21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 18:53:25
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422824 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2115 le: 17 Mai 2011 à 18:20:36 »

Tigrou c'est super tes puces ont bien grandi, et comme dit petit ange apres chaque echo shopping oblige du moment qu'on fait pas chauffer la CB tous les jours.

Maritxu on commence a s'inquiter, sa vas?

Bisous je repasse tout a l'heure pour les autres CR

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 17 Mai 2011 à 18:29:58 »

Super Tigrou ton écho!!!! 
Elles étaient positionnées comment des petites princesses?
A plus tard
Bisous
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 17 Mai 2011 à 19:24:25 »

Coucou les filles et Ludo,

Petitange: Je suis navrée pour tes amis. Il n'y a pas de mots. C'est profondément injuste et douloureux.

Tigrou: C'est cool pour ton écho. Tes louloutes sont en pleine forme  . Il ne manque plus que le CR de Chou! En ce qui concerne mon  CR. Je suis à 25SA + 6 (je crois  Roulement des yeux Huh?). Il s'agissait d'une écho intermédiaire. Les loulous vont bien. Ils pèsent 821g et 838g. Ils sont têtes bêches. Tout va bien!
J'en ai profité pour prendre rendez-vous pour la 3ème écho obligatoire. Ce sera le 30 juin. J'en serai à 32SA. 

Les loulous ne font que bouger. Je vous laisse, je vais m'allonger.

Bises à toutes et à Ludo

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2118 le: 17 Mai 2011 à 19:44:13 »

Helene tes loulous ont un bon poids ils ont bien grandis c'est super.

Chou on attend plus que toi

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 17 Mai 2011 à 20:11:23 »

ccou les filles
tigrou je suis contente que tes puces vont bien!!!alors elles sont placées comment?tu as eu toi un touché du col?
petit ange je suis dsl pour tes amis elles a perdu c bébés a cause de la re?Huh??car tu dis 1moi apres toi et toi et moi ns avons eu notre re en meme temps moi le 18février dc sa commence a daté,et moi mon gygy m avait dit que 2semaines a attendre et pour éviter la fausse couche!!!en tout cas je t envoie plein de bisous ma belle car en plus bien sur cela te fais repensé etc etc.........
chou?Huh?Huh???
maritxu tu ns inquiete viens stp !!!!!!
marraine comment vas tu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 17 Mai 2011 à 20:13:05 »

helenem super aussi ton cr!!!!tes bébés bougent aussi bcp?!!!!!!vs trouvé pas que les loulous font mal quelque fois et que ns sommes obligés de ns allongé?en tout cas c mon cas a moi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 17 Mai 2011 à 20:22:14 »

stef et ludo bonne vacances a vs!!!
gladou super que ton aime a apprécier ta surprise!!!pour le bidou euhhh moi je me suis brulé y a 3semaines j ai meme eu tres peur pourtant ce n été qu une ptite brulure mais je me suis fais des films ct en fesant a manger la poele dépassé et mon ventre aussi  Roulement des yeux
gladou je te trouve super en forme!!!tu restes tjrs allonger ou pas?tu ne perd plus de liquide?tu as un suivie a domicile c ca?moi je ne pense pas que j arriverais a faire la différence entre le liquide amniotique et mes pertes vaginales de toute facon il me font toujours un test car comme je vs les dits hier je perds beaucoup.
manette oui des que tu le sens arrete toi ma belle
je reviens tout a l heure pour le cr de chou
ps:j allais oublier j ai recu aujourd hui mes 2transats trop trop beau plus maman qui est arrivé pour me néttoyer la maison et comme d habitude arrive avc plein d habille tout neuf pour mes puces!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 17 Mai 2011 à 20:28:08 »

Hello !

Super Helen et Tigrou, 4 bébés en forme et pas des plus légers ....  Tire la langue

Petit ange, merci pour les infos, et désolée pour ton amie.  
C'est la même pousette !
Moi j'ai payé 495€ pour la pousette, -30%, mais je n'ai pas les coques.
J'attend d'avoir la carte Jumeaux pour les acheter, ils font 20%.
Du coup je ne sais pas si j'ai fait une super affaire par rapport à CMD, mais de toutes façons c'est trop tard !  Tire la langue

Bon, je suis rassurée, je ne suis apparament pas la seule à me prendre encore pour une jeune svelte et à être remise à ma place par mon bidon !  

Maritxu, j'éspère que tout va bien pour toi ...

J'ai rencontré moi aussi la SF pour la prépa accouchement.
Elle est top et en plus elle a eu des jumeaux !
On fera 2 séances en bassin, une séance en groupe, une seule avec chéri, une séance allaitement, ...
Elle m'a dit aussi de l'appeller de suite après la naissance, ils viennent a domicile pour aider à organiser la prise en charge des bébé, c'est top.
Pareil si avant j'ai besoin d'un suivi, monitoring, ect ...

Bon bises à toutes, je déconnecte, Dr House m'attend !  

Bisou
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 17 Mai 2011 à 20:41:03 »

Bonsoir,

Contente pour tous ces CR de très bonne augure.... On attend plus que celui de Chou, j'espère qu'il sera aussi bon que les deux vôtres les filles !!! Dites donc ça fait de beaux bébés.... Continuez comme ça les loulous, plus vous êtes forts, mieux c'est pour votre arrivée  Clin d'oeil
perso ne fait pas chauffer la CB après les écho, car déjà pas mal de truc, vu que j'ai déjà un aîné, les trucs à acheter sont moins nombreux 

Je commence aussi à m'inquiéter pour Marixtu.... Mais restons positif, peut être juste une panne de connexion  Huh?

Oui Souci, je reste couchée quasiment toute la journée, sauf soirée d'hier assise ds le canap', je m'ENNUI à mourir malgré le forum, et des trucs que toute la famille me demande de faire... je n'ai qu'une envie d'aller me balader ds le jardin, et vivre normalement = aller chercher mon fils à la crèche, préparer le repas, mettre les lessives en route,....
Mais bon, je sais que c'est pour une double bonne cause, alors je mets tout ça de côté.....

Allé, je vous dit bonne soirée à toutes (vu que Ludo loin du forum.... Il profite de ses vacances en famille et il a bien raison  Souriant Vous verrez les filles les vac' avec les enfants c'est formidable  )
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 17 Mai 2011 à 21:17:00 »

Re-coucou !

Désolée d'avoir tardé, on est rentré à plus de 20h et j'avais trooooop faim, il fallait absolument que je dîne avant de venir vous raconter !!!  Tire la langue

Mes loulous vont très bien !! Ils ont bien grandit et bien grossit surtout !!
J1 fait environ 830 g et J2 930 g (je n'ai pas les chiffres exacts sous les yeux), gygy nous a dit qu'il n'y a rien d'inquiétant dans cette différence de poids, ce sont des estimations suite aux mesures et surtout, leurs courbes de croissance se suivent et sont régulières.
Ils ont tous les 2 la tête en bas, celle de J1 est proche de mon col mais n'appuie pas, donc là aussi, pas d'inquiétude. Celle de J2 est un peu plus haute.
J'ai pas de mesure, mais gygy m'a dit col OK !
Donc tout va bien !! 

Je vous relis et je reviens !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 17 Mai 2011 à 21:30:14 »

Tigrou super pour tes loulouttes !  Souriant En fin de compte, la différence de poids est relativement pareil, moi je suis à 25SA+4 et ils ont + ou - 100 g d'écart.
Moi aussi j'ai fait chauffé la CB mais avec Chéri à mes côtés ! On a acheté le papier-peint pour la chambre des loulous et une petite tenue en préma pour chacun.  Souriant

Helene si je ne me trompe pas ta DPA est au 01/09 donc oui tu es à 25+6 !  Clin d'oeil J'ai des gros bébés à côté des tiens !!  Tire la langue
Moi aussi mes loulous sont hyperactifs en ce moment ! Ils bougent du matin au soir, voire la nuit !  Roulement des yeux

Bon, je suis rassurée, je ne suis apparament pas la seule à me prendre encore pour une jeune svelte et à être remise à ma place par mon bidon ! 
Très bien formulé !! 

Je vous laisse, il faut que j'aille appeler ma maman pour lui faire mon CR aussi !

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2126 le: 17 Mai 2011 à 21:33:42 »

Chou tes loulous en pleine forme et un super poids c'est génial.

Les filles vous pouvez etre fiere du poids de vos amours.

Nanouck demain c'est ton tour.

Bisous je repasse plus tard
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 17 Mai 2011 à 21:40:44 »

Super les filles vos échos!!  Je suis contente que tout ce petit monde se porte bien.

Oui demain c'est mon tour, j'ai hâte!!!!!

Bonne soirée tout le monde, je passe demain après midi pour vous raconter...

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 17 Mai 2011 à 21:54:00 »

chou&lou bravo a toi aussi!!! c de beau loulous Tire la langue
c marrant onnt fé tous la meme chose apres l écho!!achat bébé!!!!
nanouk je pense a toi pour demain !!!
pour moi vivement le 30 mais sa passe relativement vite quand meme!!!bonne soirée a vs
Journalisée

nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 17 Mai 2011 à 23:10:27 »

coucou
encore je ne peux venir que tard  Pleurs journée animée ... en fait je suis ds la mouize car la personne qui me remplace ne travaille pas correctement et les patients ne la veulent plus . je suis ds l'obligation de la renvoyer  pour plein de raison d'ordres prof .. histoire d'améliorer mes NDM  et "on ne nous dit pas tout"
HIER
écho nickel tout le monde va bien ils ont bien grossi notre petit mec 397 gr ( + 206 gr)  celle de gauche 411 gr (+208 gr) et enfin celle de droite la pitchounette depuis le début à doublé son poids en 1 mois (+184gr)

mon col nickel de 41 mm je suis à 35 mm mais bon comme elle n'est pas très douce cette gygy lors de l'introduction de la sonde endovaginale, j'ai du avoir le col qui s'est rétracté un peu dc je me rajoute 1 ou 2 mm

GYGY cet am il ma gardé une heure bon j'avais ma check liste de questions

en résumé écho encore tous les mois pr le moment dc la prochaine c'est pr la fête de la musique Clin d'oeil

ensuite j'ai posé plein de question pour la SF à dom ce sera pr fin juin ... pas avant il estime que je vais bien les loulous aussi et qu'il est content que tout se passe bien ( nous aussi d'ailleurs ) si j'ai quoique ce soit il m'a dit et hier aussi de venir illico aux urgences et ils aviseront si besoin de changer de protocole

bon j'ai une petite mycose mais c'est due entre la flore vaginale qui est modifiée lors de la grossesse mais aussi à mes soucis perso et prof...

j'ai pris 4 kg en 1 mois Sourire
 j'ai un bilan sanguin complet à faire + ECBU et aussi ds 3 semaines mon copain Tire la langue le test au glucose  BEURK !!!!

une ordo pr des séances de kiné pr mon dos car la puce appuie sur mes cotes et cela me fait m'irradie ds l'omoplate aie aie qd je reste trop assise dc je m'allonge ... Souriant

voili désolée je n'ai pas lu vos messages j'espère sincèrement que vous allez bien bon surement cette nuit je vous lirais là je file au dodo Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: