Virginie profites bien de la présence de tes BP !
Je crois qu'on est nombreuses à sentir le jour J approcher et à vouloir que tout soit prêt pour nos loulous !!
Souci nos gygy sont de la même école on dirait
Je tricote mais j'ai du mal à m'y remettre !
Et pis aujourd'hui, je suis motivée pour rien, trop fatiguée ! On verra ça demain.
Maritxu j'aime bien lire ça :
Merci pour les news de
Coco !
Manette demain ZÉRO rdv !!
Je vais pouvoir dormir et même traîner toute la journée si je veux !!
Pour ma cousine, c'est bête mais je n'avais pas pensé à l'éventualité qu'elle partirait avant la naissance des loulous...
Ce sont les premiers enfants dans ma famille, alors tout le monde les attend avec impatience !
Ils la connaitront un peu plus tard, j'espère qu'elle pourra revenir en France pour des vacances, rapidement (Noël
) je suis un peu optimiste vu le prix des billets !! Je suis même allée voir le prix des billets pour 2 adultes et 2 bébés au printemps prochain (juste par curiosité
) et il faut compter au minimum 2500 € !!!!!!!!
Mais comme le dit
Souci, je suis contente pour elle, elle attendait ça depuis un moment déjà
Vaness ne t'angoisse pas, tu en sauras plus le 19. Tout juste une semaine à attendre. Reviens nous en dire plus !
Bon ap les filles !
Moi j'attends Chéri qui n'est toujours pas rentré des courses...
Je le soupçonne d'avoir fait une pause chez un pote entre 2... Monsieur s'est remis à fumer ces dernières semaines...........
Ca me fout en rogne mais je ne peux pas vraiment le confronter, il fume "en cachette" soit au boulot, soit en soirée. Je lui ai dit que je savais, quand même, il était soulagé que ça soit moi qui en parle
mais il me dit que c'est à cause du stress avec cette brouille avec nos amis... Oui bien sur et moi je ne subit pas le même stress ??
Enfin bref, à partir de demain soir, il est en vacances et donc à la maison avec moi pendant 10 jours donc il ne pourra pas fumer !
Il est supposé en profité pour arrêter de nouveau !
Je crois que je ne tiendrais pas après la naissance si lui reprend.... alors faut que je le motive !!!
Bonne soirée à tous !
(Quand on parle du loup... le voilà !
)