouille ouille!!
ma sf arrive vers 11h elle ma aplé!!
wendy alors?Huh?Huh?Huh???tu es encore ds ton bain? mdr tu vas ressembler a bobo l éponge
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5725 le: 27 Juillet 2011 à 10:31:41 »

bonne annive a tes garcons marraine bisous!!!
euh si les filles sont préssé de sortir avant les garcons je serais la prochaine c ca? ouille ouille!!
ma sf arrive vers 11h elle ma aplé!!
wendy alors?Huh?Huh?Huh???tu es encore ds ton bain? mdr tu vas ressembler a bobo l éponge

et non car bob est jaune et moi chsuis rouge
ras chsuis là, ça m'a achevée le bain ça c'est calmé, mais ça reprend , j'y comprend rien Huh? Huh? Huh?
Donc pour le moment et ce jusque noel, je couve, j'ai pas précisé l'année
moi au moins je grille pas les priorité
ce que peux faire aussi, c'est d'attendre la fermeture de votre fil, non LOL

enfin c'est pas pour aujourd'hui Tire la langue Tire la langue

enfin, j'espère qu'ils ont de la place cette fois à la mat, car s'il s'avère que ça arrive et qui ose me dire ça, j'embarque mon dossier et vais à la clinique d'à coté

Joyeux anniversaire à tes loulous marraine de la rentrée Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

helenem superbe, bientot tu vas prostaglandiner à donf

vous inquiété pas pour moi les cousines de mois, je vous tiendrez au jus dès que  avant qu'ilq obtiennent le bac
non sans rire là je vais dormir, c'est pas la forme olympique Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 27 Juillet 2011 à 10:39:36 »

ok wendy a toute gros bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5727 le: 27 Juillet 2011 à 11:03:53 »

Me revoilà !

J'ai redormi un peu ce matin mais bon sang je n'arrive pas à dormir plus de 2 heures d'affilée... 
Je suis fatiguée les filles  Roulement des yeux heureusement que Chéri est patient avec moi parce que là je commence à craquer pour un rien...

Gaelle super le CR de ta journée d'hier !  Souriant Moi je parie que ce sont 2 filles !! Comme m'a dit Chéri ce matin (à 5h30 oui oui lui aussi était réveillé !), j'ai à peine l'esprit de contradiction !  Tire la langue Tire la langue

Manette des pensées pour toi ce matin, j'espère que le médecin prendra quelques minutes pour vous voir après l'IRM.

Souci cool que ta SF passe ce matin !  Souriant Chéri va mieux mais c'est pas encore la grande forme  Par contre, grrr, j'ai pas été très cool avec lui mais il arrêtait pas de se plaindre d'avoir mal dormi, d'avoir mal partout, etc, etc et moi je lui dis "oui bah bienvenu dans mon monde, moi c'est comme ça tous les jours !"  Roulement des yeux Le pauvre, il ne l'a même pas mal pris...

Priss et Kiboub merci de vos encouragements !

Wendy si les contractions ne se calment pas après un bain (et du spasfon* éventuellement !) tu devrais quand même aller faire un tour à la mater... tiens nous au courant !

Helene je ne sais pas comment tu tiens ! Je pourrais faire avec peu d'heures de sommeil si seulement elles étaient continues... Roulement des yeux J'ai vraiment besoin de mes heures de sommeil et là je suis en manque à fond !
Joyeux SAnniversaire !! Tu vas entamer le dernier mois !!    Dans 2 jours c'est mon tour !

Gladou dur le reveil à 6h30...   J'espère que les garçons vont se décider à sortir aussi parce que j'ai pas l'intention d'aller jusqu'à 39SA moi !!!  Tire la langue Tire la langue

Petitange désolée pour ta NDM...

Marraine joyeux anniversaire à tes loulous avec un jour de retard !!

Bonne journée à toutes ! Je m'en vais commater sur mon canap !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 27 Juillet 2011 à 11:05:04 »

coucou pointage du jour bonjour !

gaelle moi je dirais 2 princesses  Roulement des yeux

en tout cas tes kinders ont de superbes poids  Clin d'oeil

NDM ici comme d'hab

marraine elle est passée ? ah oui dimanche c'était l'anniv de ces petits loulous alors leur gateau d'anniv'  comment se passe tes vac avec tes amis ?

BISOUS  Bisou Bisou Bisou je rêpasse tout à l'heure

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 27 Juillet 2011 à 11:11:27 »

Mari: Désolée pour ta NDM.

Chou:
- Pour l'instant ça va, on verra dans quelques jours  Tire la langue Tire la langue
- Moi non plus j'ai pas l'intention d'attendre jusqu'à 39SA. Parce que ça commence à être lourd!
- Oui vendredi c'est 36 SA pour toi aussi  On est solide quand même!!!  Clin d'oeil

Wendy: Repose toi bien copinaute Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: