Me revoilà !
Des pâtes au fromage, ça requinque !
Maritxu tes loulous ont du avoir une poussée de croissance et ont puisé dans tes réserves, ça expliquerait la perte de poids
La kiné est venu hier matin, mais bien sur les douleurs ont commencé dans la soirée !
Chéri m'a appelé ce matin pendant ma petite crise de larmes, il était prêt à rentrer du boulot pour m'emmener aux urgences... Je préfère attendre un peu voir comment ça évolue, d'après moi c'est ligamentaire alors il n'y a pas grand chose à faire...
Si ça se maintient, j'attends mon écho de mardi prochain.
Toi ma pauvre, tu les enchaînes les nuits de merde !
Virginie bon aprèm shopping ! Viens nous raconter tes trouvailles !
Gaelle décidement, on est nombreuses à avoir eu des NDM...
La plupart des pyj que j'ai récupérés sont en velours (2 ou 3 en coton seulement), pareil que Gladou s'il fait très très chaud, ils dormiront en body/gigoteuse.
T'as bien du courage de t'être attaquer à la vaisselle !
Manette tu me fais rire avec ton ventre plus gros que la maman presque à terme ! Si t'avais vu la tête de mon papa dimanche ! Il ne m'avait pas vu depuis quelques semaines et il a carrément halluciné en me voyant arriver !!
C'est chouette cette idée de photographe ! Une copine a fait ça aussi et j'aimerais bien moi aussi. Chéri n'est pas trop partant...
Mais je vais arriver à mes fins !
Souci t'as de la chance d'avoir passé une meilleure nuit ! La pleine lune t'as bien réussi à toi !
Nanouck on attend ton CR !! Bon courage pour tes histoires de sous, c'est galère ça, les petits "bugs" de dernière minute juste avant la signature...
Gladou perso, même avec le coussin, je ne m'en sors plus la nuit... mais il n 'est peut-être pas assez rembourré... je vais voir avec gygy la semaine prochaine pour qu'il m'en prescrive un.
Steph et
Ludo bon courage pour le plan de table ! Finalement, malgré tout ce qu'on entend dire, je n'ai pas trouvé ça si compliqué à faire.
Coconut reposes-toi bien, tu vas voir après quelques jours à prendre du fer, tu vas te sentir mieux déjà.
Moi non plus je ne peux plus faire redescendre mon loulou qui est sous mes côtes à droite... il a sa tête tout en bas sur mon col et ses fesses dans mes côtes !!
J'ai l'impression que mon ventre est trop petit pour qu'ils aient assez de place...
Petitange moi aussi je me couche tard, vers 1h00 aussi, je trouve que ça m'aide à faire des nuits complètes -- la plupart du temps -- en tout cas, au pire, je me reveille à 7h00 mais plus au milieu de la nuit.
Super pour ta SF !! T'as raison, gardes-la précieusement et vois avec ton gygy pour la periode intermédiaire.
Pour le préma, tu peux repérer quelques trucs et si ça s'avère nécessaire, envoie ton chéri en acheter !
Bon allez, à la sieste maintenant !
à tous !