14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

14 Novembre 2024 à 04:20:38
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 406917 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 13 Juin 2011 à 16:21:32 »

pour les novices futures mamans comme moi ... Roulement des yeux

voici une liste dont je m'inspire ...

http://www.petitout.com/aspx/liste-materiel-bebe-imprim.htm

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 13 Juin 2011 à 17:55:33 »

Les pharma "Lafay*tte" ça vaut super le coup, y'en a une en plein centre ville dès que j'ai un RDV à proximité j'y fais une halte 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 13 Juin 2011 à 18:01:37 »

Bonnes crêpes Mari 
Pour les bib' n'ai jamais donné plus que 270.... Je sasi que certains pédiatres préconisent plus de lait, mais je ne vois pas l'intérêt et le mien n'était pas pour non plus tant mieux  Et vers 18 mois les ai virés pour les remplacer par des tasses, avec bec ou sans, lavage bcp plus facile et rapides  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou tout le monde, vivement demain qu'on ait un peu de nouvelles de tout le monde 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 13 Juin 2011 à 19:23:26 »

Alors on appellera ça la journée des bons plans, et au moins pas trop de lecture à rattraper 

Bon appétit tout le monde et des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 13 Juin 2011 à 19:25:23 »

bonsoir

majecy merci pour l'info je vais regarde
mari régale toi bien avec les crêpe
bonne appétit a tous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 13 Juin 2011 à 19:30:03 »

ccou les filles!!!majecy merci beaucoup pour l info je vais en touché un mot a mon homme pour qu il puisse allé voir Clin d'oeil!!!
au faite comment tu vas ?m!!
mieux et tes contractions?car il me semble que tu en n avais y a pas tres longtemps?!!!et pour te tenir la main moi aussi j ai du faire pipi ds 1grand récipient hihiihiya 1mois je crois cétait horrible excusé moi les filles mais moi j en méttai partout dsl des détails Tire la langue il m avait trouvé des protéines ds les urines mais apparament cétait a cause de ma sonde!!!et toi pourquoi tu as du faire une protéinurie des 24h?
maritxu je te trouve aussi bien en forme ma belle quand meme pour une femme nceinte detriplé chapeau  , a oui aussi tu dis que tu faisai des pikouses a des gens a domicile pour les coliques néphrétique c bien ca?ou j ai mal lue?car tu veux dire au cas ou sa revient quand j aurais accouché et bien y a quelque chose a faire pour que sa passe alors?moi jamais entendu!!!dommage que tu n habites pas a coté de chez moi alors!! :Pelles téaient bonne des crepes tu me donne envie!!
nanouck bon déménagement et cool pour toi bien sur mais je crois que tu es tres sérieuse et vivement ds 2jours!!!
gladou tu as fais un tiramisu mmmmmmmmmm moi jmais essayé de crois que sa serai trop compliqué pour moi et en meme temps je ne tiens pas longtemps debout je trouve toi par contre tu es aussi en pleine forme
por les biberons je ne sais pas trop non plus lesquelles les filles moi je pensé au avent mais waouhhhh ils sont cher mais bon comme je compte allaiter enfin je vais essayer mais je prévois quand meme des bibe pour que papa puisse en profiter aussi!!
chou&lou comment sa c passsé aux urgences?
je m inquiete ns n avons plus de nws de romathis j éspere qu elle va bien quand meme et qu elle na juste pas le temps de posté!!!
un cco a tout celle que je n ai pas cité !!!
moi toujours une dizaine de contractions par jours sans douleur mais d apres eux c normal   :-\mouai !!!sinon j ai profité de mon fils aujourd hui et gros gros pleure en début de journée car je
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 13 Juin 2011 à 19:34:39 »

pardon car j en n ai marre mon homme ne voit pas la maison sale enfin il ne la voit jamais sa m énerve dc je me suis mise a pleurer pendant un bon moment je fais toujours tout d habitude et la je dois tout demander j en n ai marre j ai pas l impression qu il comprenne alors que je sais que oui mais sa me rend malade de devoir demander les filles je vs assures comment vs faites?moi apartir de demain j apl un femme de ménage tant pis pour lui!!!!mais la je n ai pas le choix!!!excusé moi mais c mon grand coup de gueule!!!!je me demande jusste comment cela va se passé quand les filles seront la!!!mais bon du moment que moi j arrive a me déplacé sa sera déja aute chose car de voir ma maison ds un état comme ca je peux plus!!!! Pleurs Pleurs Pleurs!!!
bisous a vs toutes je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 13 Juin 2011 à 19:38:34 »

