06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 23:38:24
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402796 fois)
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 06 Juillet 2011 à 15:52:27 »

hooo majecy ma pauvre ben dis donc c'est pas la joie!!!!
j'espere que ta fille va allez mieux et que ce n'est pas trop grave ,et toi ben repos en esperant que ton bidou s'assouplisse!!!!
bon courage!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 06 Juillet 2011 à 16:04:23 »

Courage Majecy, repos pour toutes les deux ac ta fille....

Tu ne vois pas de SF Magalie ? Elle pourrait aussi répondre à toutes tes questions et te donner des infos utiles ?
Le PDN c'est un peu comme l'entretien du 4ème mois, on ne t'en parle pas tellement  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 06 Juillet 2011 à 16:12:35 »

ben j'en ai parlé hier avec la secretaire de mon gygy puis je crois que le 25 j'ai une echo a la mater donc je vais en parler,parce que justement ça me brancherai bien une SF surtout si il y a une eventualité de non peri!!!!et puis j'aimerai etre un peu plus informé et actrice de ma grossesse et non spectatrice!!!!!
Journalisée

magali 24ans
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 06 Juillet 2011 à 16:13:47 »

je répond vite fait a chou et apres je vs lis
amazone couche pampers je viens de recevoir hier ma 1ere commande justement ben nikel quoi rienn a dire!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 06 Juillet 2011 à 16:35:26 »

gladou alors les crepes hummmm trop bonne et c mon garcon qui été content par contre quand j ai voulu faire mes sablés ben plus d oeuf :-\dc mon homme est parti faire les courses la sa sera pour demain.
chou je reviens sur les couches et j en suis tres contente j éspere juste qu elles ne seront pas allergique enfin on verra bien en meme temps presque tout les maternités fournisse ces couches dc je me dis on verra bien car je recois une nouvel cargaison le 5aout voila moi en tout cas meme avc la fédération je n ai pas réussis a les trouvés moins cher que sur amazone.
tu as de sueprbe copine chou éclate toi!!!!euhhh pour les remontées acides tu sais que moi sa commence vraimment a me taper sur le systeme lol alors que je n avais rien avant!!!!!maintenant toute les nuits mais je prend du gaviscon et sa passe tres vite avc ca aucun probleme!!!
manette ma belle alléé 2semaines a attendre ok et oui il faut faire confiance a angel tout ira bien,tu es entre de bonne main allé courage juste 2semaines a attendre ok!!! Bisou
magalie oui en effet tu as raison je n ai pas l impression que tu es suivie comme grossesse géméllaire tu ne peux pas lui en touché 1mot a ton gygy?en tout cas fé vite ton analyse d urine ok?!!
majecy oui c pas la joie quand nos enfants sont malade en plus enceinte de jumeaux!!!!en tout cas sache que le ventre a ce stade reste tres tendu quand nous sommes debout ok ma belle mais c vraix que tu dois pouvoir te reposé quand tu es trop debout!!
tigrou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 06 Juillet 2011 à 16:42:36 »

tigrou contente d avoir de tes nouvels pour les contractions je pense que nous tous maintenant en n ont moi aussi gygy ma prescrit des spasfons mais bon je n ai rien d autre je le vois lundi peut etre qu il me donnera quelque chose mais d apres lui c tout a fait normal d en n avoir a notre stade de grossesse ok mais c tellement désagréable et ben sa fé peur nous ne savons jamais a quel moment c bon ou c pas bon enfin moi je n arrive pas trop a faire la difference et je m écouterais ben je serais aux urgences touts les 2ou3 jours dc pas évident.par contre j aimerais bien savoir ce que tu as pour calmé tes cu? et est ce que sa fé effet?merci d avance tigrou!!!
voila ben encore une journée qui se termine tranquille encore une fois !!j ai trop envie d allé chez le coiffeur dc j ai demander a ma sf ce matin elle ma dit biensur au contraire cela vous fera du bien Souriant!!!mais j ai tres peur par rapport a la voiture en faite dc j attend de vérifier mon col lundi et je fonce ds la semaine si tout va bien!!!
mon garcon part vendredi je serais 1mois toute seul avc mon homme ca va pas etre facile mais bon c la vie!!!
a toute les filles je vais encore profité de mon ptit bout
Journalisée

nous sommes comblés!!!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 06 Juillet 2011 à 16:48:56 »

merci souci pour les couches je vais de suite en commander par contre tu t'es abonné?
sinon pour l'analyse ,non je ne tarde pas,je vais la faire demain.
et pour le suivi ,c'est peut etre parce que j'ai une bonne grossesse?disons que j'ai mouvements libres ,donc c'est peut etre pour ça que j'ai pas vu de sage femme? en fait j'en sais rien vu que pour mon 1er c'etait pareil,je ne me suis pas plus posé de questions.

en tout cas,profite de ton p'tit bout,ça va faire drole au debut mais vous allez vous retrouver toi et ton homme et puis repos complet comme ça!!!!
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 06 Juillet 2011 à 16:52:48 »

Manette:
- Ne t'inquiète pas ma trinomette quand ça urge ils te font débarquer de suite sur Montpellier! Écoute ton gygy et garde patience ma belle. Je t'envoie plein d'ondes +++++  Bisou
- En ce qui concerne la poussette c'est super tu vas pouvoir la récupérer bientôt.

Majecy: Courage! J'espère que ton mal de tête a fini par passer et que ta fille va mieux.

Tigrou: Je prends seulement 2 comprimés de spasfon 3 x par jour.

Gladou: Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui mangent des crudités Ils aiment le boeuf et les PATATES (Cf. Sketch F. Foresti)!!!

Petitange: Bonne nuit... Clin d'oeil

Chou: Super idée la bellyparty. Je ne connaissais pas. Tu nous montreras le chef d’œuvre quand se sera fini, hein? Sourire

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 06 Juillet 2011 à 17:04:39 »

Entre l'ordi sur le coussin d'allaitement, les loulous qui bougent, la chaleur et maintenant le chat ça devient de plus en plus compliqué d'écrire 
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 06 Juillet 2011 à 17:06:03 »

Mon chat est comment dire... collant! 
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 06 Juillet 2011 à 17:09:08 »

Souriant Souriant Souriant Souriant helene!!!!moi j'en ai 3,heureusement qu'ils ne me font pas ça!!!!
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4451 le: 06 Juillet 2011 à 17:16:53 »

Oui j'imagine 
Dès fois je me dis qu'il est croisé avec un chien. Il nous suit partout et si on l'appelle il vient.
Quand la SF vient à la maison pour le monito. Il se couche à côté du monito et ferme les yeux. C'est trop mimi  Clin d'oeil
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 06 Juillet 2011 à 17:20:43 »

ecoutes,moi j'ai eu les 2,chiens et chats... ben je peux te dire que c'est hyper fideles.
mes 3 chats ont des caracteres differents mais autant fidèle l'un que l'autre!!!!et je les prefere meme au chiens!!!!
c'est adorable comme bete!!!sur les 3 j'ai une fifille et je pense qu'elle ressent ma grossesse,elle est tjrs sur moi entrain de ronroner et de me faire des calins!!!
il n'y a rien de plus fidele qu'une bete!!!
bon ceci dit,avec la chaleur.... bon courage lol
Journalisée

magali 24ans
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 06 Juillet 2011 à 17:38:57 »

ok magalie tu y vas demain super!!!!
pour les couches oui je me suis abonné
hélénem tu prends toujours du spasfon meme si tu n as pas de contraction?car moi comme aujourd hui je n n ai pas vraimment ben je n en prend pas par contre je sais que vers 19h ca va commencé!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 06 Juillet 2011 à 17:41:51 »

ha ok,bon ben moi je ne me suis pas abonnée,mais j'ai qd meme eu 2€ de reduc Huh?
en tout cas ca vaut le coup!!!au moins je les auraient.merci Sourire
moi aussi,spasfon que si j'ai desz contractions.
Journalisée

magali 24ans
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: