12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 21:18:42
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406523 fois)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 14 Juin 2011 à 12:42:33 »

bonjour tous le monde
j'espère que vous avez passer un bon week end
j ai pas eux l temps de tous lire mais je vous lires des que mon fils sera a l école 
 Bisou Bisou Bisou a tous et bonne appétit
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3331 le: 14 Juin 2011 à 12:56:31 »

Coucou

j'espère que tout le monde se porte bien!!

Juste pour vous dire que je ne suis jamais loin.  Clin d'oeil Bisou

Question : j'ai fait du tri et encore du tri ce we et je suis tombée sur des pyjamas conton taille naissance de chez les "3belges ". Si ça dit quelque chose à quelqu'un envoyez moi votre adresse par mp, je vous poste ça.

Voili voilà.

Bises. Portez vous bien, pas de folies! repos, ZEN et vigilance.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : Delph tu pourrais m'envoyer tes infos de suivi par message privé (clique sur le menu correspondant sur la ligne des menus  Clin d'oeil) J'aimerai connaître ta fréquence de RDV. Merci.  Clin d'oeil
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 14 Juin 2011 à 13:45:00 »

Merci marraine, on sait bien que tu veilles bien sur nous  Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne sieste à mes collègues canapeuses 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 14 Juin 2011 à 14:39:25 »

Hello à toutes !

Je ne viens pas souvent donner de mes nouvelles ... pardonnez moi.
Parfois je commence à lire mon retard, puis avant d'avoir eu le temps de poster un truc vient m'interrompre et hop, c'est reporté, et ça additionné au fait que l'ordi et moi ça fait 2 ...
Mais je vous promet une chose, si il devait m'arriver quelque chose, je vous averit, sur le forum ou par l'intermédiaire d'une de mes trinomette !

Donc pour barbouille : pas de nouvelles = bonnes nouvelles ! 

Sinon, on avancent bien dans nos grossesse ... le 2eme trimestre arrive à sa fin ! 

Ma dernière écho était vendredi dernier, 26 sa. Il vont bien, 950 gr chacun et toujours identique au niveau de la taille (de fémur du moins).
La chouette surprise est qu'ils se sont tous les deux retournés, je m'en doutais en sentant des petits coups de pied en haut du ventre et non plus dans le bas ventre.
Ils sont tête contre tête, trop mignons !
On arrive bientôt aux vacances ... mon gygy va partir en juillet, j'ai déjà hâte qu'il revienne ! 

Bises à vous toutes le filles et marraine !  Bisou Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 14 Juin 2011 à 14:51:03 »

Youpii Barbouillette est de retour !
Chouette tout se passe bien pour toi !
Trop mimi tête contre tête !
Moi aussi je sens des petits coups en haut du ventre à droite ET à gauche !

Gladou j'ai hâte de voir ton bonnet !
et les autres tricoteuses, quand est ce qu'on peut voir vos oeuvres ?

Delph, en ce qui me concerne, ce sont mes premiers louloux... donc je ne dis pas que je stresse, ni que je suis super ultra cool, mais entre les 2 en ce qui concerne achats puer etc ...  Clin d'oeil

bon aller je vais conjuguer mon verbe préféré afin que louloute prenne du poids.... je canape, tu ....  Souriant

bisous à toutes et Ludo !
Merci Marraine, j'espere que tout se passe bien pour toi
on pense fort à toi  Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 14 Juin 2011 à 15:09:20 »

Souriant

Pareil pour moi, celui de gauche est plus bas que celui de droite, mais je distingue bien leur petits pieds !
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 14 Juin 2011 à 15:40:31 »

Coucou tout le monde!

Dis donc il y  du monde aujourd'hui je n'arrive plus a suivre!

Mari, Petit Ange, Souci, mon écho est demain donc je vous fais mon CR demain soir, j'ai hate!!!

Coucou Virginie, contente de te lire de nouveau de te voir que tu as passé une bonne semaine au vert  Souriant

Delph, comme toi je n'ai rien acheté, a part la poussette, mais je compte bien quand même faire quelques achats le mois prochain, dès que nous aurons déménager... car la on manque de place 

Coucou Marraine, merci pour ton passage sur le fil  Bisou Comme le dit Gladou on sais bien que tu es la pour nous!

Barbouille super ton CR! Je serais a peu près au même stade que toi pour mon echo de demain, ça me donne donc une petite idée du poids de mes loulous  Clin d'oeil
Tête contre tête trop mimi  Souriant  Je n'ai aucune idée de comment ils sont car je sens des coup partout!! la dernière fois le petit gars était en bas tête en as et la fille en haut, tête en haut... J'aimerais bien que le petit gars reste tête en bas, je vous dirais ça demain!