T'inquiète Souci, on a toute ce genre de relation avec nos chéris en ce moment, ça peut s'appeler la phase préparatoire à l’arrivée des bébés 
L'essentiel c'est que tu restes ZEN  donc si ça doit passer par une femme de ménage, et bien je pense que le mieux à faire c'est de le faire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne soirée, t'inquiète on se sert les coudes  Bisou Bisou Bisou pour toi
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 13 Juin 2011 à 19:46:59 »

si cela peut te rassurer cela doit çà souci ...c'est ce que nomme gentilment gladou la préparation à l'arrivée des bébés ;;; pour les futurs papa

oh oui ... c'est tendu parfois ... ici aussi et puis je pleure bien souvent !!!

non non je ne suis pas en forme souci

je prends sur moi ... Huh?

Bisou bonne soiree a demain
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 13 Juin 2011 à 20:08:31 »

Coucou !

Encore un passage rapide, je suis HS !

En tout cas, la bonne nouvelle du jour c'est que mon col n'a pas bougé, il est toujours à 30mm !  Souriant
Donc on continue les journées canapé !  Clin d'oeil
On a profité d'avoir fait la route pour aller aux urgences, on a fait un petit tour de la famille : déj chez BM, café avec ma mère et goûter chez mon père !

Partis vers 10h30, rentrés vers 18h30... pffff j'en peux plus ! Je suis comme une larve dans mon canapé depuis...!

Je vous lis et vous réponds dans la soirée après avoir mangé ! Là mon estomac crie famine, impossible de faire fonctionner mon cerveau !  Tire la langue

A tout' !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3310 le: 13 Juin 2011 à 22:43:28 »

Coucou du soir,

Mari pour le premaje vais faire 4 pyj chacun et 6 body chacun si j'ai besoin de + j'enverai mon homme  en chercher. Pour les bib savannah a 18 mois et elle boit meme pas 270ml.regale toi bien avec les crepes.

Majecy moi aussi j'ai eu droit au pot pipi pendant une hospi 10 jours pour savannah pour un controle de tension. Merci pour le bon plan couches.

Gladou tu m'as fait envie trinomette avec ton tiramisu.

Souci c'est normal de craquer, en general moi apres sa vas mieux.

Chou super nouvelles, tu sais ce qu'il te reste a faire encore REPOS, REPOS et REPOS.

Je vous laisse je file au lit ce week end ma épuisé.

Gros gros bisous a demain

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 13 Juin 2011 à 22:58:45 »

chou&lou contente pour toi ma belle maintenant encore repos!!!!ca va pssé vite maintenant hein Tire la langue!!!
manette va vite te couché et repose toi bien j éspere que tu feras une bonne nuit!!!
gladou et marixtu merci les filles pour votre soutien Bisou Bisou Bisou bonne nuit a demain
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 13 Juin 2011 à 23:38:50 »

coucou les filles!!!!!

Merci j'ai pas eu trop de retard de lecture aujourd'hui 

Je vois que vous parler bib avec leur contenance. Alors pour nous, au départ on avait des bib de 180ml. Pour on a du les changer pour des 240ml. Et enfin on a du en racheter des nouveaux des 330ml.
En effet vers leur 10 mois, nos loulous boivaient environ 300-330 ml de chocolat le matin. Et autant en blédine aux légumes le soir. Mainteant il n'y a plus qu'un bib dans le journée, celui du matin 330 ml de choco le matin. Donc perso je vous conseille de prendre directement de grand. Si nous on avait su on aurait diretement pris des 330ml. Eh on peut de petit quantité dans un grand, mais au moins si il veulent plus on peut prévoir. Nous avant de changer les 240 en 330ml, quand il finissait leur bib et qu'ils réclamaient encor on en préparait un second, et donc à force on s'est décidé de changer et de préparer un bib directement plus grand.
Dslé je ne sais pas si c'est très clai 
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 13 Juin 2011 à 23:55:49 »

Me revoilà !

Je reprends vos messages depuis hier.

Manette t'as un super chéri ! moi aussi mon Chéri c'est mon héros !
Sympa l'après-midi piscine ! Ici le temps, c'est pas trop ça... mais pourtant il faisait lourd aujourd'hui, je vois les gens autour de moi avec un gilet ou t-shirt manches longues et moi en robe-leggings j'avais trop trop chaud !!

Maritxu j'ai 5 ou 6 bodies et pyj en préma, je les ai récupéré de ma BS et j'en ai acheté un par bébé au cas où.
Pour les matelas, on nous les a déjà donné, il faut que je regarde en quoi ils sont !
Pour les bib je suis aussi en pleine prospection/réflexion !
Merci pour l'info sur les pharmacies ! (la plus proche est à une heure de chez moi mais je peux peut-être m'arranger avec quelqu'un)
Et la liste super !! Je la garde sous le coude !!

Gladou j'ai fait une liste de naissance sur le site Mes*Envies*Cadeaux.
Pour le nombre d'enfants, c'est clair que je fais abstraction des remarques, ou je réponds parfois parce qu'après tout qu'est-ce que ça peut leur faire ? Je leur demande pas de les élever à ma place ! Non mais ho !  
Hmmm ça me donne envie de refaire un tiramisu ! (bon il faudrait que j'emprunte un robot pour monter les blancs en neige, je ne me sens pas de les monter à la main en ce moment !)
Tu m'as fait rire avec ta viande ! Mais autant j'adore cuisiner, autant je déteste si je dois vider un poulet (j'appelle Chéri à la rescousse !) ou si on me sert un poisson qui a encore sa tête !!

Alexnico sympa de passer voir les p'tites nouvelles !

Vaness contente de lire que ton fils va mieux !

Coconut alors ce week-end ?

Steph c'est chouette le journal que tu fais pour tes loulous !

Majecy ma famille c'est pareil, ils travaillent tous donc ils viennent autant qu'ils peuvent... par contre ma BM est à la retraite donc elle peut venir plus souvent. Et j'ai pas mal de monde dans mon entourage qui travaille en milieu scolaire ou en horaires décalées donc au final j'ai des visites régulièrement dans la semaine !
Je veux bien que tu m'envoies le lien dont tu parles pour les bib stp !

Ludo tu l'as fait rigoler avec ta liste qui "traine" sous les yeux de ta maman !

Nanouck c'est bien de superviser ! On est toutes pareilles avec nos chéris ! Mais t'as de la chance pour les roses ! Le mien ne penserai pas à faire ça !

Souci ne t'excuse pas pour ton coup de gueule, on est là pour ça aussi ! C'est clair qu'il y a des jours où l'état de ma maison me désespère... mais bon je me dis que je ne peux rien y faire et je vois Chéri courir partout tout le temps... je ne veux pas être trop chi*nte avec lui non plus... j'essaie de faire des remarques au compte goutte, ça passe mieux !!
J'avais déjà entendu parlé de ça avant : vers la fin de la grossesse, on a envie de s'occuper de notre petit nid pour qu'il soit prêts pour les bébés, c'est comme une sorte d'instinct si on peut dire.

Merci Ludo et toutes celles qui ont donné des conseils sur les bib !

Aux urgences ce matin, on a eu une petite heure d'attente, entrecoupée par un remplissage de pot pipi et je vous rejoins complètement : dur dur de viser juste !!!

Encore un peu de lecture à rattraper sur différents fils et au lit, j'ai passé un super week-end avec Chéri à voir plein de monde mais maintenant je suis bien fatiguée !
J'en serais presque contente de repasser en mode canap'-je-ne-sors-plus-de-chez-moi !!

Bisou et bonne nuit à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 14 Juin 2011 à 09:03:53 »

Salut !!!
Contente que tu aies passé un bon WE Chou, tu vas voir ça requinque le moral une sortie d'une après midi ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci ça va mieux ac ton chéri ?
Je précsie que mon tiramissu, j'ai tout fait assise ac mon p'tit bonhomme sur la chaise haute près de moi... Je n'ai pas tant la forme, on va plutôt dire qu'étant en mode canap', je e suis pas fatiguée 

Manette bon courage pour la nouvelle semaine qui commence, c'est bientôt la fin du mois 

On attend des (bonnes) nouvelles de tout le monde les filles !!!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: