05-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.547 Membres
Dernier membre: Jumeaux et Plus 63

05 Novembre 2024 à 20:39:59
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 400887 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 12 Juillet 2011 à 14:56:43 »

non je n'en ai pas parlé avec mon chéri
il dit que cela va passer il faut prendre le temps et ça m'énerve encore plus lorsqu'il me dit ça
je pleure de plus belle
allez zou
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4846 le: 12 Juillet 2011 à 14:58:05 »

Gaelle t'arrete pas ma belle, tu pense a te reposer quand meme ok

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 12 Juillet 2011 à 15:23:22 »

marraine je me suuis trompé en transverse et non pas en céphalique caar de toute facon elles toures les 2 leur tetes en dessous de mes cotes dc j attend encore 15jours pour le verdict la gygy vient de me donné une date sa sera le 28juillet derniere écho et on verra si je dois faire l écho du bassin!!!merci marraine!!!
delph courage mais dis toi que demain tu vois tes bébés Souriant Souriant!!!
helenem je pense tres fort a toi pour cette apres midi!!!
gaelle oui tu es trop forte quand meme tu as une bonne grossesse quel chance!!je t envie chez ns a lille il fait pas beau !!!
gladou?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??tu fais certainement une ptite sieste ma belle?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 12 Juillet 2011 à 15:45:40 »

Coucou les filles,

Mon ami vient de partir. On a papoté, ça m'a fait du bien. Je vais m'allonger un quart d'heure et je file chez le gygy. Je pointe après.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 12 Juillet 2011 à 16:17:24 »

ok je reste connecter pour vite avoir de tes nouvels helenem
gladou tu n as pa pointé aujourd hui Pleurs est ce que tout va bien?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 12 Juillet 2011 à 16:27:50 »

Si si je suis toujours en vie !!!
J'ai essayé de poster depuis ce matin, pas moyen !!! (ma crapule pète la forme, malgré ses croutes et ses boutons et ne m'a pas quitté une seconde, et m'a fait des gaffes qu'il ne m'a jamais fait en deux ans et demi.... Enfin, les enfants st formidables, et ds ces moments d'intense fatigue, je me dis que ceux qui n'en ont pas doivent bien s'ennuyer, et ça me rebooste pour la journée  Clin d'oeil
Par contre j'ai tout lu....

Premier mot pour Delph : tu sais tes angoisses sont normales, les exprimer c'est déjà un bon pas de fait.... Vous allez encore me prendre pour une allumée, mais l'hypnose est très efficace pour toutes ces angoisses. Certains médecins traitants formés la pratique, sinon il faut que tu te renseignes auprès de ton médecin, ou  la mat, ou : http://www.pagesjaunes.fr/activites/medecin-hypnotiseur.html , et tu peux aussi poser la question autour de toi, qq'un en connait peut être un  Clin d'oeil
Bon courage en tous cas, et n'hésite aps à venir papoter ici !

Majecy, je sais de quoi tu parles, depuis vendredi, et le début de la varicelle de mon fils, j'ai l'impression que mes forces vont directement chez lui : il pète le feu et moi je suis HS. Hier la gynéco m'a dit qu'arrivée à ce stade c'était on ne peut plus normal, et qu'il fallait multiplier les siestes.
Contente que ta puce soit en forme  

Manette, super pour ton aide à domicile, tu vas voir c'est royal, enfin c'est surtout ton mari qui va apprécier de passer du temps ac sa famille  Clin d'oeil

Hélène bon RDV gynéco.

Chou, jolie la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil courage moi j'ai mm plus la force de me dire que c'est embêtant de demander à mon mari, je laisse faire.... (J'ai quand mm fait une prise de sang pour m'assurer que rien de grave....)

Petit Ange, t'en fait pas tu vas y arriver, tout sera prêt quand les loulous renteront à la maison.... avant leur arrivée on se fait une montagne des trucs à préparer et une fois rentrée avec eux, on est surtout content d'avoir pensé à l'essentiel  Clin d'oeil
Courage aussi à ton chéri....Si en plus les tâches ménagères st pas son fort  Clin d'oeil Là aussi tant que l'essentiel y est !!

Souci, cool hein, fait confiance à tes puces  Clin d'oeil

Coconut, on continu de penser à toi courage  Clin d'oeil

ALLÉ AUX LES CŒURS, HAUTS LES COLS, C'EST LA DERNIÈRE LIGNE DROITE (attention j'ai pas dit que ça serait la plus facile, hein ? mais ça va payer !! ) ET SI CA VA PAS UN P'TIT CARRE DE CHOCOLAT CA AIDE BIEN AUSSI  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 12 Juillet 2011 à 16:29:07 »

T'as raison Souci, je vais essayer de pointer plus tôt les autres jours, mais en cas de pb je préviendrai mes trinomettres, t'inquiète pas  Clin d'oeil
Là ac mon fils c'est pas super facile, je regrette un peu ma maison calme de ces deux derniers mois 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 12 Juillet 2011 à 16:52:50 »

salut Gladou    tu m'as donné envie tiens Souriant je reviens avec un carré  Souriant miam

helenem à ce soir  Bisou

delph c'est normal d'avoir des peurs et des appréhensions ! manette a eu une excellente idée que tu demandes à un pédiatre de te répondre à certaines questions .

je vais rester au calme jusquà samedi matin . il me reste à juste trouver un pyj pr la mater style leggins et qq trucs de la liste pr la valise
j'ai commandé les bib je vais les chercher aussi samedi  Clin d'oeil ainsi que du sérum phy et le coton et puis je crois que c'est tout le peigne et le thermomètre je verrais le tarif là bas

ah oui mince je dois aller chez "à fond la forme" trouver un sac à dos qui me fasse sac à langer

chez aubert j'ai trouvé un matelas d'appoint pr le lange
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 12 Juillet 2011 à 17:11:59 »

Coucou les filles !
Je m'excuse de ne pas être venue avant j'ai mes BP chez moi qui font des travaux et qui m'aident à tout ranger et c'est pas fini...
J'ai juste lu la dernière page faudra que je récupère tout, à priori petit vent de déprime sur le fofo, ça doit être la période, moi aussi. On a tjrs pas été chez les "suédois" acheter les meubles et les lits pour les Loulou et on a récupéré encore aucun matériel de puériculture... Le stress!!! Donc je pleure aussi beaucoup ! Peur de pas y arriver et tout ça...
Sinon vous m'avez manqué je suis bien contente de revenir vous voir les filles.
MAJECY : j'ai pas vu ton message à l'endroit où tu m'a dit peux tu me le renvoyer stp?
Gros bisous à tous les bb et aux mamans ( et papas)
Plein d'ondes ++++ on en a bien besoin en ce moment   
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 12 Juillet 2011 à 17:12:07 »

Petitange merci ! Oui je les prends moi-même les photos ! Soit avec mon tél devant le miroir, soit comme là avec ma webcam !
Quel courage avec tes 5 étages franchement ! Le resto + les escaliers, tu devais être claquée hier soir !

Helene t'as raison de ne rien dire à ton chéri, faut pas qu'il prenne la grosse tête ! Mais bon quand même dommage qu'on soit à l'autre bout de la France !!  Tire la langue
Pauvre 'ti chat   Il va revenir squatter ton bidou ce soir !  Tire la langue
Qu'a dit ton gygy ?

Manette pour le poids, c'est ce que je me dis je courrai tellement à droite à gauche, je vais tout perdre sans m'en rendre compte !  Clin d'oeil Mais quand je vois les chiffres sur la balance... ça fait peur quand même !!    

Souci bonne idée de mettre des photos de bidou ! Allez les filles ! Sortez les appareils photos, les téléphones ou les webcam et hop !  

Marraine merci !!  Cool Cool Il parait moins gros sur la photo qu'en vrai mon bidon !!  Tire la langue
D'ailleurs, il est descendu... depuis mes contractions de vendredi soir. Ma sciatique est revenue, je crois que mon bassin s'ouvre et j'ai un gros besoin de mettre ma maison en ordre.... Tout ça cumulé me fait penser que mes loulous vont pas tarder à arriver !!!   Huh? Clin d'oeil
Bon en même temps, mes 38SA sont dans 4 semaines et 3 jours, donc ça se tient !  Clin d'oeil

Gaelle j'envie ta forme et ta "mobilité" !! Si je faisais ne serait-ce que la moitié de ce que tu fais, j'aurais déjà attéri à l'hosto depuis un bail !!  Tire la langue Souriant

Gladou t'inquiètes je ne vais pas te prendre pour une allumée !! Ma mère fait justement de la médecine générale et de l'hypnose thérapeutique !!   Donc je rejoins ton point de vue !!  Clin d'oeil

Maritxu tes achats avancent bien !  Souriant Ca va toi ? Pas trop fatiguée avec toutes ces petites courses ?