Petit Ange canape bien alors  Clin d'oeil
Ah oui j'ai presque fini une salopette en tricot pour mon loulou, il ne reste plus qu'a la coudre, je vous mets une photo si j'y arrive....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 14 Juin 2011 à 15:44:46 »

Et voila!
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 14 Juin 2011 à 15:47:06 »

Au fait pour les bib, Pour celles qui comptent allaiter vous prévoyer des bib? J'aimerais pouvoir tirer mon lait de temps en temps si je dois m'absenter et pour que le papa participe... Il y a des bib spécifiques pour le lait maternel? Je ne me suis pas du tout renseigné encore ...
 Bisou Bisou
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3339 le: 14 Juin 2011 à 16:03:56 »

Coucou,

Pas de biberons spécifiques mais attention à choisir une tétine dont le débit est le plus faible possible, ceci pour éviter une préférence du nourrisson pour le bib plutôt que le sein  (= confusion sein/tétine )! C'est galère quand ça arrive, et c'est fréquent dans le premier mois.

Le conseil est d'attendre une bonne mise en route de l'allaitement aux seins avant de passer aux biberons de lait tiré Clin d'oeil.
Et stop aux compléments donnés en biberon dès la maternité ! Si il faut passer par un complément, le faire à la tasse ou à la pipette (certaines maternités le font, mais pas toutes Triste)

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 14 Juin 2011 à 16:08:46 »

oui sa papote aujourd hui et c tres bien contente d avoir de tes nouvvelles barbouilles et tres bon cr surtout que tes loulous en plus ont tout les 2leur tete en bas génial!!
moi une seul a sa tete en bas et ma ptite 2eme tjrs sa tete en haut en et ses ptits pieds dc en bas met moi je n arrive a rien distingué malgré que je vois des bosses a droite et a gauche surtout niveau nombril !!!
virginie mon homme aussi est parti ce 12h chercher les biberons chez baybies rus mes 1er biberon j en suis toute gaga!!!et contente que tu as pu te reposé c le principal!!!
nanouck moi pareil que toi,je veux allaité mais en meme temps je veux tiré mon lait dc je viens d acheter les biberons avent maintente j ai demander a ma sf ce matin si il y avait des biberons spécifique a l allaitement et bien non sauf seulement les tétines qui faut acheter a débit lent je sais pas si j ai pu t aider!!!par contre est ce que quelqu un connait les récipients pour récupérer le lait maternelle puis mettre au frigo?Huh???j adore ta salopette dis moi c la 1ere fois aussi que tu tricotes?moi j attend ma commande vendredi normalement
petit ange conjugue bien et apres tu auras aussi un controle alors attention a ton verbe!!!
ben gladou tu dors beaucoup cette apres midi ou je reve Tire la langue
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 14 Juin 2011 à 16:15:23 »

Waow NAnouck ! c'est trop trop choupinou ! j'adore !
tu vas en faire une pour ta choupette aussi ?

Moi en ce moment je fais 2 brassières en même temps.. une rose pale et l'autre grise pale...
on va voir ce que ca donne !!

Merci la Doudou pour les conseils de Bib! Je suis comme Nanouck. je souhaite allaiter mais je souhaite egalement que le papa participe !

bisous a toutes !!
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 14 Juin 2011 à 16:19:35 »

par contre est ce que quelqu un connait les récipients pour récupérer le lait maternelle puis mettre au frigo?Huh???

Coucou Souci, ma soeur m'a refilé les siens. C'est la même marque que tes bib' (Aven*t)
C'est vendu par lot de 10. et le couvercle est bleu.
C'est bien cela dont tu parles ?
bisous  Bisou Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3343 le: 14 Juin 2011 à 16:24:46 »

Coucou,

Merci la Doudou pour les conseils de Bib! Je suis comme Nanouck. je souhaite allaiter mais je souhaite egalement que le papa participe !

Papa participera Souriant Souriant Souriant. Mais franchement, le premier mois, pour éviter la confusion sein/tétine, mieux vaut s'abstenir de donner un biberon (1 mois ça passe vite, et le papa aura tellement d'autres moments à partager avec ses bébés Sourire)

Pour la conservation du lait maternel, voir ce post :
Re : Congélation lait maternel
Mais tout le fil est intéressant Clin d'oeil

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3344 le: 14 Juin 2011 à 16:27:48 »

Coucou,

Coucou Souci, ma soeur m'a refilé les siens. C'est la même marque que tes bib' (Aven*t)
C'est vendu par lot de 10. et le couvercle est bleu.
C'est bien cela dont tu parles ?
bisous  Bisou Bisou

Perso, j'avais pris tout le nécessaire allaitement chez Av*nt (tire lait manuel, bib, petits pots de congélation...).
Mais le mieux en matière de tire lait reste le medela electrique double pompe, qu'on peut se faire préscrire et remboursé par la sécu Cool.

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: