gladou alors les crepes hummmm trop bonne et c mon garcon qui été content par contre quand j ai voulu faire mes sablés ben plus d oeuf :-\dc mon homme est parti faire les courses la sa sera pour demain.
chou je reviens sur les couches et j en suis tres contente j éspere juste qu elles ne seront pas allergique enfin on verra bien en meme temps presque tout les maternités fournisse ces couches dc je me dis on verra bien car je recois une nouvel cargaison le 5aout voila moi en tout cas meme avc la fédération je n ai pas réussis a les trouvés moins cher que sur amazone.
tu as de sueprbe copine chou

éclate toi!!!!euhhh pour les remontées acides tu sais que moi sa commence vraimment a me taper sur le systeme lol alors que je n avais rien avant!!!!!maintenant toute les nuits mais je prend du gaviscon et sa passe tres vite avc ca aucun probleme!!!
manette ma belle alléé 2semaines a attendre ok et oui il faut faire confiance a angel tout ira bien,tu es entre de bonne main allé courage juste 2semaines a attendre ok!!!

magalie oui en effet tu as raison je n ai pas l impression que tu es suivie comme grossesse géméllaire tu ne peux pas lui en touché 1mot a ton gygy?en tout cas fé vite ton analyse d urine ok?!!
majecy oui c pas la joie quand nos enfants sont malade en plus enceinte de jumeaux!!!!en tout cas sache que le ventre a ce stade reste tres tendu quand nous sommes debout ok ma belle mais c vraix que tu dois pouvoir te reposé quand tu es trop debout!!
tigrou