Moi finalement, pas réussi à faire la sieste...    Je sens que ça va finir comme hier : je m'étais endormie sur le canap' à 18h.... Roulement des yeux Heureusement que Chéri était rentré 30 min plus tard, j'imagine même pas la  nuit que j'aurais passée sinon !!
Aujourd'hui, il ne sera pas là avant 19h15... Faut que je résiste !!  Tire la langue
En plus, j'essaie de me tenir occupée non-stop (au moins l'esprit !) car j'ai appris une nouvelle aujourd'hui qui me rend très triste...  Ma cousine que j'aime comme ma sœur part en Australie (en expat au sein de sa boîte) pour une durée indéterminée, bon ça je le savais déjà... mais j'ai appris qu'elle part fin juillet......... Triste Triste Triste
Je ne m'étais pas faite à l'idée qu'elle ne verrait pas mes loulous...  Pleurs Enfin, j'ai vite sécher mes larmes... je sais déjà que ça va être le déluge jeudi au repas "d'au revoir"...!

Je vais bouquiner un peu du coup !
A tout' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 12 Juillet 2011 à 17:40:26 »

gladou oufff tu as pointé lol!!!! nen mais je comprend bien mais nous avons tellement l habitude que tu sois toujours présente que ben voila je m inquiete oui oui Clin d'oeil en tout cas je suis contente que ta petite tete blonde aille mieux meme si il fait un peu de remu ménage Clin d'oeil!!!!
helenem a tout de suite pour ton cr!!!!j ai croisé les doigts pour toi ma belle!!
chou je suis dsl pour toi ma belle o mui c sur que tu dois etre triste mais bon voila elle doit etre tres contente dc faut l etre aussi hein?!!!je t envois plein de Bisou et  pour ton ventre toi aussi il est descendu? moi aussi fort je trouve en meme temps il n a jamais été tres haut mais la il est bien bas!!!ca vient bon chou ns allons y arrivées le plus loin possible au faite j ai demander a mon gygypour avoir du spasfon car il ne veut rien me donné pour mes contractions et bien tu sais quoi chou il ma donné 1seul boite Pleurs euhhhh je vais faire quoi avc ca moi?!!!comme il me la dit hier le sspasfon ne fait rien contre les contractions et il ma dit facon je suis contre tout les médicaments dc j ai pensé a toi chou tu es sur que ns avons pas le meme gygy  !!!
alors pourquoi quand les filles ont beaucoup de contractions ont leur perf de spasfon!!!!!!comme coconut par ex!!!!
bon voila j ai beaucoup de mal a comprendre quelque fois d 1 gygy a 1 autre!!
chou tu tricotes pas toi? je pensé que tu tricotés?
maritxu comment te sens tu toi? tu ma l air aussi d avoir la patate ou je me trompe?
derniere écho pour moi c le 28juillet!!!!et vs les filles?vs en n avez encore combien?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 12 Juillet 2011 à 17:45:03 »

virginie tu nous a manqué aussi ma belle!!!t inquiete pas ns comprennons si tes bp sont la ben pas évident et ne t en fait pas tout sera pret pour tes loulous ok!!!!!no stress surtout une chose a la fois tu ne peux pas tout faire et en plus tu viens de déménagé!!! Bisou
les filles ce soir je ne serais plus présente a partir de 20h car la mon homme est parti chercher c 2nieces et mon garcon pour la soirée il va dabord a la piscine avc eux et apres il rentre et nous mangeons tous ensemble dc je vais profité des enfants je reviens voir le cr de hélénem apres!!!!
stef comment tu vas?
coconut un ptit ccou stp
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 12 Juillet 2011 à 17:55:50 »

Mari tu me diras si tu as trouvé ton bonheur chez à fond la forme, afin que j'y envoi mon chéri ? Une tite photo par exemple, car y'en a pas sur leur site, donc je peux pas trop me faire d'idée....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 12 Juillet 2011 à 18:27:43 »

virginie et coucou ma jolie  Souriant

souci coté forme çà va ... Roulement des yeux j'ai mangé durant ces 2 derniers jours mon capital bonus il faut que j'en reprenne dc jusquà samedi JE CANAP à fond la forme 

Gladou j'ai tapé sur google sac à dos à langer essaie j'ai trouvé pas mal de truc ensuite je veux voir en direct live si je peux.... Clin d'oeil

chou oh ma pauvre bichette pas facile tout çà !

nanouck des nouvelles ?

coconut j'ai envoyé un pit sms elle viendra poster çà va !!!!!!!!!!!!! youpi !

je coupe l'ordi on a un MEGA orage Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 12 Juillet 2011 à 18:38:52 »

ohh merci maritxu pour coconut ouff elle va bien super!!!
helenem?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: