09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:50:09
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406335 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 15 Juin 2011 à 11:26:06 »

coconut YES on commence à ressentir plein de trucs agréables et désagréables  j'essaie ds la nuit de faire avec l'hapton de faire redescendre le bébé qui se coince sous mes cotes ou qui m'aapuie sur le diaphragme et me fait suffoquer .. c'est loin d'être une sensation tip top 
et meme ceci  devient flippant ...
parfois çà marche .. parfois non ...

et je crois que cela va aller crescendo  on n'a pas fini 
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3376 le: 15 Juin 2011 à 11:59:57 »

Juste à temps pour souhaiter un BON APPÉTIT GÉNÉRAL 

Suis bien désolée pour toi Coconut, comme le dis Mari, ça va pas aller en s'arrangeant maintenant.... J'espère que tu vas trouver une solution pour te reposer en journée ou dormir un peu plus la nuit....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 15 Juin 2011 à 12:11:16 »

Coucou les filles,
bon je vois que la nuit n'a pas été géniale pour toutes... la pleine lune, les bb qui commencent à se balader partout et toucher à tout.... moi j'ai eu une quinte de toux assez impressionnante... sinon j'ai bien dormi.
Mais on se couche tard... 00h30/1h00...

Oui souci : 14 de tension Huh?

Steph et Ludo bon courage pour le plan de table ! nous ça a très bien marché, jusqu'à ce que le document enregistré sur mon PC disparaisse;... 2 jours avant le mariage !
je te raconte pas la prise de tête mélangé avec le stress, l'angoisse, etc.... mais tout c'est bien terminé... sauf 2 ou 3 personnes qui étaient SUPER mal placées... tant pis....
c'est un grand mariage ?

Coco moi aussi anemie en fer. Hop hop 1 capsule a prendre en plus le matin, et avec ca un sachet de Duphalac  Clin d'oeil et tout va bien !! Vivement ta prochaine echo le 24 !

Et je tire mon chapeau au shoppaholik girls ! Moi c'est fini... je peux plus... pas assez de souffle, baisse de tension, le ventre qui tire.... je peux plus ! Je suis comme Chou : je fais mon shopping avec mon portable ! Pas tres bavard, mais toujours motivé pour acheter !!

J'ai l'impression que les pyj et body en prema ne sont pas super nécessaires alors ?
JE vais m'occuper de tout ca la semaine prochaine.

Les filles, j'ai trouvé ma SF !!!!!!  Souriant Souriant HALLELUIA !! avec monito !! j'arrive tjrs pas a y croire !! en revanche, je suis censée commencer le 18 juillet, mais elle ne peut qu'à partir du 25 ... pas grave, je la prends quand même... je vais pas la laisser filer sous mon nez celle la !!

Nanouck et Delph : on attend vos CR avec impatience !

Gladou et Chou : BON AP' !!!!!

Bisous à tous
 Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 15 Juin 2011 à 12:41:40 »

Petitange Malgré que gygy me dise selon votre petit gabarit ( vous êtes très menue Tire la langue) les bébés ne feront jamais plus de 2kg j'avais pensé prendre du préma selon qd ils naitront alors certains habit de naissance sont tellement minus que çà ira avec ce que l'on m'a donné demande autour de toi  Clin d'oeil

Perso je n'ai pas acheté on m'a prêté ou donné  Clin d'oeil

super la SF youpi mais averti juste ton gygy de la date du début de ta surveillance au lieu du 18..... le 25  c'est important qu'il le sache .

par ex tu pourrais avoir une SF du HAD de ton hopital aussi durant la transition avec cette SF çà existe surement sur Paris 

bon app les filles &Ludo Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 15 Juin 2011 à 13:18:31 »

Coucou !

NDM pour moi aussi... je ne savais pas que c'était la pleine lune, mais c'est peut-être ça qui m'a fait faire des cauchemars...  Je perdais les eaux et je devais accoucher mais ils étaient tous petits et on m'en prenait un pour l'emmener je ne sais pas où, je ne pouvais plus le voir... bref, c'était affreux !!!  Du coup je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit en étant persuadée que je perdais les eaux pour de vrai...  Roulement des yeux
Et pour couronner le tout, j'ai depuis hier soir des douleurs au niveau du pubis et dans l'aine des deux côtés...  Je ne suis pas "chochotte" mais là, ça fait maaaaaaaaal !!  Très dur de me tourner dans le lit ou de changer de position sur le canapé et pour marcher, je vous raconte pas !! Quand le facteur est passé ce matin, j'ai galéré pour aller jusqu'au portail seulement... Roulement des yeux

Ça vous fait ça à vous aussi ?  Huh? J'étais en  Pleurs ce matin tellement j'étais mal... 

Bon je vais manger et je reviens vous lire après.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 15 Juin 2011 à 13:41:34 »

chou oh mince quelle horreur ce cauchemard 

coté douleur tu as des séances de kiné ? tu peux demander à ton médecin traitant une ordo à domicile Clin d'oeil

la semaine prochaine comme moi tu vois gygy et avant écho je suis sure que tu avas lui en parler mais si cela t'incommode trop appelle le secrétariat en signalant ton pb .

bisous ma belle  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 15 Juin 2011 à 13:42:40 »

coucou à toutes!!!!

Pas cool pour les NDM, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et plein d'onde +++++++++++ pour des nuits reposantes.

Steph et Ludo bon courage pour le plan de table ! nous ça a très bien marché, jusqu'à ce que le document enregistré sur mon PC disparaisse;... 2 jours avant le mariage !
je te raconte pas la prise de tête mélangé avec le stress, l'angoisse, etc.... mais tout c'est bien terminé... sauf 2 ou 3 personnes qui étaient SUPER mal placées... tant pis....
c'est un grand mariage ?

C'est pour le 2 juillet, s'approche à grand pas de loups  
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 15 Juin 2011 à 14:46:28 »

Me revoilà !

Des pâtes au fromage, ça requinque !

Maritxu tes loulous ont du avoir une poussée de croissance et ont puisé dans tes réserves, ça expliquerait la perte de poids  Huh?
La kiné est venu hier matin, mais bien sur les douleurs ont commencé dans la soirée !  Roulement des yeux Chéri m'a appelé ce matin pendant ma petite crise de larmes, il était prêt à rentrer du boulot pour m'emmener aux urgences... Je préfère attendre un peu voir comment ça évolue, d'après moi c'est ligamentaire alors il n'y a pas grand chose à faire... 
Si ça se maintient, j'attends mon écho de mardi prochain.
Toi ma pauvre, tu les enchaînes les nuits de merde !

Virginie bon aprèm shopping ! Viens nous raconter tes trouvailles !

Gaelle décidement, on est nombreuses à avoir eu des NDM... 
La plupart des pyj que j'ai récupérés sont en velours (2 ou 3 en coton seulement), pareil que Gladou s'il fait très très chaud, ils dormiront en body/gigoteuse.
T'as bien du courage de t'être attaquer à la vaisselle !

Manette tu me fais rire avec ton ventre plus gros que la maman presque à terme ! Si t'avais vu la tête de mon papa dimanche ! Il ne m'avait pas vu depuis quelques semaines et il a carrément halluciné en me voyant arriver !!  Tire la langue
C'est chouette cette idée de photographe ! Une copine a fait ça aussi et j'aimerais bien moi aussi. Chéri n'est pas trop partant...  Mais je vais arriver à mes fins !  Clin d'oeil Souriant

Souci t'as de la chance d'avoir passé une meilleure nuit ! La pleine lune t'as bien réussi à toi !  Souriant

Nanouck on attend ton CR !! Bon courage pour tes histoires de sous, c'est galère ça, les petits "bugs" de dernière minute juste avant la signature... 

Gladou perso, même avec le coussin, je ne m'en sors plus la nuit... mais il n 'est peut-être pas assez rembourré... je vais voir avec gygy la semaine prochaine pour qu'il m'en prescrive un.

Steph et Ludo bon courage pour le plan de table ! Finalement, malgré tout ce qu'on entend dire, je n'ai pas trouvé ça si compliqué à faire.

Coconut reposes-toi bien, tu vas voir après quelques jours à prendre du fer, tu vas te sentir mieux déjà.
Moi non plus je ne peux plus faire redescendre mon loulou qui est sous mes côtes à droite... il a sa tête tout en bas sur mon col et ses fesses dans mes côtes !!  J'ai l'impression que mon ventre est trop petit pour qu'ils aient assez de place... 

Petitange moi aussi je me couche tard, vers 1h00 aussi, je trouve que ça m'aide à faire des nuits complètes -- la plupart du temps -- en tout cas, au pire, je me reveille à 7h00 mais plus au milieu de la nuit.
Super pour ta SF !! T'as raison, gardes-la précieusement et vois avec ton gygy pour la periode intermédiaire.
Pour le préma, tu peux repérer quelques trucs et si ça s'avère nécessaire, envoie ton chéri en acheter !

Bon allez, à la sieste maintenant !
 Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 15 Juin 2011 à 15:14:09 »

Bravo Petit Ange ta détermination a payé !!!! Par contre suis de l'avis de Mari :  préviens le gynéco, pour la date de prise en charge, c'est important  Clin d'oeil
C'est vrai qu'elles en ont du courage les filles qui arrivent encore à faire du shopping, moi je crois que je tiendrai pour un magasin, pas plus  Clin d'oeil Et je ne te parle pas de Manette, c'est dingue l'énergie de ma trinomette !!!

Désolée pour tes douleurs Chou, tu devrais essayer de négocier un bon massage des adducteurs (ptête aussi des étirement doux des adducteurs  Huh? Huh? Huh? ), sinon comme tu le dis si d'origine ligamentaires, c'est que le bassin travaille pour la place de tes loulous.... Y'a pas grand chose à faire
C'est quand mm vrai que les pâtes au fromage ça fait du bien et en plus ça marche chez tout le monde 

Monito et tension du jour Ok, les loulous ont comme d'hab' allègrement tapés ds la tête d'enregistrement 
Souci t'as refait un contrôle de ta tension ?
Vivement la lecture des CR ce soir   

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 15 Juin 2011 à 15:20:50 »

Pauvre Chou... j'espere que ca va mieux...
moi j'ai fait pas mal de cauchemars au début de ma grossesse (suite à ma RE) je me reveillais en sanglottant c'etait horrible.
cette nuit j'ai revé que j'allaitais ma choupinette, mais pas de trace de loulou Huh?
bizarre...

Chou comment vas tu ? tu penses pouvoir attendre ton echo de mardi prochain ?
tu veux pas passer un petit coup de fil au gygy pour te rassurer ?

Gaelle fait attention a ta main quand tu fais la vaisselle ok ? tu la mets dans un sac en plastique ?

Manette super pour le photographe. Moi aussi j'aimerais bien. car mon homme quand il prend des photos il coupe toujours la tête ou ne centre pas, ou coupe une personne en deux... bref... Chou, tu comprends pourquoi je n'ai aucune photo de moi sur le fofo ! faut que je les prenne toute seule...
Ce que j'aimerais bien, c'est faire appel à un photographe quand les loulous seront là et prendre des photos de nous 4 ! ca j'aimerais vraiment !!

Mari, pour la SF il y a 1 semaine de décalage... (je commence le 25 juillet au lieu du 18) tu penses que c'est embêtant ? je dois quand même prévenir gygy ?
La SF que j'ai eu au tel m'a dit qu'elle aurait souhaité me donner les cours de prépa aussi... mais j'en ai une autre pour ca (qui ne fait pas de monito pour jumeaux) grrrr... c'est compliqué tout ca ! pourquoi m'as t'on pas donné toutes les info en meme temps !

bon je viens de détricoter tout  le devant droit de ma brassière, car j'ai oublié de changer d'aiguilles !! du coup j'ai pas fait grand chose aujourd'hui !!

BISOUS et vivement les CR !!
 Bisou Bisou
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 15 Juin 2011 à 15:25:25 »

Au fait Manette, en lisant le mail de Gladou, je réalise que tu devais te faire arracher une dent.?? .. je t'admire pour tout ce que tu fais : piscine, travail, 2 puces a gerer, dentiste... etc... MAIS COMMENT TU FAIS ??!! pour le dentiste, ca va aller ? c'est juste une seule dent ?
Tu me diras, moi je me suis faite arracher 2 dents de sagesse en meme temps, sous anesthésie locale, et 1h apres je partais au travail... a part du doliprane, je ne prenais rien... mais bon j'etais pas enceinte à l'epoque !

bisous
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 15 Juin 2011 à 15:36:16 »

Zut, ça fait mal au cœur de devoir tout démonter, hein Petit Ange, je compatis....
En effet c'est compliqué tes SF, y'en a qui font des monito mais pour les gémellaires, c'est ça ? Je me trouve bien chanceuse celle qui me fais l'hapto à dom faisait aussi les monito....  J'espère que tu vas enfin trouver !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 15 Juin 2011 à 15:53:51 »

Zut, ça fait mal au cœur de devoir tout démonter, hein Petit Ange, je compatis....
En effet c'est compliqué tes SF, y'en a qui font des monito mais pour les gémellaires, c'est ça ? Je me trouve bien chanceuse celle qui me fais l'hapto à dom faisait aussi les monito....  J'espère que tu vas enfin trouver !!!

Oui c'est ca Gladou...
finalement j'ai 2 SF maintenant... une pour les cours et yoga (elle n'a pas de monito) et l'autre pour les monito gémellaires...
T'as commencé la petite robe pour ta puce ?
bisous

Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 15 Juin 2011 à 16:36:25 »

petitange je vis la même situation avec 2 SF

la première m'a été indiqué par gygy pr le suivi prochainement à dom monitorring et tout le toutim. elle veut comme toi faire les cours de prépa  Roulement des yeux

lorsque je suis allée la voir en entretien pr le 1er RDV elle a bien compris le désir avec mon chéri de faire de l'hapto dc elle m'a indiqué une seconde SF  Clin d'oeil

avec cette dernière j'ai le plus accroché  Souriant je me sens bien avec elle le courant passe super bien dc je lui ai proposé de faire qq cours avec elle 4 sur 7cours et la première que je verrais en hospit 3sur 7 cours

et voila comment sans heurter les personnes on arrive à ses fins cad que nous cela nous aille bien 

qd elle vient pendant les monito je continuerai à lui poser des questions qui me passent par la tête en 20 min on peut discuter quand même

de toute façon elle fera les cours pendant les monitos m'a-t-elle dit gentilment dc pr moi çà suffit avec elle 3 sur 7 cours .. Roulement des yeux
 par contre oui je te conseille d'avertir gygy pr le début de ton suivi SF meme si il te dit OK c'est pas grace tiens le au courant  Souriant

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 15 Juin 2011 à 16:59:56 »

ccou les filles,
gladou ben non ma sf hier ma dit c la fatigue carje n avais vraimment pas bien dormi dcelle medit il faut absolument récupérer dc dormir cette apres midi ce que j ai fais mais je n ai pas un conrole je la vois juste mercredi prochain :-Xvs me faites peur les filles!!!!ben en plus elle est tjours bonne ma tension est ce que au moment ou elle est arrivée ben j était un peu plus speed je sais pas en plus je l attendais depuis 10h mais elle m avais dis en fin de matinée!!!
gladou mon fils fais souvent des gros mal de tete dc il pleurer hier comme un dingue mais je ne pouvais rien faire je lui avait déja donné un dolipranne dc il est parti en haut il a fermer sa persienne a 19h et c endormie je flippé dc plusieurs fois je suis monté et a 21h je l ai révéillé quand meme pour lui demander si il avait encore mal et il ma dit non mais qu il voulait dormir Souriant moi étonné car ce né pas le comportement normal de mon fils lol il ces révéillé ce matin a 8h30bien en forme et la il est super méga en forme je vs raconte pas les filles!!!!
ptitange juste pour te dire que moi aussi j en fais beaucoup des cauchemard et le derniere c cette nuit je donné le sein a une de mes puces mais encore une fois je ne vois jamais l autre et sa commence vraimment a m angoissé aussi je reviens apres
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: